J'étais dans mon petit trip là. J'étais appuyée contre un arbre, jambes croisées, cigarette au doigt en train d'écouter de la musique. De la musique qui me motivait, elle venait surement d'un groupe de summer campers qui étaient assis pas très loin mais ça me plaisait. J'étais parfaitement détendue et rien ne pouvait déranger un moment comme celui-ci. J'avais fait en sorte que le soleil ne touche que mes jambes car j'avais déjà des coups de soleil sur les épaules et sur les bras. J'adorais bronzer, sentir la crème solaire et tout. Les vacances, un petit paradis quoi. Soudain, la musique diminua et je ressentais une présence. Je savais pas l'expliquer, mais quelqu'un était là. Je tirai sur ma clope avant de la jeter dans un talus de fleurs de couleurs vives. Polluer, j'adore ça. Je levai mes fesses de l'herbe et tombai nez à nez tout à coup avec un garçon. « oh mais qu'est-ce qui te prend de me faire une frayeur pareille?! » je fronçai les sourcils. C'était Ricardo, encore lui! La dernière fois il m'avait sauvé la vie car j'avais manqué de me faire écraser par une voiture. J'avais été touchée par son geste, mais au final je m'en foutais comme j'étais toujours vivante. « si tu viens me parler pour que j'te remercie de m'avoir sauvé, tu peux aller voir ailleurs. » repris-je en lui souriant ironiquement. Je frottais mes fesses en chassant les crasses du sol avec mes mains. Mon short était déjà dégueu, tant pis.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .