Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Bye bye Boston
Je n'ai jamais eu de frangine c'est pourquoi alors que je rencontrais Scarlett Walder étudiante en psychologie et si au début notre amitié se résultait au fait que je prenne un malin plaisir à venir lui parlez de ce qui me mettait en colère, me perturbait, que je prenais place comme sur un canapé. Mais, très rapidement Scar est devenue bien plus que la bonne oreille, elle est devenue comme une sœur. Je ne peux pas tout confier à Ben, c'est un mec! Il y a des sujets plus difficile à aborder avec lui. Elle part au Japon aussi et comme moi elle ne participe pas à cette compétition qui à mon sens est épuisante. Je me vois mal faire comme Benedikt. J'ai donné rendez-vous à la superbe blonde, car ouais je sais reconnaître qu'une autre femme soit aussi jolie que moi, pour aller faire un peu de shopping avant de partir. Je ne pouvais pas porter mes vieilles tenues pour le Japon. Alors quoi de lieux que de partager ce moment avec elle, puis alliant l'utile à l'agréable j'avoue vouloir aborder quelques trucs avec elle. Je la vois arriver et dès son approche, je l'enserre dans mes bras comme si nous étions de la même famille, quoique -à part Bene- j'enserre personne d'entre eux dans mes bras.Te voilà, t'es magnifique ma belle. Alors comment va? la questionnais-je d'emblée.
(Freya Marlowe)
careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant