Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility you rebel and fuck the most rebellious girl + Ricardo
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

you rebel and fuck the most rebellious girl + Ricardo

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  you rebel and fuck the most rebellious girl + Ricardo 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

you rebel and fuck the most rebellious girl + Ricardo SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

J'étais dans mon petit trip là. J'étais appuyée contre un arbre, jambes croisées, cigarette au doigt en train d'écouter de la musique. De la musique qui me motivait, elle venait surement d'un groupe de summer campers qui étaient assis pas très loin mais ça me plaisait. J'étais parfaitement détendue et rien ne pouvait déranger un moment comme celui-ci. J'avais fait en sorte que le soleil ne touche que mes jambes car j'avais déjà des coups de soleil sur les épaules et sur les bras. J'adorais bronzer, sentir la crème solaire et tout. Les vacances, un petit paradis quoi. Soudain, la musique diminua et je ressentais une présence. Je savais pas l'expliquer, mais quelqu'un était là. Je tirai sur ma clope avant de la jeter dans un talus de fleurs de couleurs vives. Polluer, j'adore ça. Je levai mes fesses de l'herbe et tombai nez à nez tout à coup avec un garçon. « oh mais qu'est-ce qui te prend de me faire une frayeur pareille?! » je fronçai les sourcils. C'était Ricardo, encore lui! La dernière fois il m'avait sauvé la vie car j'avais manqué de me faire écraser par une voiture. J'avais été touchée par son geste, mais au final je m'en foutais comme j'étais toujours vivante. « si tu viens me parler pour que j'te remercie de m'avoir sauvé, tu peux aller voir ailleurs. » repris-je en lui souriant ironiquement. Je frottais mes fesses en chassant les crasses du sol avec mes mains. Mon short était déjà dégueu, tant pis.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

you rebel and fuck the most rebellious girl + Ricardo UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah voilà, le Summer Camp avait commencé. Il faisait beau en Floride, vraiment beau. Et chaud aussi... Ouai, ça changeait un peu des mois de froideur que les Harvardiens avaient vécus à Cambridge. Sérieusement, qui ne rêvait pas de troquer son vieux manteau à capuche ou sa veste en cuir et son écharpe pour un petit maillot de bain à fleurs et une paire de lunettes ? Ricardo était du genre à être habitué au soleil en plus, c'est vrai que le Brésil c'est un autre pays. Quoi qu'il en soit, ils se retrouvaient non loin de Miami, sur une petite île bien sympa. Le brésilien n'avait pas encore vraiment pu profiter de ces vacances. En même temps, il n'avait plus vraiment personne avec qui pouvoir profiter. C'est vrai.. La moitié des Winthrops lui tirait encore la tronche la tronche car monsieur Rafael avait osé faire passer une journée des plus merveilleuses à Constance après sa rupture avec Dexter et la plupart ses amies les plus proches avaient décidé de se marier à des crétins finis. Du coup, ça réduit déjà son entourage. Ric voulait prendre un peu l'air, sortir de l'hôtel un coup pour bronzer. Il n'alla pas très loin car il se dirigea vers les jardins, il n'avait pas trop envie de se baigner. C'est en marchant qu'il tomba alors nez à nez avec l'une de ses plus grandes amies, ou pas. "oh mais qu'est-ce qui te prend de me faire une frayeur pareille?! si tu viens me parler pour que j'te remercie de m'avoir sauvé, tu peux aller voir ailleurs". Ricardo se contenta de lui sourire, un peu hautainement. Il haussa par la suite les épaules. "Crois moi, ce n'est jamais fait exprès lorsque je te croise. Non vraiment, je préfèrerais même que ça n'arrive pas aussi souvent"
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Je pouvais tomber sur n'importe qui, mais non là il fallait que je tombe sur Ricardo. Lec que j'appréciais pas trop car il avait l'air de se la péter avec son physique de dingue, son charme fou et sa façon de se faire pleins filles sans problèmes. Si j'étais un mec, je lui aurais déjà cassé la gueule je pense. Mais comme j'étais une fille, je ne faisais rien et j'aimais bien m'amuser des fois avec lui. Sauf qu'on avait jamais couché ensemble et ça c'était une fierté que je me gardais. Surtout par rapport à toutes les filles qui voulaient coucher avec. Bref, je lançais un regard moqueur à Ricardo, qui semblait lui aussi un peu embarrassé de me croiser aussi souvent. « au moins nous pensons la même chose. »  pourquoi tant de haine? Ricardo ne m'avait rien fait, c'était juste que depuis le premier jour où je l'ai vu débarqué, je me suis renfermée sur moi-même, refusant toute communication avec lui. D'ailleurs il était mather avant. Je détachai mon regard de lui et me laissai glisser contre l'arbre pour poser mes fesses à terre. « pourquoi t'as changé de maison déjà? je suis sur qu'il y a toujours un côté mather en toi. » dis-je avec malice en sortant un joint tout fait de mon paquet de clope. Personne allait me faire chier, je fumais un joint si je voulais, ç côté des pétunias ou je sais pas quoi et fuck le reste.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma était une fille que Ricardo n'avait jamais réussit à cerner. Enfin, à part le fait de savoir qu'elle était un brin rebelle, au dessus des lois et surtout très attirante, le brésilien n'en savait pas beaucoup sur elle. Dès sa venue chez les Mathers, elle avait été la seule à ne pas l'avoir accueilli et à ne pas vouloir lui adresser la parole. Pourquoi ? Ricardo l'ignorait, mais il n'avait pas fait l'effort d'aller lui demander. Après tout, si quelqu'un n'essaie pas de le connaitre, ce n'est pas lui qui va aller courir derrière. Quoi qu'il en soit, et malgré le fait qu'ils ne puissent pas réellement se blairer, il y avait toujours eu une énorme tension sexuelle entre eux. "au moins nous pensons la même chose". La jeune femme se rassit dans l'herbe avant de sortir un joint. "pourquoi t'as changé de maison déjà? je suis sur qu'il y a toujours un côté mather en toi". Ricardo ria légèrement. Il se recroquevilla alors devant elle et lui prit le joint avant de le porter à sa bouche. Il sortit un briquet et l'alluma. Il tira alors une énorme barre tout en fixant Emma. Il souffla la fumée sur le côté puis lui tendit son joint, un sourire aux lèvres. "C'est évident qu'il y a toujours un côté Mather en moi". Il haussa les épaules. "Mais intégrer les Winthrops m'a permis de me taper encore plus de nanas. C'est fou comme certaines peuvent faire attention à ce genre de détails". Il eut un léger rire. "Non, en vérité, c'était pour me calmer un peu. Mais ça n'a pas forcément marché"
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Ricardo était un grand mystère pour moi et peut être que je voulais le découvrir car avant j'en avais strictement rien à faire de lui. Un mystère caché devait toujours s'ouvrir. D'ailleurs, j'avais tapé la conversation au cas où il n'aurait rien d'autre à faire pour rester un peu avec moi. Il s'agenouilla sans poser ses fesses par terre et m'arracha le joint das mains. D'abord surprise, non mais c'est le mine merde, puis satisfaite de voir qu'il y avait toujours une part de mather en lui. Il alluma le joint, tira quelques lattes puis me le rendit en riant légèrement. What? Je sympathisais avec maintenant? « je le savais. t'aurais pas du partir. » ça m'était égale qu'il soit chez les winthrops, mais entre les verts et les rouges, Ricardo avait plus sa place chez nous. Je connaissais pas beaucoup de winthrop qui s'amusaient à fumer un joint avec une mather comme maintenant. Enfin bref, c'était sa vie il faisait ce qu'il voulait. « c'est pas en changeant de maison et de fréquentation que ça ira mieux. tu dois te changer toi. » ouais, une experte qui parlait ici. Je retirais encore une latte puis bon comme j'étais gentille je lui proposais mon joint. J'étais d'humeur partage. J'aimais bien l'effet que me procurait cette drogue douce et légère qui m'emmenait un peu dans les étoiles. Je regardais Ricardo en l'invitant à s'asseoir tout de même. « pourquoi tu veux te calmer? laisse parler tes envies!» dis-je en rigolant. J'étais extravertie comme fille, et si je devais me calmer, c'était quand les poules auront des dents.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait évité de lui souffler la fumée directement dans la gueule, il savait à quel point c'était désagréable, même pour le plus grand des fumeurs. Lorsqu'il lui rendit le joint, il se contenta de faire un sourire en coin. "je le savais. t'aurais pas du partir" lui dit-elle. Ric eu un léger rire. "Ah oui ? C'est une invitation à revenir ça ?" Ce qu'elle ignorait, c'est que Ricardo ne comptait pas rejoindre les Mathers, ni continuer chez les Winthrops. Là, Ric voulait juste se barrer de cette fac et retourner chez lui au Brésil. Travailler pour son beau-père, aider sa mère, et fuck sa vie de rêve aux Etats-Unis. Mais bon, avant de partir, il avait quand même décidé de profiter un peu du Summer Camp et de la Floride. Une idée de sa mère, si ça ne tenait qu'à lui, il serait juste revenu ici pour prendre ses affaires. "c'est pas en changeant de maison et de fréquentation que ça ira mieux. tu dois te changer toi". Elle n'avait peut-être pas tord. Mais à vrai dire, il avait déjà changé. Ouai, c'est simple, il s'en battait les couilles de tout maintenant... "pourquoi tu veux te calmer? laisse parler tes envies!" Il s'assit face à elle puis eu un petit rictus. "Si tu savais de quoi j'ai envie maintenant..." Il la regardait dans les yeux puis la dévisagea un instant pour s'attarder sur le reste de son corps. Il leva une nouvelle fois les yeux puis tira quelques lattes sur le joint qu'elle lui avait redonné. Ouai, il avait envie d'elle, et c'est sûr qu'elle l'avait compris. Mais c'était pas sa pote, alors il allait surement pas lui dire
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Me voilà en train de partager mon joint avec Ricardo. Qui l'eut cru? Même moi j'étais surprise mais merde ça sert à rien de se crêper le chignon alors qu'on est quasiment pareil. Je lui fis comprendre que c'était dommage d'avoir quitté les mathers alors qu'au fond de lui j'étais certaine qu'il l'avait fait à contre coeur. « je ne sais pas. prends ça comme tu veux. » répondis-je en haussant les épaules. Même si je détestais Ric, je ressentais quand même le manque d'un membre dans la mather house, celui qui se tappait toujours trente mile gonzesses la même soirée. Il utilisait son charme fou pour avoir qui il veut et c'est surtout ça que je ne supportais pas chez lui. Comme la remarque qu'il venait de me faire. Il me mattait bien, de haut en bas, sans aucune gêne, un peu comme si je lui appartenais déjà alors que j'avais rien dit. Je grimaçai un instant, surprise, avant de lui répondre. « attend, t'es sérieux là?» pourquoi il mentirait? Je lui volai le joint des mains et en tirant deux grandes lattes après avoir soufflé « je crois que j'ai pas assez fumé.» je recrachai la fumée puis lui rendis le joint, en évitant son regard. Bizaremment.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"je ne sais pas. prends ça comme tu veux". Ricardo lui adressa un sourire. Emma et lui, c'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une grande histoire d'amour. Pourtant, il n'y avait aucune raison valable pour qu'ils se détestent. Mais voilà, Emma ne supportait surement pas le côté un peu trop sûr de lui et le côté séducteur de Ricardo. Même si pour le jeune homme, la véritable raison était tout simplement le fait qu'il n'avait jamais essayé de la mettre dans son lit, bien qu'il y ai mit plusieurs de ses amies. Elle devait se sentir moche qu'il ne tente même pas. A vrai dire, Ric ne l'avait jamais envisagé, surtout qu'elle avait vite commencé à lui cracher à la gueule. La jeune femme sembla par la suite assez choquée par ses paroles. "attend, t'es sérieux là?" Elle prit en vitesse le joint pour fumer de grosses lattes dessus avant de lui tendre à nouveau. "je crois que j'ai pas assez fumé". Ricardo lâcha un petit rire. Il prit une nouvelle taffe avant de lui adresser un sourire narquois. "Qu'est ce que tu vas t'imaginer là ? Je n'ai absolument rien dit". En soit, il n'avait pas tord, il n'avait rien dit. Mais son regard en disait suffisamment...
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

C'était bizarre. Ricardo était gentil avec moi, ou alors il faisait semblant mais même si c'était du bluff, ça me faisait plaisir. On ne se lançait plus des regards de mort lorsqu'on se parlait. C'était vraiment agréable. Je sais pas ce que j'avais pour le moment mais je voyais mes ennemis d'un autre oeil. Comme Grace, qui m'a rendue cocue avec mon ex Konrad. Maintenant, je m'en fous royalement et c'est ça le plus kiffant. Peut être que je pourrais être un peu plus proche de Ricardo, on sait jamais. Il me demanda ce que j'étais en train de m'imaginer à l'instant. Mon dieur, s'il savait. « rien.» mentis-je. On continuait à se faire partager le joint sans soucis et malgré la faible dose de drogue, je commençais déjà à être def. C'était parce que j'avais pas fumé pendant deux jours. Cela me faisait toujours cet effet là et c'était loin d'être désagréable. Je tournai ma tête vers le jeune homme en lui demandant « tu comptes faire quoi après le joint? tu as quelque chose de prévu? Parce que pour une fois qu'on parle avec des mots dans une phrase, j'me dis que ça serait bête d'en finir là.» je lui tendais aussi une perche, une grande même. Craquer, c'est tout ce que je savais faire. Et je n'avais plus eu de rapports sexuels depuis Konrad donc ouais j'étais en manque, en quelques sortes.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"rien" lui répondit-elle. Rien ? Vraiment ? Ce n'est pas ce que son regard semblait dire. Il l'avait d'ailleurs déjà trahi. C'est simple, elle le regardait comme il la regardait. Ils se désiraient, et c'était indéniables. Les ex-ennemis en avaient-ils marre de se tirer la tronche ? Préféraient-ils que leur relation passe un cran au dessus, et qu'ils passent finalement à l'acte. C'est ce que leurs regards, leurs pensées semblaient vouloir en tout cas.. Le jeune homme ne releva donc pas la réponse de la jeune femme, préférant la laisser réfléchir un peu à la suite des événements, et c'est ce qu'elle ne tarda d'ailleurs pas à faire. "tu comptes faire quoi après le joint? tu as quelque chose de prévu? Parce que pour une fois qu'on parle avec des mots dans une phrase, j'me dis que ça serait bête d'en finir là". Ah ouai, alors là, si c'était pas une invitation... Enfin, quoi que.. Elle pouvait juste avoir envie de se balader avec lui sur la plage, d'aller faire un plongeon dans la piscine ou d'aller regarder un film, qui sait ? Mais non, ça ne semblait pas être dans ses plans, vu le ton qu'elle avait employé et surtout le regard qu'elle lui lançait. Ric lui offrit un jolie sourire. "Je n'ai absolument rien de prévu, à vrai dire... Je suis tout à toi". A elle de le prendre dans le sens qu'elle voulait maintenant.. Ricardo tira une dernière latte sur le joint avant de l'écraser par terre et de la regarder à nouveau. "On va où ?" se contenta-t-il de lui demander
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)