tw : alcool, drogues
@Elio Velasco
cage blindée de fauves. l’heure où l’enfer se réveille. acclame princesse déchiquetée. lambeaux d’âme éparpillées, souvenir de messages en rappel d’agonie. mort lente. éteindre émotions avec narines enfarinées. addiction d’outre tombes, revient sauver martyr des sentiments. vide. à pas trouver de quoi combler le creux. à pas trouver d’antidote dans l’ivresse bourgeoise. dans les corps sans attache. même mode opératoire, même indifférence sous néons parfumés. odeur d’herbes, sueurs mélangées. cerveau déjà entamée, réponds plus correctement. corps désordonné. heurte torse dans un léger rebond, azurs immondes, puent les échecs et les maux. sourire, quand billes croisent les tiennes. aussi éteintes que les miennes. t’es mort ou vivant ? est-ce que t’existes ? glissent sur tes pulpeuses, remontent. - j’crois que j’t’ai déjà vu dans mes rêves .. confusions. observe les traits, essaye de déceler l’hallucination.
@Elio Velasco
(Lena Castiglia)
Let me be thereI can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;