ALBA OSBORN ✧ scarlett leithold
+24
Billie O'Malley
Braden Featherington
Chloe Shores
Haze Faulkner
Kai Moritz
Benedikt Marlowe
Madison Severide
Daewon Kwan
Jackson Brennan-Jobs
Jung Rhee
Stevie Cesarini
Lion Whitaker
Soo-min Woo
Sienna Gabrielli
Ottis Heimann
Tequila Heineken
Lexie Coleman
Twiggy Jenson
Rowan Caulfield
Siloé Hamilton
Nahyl Pastor-Serrano
Rose Morelli
Ace Chung
Milan Schaffer
28 participants
Âge : 24
Lieu de naissance : busan, corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement à dorchester heights.
Situation sentimentale : en couple avec daewon depuis le 26 juin.
Études / Métier : il est étudiant en danse et bosse à côté dans une librairie.
Date d'inscription : 07/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : kinder (elle).
Icon :
Faceclaim : choi yeonjun,
Crédits : hoodwink pour l'avatar, endlesslove pour la signature et lovebug pour le code profil.
Multicomptes : namjun shin.
Description (1) :
Warnings : mère toxique, violences physique et moral, adultère, pensées noires, dépression.
RPS : 41
Messages : 2578
Préférences de jeu
veritas
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Âge : 28
Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
Études / Métier : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon :
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédits : moi (avatar, code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, fiorella russo & eowyn clark
Description (1) :
JACKSON Brennan-Jobs |
Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.
Anxieux - Drôle - Patient
Loyal - Créatif - Sensible
Loyal - Créatif - Sensible
Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
Description (2) :
Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House
Warnings : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
RPS : 950
Messages : 44486
Préférences de jeu
veritas
Âge : 23
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement sur le campus, en colocation avec Jung
Situation sentimentale : de nouveau en couple ou du moins il essaye de suivre son coeur en tentant quelque chose avec Jung
Études / Métier : étudiant en 5ème année de médecine vétérinaire
Date d'inscription : 08/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charlie, elle
Icon :
Faceclaim : Choi Soobin
Crédits : hemlockaes (avatar), soobrownie (icon)
Multicomptes : Jaehyun (Hueningkai)
Warnings : enfant illégitime, abandon paternel
RPS : 14
Messages : 700
Préférences de jeu
veritas
Âge : 34
Lieu de naissance : Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : professeure d'histoire.
Date d'inscription : 12/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : doudou off.
Icon :
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : en cours.
Multicomptes : pas pour le moment.
Description (1) :
— don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
I do what I want when I'm wanting to
the whole point of us being here is
to be ourselves. —
to be ourselves. —
un Ma fille, c’est l’amour de ma vie. C’est la personne que j’aime le plus au monde. C’est mon univers, ma raison de vivre. Mon oxygène, elle a six ans. C’est une petite fille sage, elle est timide, elle a du mal à s’ouvrir aux autres. C’est la plus belle réussite que j’ai eue dans ma vie. Elle est souvent, avec moi en cuisine, c’est une petite fille très curieuse. Elle est ma fierté. Elle est adorable, une joie de vivre magnifique. C’est ma passion, je ne peux pas vivre un jour sans elle. Je pense sans arrêt à elle, la voir grandir est une chose incroyable. Être maman est la plus belle expérience au monde.
. › deux Je suis une maman qui élève seule sa fille. L’absence de son père l’a beaucoup fait souffrir, on s’est séparé. Le divorce était inévitable. Il était violent avec moi. Un soir, il était sous alcool, il était en colère, il disait des choses incompréhensibles, on s’est disputés : tout ce qu’il voulait, c’était de m’abattre psychologiquement, me mettre plus bas que terre. C’était une habitude, c’est lui de vouloir m’humilier. Ce soir-là, il avait gagné, c’était la dispute de trop. C’était devenu notre quotidien. Notre mariage était une supercherie, il n’était qu’avec moi, pour mon argent. Il me faisait du chantage affectif, je n’étais pas heureuse. Si je restais avec lui, c’était pour ma fille. Notre enfant, mais il m’a frappé et ça, je ne pouvais pas l’accepter. C’était la maison de l’horreur, ce n’était plus un foyer, je devais mettre un terme à tout ça pour ma fille.
› trois Nous sommes séparés depuis sept mois, il a l’interdiction de m’approcher ou de voir notre fille. Elle en souffre beaucoup de la situation, car malgré tout son père lui manque. Je suis très triste est abattue, j’ai l’impression de ne plus être une bonne mère pour elle : elle me réclame tous les jours le retour de son père a la maison, mais elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il n’y aura jamais de retour en arrière, il a dépassé les bornes. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas a ma pire ennemie. Je pleure tous les jours, je suis seule dans son combat, je suis prête à encaisser et d’avoir le rôle de la méchante si c’est pour protéger la sécurité de ma fille.
› quatre La dépression et un sujet sensible, je ne peux pas parler de ma situation a tout le monde. J’ai du mal à faire confiance, je me sens faible sans énergie. Je suis une épave. Au travail, je fais bonne figure, je ne laisse rien paraître sans sentiments. Je suis d’apparence très froide, le genre de personne qu’on n'a pas envie d’approcher. Je ne suis pas très sociable, mes collègues sont inquiets pour moi, car ils savent qu’il se passe quelque chose.
› cinq Mes parents sont le choc, ils étaient proches de mon ex-mari. Ils le considéraient comme leur propre fils, quand ils ont su le motif de notre divorce, c’était une chose inimaginable. Pour eux, ils auraient préféré que cela n’arrive pas et qu’on continue notre petite vie de famille. En vérité pas moi, ce n'était pas l’homme idéal, ce n'était pas l’homme parfait. Il était jamais présent, c’était juste une question d’apparence et de se faire bien voir aux yeux de ma famille et de mon entourage.
› six Cependant, mes parents, m'ont toujours été d’un soutien inconditionnel. Il y a tout juste dix ans, j’ai eu un grave accident de voiture, je n’étais pas bourré, c’était celui d’en face qu’il était. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas besoin de cela pour faire la fête.
› sept Heureusement, je n’étais pas accompagné. Cette nuit-là, j’aurai pu y passer. Ma rééducation était très longue, mon père ne m'a pas lâché une seule seconde. Il était très protecteur. Il était là pour me faire à manger, s'occuper de moi pour que je pense a autre chose,
il me faisait beaucoup rire. Il avait un sens de l’humour particulier, mais j’étais la seule à comprendre.
› huit Mon père est mon modèle, mon rock, mon pilier. Mon exemple, il a toujours su me pousser vers le haut, il est fier de ma réussite. Il raconte partout que sa fille est enseignante à l’université d’Harvard, parfois ça a tendance à me mettre mal à l’aise, mais il est heureux donc ça me va. C’est une bonté d’âme incroyable. Il n’a aucune méchanceté en lui, il n’a jamais été dans le jugement.
. › neuf
C’est mon papa qui m'a tout appris, mes valeurs, c’est grâce à lui. La femme que je suis devenue aujourd’hui, c’est grâce à lui, je ne le remercierais jamais assez. Quand, j’étais petite, j’étais débrouillarde, c’est une partie de mon caractère qu’il adorait. Il m’avait appris à faire du vélo, du
patinage, mais ce que je voulais faire avec lui en priorité, c’était du baseball. Oui, j’étais un garçon manqué quand j’étais enfant, ma féminité est venue un peu plus tard dans la période de l’adolescence où je commençais a sortir avec des copines.
. › dix
Aujourd’hui, j’essaye de me reconstruire d’aller vers l’avant. C’est une chose difficile à faire, après la lourde épreuve que je viens de traverser. Pour le moment, je me concentre seulement sur ma fille ainsi que mon poste au sein de l’université d’Harvard. Être en couple, n’est plus une priorité,
je préfère marcher seul et poursuivre ma route. Trouver la paix, c’est mon rêve que je voudrais réaliser, cependant, c’est préférable tout de même de ne pas précipiter les choses..
. › deux Je suis une maman qui élève seule sa fille. L’absence de son père l’a beaucoup fait souffrir, on s’est séparé. Le divorce était inévitable. Il était violent avec moi. Un soir, il était sous alcool, il était en colère, il disait des choses incompréhensibles, on s’est disputés : tout ce qu’il voulait, c’était de m’abattre psychologiquement, me mettre plus bas que terre. C’était une habitude, c’est lui de vouloir m’humilier. Ce soir-là, il avait gagné, c’était la dispute de trop. C’était devenu notre quotidien. Notre mariage était une supercherie, il n’était qu’avec moi, pour mon argent. Il me faisait du chantage affectif, je n’étais pas heureuse. Si je restais avec lui, c’était pour ma fille. Notre enfant, mais il m’a frappé et ça, je ne pouvais pas l’accepter. C’était la maison de l’horreur, ce n’était plus un foyer, je devais mettre un terme à tout ça pour ma fille.
› trois Nous sommes séparés depuis sept mois, il a l’interdiction de m’approcher ou de voir notre fille. Elle en souffre beaucoup de la situation, car malgré tout son père lui manque. Je suis très triste est abattue, j’ai l’impression de ne plus être une bonne mère pour elle : elle me réclame tous les jours le retour de son père a la maison, mais elle est jeune, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il n’y aura jamais de retour en arrière, il a dépassé les bornes. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite même pas a ma pire ennemie. Je pleure tous les jours, je suis seule dans son combat, je suis prête à encaisser et d’avoir le rôle de la méchante si c’est pour protéger la sécurité de ma fille.
› quatre La dépression et un sujet sensible, je ne peux pas parler de ma situation a tout le monde. J’ai du mal à faire confiance, je me sens faible sans énergie. Je suis une épave. Au travail, je fais bonne figure, je ne laisse rien paraître sans sentiments. Je suis d’apparence très froide, le genre de personne qu’on n'a pas envie d’approcher. Je ne suis pas très sociable, mes collègues sont inquiets pour moi, car ils savent qu’il se passe quelque chose.
› cinq Mes parents sont le choc, ils étaient proches de mon ex-mari. Ils le considéraient comme leur propre fils, quand ils ont su le motif de notre divorce, c’était une chose inimaginable. Pour eux, ils auraient préféré que cela n’arrive pas et qu’on continue notre petite vie de famille. En vérité pas moi, ce n'était pas l’homme idéal, ce n'était pas l’homme parfait. Il était jamais présent, c’était juste une question d’apparence et de se faire bien voir aux yeux de ma famille et de mon entourage.
› six Cependant, mes parents, m'ont toujours été d’un soutien inconditionnel. Il y a tout juste dix ans, j’ai eu un grave accident de voiture, je n’étais pas bourré, c’était celui d’en face qu’il était. Je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool de toute ma vie. Je fais partie de ce genre de personne qui n’a pas besoin de cela pour faire la fête.
› sept Heureusement, je n’étais pas accompagné. Cette nuit-là, j’aurai pu y passer. Ma rééducation était très longue, mon père ne m'a pas lâché une seule seconde. Il était très protecteur. Il était là pour me faire à manger, s'occuper de moi pour que je pense a autre chose,
il me faisait beaucoup rire. Il avait un sens de l’humour particulier, mais j’étais la seule à comprendre.
› huit Mon père est mon modèle, mon rock, mon pilier. Mon exemple, il a toujours su me pousser vers le haut, il est fier de ma réussite. Il raconte partout que sa fille est enseignante à l’université d’Harvard, parfois ça a tendance à me mettre mal à l’aise, mais il est heureux donc ça me va. C’est une bonté d’âme incroyable. Il n’a aucune méchanceté en lui, il n’a jamais été dans le jugement.
. › neuf
C’est mon papa qui m'a tout appris, mes valeurs, c’est grâce à lui. La femme que je suis devenue aujourd’hui, c’est grâce à lui, je ne le remercierais jamais assez. Quand, j’étais petite, j’étais débrouillarde, c’est une partie de mon caractère qu’il adorait. Il m’avait appris à faire du vélo, du
patinage, mais ce que je voulais faire avec lui en priorité, c’était du baseball. Oui, j’étais un garçon manqué quand j’étais enfant, ma féminité est venue un peu plus tard dans la période de l’adolescence où je commençais a sortir avec des copines.
. › dix
Aujourd’hui, j’essaye de me reconstruire d’aller vers l’avant. C’est une chose difficile à faire, après la lourde épreuve que je viens de traverser. Pour le moment, je me concentre seulement sur ma fille ainsi que mon poste au sein de l’université d’Harvard. Être en couple, n’est plus une priorité,
je préfère marcher seul et poursuivre ma route. Trouver la paix, c’est mon rêve que je voudrais réaliser, cependant, c’est préférable tout de même de ne pas précipiter les choses..
Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
Description (3) :
What about all the plans ? —
What about all the plans ? —
RPS en cours : 0/7
Warnings : Divorce, violence conjugale, dépression.
RPS : 4
Messages : 279
Préférences de jeu
veritas
Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : tombé sous le charme de Camille Pastore dès l'instant où ils ont commencé à discuter
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 31/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon :
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : Skeyde (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
BEBEDIKT
— 25 ans + en couple avec Camille + hétéro + 7e année business, finance et économie
Description (2) :
— addict ≛ arrogant ≛ bagarreur ≛ calculateur ≛ charmeur ≛ condescendant ≛ cyclothymique ≛ emmerdeur ≛ fêtard ≛ flegmatique ≛ grossier ≛ intelligent ≛ impétueux ≛ joueur ≛ manipulateur ≛ menteur ≛ méprisant ≛ moqueur ≛ observateur ≛ passionné ≛ profiteur ≛ rêveur ≛ sûr de lui ≛ taquin ≛ tête brûlée ≛ torturé ≛ travailleur |
Description (3) :
— Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. — Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. — Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. — Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. — Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. — Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. — Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. — Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. — Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. — Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. — Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. — Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. — Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. — Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui. |
RPS en cours : CASSIE » FREYA » CAMILLE » MOUSQUETAIRES » CAMILLE 2 » CARLA » JINX » LEXIE » MALA » LEXIE 2 » EOWYN » CASSIE & LEXIE » POPPY » I SEI MOSCHEITIERI »
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma
RPS : 277
Messages : 1305
Préférences de jeu
veritas
Âge : 23
Lieu de naissance : san francisco, california.
Quartier d'habitation / Colocation : carson beach, dans un sublime appartement avec une terrasse vue sur l'océan.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en troisième année de droit.
Date d'inscription : 23/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : be the one, arno. (he/him)
Icon :
Faceclaim : vinnie hacker.
Crédits : @rathmore (av)
Multicomptes : elouan st-clair (k. hammond)
Description (1) :
Warnings : langage et sexe explicit.
RPS : 58
Messages : 1791
Préférences de jeu
veritas
Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : père célibataire
Études / Métier : avocat à la réputation ternie, proposant ses services à des associations dans l'attente d'une firme et livreur de courrier dans une de ces firmes.
Date d'inscription : 22/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged (elle/she)
Icon :
Faceclaim : callum turner
Crédits : tsukinoos (av), dark dreams (bann)
Multicomptes : zaden
Description (1) :
33 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO DELIVERY BOY - SINGLE ■ ■ ■ ■ ■ |
RPS en cours :
Warnings : vulgarité, +18, alcoolisme chez un tiers, dépression, mention de pensées suicidaires passées.
RPS : 30
Messages : 1633
Préférences de jeu
veritas
Âge : 24
Lieu de naissance : seoul, corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : quais du fleuve chez la five guys
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiante en septième année de médecine.
Date d'inscription : 29/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : dulcet (elle)
Icon :
Faceclaim : ft. kim jisoo
Crédits : nuitdhiverasa (av). heart burn (gif). awonaa (signature). darcy (bannière f5g). insomnia ragged (bannière pfo).
Multicomptes : /
Description (1) :
she was doing that thing some people do when they act nice and chipper and interested, while just below the surface they’re thinking really mean thoughts, and you can never call them on it because they’d just accuse you of being paranoid.
she was doing that thing some people do when they act nice and chipper and interested, while just below the surface they’re thinking really mean thoughts, and you can never call them on it because they’d just accuse you of being paranoid.
Description (2) :
amis camille・martha・nana・neo・elias・motoko・yejun. coloc' elliot・tequila・leo・amari rencontres meetsme rhys・alaric・ludovic・myung-dae・jake・caleb・elio・jules・ashton・cory・lion・jayden・louis
amis camille・martha・nana・neo・elias・motoko・yejun. coloc' elliot・tequila・leo・amari rencontres meetsme rhys・alaric・ludovic・myung-dae・jake・caleb・elio・jules・ashton・cory・lion・jayden・louis
RPS en cours :
Warnings : addictions / anxiété / pression familiale / harcèlement / trouble dysmorphique corporel / grossesse non désirée / trouble des conduites alimentaires
RPS : 7
Messages : 2834
Préférences de jeu
veritas
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne