matteo verdascodaniel illescas
caractère
Au premiers abords, Matteo est un type cool, bon vivant, qui s'entend un peu avec tout le monde. ✧ Franc et honnête. Il n’a jamais aimé les menteurs et ça l’horripile à présent. Le moindre petit mensonge, aussi insignifiant puisse-t-il être le rend dingue. Même si on dit que parfois, un petit mensonge vaut mieux que la vérité, que celle-ci peut faire mal, il est incapable de mentir. Tant pis pour les conséquences. ✧ Le sarcasme est sa meilleure arme pour faire passer un message. ✧ Il a tellement mis sa famille en premier plan ces dix dernières années que sa nouvelle liberté inattendue le rend parfois égoïste. A présent, c’est pour lui qu’il veut vivre. ✧ Distant et détaché, même si ça ne se remarque pas forcément. Il est amical, peut sortir toutes les semaines avec les mêmes personnes mais ça ne fait pas d’eux des amis. Matt se méfie de tout le monde et prend soin de ne pas s’attacher inutilement. ✧ C’est une huitre dès qu’on lui parle de son passé. Il a supprimé tous ses réseaux sociaux lorsqu’il a perdu Cael et ne les a rouvert que récemment, en repartant à zéro. Il ne mentionne jamais cette famille qui était sienne pendant 10 ans et a tendance à changer de sujet si on creuse un peu trop. Il ne ment pas si on lui pose une question spécifique, mais il n'élabore pas pour autant, estimant que ce passé lui appartient à lui et lui seul. ✧ Il est loyal aux rares personnes en qui il a confiance. ✧ Impulsif et sanguin, il agit puis il réfléchit. L’avantage d’être seul est que les conséquences de ses actes n’impacte que sa petite personne, il n’a plus besoin d’être le bon père de famille. ✧ Il est économe, pour ne pas dire radin. Les fins de mois ont rarement été faciles, il ne supporte pas claquer de la thune dans des choses inutiles. Pourquoi payer 4$ un coca en ville alors que son frigo est plein? ✧ Bosseur. Il aime beaucoup son job et ne rechigne jamais à faire plus. Il est d’ailleurs jardinier au noir le weekend ou en soirée lorsqu’il a des demandes.
groupe
Depuis le décès de Kayla, et plus encore depuis qu'il a appris que Cael n'était pas son fils biologique, Matteo est sans cesse à cran, énervé, prêt à rentrer dans le tas. Il tente vraiment de se donner une attitude nonchalante, mais un seul mot de travers peut le faire vriller. De nature impulsive, il a toujours eu beaucoup de mal à réfléchir avant d'agir même s'il a du prendre des décisions rationnelles et matures dés l'adolescente. C'es peut-être, aussi, l'absence soudaine de responsabilités qui lui permettent d'être insouciant, n'ayant plus que sa propre existence à gérer.
ta vie à boston
Matteo a été engagé comme chef paysagiste pour la ville de Boston et travaille donc sur les plans, plantes et décorations des rues et parcs de la ville. Il a notamment bossé sur le réaménagement du cimetière. Il est également jardinier dans le privé, non déclaré, afin d’arrondir les fins de mois. Son cercle d’amis est encore très restreint, il cherche encore qui est Matteo le mec célibataire et non le père de famille.
anecdotes
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>DANIEL ILLESCAS</b> <span>@Matteo Verdasco"</span></pris>
(Matteo Verdasco)