Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée en boite de nuit. (rp libre)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Soirée en boite de nuit. (rp libre)

2 participants
Casey Evans

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : Pompier.
Date d'inscription : 12/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Jamie Dornan.
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) : Soirée en boite de nuit. (rp libre) Cxd3
Description (2) : Soirée en boite de nuit. (rp libre) 9ibh
Description (3) : Soirée en boite de nuit. (rp libre) 9qtn
RPS en cours : 0/7
Warnings : Alcool, drogue. Parent absent. Relation intime sans attache.
RPS : 14
Messages : 207
Préférences de jeu
veritas
Casey Evans
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
J’adore l’été, c’est une période incroyable. Peut-être même ma saison préférée. J’adore quand il fait chaud, manger des glaces en plein milieu de la journée, manger des brochettes de viande avec ses amis ou en famille. Oui, quand je pense à l’été, moi, je pense a la bouffe. Les gens qui sont bien constitué, eux, ils pensent à la mer ou la plage, mais moi cela ne m’intéresse pas. Je suis le genre de gars à rester à la maison hors travail, enferme entre quatre murs. Oui, je sais, ce n’est pas une vie, mais je suis quelqu’un de casanier. J’adore être dans ma bulle dans mon petit chez moi ou je me sens merveilleusement bien. Je n’ai besoin de personne, ma compagnie me suffit amplement. Faire confiance à une personne ou partager à nouveau son cœur, c’est quelque chose que je refuse de faire, que ce soit en amour ou en amitié. Oui, je suis têtu, oui, j’ai pas mal de défaut. Une chose est certaine, c’est que je ne referais jamais deux fois la même erreur. Surtout pas avec mon sale caractère. Ce soir, j’ai décidé de me lâcher un peu. De lâcher prise, de ne plus être cet homme qui n’est pas sociable. M’amuser, aller en boîte de nuit. Je m’en fou des regards des autres, car je suis certain qu’il n'y aura que des jeunes et qu’on va me dire que fait ce vieillard dans ce genre d’endroit. Bon, peut-être que j’exagère un peu. Je me suis habillé sobrement tenu entièrement noir, c’est ma couleur préférer, ça doit être mon coté dark. Après, quelques minutes de marche, j’arrive devant la boite de nuit. J’entre à l’intérieur et je me faufile au milieu de la foule pour atteindre le comptoir du bar. Une fois assis sur le tabouret, je fais signe au barman pour commander un whisky coca. Je profite de l’ambiance de la soirée, c’est tellement rare de me voir ainsi que c’est limite choquant.

#rplibre
(Casey Evans)


casey Evans
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Agostina Hilton-Nieva

Âge : 24
Lieu de naissance : san antonio (texas, usa). américaine de nationalité, à moitié salvadorienne de sang.
Quartier d'habitation / Colocation : x.
Situation sentimentale : le coeur vacille entre l'amour et la liberté. amoureuse de l'amour lorsqu'il ne t'appartient pas, éprise de ta liberté une fois accompagnée.
Études / Métier : master en développement et psychologie de l'humain abandonné en deuxième année pour te réorienter en ce que t'aimes le plus au monde : la musique. de retour en première année.
Date d'inscription : 18/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : Soirée en boite de nuit. (rp libre) 67bb664d344758d97d041b239e014826e94b08f1
Faceclaim : brandy schwechler (almondmilkhunni).
Crédits : moi-même (avatar).
Multicomptes : sage + bruna + anthea.
Description (1) :
⌜ · sasha · ⌟ âme sauvage et crocs acérés, anticonformiste, bruyante, fêtarde, franc-parler, impulsive, indomptable, intense, jalouse, possessive, sait ce qu'elle veut, vit à cent à l'heure, voleuse.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 163 cm, pèse 60 kg. ⋯ accent canadien. ⋯ piercée et tatouée. ⋯ artiste, passionnée de musique depuis gamine. ⋯ fait du skate, de l'escalade, du parkour et du basket. ⋯ style de vie particulier, vit dans un appartement rempli de tags et de stickers en tous genres. ⋯ collectionne les panneaux de signalisation quand elle rentre bourrée. ⋯ retape des objets pour en faire sa déco. ⋯ vole dans les magasins, plus facile que de payer quand on est en galère d'argent. ⋯ devenue maman en septembre 2018 après un déni de grossesse, l'a fait adopter. prénommé lewis par ses parents adoptifs, il vit à nyc, le voit au moins une fois par mois.

⌜ · timeline · ⌟ ( 11.07.1997 ) née à vancouver au canada, d'un père américain et d'une mère canadienne. première enfant d'une fratrie de quatre dont une adoptée.

Description (2) :

Soirée en boite de nuit. (rp libre) E0e7c5b0f98f39c0ed1bb048b1f94413

⌜ · family portrait · ⌟
☾ jayne, thompson ;; mère, big mom, jayjay.
☾ seth, thompson ;; frère cadet.
☾ parker, thompson ;; soeur cadette.
☾ andy, fraser-thompson ;; soeur adoptive.


⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; JJ.MM.AAAA — JJ.MM.AAAA. lien.


⌜ · under the sheets · ⌟
☾ isaac, wolford ;; ami, sexfriend depuis peu.


⌜ · friends til the end · ⌟
☾ redd, aspinosa ;; meilleur ami, coloc, sexfriend, père de lewis.
☾ stevie, cesarini ;; amie, sauvée d'une agression.


⌜ · cheers to the haters · ⌟
☾ prénom, nom ;; lien.

Warnings : décès dans un règlement de comptes, instabilité de la figure maternelle, déménagements multiples, alcoolisme.
RPS : 0
Messages : 1195
Préférences de jeu
veritas
Agostina Hilton-Nieva
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175090-agostina-hilton-nieva-brandy-schwechler-almondmilkhunni
nightclub@Casey Evans

― near the campus, boston
― summer 2024
― alcool, tentative de vol
de longues semaines, voire des mois, depuis que tu t’es renfermée sur toi. difficulté à encaisser le choc des nouvelles au sujet de ton fils, adopté plusieurs années plus tôt par une famille avec laquelle t’es toujours en contact. restée à boston pour l’été, pas réellement les moyens de t’évader au loin. le besoin criant pourtant de te vider la tête, de te vider les tripes peut-être aussi. la consommation déjà bien entamée lorsque tu te rends au bar une fois de plus, en te demandant comment tu pourrais payer pour le reste de la soirée. et puis, tu l’as vu, assis là. seul à priori, pas vraiment une tête à se fondre dans la jeunesse du lieu selon toi. un sourire narquois, l’idée qui te traverse l’esprit avant de te lancer. son regard vers l’autre côté, ta main qui s’élève jusqu’à ce que tes doigts réussissent à agripper le haut de son verre à la manière d’une grue. ce même verre que tu tentes de lever, concentrée à ne pas te faire cramer mais… ce serait pas loupé, là ?
(Agostina Hilton-Nieva)


Casey Evans

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : Pompier.
Date d'inscription : 12/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Jamie Dornan.
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) : Soirée en boite de nuit. (rp libre) Cxd3
Description (2) : Soirée en boite de nuit. (rp libre) 9ibh
Description (3) : Soirée en boite de nuit. (rp libre) 9qtn
RPS en cours : 0/7
Warnings : Alcool, drogue. Parent absent. Relation intime sans attache.
RPS : 14
Messages : 207
Préférences de jeu
veritas
Casey Evans
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Plutôt dans la soirée, mon frère, m’avais envoyé un message pour me remercier de tout ce que j’ai fait pour lui dernièrement. C’est la moindre des choses, après tout ce qu’il a traversé. Il a eu un accident de voiture, il s’est retrouvé en fauteuil roulant. Avec sa femme, ils se sentent mieux, ils ont traversé l’enfer ensemble. C’était un long combat pour leur couple. Je suis très heureux pour eux. Mon frère et la personne que j’aime le plus au monde. C’est quelqu’un de génial avec un grand cœur. Dommage que je ne sois pas comme lui. Alors que j’étais perdu dans mes pensées, mon verre était laissé à l’abandon, bonsoir, désolé, j’étais ailleurs, si vous voulez mon verre, c’est avec grand plaisir. Je fais signe au barman pour que je commande à nouveau la même chose, mais double dose cette fois. Heureusement, je suis de bonne humeur, je m’en serais voulu, si je l'avais envoyé balader. Je suis d’humeur à peu près sociable ce soir. Il ne faut pas abuser non plus, je ne vais pas me taper une longue conversation, il ne faudrait pas user de mes 27% de bonne humeur qu'il me reste. Étrangement, je n'avais pas encore touché à mon verre, il faut que j'arrête d'être pensif, ça ne me réussit pas du tout.



@Sasha Thompson
(Casey Evans)


casey Evans
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)