Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBye bye Boston


Bye bye Boston

2 participants
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
Bye bye Boston 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 31
Messages : 664
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause

Bye bye Boston

Boston
Avant le Japon
@Scarlett Walder  
LISTE_TW

 Je n'ai jamais eu de frangine c'est pourquoi alors que je rencontrais Scarlett Walder étudiante en psychologie  et si au début notre amitié se résultait au fait que je prenne un malin plaisir à venir lui parlez de ce qui me mettait en colère, me perturbait, que je prenais place comme sur un canapé. Mais, très rapidement Scar est devenue bien plus que la bonne oreille, elle est devenue comme une sœur. Je ne peux pas tout confier à Ben, c'est un mec! Il y a des sujets plus difficile à aborder avec lui. Elle part au Japon aussi et comme moi elle ne participe pas à cette compétition qui à mon sens est épuisante. Je me vois mal faire comme Benedikt. J'ai donné rendez-vous à la superbe blonde, car ouais je sais reconnaître qu'une autre femme soit aussi jolie que moi, pour aller faire un peu de shopping avant de partir. Je ne pouvais pas porter mes vieilles tenues pour le Japon. Alors quoi de lieux que de partager ce moment avec elle, puis alliant l'utile à l'agréable j'avoue vouloir aborder quelques trucs avec elle. Je la vois arriver et dès son approche, je l'enserre dans mes bras comme si nous étions de la même famille, quoique -à part Bene- j'enserre personne d'entre eux dans mes bras.Te voilà, t'es magnifique ma belle. Alors comment va? la questionnais-je d'emblée.
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Scarlett Walder

Âge : 30
Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Date d'inscription : 05/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : Bye bye Boston 8b1fe397b8c40ce5942cac8b68fe622bd2dea971
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : smoothie (a) - endlesslove (s)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
- STARLETTE
30 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ BISEXUELLE
DERNIÈRE ANNÉE DE PSYCHOLOGIE A HARVARD
Bye bye Boston 8c70f6b7ba3b234cf58cd23f1f496467586b4d4c

Description (2) :
son caractère douceà l'écouteempathiquediscrètesecrèteintelligenteobsessionnelledéterminéeà fleur de peauperfectionnisteordonnéerêveusejoyeuse ≛ souvent apathique (à cause de sa maladie) ≛ humblerassurantefemme enfant à l'occasion ≛ boudeuserationnellepeu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytiqueémotivefranche (elle enrobe afin que ses mots passent le mieux possible) ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastinationautodidacte

Description (3) :
à savoir Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage. + Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible. + Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D. + Elle est accro au chocolat noir. + Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne. + Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit. + Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne. + Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas. + Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup. + Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie. + Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle. + Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir. + Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 16
Messages : 964
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8716526Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570

bye bye Boston

TW : SED
Comme toujours Scarlett est épuisée. La journée, la blonde a toujours relativement envie de dormir et il y a des moments où elle est contrainte de s’allonger. Mais ce n’est pas encore l’heure de sa sieste journalière. De plus, elle doit retrouver Freya afin de faire les boutiques puisque toutes deux se rendent au Japon. La belle ne sait pas encore quelle mouche l’a piqué pour prendre cette décision, cependant, elle ne peut pas revenir en arrière. Vêtue de son bas de compression semblable à un legging, elle porte un simple t-shirt des Rolling Stones en guise de haut et bien sûr, elle a à ses pieds, une paire de baskets. Elles sont confortables, notamment grâce à ses semelles orthopédiques faites pour sa maladie. Cheveux lâchés, elle se rend au point de rendez-vous après avoir pris un taxi, étant trop mal pour se précipiter dans les transports en commun. Elle doit se ménager, la Walder, puisqu’elles vont passer un certain temps ensemble et elle n’a pas envie d’écourter à cause de son état. “Salut Freya.” Elle répond dans un large sourire, toujours heureuse de retrouver son amie Marlowe, pour quelque raison que ce soit. “Tu es gentille, je te remercie.” Elle a perché sur son nez une paire de solaire, afin d’éviter tout mal de tête. “Je… ça va.” Réponse habituelle de sa part. Scar ne prétend jamais le contraire, puisque ça ne va jamais, à cause de sa condition. Si elle admet, la blonde, que ça ne va pas, alors, attendez-vous à ce qu’elle soit réellement dans un état déplorable ou de souffrance inimaginable. “Et toi, tout va bien ?” L’étudiante en psychologie s’enquit, son sourire restant encré sur son visage. @Freya Marlowe
(Scarlett Walder)


Beautiful rebel

Bye bye Boston 63Eb7NyP_o
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
Bye bye Boston 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 31
Messages : 664
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause

Bye bye Boston

Boston
Avant le Japon
@Scarlett Walder  
LISTE_TW

 Je dénote immédiatement une hésitation chez ma belle Scarlett. Je fronce les sourcils et lui demande instinctivement. Hum t'es sûre que ça va? Et si on allait plutôt se prendre un bon latte macchiato ou ce que tu voudras comme ça on peut se poser et discuter un peu? lui dis-je. Après tout le shopping pouvait largement attendre, ce n'était pas comme si j'avais réellement à tout prix besoin de fringues pour partir en Sicile. J'avais souvent tout ce qu'il fallait c'est juste que j'avais l'habitude de faire compulsivement du shopping. La petite fille gâtée à papa hum non pas tant que ça n'en parlons pas de celui-là. J'aurai aimé avoir un père moins stricte, borné et plus aimant mais, mon frère et moi n'avions dès le départ pas eu les même chances que notre aîné. Je chassais ses pensées de ma tête tout en agrippant le bras de ma Scarlett. Dis-moi que tu vas venir faire un tour en Sicile tout de même sinon faudra qu'on se fasse un week-end a Aspen au retour, t'en penses quoi? J'avais envie et besoin de m'amuser et ces derniers temps je ne voyais pas beaucoup mon frangin qui plus est. Alors quoi de mieux qu'une bande d'amis et un petit week-end pour y remédier.
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Scarlett Walder

Âge : 30
Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Date d'inscription : 05/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : Bye bye Boston 8b1fe397b8c40ce5942cac8b68fe622bd2dea971
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : smoothie (a) - endlesslove (s)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
- STARLETTE
30 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ BISEXUELLE
DERNIÈRE ANNÉE DE PSYCHOLOGIE A HARVARD
Bye bye Boston 8c70f6b7ba3b234cf58cd23f1f496467586b4d4c

Description (2) :
son caractère douceà l'écouteempathiquediscrètesecrèteintelligenteobsessionnelledéterminéeà fleur de peauperfectionnisteordonnéerêveusejoyeuse ≛ souvent apathique (à cause de sa maladie) ≛ humblerassurantefemme enfant à l'occasion ≛ boudeuserationnellepeu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytiqueémotivefranche (elle enrobe afin que ses mots passent le mieux possible) ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastinationautodidacte

Description (3) :
à savoir Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage. + Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible. + Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D. + Elle est accro au chocolat noir. + Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne. + Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit. + Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne. + Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas. + Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup. + Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie. + Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle. + Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir. + Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 16
Messages : 964
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8716526Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570

BYE BYE BOSTON ,
centre commercial, dans le passé (avant le Japon) - Boston
TW :: SED

Même si la blonde n'est pas des plus en forme aujourd'hui, elle s'essaye à ne rien laisser paraître. Oui, elle désire que ses vêtements compressifs passent pour des tenues issues de la mode et c'est pour cela qu'elle les met comme un simple legging avec un long t-shirt. "Non, non. Je vais bien, t'en fais pas." L'esquisse d'un sourire naît sur ses lèvres pleines, mais elle acquiesce tout de même à sa suggestion. "Je veux bien qu'on aille boire et manger un petit quelque chose." Gourmande, elle a toujours les yeux plus gros que le ventre et elle ne dit jamais non à un petit plaisir divin : à basse de chocolat, toujours. Mais elle n'oublie pas qu'elles sont ici afin de faire du shopping. Elles partent tout de même pour un long voyage et il leur faut de nouvelles tenues. Oui, bien sûr, personne ne saura là-bas que ce sont des vêtements achetés pour leur périple, mais elles, le sauront. Souriant de plus belle tandis que son amie s'accroche à son bras, la blonde écoute Freya en se pinçant les lèvres. "Non, je ne viens pas en Sicile." Elle y a longtemps réfléchi et avec le Japon, le vol retour, les quelques petits jours à Boston avant le vol aller pour la Sicile, la belle sera bien trop épuisée. "J'adore l'idée d'aller à Aspen." C'est vrai, elles y passeront du beau temps. "Quand est-ce qu'on se fait ça ?" Elle a d'ores et déjà hâte d'y être, Scar. Mais il faudra qu'elle prévienne sa jumelle, histoire qu'elle lui garde Bounty, à moins qu'elle puisse l'emmener avec elle. "Est-ce que tu crois que je pourrais emmener avec moi ma petite chihuahua ?" La Walder la considère comme sa petite fille et plus, elle peut l'emmener avec elle dans ses aventures, plus elle est heureuse puisqu'ainsi, elles ne sont pas séparées. "Si je pouvais l'avoir au Japon…" Sa voix se termine dans un soupir, comme le vol est trop long pour son petit amour. kirkland>"Enfin, Izzy m'appellera en visio et je la verrais." Déjà quelques larmes perlent dans son magnifique regard azur. "Parlons d'autres choses. Dis-moi, alors, quoi de nouveau ? On commence par le café et le grignotage, on est d'accord ?" Qu'elles se dirigent dans le bon sens dans cet immense centre commercial.



@Freya Marlowe

(Scarlett Walder)


Beautiful rebel

Bye bye Boston 63Eb7NyP_o
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
Bye bye Boston 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 31
Messages : 664
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause

Bye bye Boston

Boston
Avant le Japon
@Scarlett Walder  
LISTE_TW

 Je doute parfois mais, je suis moins fine psychologue que Scar pour ne pas croire ce qu'elle me dit. Elle accueille ma proposition et tant mieux car je pense avoir moi aussi besoin d'un bon café avant d'aller faire chauffer ma carte dans les boutiques. Je sais déjà que je vais acheter plein de choses dont je n'ai pas réellement besoin mais que voulez vous on ne nous change pas. Je ne peux m'empêcher de trouver ça dommage quand elle me dit qu'elle ne vient pas en Sicile. J'aurai été ravie d'y passer du temps avec celle que je considère comme une frangine. Notre famille trop particulière, n'étant plus aussi proche de ma mère que quand j'étais une enfant, j'ai ce manque de repère féminin dans ma vie, cette présence bienveillante à mes côtés c'est en Scarlett que je l'ai trouvée. On arrive devant un petit truc sympa qui propose tout un tas de viennoiseries, thé, café  et j'attire la blonde avec moi à une table en terrasse.Mais, bien sûre voyons on louera une grande villa ou un chalet au choix, y aura toute la place pour lui. Il pourra gambader. répondis-je avec un grand sourire. Bien évidemment que non, cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Je comprenais son attachement à cette petite chose même si personnellement je n'avais jamais eu le moindre animal dans ma vie.
Je pense que je vais prendre un latte matcha pour ma part et toi? Oh sinon rien de bien passionnant, je m'ennuie un peu en ce moment pour être franche. Et toi dis-moi? lui rétorquais-je alors.
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Scarlett Walder

Âge : 30
Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Date d'inscription : 05/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : Bye bye Boston 8b1fe397b8c40ce5942cac8b68fe622bd2dea971
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : smoothie (a) - endlesslove (s)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
- STARLETTE
30 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ BISEXUELLE
DERNIÈRE ANNÉE DE PSYCHOLOGIE A HARVARD
Bye bye Boston 8c70f6b7ba3b234cf58cd23f1f496467586b4d4c

Description (2) :
son caractère douceà l'écouteempathiquediscrètesecrèteintelligenteobsessionnelledéterminéeà fleur de peauperfectionnisteordonnéerêveusejoyeuse ≛ souvent apathique (à cause de sa maladie) ≛ humblerassurantefemme enfant à l'occasion ≛ boudeuserationnellepeu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytiqueémotivefranche (elle enrobe afin que ses mots passent le mieux possible) ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastinationautodidacte

Description (3) :
à savoir Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage. + Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible. + Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D. + Elle est accro au chocolat noir. + Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne. + Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit. + Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne. + Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas. + Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup. + Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie. + Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle. + Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir. + Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 16
Messages : 964
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8716526Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570
Bye bye Boston.
with @Freya Marlowe
TW : SED
Pas très en forme aujourd’hui, c’est vrai. Mais jamais Scarlett n’osera le prononcer. Car si elle vit bien malheureusement avec sa pathologie, elle ne la fait pas subir aux autres. De plus, elle s’essaye de vivre comme si elle ne l’avait pas, alors il est hors de question qu’elle aborde ce sujet dont elle ne veut pas parler. Bien qu’elle étudie la psychologie, sa maladie, elle a bien du mal à l’aborder. En même temps, qui parvient à vivre sereinement avec ce qui entrave son existence ? Elle n’y parvient pas. Elle porte une haine à ce SED que personne ne peut imaginer, même pas sa sœur jumelle Izzy, bien qu’elle soit sa confidente. Elle n’ose l’évoquer qu’en thérapie, et déglutit tant bien que mal parfois, afin d’évoquer ses difficultés au quotidien. Seulement voilà, en ce jour, il faut qu’elle mette de côté ses maux puisqu’elle doit faire du shopping avec Freya. Leur amitié n’a pas mis bien longtemps à naître et elles sont relativement inséparables lorsqu’elles se retrouvent ensemble. Leur but en ce jour est de faire le plein de vêtements pour leur voyage au Japon, mais pas pour la Sicile en ce qui concerne la belle, étant donné qu’elle ne peut s’y rendre. Les raisons sont évidentes pour elle, seulement, elle ne les formulera pas à voix haute et distincte. “J’adore l’idée. Une grande villa pour nous, avec Bounty qui nous accompagne.” Son petit chihuahua femelle qui a une robe couleur chocolat, avec quelques touches de blanc par-ci par-là, d’où le prénom qu’elle lui a donné. “Elle sera ravie de découvrir un nouvel endroit. Elle va tout renifler.” Un sourire orne son visage tandis qu’elle pense à ce petit être qui ne la délaisse jamais. Elle sait lorsqu’elle a le plus besoin d’elle et bien sûr, répond présent. “Heu…” Tandis que Freya les a menées jusqu’à un café, la belle réfléchit à ce qu’elle va déguster. “J’aurais tué pour un moka frappé de chez Starbucks, ils font peut-être quelque chose de similaire ici.” Après tout, on ne sait jamais. La caféine froide, avec un soupçon de chocolat, il n’y a rien de meilleur au monde pour Scarlett. “Quant aux pâtisseries, il y a tellement de choix.” Gourmande jusqu’au bout des ongles, elle perçoit à peine l’interrogation de son amie, quand elle lui jette un regard et l’interroge du regard. “Hm ?” Qu’est-ce qu’elle fait en ce moment ? Pas grand-chose. Elle se remet de cette longue année d’études et traîne chez elle la plupart du temps. “Rien non plus.” Esquisse d’un sourire. “Je me repose, l’année a été longue.” Ainsi qu’éreintante, mais elle ne l’ajoutera pas, non. Elle ne risque pas de le faire, ni maintenant, ni même jamais.
(Scarlett Walder)


Beautiful rebel

Bye bye Boston 63Eb7NyP_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)