Invité
est en ligne
Invité
Je me suis actuellement dans les cabine de la piscine du campus. Histoire d'aller en suite nager. J'aime beaucoup le sport, et c'est d'ailleurs en faisant du sport que j'ai rencontrer Ezra. J'enfile mon maillot de bain une pièce, noir et dos nu. J'attache mes cheveux en tresse. Une fois mes affaire placées dans un casier et la clé autour de mon poignet je prend ma serviette et vais dans le grand bassin. Je cherche du regard Ezra, il est censé me retrouver ici, mais à mon avis il ne va pas arriver tout de suite. Je pose ma serviette sur une chaise, et je vais dans l'eau. Je commence à nager tranquillement pour me détendre, cela me fait du bien. L'eau est chaude et c'est plutôt agréable vu la fraîcheur de dehors. Je commence une série d'aller retour, pour commencer l'exercice. Il n'y a pas grand monde. Et heureusement je n'aime pas tellement nager lorsqu'il y a du monde c'est pénible. Là au moins j'ai la place. Je remonte à la surface et je regarde si je vois Ezra. J'espère qu'il ne m'a pas mis un faux plan.. Je n'apprécierais pas tellement d'ailleurs, mais je dois aussi lui laisser le temps de repasser chez lui et se changer ici en suite. Je m'assois alors sur le bord, les pieds dans l'eau, je l'attends.
(Invité)