Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytapas and chill
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tapas and chill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ tapas and chill

feat @Bisha Bennett
27/7/24, 20heures
boston, along charles river
tw:
esteban pouvait être ravi d’avoir installé l’application meetsme, bien qu’il n’avait jamais galère auparavant  à trouver des conquêtes, meetsme lui facilitait grandement les choses. mis à part laia et izzy qui étaient de belles rencontres, esteban avait pu s’amuser un peu plus d’un autre côté avec olympia. cette fois-ci, c’était une tout autre femme qu’il rencontrait : bisha, l’urgentiste. conversation rapidement menée, les deux s’étaient donné rendez-vous pour se voir en réalité. cette fois-ci, c’était un bar à tapas que esteban connaissait bien. il avait déjà livré de ce restaurant, et il fallait avouer, c’était pratique d’être livreur pour connaître les bons plans de la ville. sur place, esteban n’avait plus qu’à attendre bisha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
outfit | depuis l'inscription, rares étaient les conversations qui aboutissait en une réelle rencontre, samuel comme unique fréquentation depuis le meetsme, rien de véritablement concret, ça ressemblait plus à deux potes qui apprenaient à se connaître. rien d'autre. friendzone que tu instaurais assez souvent, comme barrière de protection. esteban n'y échapperait sûrement pas.
attirée à l'idée d'manger de la bonne cuisine latine, de boire une véritable cerveza. rien d'tel pour te motiver à y aller. habillée simplement pour être à l'aise, légèrement pour n'pas avoir trop chaud. coup d'oeil à la montre, presse le pas avant d'arriver à l'endroit. cherchant l'garçon des yeux, photos de l'application comme seule référence, avant d'le reconnaître un peu plus loin, tu t'approches. - esteban ? salut... j'suis bisha, du coup, léger sourire s'étirant sur les joues.  -- @Esteban Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ tapas and chill

feat @Bisha Bennett
27/7/24, 20heures
tw:
Malgré l’enchaînement des dates, Esteban ne s’ennuyait clairement pas dans sa vie. Pour ce soir, il rencontrait l’urgentiste Bisha avec un petit plaisir et plutôt ravi. Elle était jolie sur les photos qu’il avait pu apercevoir sur son profil, il ne doutait pas que la réalité serait mieux. Et, elle ne tarda pas à arriver, s’approchant du latino en se présentant. Elle était vêtue légèrement et simplement, mais suffisamment pour lui plaire. Hey, salut. Il se leva de sa chaise, elle n’avait heureusement pas eu trop de mal à le retrouver, mais vu l’heure le bar à tapas n’était pas encore bien rempli. Enchanté de nouveau. Je suis plutôt content que tu aies trouvé du temps pour qu’on se voit, vas-y, installe toi. Y a la carte des menus la, lui dit-il en lui présentant la carte présente sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'sourire ne quittant pas l'visage, comme à l'acoutumé, du genre à faire l'briller l'soleil sur son visage. hôchement de tête poli alors qu'tu t'installes comme invitée, sur la chaise qui se trouve face à lui. - faut dire que t'es bien tombé, mon planning est assez calme en ce moment. à la différence de certains autres temps, bientôt tu pourrais d'ailleurs savourer pleinement de tes vacances.
- j'espère que j't'ai pas trop fait attendre, tu as déjà choisi c'que tu voulais toi ?, soucieuse de savoir à quel point est-ce que tu avais du retard.  -- @Esteban Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ tapas and chill

feat @Bisha Bennett
27/7/24, 20heures
tw:
Pour une fois que la chance me sourit, dit-il. Fallait croire que la vie n’avait jamais été réellement chanceuse pour lui, mais le bonheur commençait à pointer le bout de son nez petit à petit malgré tout, Esteban réussissait à se relever et gravir la montagne. Il hocha la tête de gauche à droite : non pas du tout, j’attendais que tu arrives pour qu’on choisisse ensemble. Une manière aussi de voir si leurs goûts étaient similaire et opposés. Personnellement, j’aime bien tout ce qui est épicé. Le serveur, d’ailleurs, arriva pour prendre les commandes, il laissait l’honneur à la jeune femme de choisir, il se prit néanmoins une bière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)