Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre fwèwes.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Soirée entre fwèwes.

2 participants
Madison Severide

Âge : 34
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : professeure d'histoire.
Date d'inscription : 11/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Soirée entre fwèwes. 7ftm Soirée entre fwèwes. Arh0 Soirée entre fwèwes. 0aim
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

un Ma fille, c’est l’amour de ma vie. C’est la personne que j’aime le plus au monde. C’est mon univers, ma raison de vivre. Mon oxygène, elle a six ans. C’est une petite fille sage, elle est timide, elle a du mal à s’ouvrir aux autres. C’est la plus belle réussite que j’ai eue dans ma vie. Elle est souvent, avec moi en cuisine, c’est une petite fille très curieuse. Elle est ma fierté. Elle est adorable, une joie de vivre magnifique. C’est ma passion, je ne peux pas vivre un jour sans elle. Je pense sans arrêt à elle, la voir grandir est une chose incroyable. Être maman est la plus belle expérience au monde.

. › deux Je suis une maman qui élève seule sa fille. L’absence de son père l’a beaucoup fait souffrir, on s’est séparé. Le divorce était inévitable. Il était violent avec moi. Un soir, il était sous alcool, il était en colère, il disait des choses incompréhensibles, on s’est disputés : tout ce qu’il voulait, c’était de m’abattre psychologiquement, me mettre plus bas que terre. C’était une habitude, c’est lui de vouloir m’humilier. Ce soir-là, il avait gagné, c’était la dispute de trop. C’était devenu notre quotidien. Notre mariage était une supercherie, il n’était qu’avec moi, pour mon argent. Il me faisait du chantage affectif, je n’étais pas heureuse. Si je restais avec lui, c’était pour ma fille. Notre enfant, mais il m’a frappé et ça, je ne pouvais pas l’accepter. C’était la maison de l’horreur, ce n’était plus un foyer, je devais mettre un terme à tout ça pour ma fille.
› trois Nous sommes séparés depuis sept mois, il a l’interdiction de m’approcher ou de voir notre fille. Elle en souffre beaucoup de la situation, car malgré tout son père lui manque. Je suis très triste est abattue, j’ai l’impression de ne plus être une bonne mère pour elle : elle me réclame tous les jours le retour de son père a la maison, mais elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il n’y aura jamais de retour en arrière, il a dépassé les bornes. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas a ma pire ennemie. Je pleure tous les jours, je suis seule dans son combat, je suis prête à encaisser et d’avoir le rôle de la méchante si c’est pour protéger la sécurité de ma fille.
› quatre La dépression et un sujet sensible, je ne peux pas parler de ma situation a tout le monde. J’ai du mal à faire confiance, je me sens faible sans énergie. Je suis une épave. Au travail, je fais bonne figure, je ne laisse rien paraître sans sentiments. Je suis d’apparence très froide, le genre de personne qu’on n'a pas envie d’approcher. Je ne suis pas très sociable, mes collègues sont inquiets pour moi, car ils savent qu’il se passe quelque chose.

› cinq Mes parents sont le choc, ils étaient proches de mon ex-mari. Ils le considéraient comme leur propre fils, quand ils ont su le motif de notre divorce, c’était une chose inimaginable. Pour eux, ils auraient préféré que cela n’arrive pas et qu’on continue notre petite vie de famille. En vérité pas moi, ce n'était pas l’homme idéal, ce n'était pas l’homme parfait. Il était jamais présent, c’était juste une question d’apparence et de se faire bien voir aux yeux de ma famille et de mon entourage.

› six Cependant, mes parents, m'ont toujours été d’un soutien inconditionnel. Il y a tout juste dix ans, j’ai eu un grave accident de voiture, je n’étais pas bourré, c’était celui d’en face qu’il était. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas besoin de cela pour faire la fête.
› sept Heureusement, je n’étais pas accompagné. Cette nuit-là, j’aurai pu y passer. Ma rééducation était très longue, mon père ne m'a pas lâché une seule seconde. Il était très protecteur. Il était là pour me faire à manger, s'occuper de moi pour que je pense a autre chose,
il me faisait beaucoup rire. Il avait un sens de l’humour particulier, mais j’étais la seule à comprendre.
› huit Mon père est mon modèle, mon rock, mon pilier. Mon exemple, il a toujours su me pousser vers le haut, il est fier de ma réussite. Il raconte partout que sa fille est enseignante à l’université d’Harvard, parfois ça a tendance à me mettre mal à l’aise, mais il est heureux donc ça me va. C’est une bonté d’âme incroyable. Il n’a aucune méchanceté en lui, il n’a jamais été dans le jugement.
. › neuf
C’est mon papa qui m'a tout appris, mes valeurs, c’est grâce à lui. La femme que je suis devenue aujourd’hui, c’est grâce à lui, je ne le remercierais jamais assez. Quand, j’étais petite, j’étais débrouillarde, c’est une partie de mon caractère qu’il adorait. Il m’avait appris à faire du vélo, du
patinage, mais ce que je voulais faire avec lui en priorité, c’était du baseball. Oui, j’étais un garçon manqué quand j’étais enfant, ma féminité est venue un peu plus tard dans la période de l’adolescence où je commençais a sortir avec des copines.


. › dix
Aujourd’hui, j’essaye de me reconstruire d’aller vers l’avant. C’est une chose difficile à faire, après la lourde épreuve que je viens de traverser. Pour le moment, je me concentre seulement sur ma fille ainsi que mon poste au sein de l’université d’Harvard. Être en couple, n’est plus une priorité,
je préfère marcher seul et poursuivre ma route. Trouver la paix, c’est mon rêve que je voudrais réaliser, cependant, c’est préférable tout de même de ne pas précipiter les choses..

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien


Description (3) :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp

RPS en cours : 0/7
Warnings : Divorce, violence conjugale, dépression.
RPS : 4
Messages : 279
Préférences de jeu
veritas
Madison Severide
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176995-madison-severide-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177009-meetsachussets-madisonseverideComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849
Il y a plusieurs semaines, j’ai eu la visite d’une jeune femme qui prétendait être enceinte de moi, pour moi, c’était impossible. J’avais donc refuser tout contact avec elle, personne ne connaît cette histoire même pas mon meilleur ami Mason que je considère comme mon propre frère.
Je pensais que c’était une femme, qui voulait jouer avec moi, qui en voulais à ma fortune, mais cette, dernière insisté pas mal. Elle voulait une conversation avec moi. Je déteste toute confrontation, je ne dois rien à personne, mais je voulais l’avis de Mason. Son point de vue est très important. Il est le seul sur qui je peux compter, je lui fais une confiance aveugle, je n’ai peur de rien. Je connais, juste la vérité, cette femme ment. Je ne sais pas pourquoi elle veut me faire du mal, je ne comprendrais jamais l’être humain. Me détruire ? Pourquoi faire ? Je serais capable de rebondir quoi qu’il, arrive. J’ai eu des épreuves difficiles durant mon passé, ce genre d’histoire, ce n'est rien du tout. C’est juste que je ne veux pas perdre mon temps. Surtout que je n’ai aucun souvenir de la jeune femme. Son visage ne me dit rien. Je sais, que Mason, n’aura aucun jugement, je sais aussi qu’en rendant visite, a mon meilleur ami. On va bien rigoler. Je ne suis pas venu les mains vides, j’ai apporté une bouteille d’alcool.
De mon côté, j’ai besoin de boire, de ne plus pensé a toute cette histoire, car même si je veux le
nié, c’est trop tard. Cette inconnue est rentrée dans ma tête, et c’est quelque chose de très perturbant. Même si je fais l’homme fort en étant indifférent.
Ça fait un moment que je n’ai pas touché à une goutte d’alcool, ce sera l’occasion de changer cela.J’arrive devant chez mon frère et je frappe à sa porte. Son manoir est incroyable, je suis à chaque fois sans voix quand j’observe chacune de ses pièces. C’est tellement immense que je serais capable de me perdre surtout quand je suis bourré, mais ça, c’est une autre histoire.J’ai hâte de retrouver Mason, ça fait un moment qu’on ne sait pas vu, je suis sûr que lui aussi de son côté a pas mal de chose à me raconter.

@Mason d'Harcourt Witter
(Madison Severide)




ஃ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.ஃ
Mason Maslow d'Harcourt

Âge : 44
Lieu de naissance : 19.02.1980 - Essex (UK)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
Situation sentimentale : follement éperdu d'Izzy Walder, malgré ses craintes à elle (divorcé)
Études / Métier : PDG de Maslow Industrie
Date d'inscription : 02/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : Soirée entre fwèwes. 96155d247f5356f4cd41e72d070a2e4293294832
Faceclaim : David James Gandy
Crédits : smoothie (a) endlesslove (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
PDG MASLOW INDUSTRIE
— 44 ans + divorcé + père et célibataire + ancien DG de Tesla
Soirée entre fwèwes. ExYms2H2_o

Description (2) :
passionné ≛ ambitieux ≛ cyclotomique ≛ mystérieux ≛ magnétique ≛ hypnotique ≛ charismatique ≛ travailleur acharné ≛ excessivement intelligent H.P.I. ≛ menteur ≛ manipulateur ≛ colérique ≛ possède le flegme britannique ≛ franc ≛ moqueur ≛ sarcastique ≛ séducteur ≛ orgueilleux ≛ possessif ≛ loyal ≛ fidèle ≛ a le contrôle compulsif ≛ est à l'écoute ≛ observateur ≛ malicieux ≛ vengeur ≛ à la rancune tenace ≛ fier ≛ impatient ≛ possède une véritable prestance ≛ peu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en temps ≛ arrogant ≛ méthodique ≛ autorité naturelle
Soirée entre fwèwes. Bnsq7l

Description (3) :
— Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard.
— Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait.
— Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones.
— C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés.
— Mason ne dort que quelques heures par nuit.
— Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince.
— Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport.
— Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging.
— Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul.
— Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale.
— Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.

RPS en cours : BRUNA » CASEY » IZZY » HELENA » BISHA » GIORGIA » AREN »
Warnings : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
RPS : 24
Messages : 2593
Préférences de jeu
veritas
Mason Maslow d'Harcourt
est en ligne
comité | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174828-mason-maslow-dharcourt-david-gandy#8644707Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286

Soirée entre frèwes ;
au manoir de Mason, non loin de Boston
tw :: abus d'alclools - gueule de bois carabinée

Malgré le fait qu’il ne travaille pas actuellement dans un immeuble, Mason est épuisé. Construire Witter technology tandis que Wendy se préoccupe de Witter Industries lui prend énormément de temps, même s’il est le plus à même de s’y pencher. Après tout, il va en être le PDG et il a travaillé dix années comme DG de Tesla, en ayant commencé au bas de l’échelle lorsqu’il a été diplômé d’Harvard. Le fait est que rester chez lui ne l’aide en rien. Réfléchir le fait définitivement souffrir et il termine par ouvrir l’une de ses bouteilles pour en avaler plusieurs verres. Rien qu’en cette semaine passée, il a eu deux nuits auxquelles il s’est littéralement écroulé. Alors oui, il sait qu’il ne peut pas tenir se rythme et il ne doit pas le faire. Il est hors de question pour le Witter de sombrer, cela n’est pas ancré dans son ADN. Mais même s’il souhaite se reprendre, il sait pertinemment qu’il aura beaucoup de mal pour ce faire. Heureusement pour lui, son plus proche ami, celui qu’il considère comme un frère, vient lui rendre visite aujourd’hui. Alors, vêtu d’un jeans et d’un t-shirt, il a également posé sur le bout de son nez une paire de solaire, puisque migraine, il y a. En même temps, à force de boire comme un trou, il ne peut que s’en prendre à lui-même. Avalant un nouveau verre empli d’eau, Mason clôt durant une fraction de seconde ses iris. Il faut réellement qu’il mette fin ses cauchemars qui lui donnent la vie dure, mais il ne sait pas comment s’en soustraire. S’il avait su, jamais, il n’aurait mis un pied dans cette mafia, mais voilà, il ne peut pas revenir en arrière. Ce constat l’alarme parfois, car il est persuadé qu’il se fera toujours rattraper par ses démons et si ce n’est en plein jour, c’est durant ses nuits. Il ne sait pas comment s’en sortir, comment s’y prendre : le bellâtre se trouve dans une impasse. Resserrant sa prise sur son verre d’eau à présent vide, il ne peut que se contenter de pousser un soupir, avant de passer une main lasse sur sa nuque. Bien sûr, il en grimace, mais une fois encore, ne l’a-t-il pas cherché ? “Qu'y a-t-il Prince ?” L’interroge Mason alors qu’il l’entend aboyer à plusieurs reprises. Le cherchant dans l’immense bâtisse, il s’arrête devant la porte d’entrée et appuie sur l’appareil afin de savoir si une personne se trouve derrière la porte. “Tu es mon petit champion.” Il souffle donc à son ami à quatre pattes, pour ouvrir à Casey. “Salut, entre.” Lui ne laissera pas le bout de son nez passer la porte, à cause de son crâne qui le fait souffrir. “Migraine, je t’expliquerai.” Il indique à son ami, avant de retourner à sa cuisine, pieds nus. “Je te sers quelque chose ?” Lui se contentera de boire tout ce qui ne contient aucune trace d’alcool, car avec le temps, il a appris que cette phrase qui dit que “le mal se combat par le mal”, est une énorme connerie.

@Casey Evans
(Mason Maslow d'Harcourt)


membre of aristocracy

Soirée entre fwèwes. Q6uYrRvL_o
Soirée entre fwèwes. 63Eb7NyP_o

/!\ en présence réduite /!\
Madison Severide

Âge : 34
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : professeure d'histoire.
Date d'inscription : 11/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Soirée entre fwèwes. 7ftm Soirée entre fwèwes. Arh0 Soirée entre fwèwes. 0aim
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

un Ma fille, c’est l’amour de ma vie. C’est la personne que j’aime le plus au monde. C’est mon univers, ma raison de vivre. Mon oxygène, elle a six ans. C’est une petite fille sage, elle est timide, elle a du mal à s’ouvrir aux autres. C’est la plus belle réussite que j’ai eue dans ma vie. Elle est souvent, avec moi en cuisine, c’est une petite fille très curieuse. Elle est ma fierté. Elle est adorable, une joie de vivre magnifique. C’est ma passion, je ne peux pas vivre un jour sans elle. Je pense sans arrêt à elle, la voir grandir est une chose incroyable. Être maman est la plus belle expérience au monde.

. › deux Je suis une maman qui élève seule sa fille. L’absence de son père l’a beaucoup fait souffrir, on s’est séparé. Le divorce était inévitable. Il était violent avec moi. Un soir, il était sous alcool, il était en colère, il disait des choses incompréhensibles, on s’est disputés : tout ce qu’il voulait, c’était de m’abattre psychologiquement, me mettre plus bas que terre. C’était une habitude, c’est lui de vouloir m’humilier. Ce soir-là, il avait gagné, c’était la dispute de trop. C’était devenu notre quotidien. Notre mariage était une supercherie, il n’était qu’avec moi, pour mon argent. Il me faisait du chantage affectif, je n’étais pas heureuse. Si je restais avec lui, c’était pour ma fille. Notre enfant, mais il m’a frappé et ça, je ne pouvais pas l’accepter. C’était la maison de l’horreur, ce n’était plus un foyer, je devais mettre un terme à tout ça pour ma fille.
› trois Nous sommes séparés depuis sept mois, il a l’interdiction de m’approcher ou de voir notre fille. Elle en souffre beaucoup de la situation, car malgré tout son père lui manque. Je suis très triste est abattue, j’ai l’impression de ne plus être une bonne mère pour elle : elle me réclame tous les jours le retour de son père a la maison, mais elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il n’y aura jamais de retour en arrière, il a dépassé les bornes. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas a ma pire ennemie. Je pleure tous les jours, je suis seule dans son combat, je suis prête à encaisser et d’avoir le rôle de la méchante si c’est pour protéger la sécurité de ma fille.
› quatre La dépression et un sujet sensible, je ne peux pas parler de ma situation a tout le monde. J’ai du mal à faire confiance, je me sens faible sans énergie. Je suis une épave. Au travail, je fais bonne figure, je ne laisse rien paraître sans sentiments. Je suis d’apparence très froide, le genre de personne qu’on n'a pas envie d’approcher. Je ne suis pas très sociable, mes collègues sont inquiets pour moi, car ils savent qu’il se passe quelque chose.

› cinq Mes parents sont le choc, ils étaient proches de mon ex-mari. Ils le considéraient comme leur propre fils, quand ils ont su le motif de notre divorce, c’était une chose inimaginable. Pour eux, ils auraient préféré que cela n’arrive pas et qu’on continue notre petite vie de famille. En vérité pas moi, ce n'était pas l’homme idéal, ce n'était pas l’homme parfait. Il était jamais présent, c’était juste une question d’apparence et de se faire bien voir aux yeux de ma famille et de mon entourage.

› six Cependant, mes parents, m'ont toujours été d’un soutien inconditionnel. Il y a tout juste dix ans, j’ai eu un grave accident de voiture, je n’étais pas bourré, c’était celui d’en face qu’il était. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas besoin de cela pour faire la fête.
› sept Heureusement, je n’étais pas accompagné. Cette nuit-là, j’aurai pu y passer. Ma rééducation était très longue, mon père ne m'a pas lâché une seule seconde. Il était très protecteur. Il était là pour me faire à manger, s'occuper de moi pour que je pense a autre chose,
il me faisait beaucoup rire. Il avait un sens de l’humour particulier, mais j’étais la seule à comprendre.
› huit Mon père est mon modèle, mon rock, mon pilier. Mon exemple, il a toujours su me pousser vers le haut, il est fier de ma réussite. Il raconte partout que sa fille est enseignante à l’université d’Harvard, parfois ça a tendance à me mettre mal à l’aise, mais il est heureux donc ça me va. C’est une bonté d’âme incroyable. Il n’a aucune méchanceté en lui, il n’a jamais été dans le jugement.
. › neuf
C’est mon papa qui m'a tout appris, mes valeurs, c’est grâce à lui. La femme que je suis devenue aujourd’hui, c’est grâce à lui, je ne le remercierais jamais assez. Quand, j’étais petite, j’étais débrouillarde, c’est une partie de mon caractère qu’il adorait. Il m’avait appris à faire du vélo, du
patinage, mais ce que je voulais faire avec lui en priorité, c’était du baseball. Oui, j’étais un garçon manqué quand j’étais enfant, ma féminité est venue un peu plus tard dans la période de l’adolescence où je commençais a sortir avec des copines.


. › dix
Aujourd’hui, j’essaye de me reconstruire d’aller vers l’avant. C’est une chose difficile à faire, après la lourde épreuve que je viens de traverser. Pour le moment, je me concentre seulement sur ma fille ainsi que mon poste au sein de l’université d’Harvard. Être en couple, n’est plus une priorité,
je préfère marcher seul et poursuivre ma route. Trouver la paix, c’est mon rêve que je voudrais réaliser, cependant, c’est préférable tout de même de ne pas précipiter les choses..

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien


Description (3) :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp

RPS en cours : 0/7
Warnings : Divorce, violence conjugale, dépression.
RPS : 4
Messages : 279
Préférences de jeu
veritas
Madison Severide
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176995-madison-severide-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177009-meetsachussets-madisonseverideComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849
Ma mère avait un caractère très spécial, c’était une femme froide assez dure. Elle ne donnait pas beaucoup d’amour à ses enfants, ni même a son entourage. Parfois, elle avait des réactions qui faisaient froid dans le dos. Je me souviens de chaque souvenir avec elle, c’était marquant impossible de l’oublier. Elle pouvait quitter la table sans raison et quitté le domicile pour revenir quelques heures après, un soir, elle n’était pas rentrée. Avec mon frère, nous étions très inquiets. J’avais pris les devants, en allant la cherché dans les rues de la ville. C’était la période de Noël, il faisait froid, il neigeait pas mal, mais dans le fond, je m’en fichais pas mal d’être malade. Tout ce que je voulais, c’était de retrouver notre mère. J’avais peur, une boule au ventre, a chaque disparition, j’imaginais le pire. C’était très dur, ce n’était pas une vie pour nous. On aurait dit que ça l’amusait de nous faire du mal. Une fois retrouvée, elle me lançait toujours un regard noir, ce regard voulait dire. Pourquoi tu m'as retrouvé, je n’ai rien demandé à personne. Mon frère ne disait rien, il restait muet a chaque folie de ma mère, mais dans le fond je ne pouvais pas lui en vouloir. Le seul fautif dans toute cette histoire, c’était notre père. Il n’était jamais présent, ça me rendait fou, pas par rapport à moi, mais mon frère et ma mère. Il était irresponsable, ce n’est que mon humble avis, encore une fois, il n’était pas partagé, par le reste de la famille. J’avais l’impression d’être le méchant de l’histoire. J’en veux à personne surtout pas à mon frère, je l’aime. Merci mon fwewes, dis-je en rentrant chez lui.
Oula, j’espère que ça ira rapidement mieux, si tu veux que je repasse plus tard, il n’y a pas de soucis. La douleur de la migraine est vraiment affreuse, heureusement que j’en ai jamais, sinon je pense que je serais sans arrêt de mauvaise humeur. Rien de grave, j’espère ?
Oui, j’étais très inquiet pour mon meilleur ami, finalement, je me dis que la bouteille d’alcool, ce n’est pas forcément une bonne idée pour ce soir. Je veux bien un verre de jus de pomme frais si tu en as ou une boisson du même style. Dis-je en regardant prince. Il était tellement mignon que j’avais envie de le croquer de bisou. Alors, quoi de neuf depuis tout ce temps mon fwewes ?
(Madison Severide)




ஃ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.ஃ
Mason Maslow d'Harcourt

Âge : 44
Lieu de naissance : 19.02.1980 - Essex (UK)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
Situation sentimentale : follement éperdu d'Izzy Walder, malgré ses craintes à elle (divorcé)
Études / Métier : PDG de Maslow Industrie
Date d'inscription : 02/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : Soirée entre fwèwes. 96155d247f5356f4cd41e72d070a2e4293294832
Faceclaim : David James Gandy
Crédits : smoothie (a) endlesslove (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
PDG MASLOW INDUSTRIE
— 44 ans + divorcé + père et célibataire + ancien DG de Tesla
Soirée entre fwèwes. ExYms2H2_o

Description (2) :
passionné ≛ ambitieux ≛ cyclotomique ≛ mystérieux ≛ magnétique ≛ hypnotique ≛ charismatique ≛ travailleur acharné ≛ excessivement intelligent H.P.I. ≛ menteur ≛ manipulateur ≛ colérique ≛ possède le flegme britannique ≛ franc ≛ moqueur ≛ sarcastique ≛ séducteur ≛ orgueilleux ≛ possessif ≛ loyal ≛ fidèle ≛ a le contrôle compulsif ≛ est à l'écoute ≛ observateur ≛ malicieux ≛ vengeur ≛ à la rancune tenace ≛ fier ≛ impatient ≛ possède une véritable prestance ≛ peu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en temps ≛ arrogant ≛ méthodique ≛ autorité naturelle
Soirée entre fwèwes. Bnsq7l

Description (3) :
— Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard.
— Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait.
— Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones.
— C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés.
— Mason ne dort que quelques heures par nuit.
— Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince.
— Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport.
— Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging.
— Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul.
— Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale.
— Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.

RPS en cours : BRUNA » CASEY » IZZY » HELENA » BISHA » GIORGIA » AREN »
Warnings : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
RPS : 24
Messages : 2593
Préférences de jeu
veritas
Mason Maslow d'Harcourt
est en ligne
comité | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174828-mason-maslow-dharcourt-david-gandy#8644707Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
Soirée entre fwèwes. with @Casey Evans
manoir de Mason
en soirée
gueule de bois carabinée - abus d'alcool
Les soirées à boire pour oublier étaient bien trop nombreuses ses derniers temps et cela se marquait par les migraines qui ponctuent chaque réveil pour Mason. La veille n’avait pas dérogé à la règle, il fallait que le quarantenaire s’enfile des verres de whisky afin de mettre de côté toutes ses pensées incessantes. De plus, il y avait ses cauchemars qu’il ne supportait plus et sans la boisson, il les revivait chaque nuit. Parfois, il changeait, mais le thème était toujours le même : son erreur de jeunesse. “Prince est content lui aussi que tu sois là.” Il ajoute alors, ses paupières plissées à cause de la lumière. “Non, je dors peu, le boulot.” Bien sûr, il ment, et il excelle dans cet art lorsqu’il s’y met. Seulement, le Maslow exècre le fait de mentir, surtout à une personne qui lui est aussi proche. “Je ne peux pas m’empêcher de travailler.” Cela, en revanche, ce n’est pas un mensonge et il ne serait pas devenu l’homme d’affaires qu’il est en se tournant les pouces. Après tout, il n’a pas profité de l’argent des Harcourt pour monter sa société et il n’a pas non plus profité de leur nom. D’ailleurs, il n’est absolument pas associé à sa société. “N’oublie pas, tu es ici chez toi.” Une fois dans la cuisine, il ouvre le frigo et clôt ses prunelles. La lumière est bien forte et il positionne une main sur sa poitrine tandis qu’il s’essaye en rouvrant les yeux de s'accoutumer à la lumière. “Un jus, tu as dit, c’est ça ?” Là, tout de suite, il ne visualise pas ce qu’il y a dans son frigo, mais il le pourra bientôt. “J’ai pressé des oranges ce matin…” il s'arrête net et reprend : “enfin, plutôt hier matin. Mais, j’ai forcément du jus.” Se saisissant de la bouteille en question, il la dépose sur son plan de travail pour trouver le placard des verres. “Rien de nouveau.” Il répond alors en le servant. “Je travaille, j’emmène Prince avec moi et puis, j’ai du temps à perdre. Je fais du sport, je lis.” Et il refuse de dormir, car il est bien trop effrayé d’être embarqué dans un énième cauchemar dont il a toujours la sensation de ne jamais pouvoir s’en sortir. “Et toi ? Des projets ? Comment ça se passe le travail ?” Lui tendant son verre, une douleur se ravive dans ses yeux et il les ferme avant de pincer le haut de l’arête de son nez. Mason a ôté ses lunettes, mais va les remettre avant de rouvrir les yeux.
(Mason Maslow d'Harcourt)


membre of aristocracy

Soirée entre fwèwes. Q6uYrRvL_o
Soirée entre fwèwes. 63Eb7NyP_o

/!\ en présence réduite /!\
Madison Severide

Âge : 34
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : professeure d'histoire.
Date d'inscription : 11/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Soirée entre fwèwes. 7ftm Soirée entre fwèwes. Arh0 Soirée entre fwèwes. 0aim
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

un Ma fille, c’est l’amour de ma vie. C’est la personne que j’aime le plus au monde. C’est mon univers, ma raison de vivre. Mon oxygène, elle a six ans. C’est une petite fille sage, elle est timide, elle a du mal à s’ouvrir aux autres. C’est la plus belle réussite que j’ai eue dans ma vie. Elle est souvent, avec moi en cuisine, c’est une petite fille très curieuse. Elle est ma fierté. Elle est adorable, une joie de vivre magnifique. C’est ma passion, je ne peux pas vivre un jour sans elle. Je pense sans arrêt à elle, la voir grandir est une chose incroyable. Être maman est la plus belle expérience au monde.

. › deux Je suis une maman qui élève seule sa fille. L’absence de son père l’a beaucoup fait souffrir, on s’est séparé. Le divorce était inévitable. Il était violent avec moi. Un soir, il était sous alcool, il était en colère, il disait des choses incompréhensibles, on s’est disputés : tout ce qu’il voulait, c’était de m’abattre psychologiquement, me mettre plus bas que terre. C’était une habitude, c’est lui de vouloir m’humilier. Ce soir-là, il avait gagné, c’était la dispute de trop. C’était devenu notre quotidien. Notre mariage était une supercherie, il n’était qu’avec moi, pour mon argent. Il me faisait du chantage affectif, je n’étais pas heureuse. Si je restais avec lui, c’était pour ma fille. Notre enfant, mais il m’a frappé et ça, je ne pouvais pas l’accepter. C’était la maison de l’horreur, ce n’était plus un foyer, je devais mettre un terme à tout ça pour ma fille.
› trois Nous sommes séparés depuis sept mois, il a l’interdiction de m’approcher ou de voir notre fille. Elle en souffre beaucoup de la situation, car malgré tout son père lui manque. Je suis très triste est abattue, j’ai l’impression de ne plus être une bonne mère pour elle : elle me réclame tous les jours le retour de son père a la maison, mais elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il n’y aura jamais de retour en arrière, il a dépassé les bornes. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas a ma pire ennemie. Je pleure tous les jours, je suis seule dans son combat, je suis prête à encaisser et d’avoir le rôle de la méchante si c’est pour protéger la sécurité de ma fille.
› quatre La dépression et un sujet sensible, je ne peux pas parler de ma situation a tout le monde. J’ai du mal à faire confiance, je me sens faible sans énergie. Je suis une épave. Au travail, je fais bonne figure, je ne laisse rien paraître sans sentiments. Je suis d’apparence très froide, le genre de personne qu’on n'a pas envie d’approcher. Je ne suis pas très sociable, mes collègues sont inquiets pour moi, car ils savent qu’il se passe quelque chose.

› cinq Mes parents sont le choc, ils étaient proches de mon ex-mari. Ils le considéraient comme leur propre fils, quand ils ont su le motif de notre divorce, c’était une chose inimaginable. Pour eux, ils auraient préféré que cela n’arrive pas et qu’on continue notre petite vie de famille. En vérité pas moi, ce n'était pas l’homme idéal, ce n'était pas l’homme parfait. Il était jamais présent, c’était juste une question d’apparence et de se faire bien voir aux yeux de ma famille et de mon entourage.

› six Cependant, mes parents, m'ont toujours été d’un soutien inconditionnel. Il y a tout juste dix ans, j’ai eu un grave accident de voiture, je n’étais pas bourré, c’était celui d’en face qu’il était. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas besoin de cela pour faire la fête.
› sept Heureusement, je n’étais pas accompagné. Cette nuit-là, j’aurai pu y passer. Ma rééducation était très longue, mon père ne m'a pas lâché une seule seconde. Il était très protecteur. Il était là pour me faire à manger, s'occuper de moi pour que je pense a autre chose,
il me faisait beaucoup rire. Il avait un sens de l’humour particulier, mais j’étais la seule à comprendre.
› huit Mon père est mon modèle, mon rock, mon pilier. Mon exemple, il a toujours su me pousser vers le haut, il est fier de ma réussite. Il raconte partout que sa fille est enseignante à l’université d’Harvard, parfois ça a tendance à me mettre mal à l’aise, mais il est heureux donc ça me va. C’est une bonté d’âme incroyable. Il n’a aucune méchanceté en lui, il n’a jamais été dans le jugement.
. › neuf
C’est mon papa qui m'a tout appris, mes valeurs, c’est grâce à lui. La femme que je suis devenue aujourd’hui, c’est grâce à lui, je ne le remercierais jamais assez. Quand, j’étais petite, j’étais débrouillarde, c’est une partie de mon caractère qu’il adorait. Il m’avait appris à faire du vélo, du
patinage, mais ce que je voulais faire avec lui en priorité, c’était du baseball. Oui, j’étais un garçon manqué quand j’étais enfant, ma féminité est venue un peu plus tard dans la période de l’adolescence où je commençais a sortir avec des copines.


. › dix
Aujourd’hui, j’essaye de me reconstruire d’aller vers l’avant. C’est une chose difficile à faire, après la lourde épreuve que je viens de traverser. Pour le moment, je me concentre seulement sur ma fille ainsi que mon poste au sein de l’université d’Harvard. Être en couple, n’est plus une priorité,
je préfère marcher seul et poursuivre ma route. Trouver la paix, c’est mon rêve que je voudrais réaliser, cependant, c’est préférable tout de même de ne pas précipiter les choses..

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien


Description (3) :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp

RPS en cours : 0/7
Warnings : Divorce, violence conjugale, dépression.
RPS : 4
Messages : 279
Préférences de jeu
veritas
Madison Severide
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176995-madison-severide-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177009-meetsachussets-madisonseverideComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176923-madison-severide-margot-robbie#8799849
Généralement, je suis une personne qui ne parle pas beaucoup. Je déteste dévoiler ma vie privée aux gens. Certaines personnes pourraient penser que je suis quelqu’un de froid, d’antipathique : mais au fond, je ne suis pas ainsi. Il y a peu, je fréquente une jeune femme. Elle est beaucoup plus jeune que moi, mais j’ai eu un coup de foudre pour elle. C’est une jeune demoiselle incroyable avec beaucoup de qualité. Elle fait des études pour devenir médecin, je suis fier d’elle. Je sais, qu’elle fera de grandes choses, même si les études sont très longues et qu’il faudra beaucoup de patience, mais je serais là pour elle quand elle aura un coup de mou pour ne pas qu’elle baisse les bras. Notre relation est parfois compliquée, car elle est la fille de la compagne de mon frère avec qui je suis très proche, mais ils sont très respectueux et ils savent très bien que je suis une bonne personne et que je ne lui ferais jamais de mal. Je suis heureux, qu’ils l’ont bien pris, j’aurais été très triste s’ils auraient été contre notre relation. Je le regarde en souriant avant de lui répondre. Oui, j’ai vu, il est trop chou : il est toujours heureux de me voir prince. Dis-je en souriant à nouveau. Je comprends, nous sommes pareils avec le boulot, c’est dingue, on ne peut pas vivre sans. C’est assez incroyable, je trouve, on a toujours la même motivation que le tout premier jour. Je me souviendrais de mes premiers pas a la caserne, j’étais assez stressé, mais surtout très intimidé. Dis-je en étant légèrement perdu dans mes pensées. Je sais, qu’il ment, mais je ne voulais pas le contrarier surtout dans son état à cause de sa migraine. C’est en nous, ne pas travailler, c’est un véritable cauchemar pour nous, je ne peux pas vivre une journée sans me rendre au travail pour une nouvelle mission. Dis-je en reprenant rapidement mes esprits. Oui, je le sais, et merci encore pour ton accueil à chaque fois. Oui, c’est bien ça, dis-je en regardant prince en train de jouer autour de lui. Je vois, on a toujours notre routine au quotidien. Dis-je avant de poursuivre, pas grand-chose non plus, je passe mes journées à la caserne,  
je m’entends bien avec mes collègues et il y a des nouveaux venus. C’est plutôt drôle, car ils ont peur de leur bizutage, alors moi ça me fait forcément rire.
Je prends mon verre qu’il me tend puis je bois rapidement un gorgé de mon jus. Tu veux qu’on aille dans le salon ? C’est peut-être mieux pour toi pour que tu te poses un peu mon fwèwes ? Même, s'il est difficile de se poser quand on doit poser toute notre attention à prince.

@Mason Maslow d'Harcourt
(Madison Severide)




ஃ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.ஃ
Mason Maslow d'Harcourt

Âge : 44
Lieu de naissance : 19.02.1980 - Essex (UK)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
Situation sentimentale : follement éperdu d'Izzy Walder, malgré ses craintes à elle (divorcé)
Études / Métier : PDG de Maslow Industrie
Date d'inscription : 02/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : Soirée entre fwèwes. 96155d247f5356f4cd41e72d070a2e4293294832
Faceclaim : David James Gandy
Crédits : smoothie (a) endlesslove (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
PDG MASLOW INDUSTRIE
— 44 ans + divorcé + père et célibataire + ancien DG de Tesla
Soirée entre fwèwes. ExYms2H2_o

Description (2) :
passionné ≛ ambitieux ≛ cyclotomique ≛ mystérieux ≛ magnétique ≛ hypnotique ≛ charismatique ≛ travailleur acharné ≛ excessivement intelligent H.P.I. ≛ menteur ≛ manipulateur ≛ colérique ≛ possède le flegme britannique ≛ franc ≛ moqueur ≛ sarcastique ≛ séducteur ≛ orgueilleux ≛ possessif ≛ loyal ≛ fidèle ≛ a le contrôle compulsif ≛ est à l'écoute ≛ observateur ≛ malicieux ≛ vengeur ≛ à la rancune tenace ≛ fier ≛ impatient ≛ possède une véritable prestance ≛ peu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en temps ≛ arrogant ≛ méthodique ≛ autorité naturelle
Soirée entre fwèwes. Bnsq7l

Description (3) :
— Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard.
— Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait.
— Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones.
— C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés.
— Mason ne dort que quelques heures par nuit.
— Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince.
— Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport.
— Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging.
— Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul.
— Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale.
— Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.

RPS en cours : BRUNA » CASEY » IZZY » HELENA » BISHA » GIORGIA » AREN »
Warnings : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
RPS : 24
Messages : 2593
Préférences de jeu
veritas
Mason Maslow d'Harcourt
est en ligne
comité | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174828-mason-maslow-dharcourt-david-gandy#8644707Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
Soirée entre fwèwes. w/ @Casey Evans

TW : gueule de bois carabinée - abus d'alcool - notion de bizutage
Tout est absolument faux. Mason n'a pas la migraine à cause de son manque de sommeil. Il n'est guère dans cet état à cause de son travail, bien qu'il ne cesse d'être sur ses dossiers, nuits comme jours. Seulement, il est incapable d'évoquer ses cauchemars et encore moins ses relations plus que tumultueuses. Comment le pourrait-il ? Cela fait bien longtemps qu'il ne s'est pas retrouvé dans une telle situation et s'il pensait avoir aimé son ancienne épouse, il se rend à présent compte qu'il était loin du compte. Bruna est incontestablement l'une des femmes les plus importantes de son existence, étant donné qu'ils ont ensemble deux filles. Le fait est qu'il n'a jamais s'agit d'amour inconditionnel entre eux. La passion et le désir ardent qu'il éprouve envers Giorgia est autre chose encore, mais être un simple amant ne lui convient pas. Quant à Isabelle, le quarantenaire est tombé sous son charme dès leur rencontre et s'il désire la revoir, elle n'est pas plus disposée et disponible qu'elle ne l'a laissé entendre. D'où cette situation ubuesque et son souhait de s'enivrer afin d'occulter tous ses soucis passagers ou non. "Toujours très heureux, c'est certain." L'esquisse d'un sourire se dessine sur les traits de son visage alors qu'il acquiesce dans un mouvement de tête. "Je ne sais si je pourrais dire ça." A-t-il la même motivation ? Jusqu'à peu, le Maslow aurait assuré qu'il l'est plus encore à ce jour qu'autrefois, mais c'est une certaine lassitude qui l'étreint ses derniers temps. "Je prendrais bien quelques jours pour me remettre de cette migraine pourtant." Il affirme en se trouvant dans son immense cuisine ouverte, alors qu'il s'évertue à chercher du jus frais. "Tout change, il faut croire…" Mais ses mots, il les prononce pour lui-même et tandis qu'il écoute son autre meilleur-ami, il les sert et l'interroge : "il y a beaucoup de nouvelles recrues ?" Il ne sait pas si être pompier est un métier comme un autre. Le brun s'imagine qu'il s'agit plutôt d'un métier passion, car on ne le devient pas en se demandant ce que l'on va faire de sa vie. On n'hésite pas en général entre les forces de l'ordre ou devenir sapeur-pompier, pas à ce qu'il sache dans tous les cas. "Il y a du bizutage ?" Il arque un sourcil et reprend : "j'espère que vous n'êtes pas trop dur." Ayant été étudiant à Oxford, mais également à Harvard, il en a vu des bizutages et il n'en garde pas de bons souvenirs. À cette époque, on se souciait peu de ce que l'autre pouvait ressentir, de son potentiel traumatisme. "Oui, bonne idée." Ses solaires toujours présentes sur son nez, le brun s'installe et clôt ses prunelles en poussant un soupir d'extase une fois assis confortablement. "Je crois que je pourrais passer ma journée ici, à ne rien faire." Ce qui n'est nullement courant chez lui, bien au contraire. "Prince sait être sage lorsqu'il se rend compte que je ne suis pas bien en forme." Tapotant sur la place libre à ses côtés, Prince grimpe et s'allonge, tandis que Mason caresse son doux poil. "Tu vois. C'est pour cela que j'aime les animaux." L'amour inconditionnel, seul eux peuvent le donner.

(Mason Maslow d'Harcourt)


membre of aristocracy

Soirée entre fwèwes. Q6uYrRvL_o
Soirée entre fwèwes. 63Eb7NyP_o

/!\ en présence réduite /!\

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)