Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySutton & Ezra à la piscine épisode II
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Sutton & Ezra à la piscine épisode II

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis actuellement dans les cabine de la piscine du campus. Histoire d'aller en suite nager. J'aime beaucoup le sport, et c'est d'ailleurs en faisant du sport que j'ai rencontrer Ezra. J'enfile mon maillot de bain une pièce, noir et dos nu. J'attache mes cheveux en tresse. Une fois mes affaire placées dans un casier et la clé autour de mon poignet je prend ma serviette et vais dans le grand bassin. Je cherche du regard Ezra, il est censé me retrouver ici, mais à mon avis il ne va pas arriver tout de suite. Je pose ma serviette sur une chaise, et je vais dans l'eau. Je commence à nager tranquillement pour me détendre, cela me fait du bien. L'eau est chaude et c'est plutôt agréable vu la fraîcheur de dehors. Je commence une série d'aller retour, pour commencer l'exercice. Il n'y a pas grand monde. Et heureusement je n'aime pas tellement nager lorsqu'il y a du monde c'est pénible. Là au moins j'ai la place. Je remonte à la surface et je regarde si je vois Ezra. J'espère qu'il ne m'a pas mis un faux plan.. Je n'apprécierais pas tellement d'ailleurs, mais je dois aussi lui laisser le temps de repasser chez lui et se changer ici en suite. Je m'assois alors sur le bord, les pieds dans l'eau, je l'attends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais dirigé tranquillement vers la maison des Winthrop pour aller me mettre un maillot. Je ne promenais tout de même pas à travers le campus de l’université avec un maillot au cas où j’aurais une merveilleuse chance d’aller à la piscine avec une belle étudiante, mais je devrais. Oui je vais faire ça les prochains jours, au cas où. Enfin bref, j’arrivai dans ma chambre, me changeant rapidement et sortant une fois un maillot et un t-shirt mis, une serviette en main. Je croisai quelques amis, habituellement je serais allé leur parler un peu, mais je n’allais tout de même pas faire languir trop longtemps la belle Sutton. Je me dirigeai donc vers la piscine de l’université, espérant un peu qu’il n’y aurait pas trop de monde, comment dire, ça serait plus intime si on n’était que nous deux, ou enfin si on pouvait nager un peu tranquille sans foncer dans quelqu’un drôle. On avait prévu de se rejoindre dans le grand bassin, j’entrai, déposai ma serviette sur une chaise libre, cherchant où pouvait être la jolie demoiselle qui m’attendait. Il n’y avait pas beaucoup de monde dans l’eau, et aucun ne ressemblait à Sutton. Finalement, je vis une belle tête brune assise sur le bord de la piscine, les pieds dans l’eau. Je souris instantanément, me dirigeant vers elle. « Excusez moi, je cherche la fille de mes rêves, vous ne l’auriez pas vu ? » Je fis mine de chercher encore un instant, puis déposai mon regard dans le sien, riant un peu. Je vins m’asseoir, juste à côté d’elle, enlevant mon T-shirt et le lançant sur une chaise derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai prévenu Ezra que la fille de ces rêve n'allait surement pas attendre toutes une vie dans une piscine. Bien sur il a trouvé un moyen de rétorquer comme il le fait à chaque fois. Entre nous, depuis qu'on se connaissait c'était comme ça, on magnait à merveille l'art du sarcasme. En tout cas c'est assez drôle, je ne sais même pas ce que cela pourrait donner, on est bien trop fière pour ce dire les choses en face. Ezra n'est pas le seul à essayer de me draguer, ils sont deux, et tous les deux me veulent qu'à un endroit, leur lit. Simplement je ne suis pas comme ça, je suis loin d'être aussi facile qu'ils peuvent le penser, je ne suis pas facile du tout même, loin de là, je suis surement la fille du campus la plus difficile, question de principes.

Enfin bon, je me suis donc changée et maintenant après avoir un peu nagé je l'attend au bord de l'eau en espérant qu'il ne mette pas trop de temps à se pointer. En attendant je scrute un peu partout, et je vérifie que mon maillot de bain est bien en place, histoire de ne pas avoir la honte.

Il arrive quelques minutes plus tard, en tenue de bain. Je souris, il cherche donc la fille de ces rêves et fait mine de chercher encore. Je ris en même temps que lui.

- Oh c'est vous mon prince charmant ? Je suis déçue.. Je m'attendais à mieux.

Je lui fis un clin d'oeil, tout était objet de drague entre nous mais cela ne menait nul part. Je descend dans l'eau et lui fait un signe de venir

- Alors tu me montres ce que tu sais faire ? Des muscles comme ça.. ça fonctionne j'espère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais été très heureux de la proposition de la belle Sutton. En fait, j’avais plutôt cru qu’elle allait finir son chemin sans moi, partir à la bibliothèque où je ne sais où, comme elle faisait à l’habitude. Se parler quelques minutes, puis qu’elle déguerpisse, c’était notre habitude. Toutefois, cette fois-ci cela avait été différent, à mon grand étonnement. Comme quoi l’acharnement mène à quelque part… Enfin ce n’était pas encore grand-chose, mais pour une fille comme Sutton c’était déjà un grand pas je crois, aucun de mes amis Winthrop m’avait parlé d’elle comme une fille facile, ou même un bon coup. Elle était si difficile à avoir? J’arrivai finalement, et alla retrouver la belle Sutton qui m’attendait patiemment. « Oh c'est vous mon prince charmant ? Je suis déçue.. Je m'attendais à mieux. » Je la regardai qui m’insultais un peu, encore une chance que je savais que c’était du sarcasme, qui voudrait mieux que moi? « Désolée de vous décevoir toutefois, mais c’est le mieux de tout le campus. » Je ris un peu, elle voulait me descendre? J’allais me remonter c’est certain. Elle se glissa par la suite dans l’eau, me regardant. « Alors tu me montres ce que tu sais faire ? Des muscles comme ça… ça fonctionne j'espère ? »Au moins, elle avait remarqué mon corps, en fait c’était plutôt difficile de ne pas le remarquer puisque j’étais en maillot. Celle-ci avait opté pour un maillot simple noir, qui épousait toutefois très bien ses formes, qui devinrent flous lorsqu’elle entra dans l’eau. « Ça dépend, tu veux qu’ils fonctionnent pour quoi? » J’eus la pensée de la prendre dans mes bras, ou de la lancer, mais je ne voulais pas la brusquer la pauvre, en tout cas pas tout de suite…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)