Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre fwèwes.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Soirée entre fwèwes.

2 participants
Casey Evans

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : Pompier.
Date d'inscription : 12/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Jamie Dornan.
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) : Soirée entre fwèwes. Cxd3
Description (2) : Soirée entre fwèwes. 9ibh
Description (3) : Soirée entre fwèwes. 9qtn
RPS en cours : 0/7
Warnings : Alcool, drogue. Parent absent. Relation intime sans attache.
RPS : 14
Messages : 201
Préférences de jeu
veritas
Casey Evans
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Il y a plusieurs semaines, j’ai eu la visite d’une jeune femme qui prétendait être enceinte de moi, pour moi, c’était impossible. J’avais donc refuser tout contact avec elle, personne ne connaît cette histoire même pas mon meilleur ami Mason que je considère comme mon propre frère.
Je pensais que c’était une femme, qui voulait jouer avec moi, qui en voulais à ma fortune, mais cette, dernière insisté pas mal. Elle voulait une conversation avec moi. Je déteste toute confrontation, je ne dois rien à personne, mais je voulais l’avis de Mason. Son point de vue est très important. Il est le seul sur qui je peux compter, je lui fais une confiance aveugle, je n’ai peur de rien. Je connais, juste la vérité, cette femme ment. Je ne sais pas pourquoi elle veut me faire du mal, je ne comprendrais jamais l’être humain. Me détruire ? Pourquoi faire ? Je serais capable de rebondir quoi qu’il, arrive. J’ai eu des épreuves difficiles durant mon passé, ce genre d’histoire, ce n'est rien du tout. C’est juste que je ne veux pas perdre mon temps. Surtout que je n’ai aucun souvenir de la jeune femme. Son visage ne me dit rien. Je sais, que Mason, n’aura aucun jugement, je sais aussi qu’en rendant visite, a mon meilleur ami. On va bien rigoler. Je ne suis pas venu les mains vides, j’ai apporté une bouteille d’alcool.
De mon côté, j’ai besoin de boire, de ne plus pensé a toute cette histoire, car même si je veux le
nié, c’est trop tard. Cette inconnue est rentrée dans ma tête, et c’est quelque chose de très perturbant. Même si je fais l’homme fort en étant indifférent.
Ça fait un moment que je n’ai pas touché à une goutte d’alcool, ce sera l’occasion de changer cela.J’arrive devant chez mon frère et je frappe à sa porte. Son manoir est incroyable, je suis à chaque fois sans voix quand j’observe chacune de ses pièces. C’est tellement immense que je serais capable de me perdre surtout quand je suis bourré, mais ça, c’est une autre histoire.J’ai hâte de retrouver Mason, ça fait un moment qu’on ne sait pas vu, je suis sûr que lui aussi de son côté a pas mal de chose à me raconter.

@Mason d'Harcourt Witter
(Casey Evans)


casey Evans
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Mason Maslow d'Harcourt

Âge : 44
Lieu de naissance : 19.02.1980 - Essex (UK)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
Situation sentimentale : divorcé, célibataire
Études / Métier : PDG de Maslow Industrie
Date d'inscription : 02/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : Soirée entre fwèwes. 75fcc1b52902d10bb19fd608870e91f578dfe05c
Faceclaim : David James Gandy
Crédits : fassylovergallery (a) endlesslove (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- PDG MASLOW INDUSTRIE.
44 ANS ≛ DIVORCÉ ≛ PÈRE CÉLIBATAIRE
ANCIEN DG DE TESLA
Soirée entre fwèwes. R5c6BFDs_o

Description (2) :
son caractère passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle


Description (3) :
à savoir Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard. + Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait. + Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones. + C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés. + Mason ne dort que quelques heures par nuit. + Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince. + Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport. + Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging. + Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul. + Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale. + Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.


RPS en cours : BRUNA »
Warnings : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
RPS : 1
Messages : 2213
Préférences de jeu
veritas
Mason Maslow d'Harcourt
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174828-mason-maslow-dharcourt-david-gandy#8644707Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286

Soirée entre frèwes ;
au manoir de Mason, non loin de Boston
tw :: abus d'alclools - gueule de bois carabinée

Malgré le fait qu’il ne travaille pas actuellement dans un immeuble, Mason est épuisé. Construire Witter technology tandis que Wendy se préoccupe de Witter Industries lui prend énormément de temps, même s’il est le plus à même de s’y pencher. Après tout, il va en être le PDG et il a travaillé dix années comme DG de Tesla, en ayant commencé au bas de l’échelle lorsqu’il a été diplômé d’Harvard. Le fait est que rester chez lui ne l’aide en rien. Réfléchir le fait définitivement souffrir et il termine par ouvrir l’une de ses bouteilles pour en avaler plusieurs verres. Rien qu’en cette semaine passée, il a eu deux nuits auxquelles il s’est littéralement écroulé. Alors oui, il sait qu’il ne peut pas tenir se rythme et il ne doit pas le faire. Il est hors de question pour le Witter de sombrer, cela n’est pas ancré dans son ADN. Mais même s’il souhaite se reprendre, il sait pertinemment qu’il aura beaucoup de mal pour ce faire. Heureusement pour lui, son plus proche ami, celui qu’il considère comme un frère, vient lui rendre visite aujourd’hui. Alors, vêtu d’un jeans et d’un t-shirt, il a également posé sur le bout de son nez une paire de solaire, puisque migraine, il y a. En même temps, à force de boire comme un trou, il ne peut que s’en prendre à lui-même. Avalant un nouveau verre empli d’eau, Mason clôt durant une fraction de seconde ses iris. Il faut réellement qu’il mette fin ses cauchemars qui lui donnent la vie dure, mais il ne sait pas comment s’en soustraire. S’il avait su, jamais, il n’aurait mis un pied dans cette mafia, mais voilà, il ne peut pas revenir en arrière. Ce constat l’alarme parfois, car il est persuadé qu’il se fera toujours rattraper par ses démons et si ce n’est en plein jour, c’est durant ses nuits. Il ne sait pas comment s’en sortir, comment s’y prendre : le bellâtre se trouve dans une impasse. Resserrant sa prise sur son verre d’eau à présent vide, il ne peut que se contenter de pousser un soupir, avant de passer une main lasse sur sa nuque. Bien sûr, il en grimace, mais une fois encore, ne l’a-t-il pas cherché ? “Qu'y a-t-il Prince ?” L’interroge Mason alors qu’il l’entend aboyer à plusieurs reprises. Le cherchant dans l’immense bâtisse, il s’arrête devant la porte d’entrée et appuie sur l’appareil afin de savoir si une personne se trouve derrière la porte. “Tu es mon petit champion.” Il souffle donc à son ami à quatre pattes, pour ouvrir à Casey. “Salut, entre.” Lui ne laissera pas le bout de son nez passer la porte, à cause de son crâne qui le fait souffrir. “Migraine, je t’expliquerai.” Il indique à son ami, avant de retourner à sa cuisine, pieds nus. “Je te sers quelque chose ?” Lui se contentera de boire tout ce qui ne contient aucune trace d’alcool, car avec le temps, il a appris que cette phrase qui dit que “le mal se combat par le mal”, est une énorme connerie.

@Casey Evans
(Mason Maslow d'Harcourt)


member of aristocracy.

Soirée entre fwèwes. 63Eb7NyP_o
Casey Evans

Âge : 40
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : Pompier.
Date d'inscription : 12/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon : ..
Faceclaim : Jamie Dornan.
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) : Soirée entre fwèwes. Cxd3
Description (2) : Soirée entre fwèwes. 9ibh
Description (3) : Soirée entre fwèwes. 9qtn
RPS en cours : 0/7
Warnings : Alcool, drogue. Parent absent. Relation intime sans attache.
RPS : 14
Messages : 201
Préférences de jeu
veritas
Casey Evans
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Ma mère avait un caractère très spécial, c’était une femme froide assez dure. Elle ne donnait pas beaucoup d’amour à ses enfants, ni même a son entourage. Parfois, elle avait des réactions qui faisaient froid dans le dos. Je me souviens de chaque souvenir avec elle, c’était marquant impossible de l’oublier. Elle pouvait quitter la table sans raison et quitté le domicile pour revenir quelques heures après, un soir, elle n’était pas rentrée. Avec mon frère, nous étions très inquiets. J’avais pris les devants, en allant la cherché dans les rues de la ville. C’était la période de Noël, il faisait froid, il neigeait pas mal, mais dans le fond, je m’en fichais pas mal d’être malade. Tout ce que je voulais, c’était de retrouver notre mère. J’avais peur, une boule au ventre, a chaque disparition, j’imaginais le pire. C’était très dur, ce n’était pas une vie pour nous. On aurait dit que ça l’amusait de nous faire du mal. Une fois retrouvée, elle me lançait toujours un regard noir, ce regard voulait dire. Pourquoi tu m'as retrouvé, je n’ai rien demandé à personne. Mon frère ne disait rien, il restait muet a chaque folie de ma mère, mais dans le fond je ne pouvais pas lui en vouloir. Le seul fautif dans toute cette histoire, c’était notre père. Il n’était jamais présent, ça me rendait fou, pas par rapport à moi, mais mon frère et ma mère. Il était irresponsable, ce n’est que mon humble avis, encore une fois, il n’était pas partagé, par le reste de la famille. J’avais l’impression d’être le méchant de l’histoire. J’en veux à personne surtout pas à mon frère, je l’aime. Merci mon fwewes, dis-je en rentrant chez lui.
Oula, j’espère que ça ira rapidement mieux, si tu veux que je repasse plus tard, il n’y a pas de soucis. La douleur de la migraine est vraiment affreuse, heureusement que j’en ai jamais, sinon je pense que je serais sans arrêt de mauvaise humeur. Rien de grave, j’espère ?
Oui, j’étais très inquiet pour mon meilleur ami, finalement, je me dis que la bouteille d’alcool, ce n’est pas forcément une bonne idée pour ce soir. Je veux bien un verre de jus de pomme frais si tu en as ou une boisson du même style. Dis-je en regardant prince. Il était tellement mignon que j’avais envie de le croquer de bisou. Alors, quoi de neuf depuis tout ce temps mon fwewes ?
(Casey Evans)


casey Evans
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)