Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée en boite de nuit. (rp libre)
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal


Soirée en boite de nuit. (rp libre)

2 participants
Madison Severide

Âge : 34
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : professeure d'histoire.
Date d'inscription : 12/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Soirée en boite de nuit. (rp libre) 7ftm Soirée en boite de nuit. (rp libre) Arh0 Soirée en boite de nuit. (rp libre) 0aim
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

un Ma fille, c’est l’amour de ma vie. C’est la personne que j’aime le plus au monde. C’est mon univers, ma raison de vivre. Mon oxygène, elle a six ans. C’est une petite fille sage, elle est timide, elle a du mal à s’ouvrir aux autres. C’est la plus belle réussite que j’ai eue dans ma vie. Elle est souvent, avec moi en cuisine, c’est une petite fille très curieuse. Elle est ma fierté. Elle est adorable, une joie de vivre magnifique. C’est ma passion, je ne peux pas vivre un jour sans elle. Je pense sans arrêt à elle, la voir grandir est une chose incroyable. Être maman est la plus belle expérience au monde.

. › deux Je suis une maman qui élève seule sa fille. L’absence de son père l’a beaucoup fait souffrir, on s’est séparé. Le divorce était inévitable. Il était violent avec moi. Un soir, il était sous alcool, il était en colère, il disait des choses incompréhensibles, on s’est disputés : tout ce qu’il voulait, c’était de m’abattre psychologiquement, me mettre plus bas que terre. C’était une habitude, c’est lui de vouloir m’humilier. Ce soir-là, il avait gagné, c’était la dispute de trop. C’était devenu notre quotidien. Notre mariage était une supercherie, il n’était qu’avec moi, pour mon argent. Il me faisait du chantage affectif, je n’étais pas heureuse. Si je restais avec lui, c’était pour ma fille. Notre enfant, mais il m’a frappé et ça, je ne pouvais pas l’accepter. C’était la maison de l’horreur, ce n’était plus un foyer, je devais mettre un terme à tout ça pour ma fille.
› trois Nous sommes séparés depuis sept mois, il a l’interdiction de m’approcher ou de voir notre fille. Elle en souffre beaucoup de la situation, car malgré tout son père lui manque. Je suis très triste est abattue, j’ai l’impression de ne plus être une bonne mère pour elle : elle me réclame tous les jours le retour de son père a la maison, mais elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il n’y aura jamais de retour en arrière, il a dépassé les bornes. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas a ma pire ennemie. Je pleure tous les jours, je suis seule dans son combat, je suis prête à encaisser et d’avoir le rôle de la méchante si c’est pour protéger la sécurité de ma fille.
› quatre La dépression et un sujet sensible, je ne peux pas parler de ma situation a tout le monde. J’ai du mal à faire confiance, je me sens faible sans énergie. Je suis une épave. Au travail, je fais bonne figure, je ne laisse rien paraître sans sentiments. Je suis d’apparence très froide, le genre de personne qu’on n'a pas envie d’approcher. Je ne suis pas très sociable, mes collègues sont inquiets pour moi, car ils savent qu’il se passe quelque chose.

› cinq Mes parents sont le choc, ils étaient proches de mon ex-mari. Ils le considéraient comme leur propre fils, quand ils ont su le motif de notre divorce, c’était une chose inimaginable. Pour eux, ils auraient préféré que cela n’arrive pas et qu’on continue notre petite vie de famille. En vérité pas moi, ce n'était pas l’homme idéal, ce n'était pas l’homme parfait. Il était jamais présent, c’était juste une question d’apparence et de se faire bien voir aux yeux de ma famille et de mon entourage.

› six Cependant, mes parents, m'ont toujours été d’un soutien inconditionnel. Il y a tout juste dix ans, j’ai eu un grave accident de voiture, je n’étais pas bourré, c’était celui d’en face qu’il était. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas besoin de cela pour faire la fête.
› sept Heureusement, je n’étais pas accompagné. Cette nuit-là, j’aurai pu y passer. Ma rééducation était très longue, mon père ne m'a pas lâché une seule seconde. Il était très protecteur. Il était là pour me faire à manger, s'occuper de moi pour que je pense a autre chose,
il me faisait beaucoup rire. Il avait un sens de l’humour particulier, mais j’étais la seule à comprendre.
› huit Mon père est mon modèle, mon rock, mon pilier. Mon exemple, il a toujours su me pousser vers le haut, il est fier de ma réussite. Il raconte partout que sa fille est enseignante à l’université d’Harvard, parfois ça a tendance à me mettre mal à l’aise, mais il est heureux donc ça me va. C’est une bonté d’âme incroyable. Il n’a aucune méchanceté en lui, il n’a jamais été dans le jugement.
. › neuf
C’est mon papa qui m'a tout appris, mes valeurs, c’est grâce à lui. La femme que je suis devenue aujourd’hui, c’est grâce à lui, je ne le remercierais jamais assez. Quand, j’étais petite, j’étais débrouillarde, c’est une partie de mon caractère qu’il adorait. Il m’avait appris à faire du vélo, du
patinage, mais ce que je voulais faire avec lui en priorité, c’était du baseball. Oui, j’étais un garçon manqué quand j’étais enfant, ma féminité est venue un peu plus tard dans la période de l’adolescence où je commençais a sortir avec des copines.


. › dix
Aujourd’hui, j’essaye de me reconstruire d’aller vers l’avant. C’est une chose difficile à faire, après la lourde épreuve que je viens de traverser. Pour le moment, je me concentre seulement sur ma fille ainsi que mon poste au sein de l’université d’Harvard. Être en couple, n’est plus une priorité,
je préfère marcher seul et poursuivre ma route. Trouver la paix, c’est mon rêve que je voudrais réaliser, cependant, c’est préférable tout de même de ne pas précipiter les choses..

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien


Description (3) :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp

RPS en cours : 0/7
Warnings : Divorce, violence conjugale, dépression.
RPS : 4
Messages : 279
Préférences de jeu
veritas
Madison Severide
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176995-madison-severide-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177009-meetsachussets-madisonseverideComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849
J’adore l’été, c’est une période incroyable. Peut-être même ma saison préférée. J’adore quand il fait chaud, manger des glaces en plein milieu de la journée, manger des brochettes de viande avec ses amis ou en famille. Oui, quand je pense à l’été, moi, je pense a la bouffe. Les gens qui sont bien constitué, eux, ils pensent à la mer ou la plage, mais moi cela ne m’intéresse pas. Je suis le genre de gars à rester à la maison hors travail, enferme entre quatre murs. Oui, je sais, ce n’est pas une vie, mais je suis quelqu’un de casanier. J’adore être dans ma bulle dans mon petit chez moi ou je me sens merveilleusement bien. Je n’ai besoin de personne, ma compagnie me suffit amplement. Faire confiance à une personne ou partager à nouveau son cœur, c’est quelque chose que je refuse de faire, que ce soit en amour ou en amitié. Oui, je suis têtu, oui, j’ai pas mal de défaut. Une chose est certaine, c’est que je ne referais jamais deux fois la même erreur. Surtout pas avec mon sale caractère. Ce soir, j’ai décidé de me lâcher un peu. De lâcher prise, de ne plus être cet homme qui n’est pas sociable. M’amuser, aller en boîte de nuit. Je m’en fou des regards des autres, car je suis certain qu’il n'y aura que des jeunes et qu’on va me dire que fait ce vieillard dans ce genre d’endroit. Bon, peut-être que j’exagère un peu. Je me suis habillé sobrement tenu entièrement noir, c’est ma couleur préférer, ça doit être mon coté dark. Après, quelques minutes de marche, j’arrive devant la boite de nuit. J’entre à l’intérieur et je me faufile au milieu de la foule pour atteindre le comptoir du bar. Une fois assis sur le tabouret, je fais signe au barman pour commander un whisky coca. Je profite de l’ambiance de la soirée, c’est tellement rare de me voir ainsi que c’est limite choquant.

#rplibre
(Madison Severide)




ஃ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.ஃ
Agostina Hilton-Nieva

Âge : 24
Lieu de naissance : san antonio (texas, usa). américaine de nationalité, à moitié salvadorienne de sang.
Quartier d'habitation / Colocation : x.
Situation sentimentale : le coeur vacille entre l'amour et la liberté. amoureuse de l'amour lorsqu'il ne t'appartient pas, éprise de ta liberté une fois accompagnée.
Études / Métier : master en développement et psychologie de l'humain abandonné en deuxième année pour te réorienter en ce que t'aimes le plus au monde : la musique. de retour en première année.
Date d'inscription : 18/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : Soirée en boite de nuit. (rp libre) C26f26c606b4b2513869503ed844a685cd06a61e
Faceclaim : brandy schwechler (almondmilkhunni).
Crédits : moi-même (avatar).
Multicomptes : sage + bruna + anthea.
Description (1) :
⌜ · sasha · ⌟ âme sauvage et crocs acérés, anticonformiste, bruyante, fêtarde, franc-parler, impulsive, indomptable, intense, jalouse, possessive, sait ce qu'elle veut, vit à cent à l'heure, voleuse.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 163 cm, pèse 60 kg. ⋯ accent canadien. ⋯ piercée et tatouée. ⋯ artiste, passionnée de musique depuis gamine. ⋯ fait du skate, de l'escalade, du parkour et du basket. ⋯ style de vie particulier, vit dans un appartement rempli de tags et de stickers en tous genres. ⋯ collectionne les panneaux de signalisation quand elle rentre bourrée. ⋯ retape des objets pour en faire sa déco. ⋯ vole dans les magasins, plus facile que de payer quand on est en galère d'argent. ⋯ devenue maman en septembre 2018 après un déni de grossesse, l'a fait adopter. prénommé lewis par ses parents adoptifs, il vit à nyc, le voit au moins une fois par mois.

⌜ · timeline · ⌟ ( 11.07.1997 ) née à vancouver au canada, d'un père américain et d'une mère canadienne. première enfant d'une fratrie de quatre dont une adoptée.

Description (2) :

Soirée en boite de nuit. (rp libre) E0e7c5b0f98f39c0ed1bb048b1f94413

⌜ · family portrait · ⌟
☾ jayne, thompson ;; mère, big mom, jayjay.
☾ seth, thompson ;; frère cadet.
☾ parker, thompson ;; soeur cadette.
☾ andy, fraser-thompson ;; soeur adoptive.


⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; JJ.MM.AAAA — JJ.MM.AAAA. lien.


⌜ · under the sheets · ⌟
☾ isaac, wolford ;; ami, sexfriend depuis peu.


⌜ · friends til the end · ⌟
☾ redd, aspinosa ;; meilleur ami, coloc, sexfriend, père de lewis.
☾ stevie, cesarini ;; amie, sauvée d'une agression.


⌜ · cheers to the haters · ⌟
☾ prénom, nom ;; lien.

Warnings : décès dans un règlement de comptes, instabilité de la figure maternelle, déménagements multiples, alcoolisme.
RPS : 10
Messages : 1246
Préférences de jeu
veritas
Agostina Hilton-Nieva
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175090-agostina-hilton-nieva-brandy-schwechler-almondmilkhunni
nightclub@Casey Evans

― near the campus, boston
― summer 2024
― alcool, tentative de vol
de longues semaines, voire des mois, depuis que tu t’es renfermée sur toi. difficulté à encaisser le choc des nouvelles au sujet de ton fils, adopté plusieurs années plus tôt par une famille avec laquelle t’es toujours en contact. restée à boston pour l’été, pas réellement les moyens de t’évader au loin. le besoin criant pourtant de te vider la tête, de te vider les tripes peut-être aussi. la consommation déjà bien entamée lorsque tu te rends au bar une fois de plus, en te demandant comment tu pourrais payer pour le reste de la soirée. et puis, tu l’as vu, assis là. seul à priori, pas vraiment une tête à se fondre dans la jeunesse du lieu selon toi. un sourire narquois, l’idée qui te traverse l’esprit avant de te lancer. son regard vers l’autre côté, ta main qui s’élève jusqu’à ce que tes doigts réussissent à agripper le haut de son verre à la manière d’une grue. ce même verre que tu tentes de lever, concentrée à ne pas te faire cramer mais… ce serait pas loupé, là ?
(Agostina Hilton-Nieva)


Madison Severide

Âge : 34
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : professeure d'histoire.
Date d'inscription : 12/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Soirée en boite de nuit. (rp libre) 7ftm Soirée en boite de nuit. (rp libre) Arh0 Soirée en boite de nuit. (rp libre) 0aim
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

un Ma fille, c’est l’amour de ma vie. C’est la personne que j’aime le plus au monde. C’est mon univers, ma raison de vivre. Mon oxygène, elle a six ans. C’est une petite fille sage, elle est timide, elle a du mal à s’ouvrir aux autres. C’est la plus belle réussite que j’ai eue dans ma vie. Elle est souvent, avec moi en cuisine, c’est une petite fille très curieuse. Elle est ma fierté. Elle est adorable, une joie de vivre magnifique. C’est ma passion, je ne peux pas vivre un jour sans elle. Je pense sans arrêt à elle, la voir grandir est une chose incroyable. Être maman est la plus belle expérience au monde.

. › deux Je suis une maman qui élève seule sa fille. L’absence de son père l’a beaucoup fait souffrir, on s’est séparé. Le divorce était inévitable. Il était violent avec moi. Un soir, il était sous alcool, il était en colère, il disait des choses incompréhensibles, on s’est disputés : tout ce qu’il voulait, c’était de m’abattre psychologiquement, me mettre plus bas que terre. C’était une habitude, c’est lui de vouloir m’humilier. Ce soir-là, il avait gagné, c’était la dispute de trop. C’était devenu notre quotidien. Notre mariage était une supercherie, il n’était qu’avec moi, pour mon argent. Il me faisait du chantage affectif, je n’étais pas heureuse. Si je restais avec lui, c’était pour ma fille. Notre enfant, mais il m’a frappé et ça, je ne pouvais pas l’accepter. C’était la maison de l’horreur, ce n’était plus un foyer, je devais mettre un terme à tout ça pour ma fille.
› trois Nous sommes séparés depuis sept mois, il a l’interdiction de m’approcher ou de voir notre fille. Elle en souffre beaucoup de la situation, car malgré tout son père lui manque. Je suis très triste est abattue, j’ai l’impression de ne plus être une bonne mère pour elle : elle me réclame tous les jours le retour de son père a la maison, mais elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il n’y aura jamais de retour en arrière, il a dépassé les bornes. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas a ma pire ennemie. Je pleure tous les jours, je suis seule dans son combat, je suis prête à encaisser et d’avoir le rôle de la méchante si c’est pour protéger la sécurité de ma fille.
› quatre La dépression et un sujet sensible, je ne peux pas parler de ma situation a tout le monde. J’ai du mal à faire confiance, je me sens faible sans énergie. Je suis une épave. Au travail, je fais bonne figure, je ne laisse rien paraître sans sentiments. Je suis d’apparence très froide, le genre de personne qu’on n'a pas envie d’approcher. Je ne suis pas très sociable, mes collègues sont inquiets pour moi, car ils savent qu’il se passe quelque chose.

› cinq Mes parents sont le choc, ils étaient proches de mon ex-mari. Ils le considéraient comme leur propre fils, quand ils ont su le motif de notre divorce, c’était une chose inimaginable. Pour eux, ils auraient préféré que cela n’arrive pas et qu’on continue notre petite vie de famille. En vérité pas moi, ce n'était pas l’homme idéal, ce n'était pas l’homme parfait. Il était jamais présent, c’était juste une question d’apparence et de se faire bien voir aux yeux de ma famille et de mon entourage.

› six Cependant, mes parents, m'ont toujours été d’un soutien inconditionnel. Il y a tout juste dix ans, j’ai eu un grave accident de voiture, je n’étais pas bourré, c’était celui d’en face qu’il était. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas besoin de cela pour faire la fête.
› sept Heureusement, je n’étais pas accompagné. Cette nuit-là, j’aurai pu y passer. Ma rééducation était très longue, mon père ne m'a pas lâché une seule seconde. Il était très protecteur. Il était là pour me faire à manger, s'occuper de moi pour que je pense a autre chose,
il me faisait beaucoup rire. Il avait un sens de l’humour particulier, mais j’étais la seule à comprendre.
› huit Mon père est mon modèle, mon rock, mon pilier. Mon exemple, il a toujours su me pousser vers le haut, il est fier de ma réussite. Il raconte partout que sa fille est enseignante à l’université d’Harvard, parfois ça a tendance à me mettre mal à l’aise, mais il est heureux donc ça me va. C’est une bonté d’âme incroyable. Il n’a aucune méchanceté en lui, il n’a jamais été dans le jugement.
. › neuf
C’est mon papa qui m'a tout appris, mes valeurs, c’est grâce à lui. La femme que je suis devenue aujourd’hui, c’est grâce à lui, je ne le remercierais jamais assez. Quand, j’étais petite, j’étais débrouillarde, c’est une partie de mon caractère qu’il adorait. Il m’avait appris à faire du vélo, du
patinage, mais ce que je voulais faire avec lui en priorité, c’était du baseball. Oui, j’étais un garçon manqué quand j’étais enfant, ma féminité est venue un peu plus tard dans la période de l’adolescence où je commençais a sortir avec des copines.


. › dix
Aujourd’hui, j’essaye de me reconstruire d’aller vers l’avant. C’est une chose difficile à faire, après la lourde épreuve que je viens de traverser. Pour le moment, je me concentre seulement sur ma fille ainsi que mon poste au sein de l’université d’Harvard. Être en couple, n’est plus une priorité,
je préfère marcher seul et poursuivre ma route. Trouver la paix, c’est mon rêve que je voudrais réaliser, cependant, c’est préférable tout de même de ne pas précipiter les choses..

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien


Description (3) :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp

RPS en cours : 0/7
Warnings : Divorce, violence conjugale, dépression.
RPS : 4
Messages : 279
Préférences de jeu
veritas
Madison Severide
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176995-madison-severide-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177009-meetsachussets-madisonseverideComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849
Plutôt dans la soirée, mon frère, m’avais envoyé un message pour me remercier de tout ce que j’ai fait pour lui dernièrement. C’est la moindre des choses, après tout ce qu’il a traversé. Il a eu un accident de voiture, il s’est retrouvé en fauteuil roulant. Avec sa femme, ils se sentent mieux, ils ont traversé l’enfer ensemble. C’était un long combat pour leur couple. Je suis très heureux pour eux. Mon frère et la personne que j’aime le plus au monde. C’est quelqu’un de génial avec un grand cœur. Dommage que je ne sois pas comme lui. Alors que j’étais perdu dans mes pensées, mon verre était laissé à l’abandon, bonsoir, désolé, j’étais ailleurs, si vous voulez mon verre, c’est avec grand plaisir. Je fais signe au barman pour que je commande à nouveau la même chose, mais double dose cette fois. Heureusement, je suis de bonne humeur, je m’en serais voulu, si je l'avais envoyé balader. Je suis d’humeur à peu près sociable ce soir. Il ne faut pas abuser non plus, je ne vais pas me taper une longue conversation, il ne faudrait pas user de mes 27% de bonne humeur qu'il me reste. Étrangement, je n'avais pas encore touché à mon verre, il faut que j'arrête d'être pensif, ça ne me réussit pas du tout.



@Sasha Thompson
(Madison Severide)




ஃ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.ஃ

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)