Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait déjà réussit la partie la plus difficile de son plan machiavélique du matin, soit trainer Jasper hors de son lit jusqu'à la piscine. Elle méritait sans doute une médaille rien que pour sa, parce que têtu comme il était, c'était étonnant qu'elle est réussit. Après il avait sans doute céder parce qu'il savait qu'il n'aurait pas eut la paix autrement. Mais voilà, maintenant il fallait le lever de son transat et le mettre à l'eau, deuxième partie du plan. Non mais je t'interdis de dire une telle chose des Eliots, surtout que je peux même pas me venger sur ta confrérie. La belle fit une mou boudeuse dans l'espoir qu'il s'excuse. Ils avaient quelques petits différents au niveaux des confréries, enfin surtout celle dont Leyna faisait partie et que son meilleur ami n'aimait apparemment pas du tout. C'était vraiment injuste sachant que les Dunsters étaient son deuxième choix, elle ne pouvait même pas lui rendre la pareille. Suite à cela, elle ne se fit pas prier pour faire une bombe dans l'eau afin de mouiller complètement le beau Ellington. Une fois à la surface elle rigola, fière de son coup une nouvelle fois, elle avait gagner la partie ! Eh oui, elle l'avait mis à l'eau,même si maintenant il la tenait prisonnière dans ses bras. Là-dessus, rien à faire, elle tentait de se débattre au maximum mais avec son poids face aux muscles de son ami, c,était perdu d avance. Toutefois elle refusait de le supplier. Dans tes rêves, Ellington. Quand même quoi, il croyait réellement qu'elle allait le supplier ? Non, jamais elle ne se rabaisserait à un tel niveau même pour son meilleur ami. Elle préférait plutôt tenter de se débattre en rigolant légèrement, oh lala gare à toi si elle t’attrape mon beau Jasper !(Invité)