Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliasey + après-midi sur le port.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

eliasey + après-midi sur le port.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to feel the sunshine on my face
Casey feat Elia.

Sur la terrasse d'un café du port j'attends Elia. Entre les parasols le soleil cogné contre mon visage, comme s'acharnant à vouloir me faire un coup de soleil. Ma limonade (ouai, en ce moment je suis à la limonade, mais faut pas s'inquiéter c'est normal, c'est médical.) pétille dans ma main. Les glaçons fondent. Je prends une grande poussée d'air et soupire. J'aime profiter des moments comme ceux-là. Simples mais géniaux. En plus, je m’apprête à passer du temps avec la présidente des cabots. Quand Sateen me la présenter il y a quelques semaines, je n'ai pas pensé qu'on s'entendrait aussi bien ; en même temps, avec une personne qui ressemble autant qu'elle a Sateen, je ne peux que bien m'entendre ! Je finis d'une traite ma boisson quand je vois arriver, une ombre féminine en contre-jour. Je souris. Salut toi ! ça va ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais connu Casey à Paris officieusement. Durant le diner aux chandelles dans le château Sateen avait expliqué à Aby, Bri et moi qu'elle allait mieux par rapport à sa dépression car elle avait appris que son meilleur ami était atteint d'une maladie et qu'il en avait pour 5 ans environ. Du coup ça lui avait fait comme un électrochoc et qu'elle voulait profiter de ces années avec lui plutôt que perdre du temps à déprimer. Elle avait compris que la vie était courte, qu'elle pouvait s'arrêter à tout moment et qu'il ne fallait pas baisser les bras surtout. L'annonce de la maladie de son ami m'avait touché, je trouvais ça horrible de savoir qu'il nous reste tant de temps à vivre et surtout quand on est si jeune. Je ne savais pas qu'elle parlait de Casey à l'époque, c'est quelques semaines plus tard que je l'ai su lorsqu'il est venu voir Sateen au summer camp et que j'étais avec elle. Elle m'avait fait part du fait que c'était lui et après nous avons sympathisé avec Casey jusqu'à devenir ami. C'était un super type et je trouvais ça encore plus triste pour sa maladie. Bref, j'avais rendez vous avec lui aujourd'hui pour se retrouver un peu, discuter, profiter du summer camp et passer du temps ensemble. Arrivant sur le port où on avait rendez vous, je le vis à la terrasse du café. Je m'approchais alors de lui, un sourire aux lèvres. Salut toi ! ça va ? Je vins lui faire la bise avant de m'asseoir juste en face de lui. Ca va bien et toi ? On a de la chance le soleil est avec nous. Le serveur arriva peu après et je commandais un jus d'orange.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casey feat Elia.

Elia se pose en face de moi, le sourire aux lèvres. Ça va bien et toi ? On a de la chance le soleil est avec nous. Je léve les yeux vers le ciel. C'est clair ! ça va ! Tu fais quoi de ton petit bout-chou pendant le summer camp ? J'ai beau ne pas connaitre son fils et ne connaître Élia que depuis peu de temps, ça m’intéresse. Être maman à son âge, c'est quelque chose que je trouve exceptionnel car il faut une telle maturité... j'ai beau être certain de ne jamais devenir parent, être responsable d'un enfant me fait peur. Même en tant que grand-frère ! ; ne pas être à la hauteur, décevoir... ce n'est pas pour moi. Le verre d'Élia arrive. Je léve le mien vers le sien, bien qu'il soit vide ! À ta santé !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est clair ! ça va ! Tu fais quoi de ton petit bout-chou pendant le summer camp ? Je souriais en voyant que Casey me posa une question sur Matys. On se connait depuis peu et pourtant il s'intéressait à Matys comme s'il le connaissait très bien. Pour lui c'était peut être normal mais pour moi je trouvais ça vraiment mignon et ça me faisait très plaisir. Matys fait parti de moi, de ma vie et j'aimais savoir que les gens pensent à lui quand ils sont avec moi. Je l'ai emmené, je me voyais pas le laisser deux mois à Cambridge avec mes parents même s'ils auraient été super content. Puis il a l'âge pour faire une bonne partie des épreuves donc 'était mieux qu'il soit avec moi et qu'il puisse profiter de s'amuser lui aussi durant l'été. C'est sur que mes parents auraient préférés avoir le petit garçon pour eux pendant deux mois mais je l'avais déjà laissé une semaine quand j'étais allée à paris, je me voyais pas le laisser à nouveau. Beaucoup de parents le font car c'est bien pour l'enfant de voir ses grands parents mais j'avais la sensation de le délaisser pour m'amuser et je n'aimais pas ça. Puis ce n'est pas comme ci il ne voyait jamais mes parents, au contraire. Casey lève son verre vers le mien quand celui ci arrive. À ta santé ! Je regarde son verre mais il était vide. Je trinque quand même et lui tape doucement dans son verre. A la tienne aussi et tu veux pas reprendre un verre, je te l'offre si tu veux, parce que trinquer seule c'est moins marrant. Comme on dit plus on est de fou plus on rit, un peu pareil là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Casey feat Elia.

Je l'ai emmené, je me voyais pas le laisser deux mois à Cambridge avec mes parents même s'ils auraient été super content. Puis il a l'âge pour faire une bonne partie des épreuves donc c'était mieux qu'il soit avec moi et qu'il puisse profiter de s'amuser lui aussi durant l'été.Je la comprend bien que je ne soit pas père. Quand on à un enfant, on l'assume, c'est normal ! Il doit être content d’être là lui, en plus.Nous trinquons donc. A la tienne aussi et tu veux pas reprendre un verre, je te l'offre si tu veux, parce que trinquer seule c'est moins marrant. Je souris, d'un de ces sourires dont seuls les enfants ont le secret et que j'ai su garder avec le temps. Ça fait toujours rire ma mère d'ailleurs. C'est pas faux ! J'accoste un serveur et lui commande un verre de jus d'orange. Voilà c'est fait ! Je m'étire sur ma chaise, et plisse les yeux, me retrouvant face au soleil. Hum... ça fait vraiment du bien d'être en vacances... et toi, ça te fait quoi de ne pas être chef cette année ? Je suis dans l'équipe de Briony d'ailleurs, vous vous étes rencontrer chez les sungrias, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il approuve mon idée de reprendre un verre, cool et il demande aussitôt à un serveur un verre. Voilà c'est fait ! Je lui souris alors. Hum... ça fait vraiment du bien d'être en vacances... et toi, ça te fait quoi de ne pas être chef cette année ? Je suis dans l'équipe de Briony d'ailleurs, vous vous étes rencontrer chez les sungrias, non ? Je souriais en l'écoutant, repensant immédiatement au summer camp de l'an dernier. J'aimais beaucoup mon équipe cette année mais celui de l'an dernier c'était quelque chose aussi. C'était mon tout premier puis un sacré été. J'ai postulé pour être encore chef cette année mais je comprends qu'ils ont préférés laisser la place à d'autres personnes, puis en cours de route je suis passée sous chef puisque mon cousin qui était le chef n'a pas pu garder son rôle pour des problèmes donc la sous chef est passée chef et moi je suis passée sous chef. Du coup ça me change pas trop. & oui j'ai connu Briony au summer camp l'an dernier, on était chez les Sungria en effet. Une sacrée équipe. C'est cool que vous soyez ensemble, vous vous entendiez bien ? & ton équipe ça va tu l'aimes bien ? L'équipe des Lion King, j'avais souris en apprenant leur nom parce que j'étais juste une fan de ce dessin animé petite, c'était mon préférée et ça l'était encore d'ailleurs. Le serveur arriva ensuite avec la boisson que Casey avait commandé. Je levais alors mon verre. A cet été et nous.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)