Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif i knew + dexter & jackie
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

if i knew + dexter & jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le supermarché j'avais beaucoup réfléchi et je m'étais remise en question. Les paroles de Dexter, mon frère, m'avait heurté à un point que voilà.. Et maintenant nous venions tous, habitants de Cambridge, d'arriver fraichement ici, en Floride pour le summer camp. C'était énormissime ! Et je devais avouer qu'en mettant isolée pendant ma période de déprime, je m'étais éloignée de mes amis. Je m'étais calmée au niveau des clopes et des soirées, mais je savais qu'au Summer Camp, j'allais sûrement déconner.
Bref, mon cocktail à la main, je me dirigeais vers la terasse de l'hôtel quand j'aperçus Dexter près d'une rambarde dehors. Mes lunettes de soleil sur le nez, je m'approchais de lui et arrivé près de lui, je passais une main sur son dos. Coucou Dexter..!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime prendre l'air, me retrouver seul quelques instants, sans avoir à croiser des personnes que je ne veux pas voir. Tout particulièrement Skylar évidemment. Je connaissais la présence de Jackie au summer camp, non pas que je suis pas content mais d'un autre mes dernières paroles avaient était dur, elle me manque et j'aimerais ma soeur près de moi mais je ne peux pas. Je supporte pas cette distance mais je peux pas faire autrement pour le moment. Elle est mather merde ! Je soupirais, scrutant l'horizon mais un geste me fit sortis de mes pensées, rapidement une voix me surpris également. Coucou Dexter..! Jackie... Je soupirais, regardant celle ci avant d'ajouter. Qu'est ce que tu fais là ? Ouais bon mauvaise question, mauvais ton pour un début de discussion, mais j'y peux rien, j'ai toujours l'impression qu'elle m'en veut et ça m'énerve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était là devant moi. Et entendre sa voix commr ça, là, ça me faisait du bien. Dexter n'avait même pas prononcé mon prénom, c'est pour dire. Qu'est ce que tu fais là ? Je poussais ma main de son dos et je baissais mon regard par terre. Bin je suis au Summer Camp.. comme tout le monde. Tu vas bien ? répondis-je calmement. Il avait été un peu agressif sans l'être. Je trouvais ça trop con cette situation, et la manière dont il me parlait là, sérieusement ? Mais je comprenais. J'sais pas si aujourd'hui ou dans quelques jours on se réconcilieraient, mais moi je le souhaitais vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)