Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want you on my team [Lexie]
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


I want you on my team [Lexie]

2 participants
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 31/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : I want you on my team [Lexie] 9bd2381f3efb954009b21f8cbc6016c1dafdde3f
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : martells (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

I want you on my team [Lexie] Q0hh
I want you on my team [Lexie] KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

I want you on my team [Lexie] XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

I want you on my team [Lexie] OAHL5iv7_o

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 253
Messages : 1105
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8716526Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688

i want you to my team
l hôtel à Okinawa l
@Lexie Coleman @Benedikt Marlowe  
tw : alcool
Benedikt patiente à l'hôtel Hiyagun lanai resort. Il sait que c'est ici que séjourne Lexie et il n'a pas pu l'aborder à la fin de la compétition au marché. Trop de monde, trop de ferveur d'avoir terminé cette dernière épreuve dans un lieu qui leur était inconnu. De plus, après avoir quitté cet endroit où ils sont trouvés leur sésame, il n'a pas osé l'interpeller devant tout le monde. Non pas qu'il se soucie d'habitude que l'on se fasse n'importe quelle idée, toutefois, il a pensé à Lexie. À la possibilité que cela pourrait la gêner elle, qu'on les voit ainsi discutés, rien que tous les deux. Alors, il a laissé tomber et il a préféré, Benedikt, la retrouver plus tard. C'est en offrant un pourboire à l'un des employés qu'il a su le blond qu'elle était de sortie. Ainsi, il l'attend, au bar, car on le préviendra quand elle passera les portes de l'hôtel. Avalant cul sec un shot d'un alcool inconnu, le Marlowe grimace, quand on s'approche de lui et qu'il se redresse afin de la rejoindre. Se plantant dans l'entrée, ses mains enfoncées dans ses poches, c'est avec un sourire chaleureux qu'il l'accueille. Elle doit se demander ce qu'il fiche ici alors qu'il se trouve avoir une chambre dans le second hôtel qui a été réservé, celui excessivement cher, mais comprenez qu'on l'a élevé dans le luxe. "Je t'attendais." Bene lui dit tandis qu'elle arrive à sa hauteur, puis dans un mouvement de main, il l'invite au bar. "J'ai goûté un shot, je ne sais pas ce que c'était, mais crois-moi, la saveur était ignoble. Je ne te le conseille pas." Prenant place sur l'un des tabourets, le blond lui fait signe de s'asseoir à ses côtés. "Que veux-tu boire ?" Il préfère qu'ils soient accompagnés de verres, même sans alcool, plutôt que de lui dire de but en blanc qu'il souhaite qu'elle participe à la compétition d'août et qu'il compte bien lui payer son billet et tous les frais allant avec.
(Benedikt Marlowe)


Marlowe's power

I want you on my team [Lexie] 63Eb7NyP_o
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : I want you on my team [Lexie] Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
I want you on my team [Lexie] Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
I want you on my team [Lexie] 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
I want you on my team [Lexie] KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 152
Messages : 1007
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens

i want you to my team
l hôtel à Okinawa l
@Lexie Coleman @Benedikt Marlowe  
tw : alcool
J'étais sortie ce soir, profitant un peu de mes derniers moment dans ce si beau pays, le Japon. Pour tout vous avouez, j'avais passé des moments inoubliables, bien plus que je ne l'aurai pensé. Je n'étais pas tellement pressée de partir et de retourner à Boston et ce même si ma famille, mes amis me manquait. Tous mes amis n'avaient pas pu partir au Japon. J'avais déjà voyagé et c'était quelque chose qui me plaisait tellement, voir le monde. Il commençait à se faire tard et alors que j'allais chercher ma clé que j'avais laissé à l'accueil, le réceptionniste me dit qu'un jeune homme m'attendait au bar de l'hôtel. J'arquais un sourcil, comment ça un jeune homme? Sur le coup je ne comprenais pas, mon frère n'était pas au Japon ni aucun autre homme assez proche de moi pour venir me voir le soir directement dans cet hôtel. Je n'avais reçu aucun message. Ceci me sembla très étrange, poussée par ma curiosité je suis alors allé jusque-là pour tomber soudain nez à nez avec Benedikt. Il m'attendait? C'était encore un coup de Cassie? Ben? Je ne m'attendais pas à te revoir avant l'avion. Excusez mon étonnement, pour le coup je ne comprenais pas ce que faisait ici le blond ni pourquoi il me parlait de shot et de prendre un verre. Habituellement en dehors de la compétition et ce même à Boston on ne fait que se croiser, on ne passe pas des soirées ensemble. Mais, alors que je m'étonne moi même je lui "obéis" en quelque sorte et je me place à coté de lui. Depuis quand il m'offre des verres le Marlowe. Heu un martini, je risque d'en avoir besoin. dis-je mais en souriant tout de même. J'étais juste affreusement curieuse de savoir ce qu'il me voulait. Il se passe quoi Ben? Je te manquais déjà? Ben oui quand je suis anxieuse, je choisis la seule défense que je connaisse.
(Lexie Coleman)




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 31/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : I want you on my team [Lexie] 9bd2381f3efb954009b21f8cbc6016c1dafdde3f
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : martells (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

I want you on my team [Lexie] Q0hh
I want you on my team [Lexie] KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

I want you on my team [Lexie] XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

I want you on my team [Lexie] OAHL5iv7_o

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 253
Messages : 1105
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8716526Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688

i want you on my team

TW :  consommation d'alcools
Le Marlowe est nerveux. Ce n’est pas coutumier chez lui, il est plutôt du genre décontracté, mais déjà, il se retrouve ici à attendre Lexie au bar. Et il est clair qu’il n’agit pas comme ça, le blond. Seulement, il ne savait pas réellement comment s’y prendre et pour être tout à fait franc, il pense sincèrement qu’il y a possibilité de s’en manger une dans la figure, de claque. Tout le monde n’apprécie pas une aide financière si on peut dire ça comme ça, ni même qu’on étale sa richesse devant les autres. Et quand bien même ce n’est pas ce qu’il souhaite faire en définitive, ce sera sans doute ainsi qu’elle le percevra. Pourtant, ils se sont bien entendus durant la compétition et ils ont même passé une sacrée soirée en faisant du feu et en montant des tentes avec Cassie, sa colocataire. Mais voilà, la question qu’il a à lui poser est bien différente de tout cela. En fait, elle est peu conventionnelle quand on ne se côtoie pas plus que cela et c’est bien ici le problème. Alors, il passe une main dans sa longue mèche qui tombe devant son visage afin de la replacer et il l’attend debout, non loin du bar, quand enfin, il l’aperçoit. “Je peux être surprenant, tu sais.” Il répond ainsi à ses mots, un sourire présent sur son visage tandis que ses mains se trouvent enfoncer dans ses poches. Lui proposant d’aller boire un verre afin de discuter, il ne sait pas comment il va commencer, mais il va bien falloir la monter cete équipe pour août et une chose est certaine : il souhaite que Lexie en fasse partie. “D’accord. Alors un martini pour toi et moi…. ” Il se stoppe et réfléchit à ce qu’il a bu jusqu’à présent. “OK. Un whisky sec.” Il dit à l’intention de l’employer qui attend leur commande, puis nerveux, il tapote à un rythme léger sa cuisse à l’aide de l’une de ses mains. “Peut-être que c’est l’cas.” Il prend en considération ses mots, plisse des paupières et incline même la tête de côté, avant de recouvrer la raison. “En tout cas, si je voulais te voir, c’est pour évoquer la compétition d’août. Je voudrais qu’on soit dans la même équipe. J’veux dire, ça s’est bien déroulé, en juillet.” À présent, il attrape son verre et avale une première gorgée de son whisky, son cœur battant, ne sachant ce qu’elle peut déjà lui répondre à ce propos.
@Lexie Coleman
(Benedikt Marlowe)


Marlowe's power

I want you on my team [Lexie] 63Eb7NyP_o
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : I want you on my team [Lexie] Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
I want you on my team [Lexie] Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
I want you on my team [Lexie] 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
I want you on my team [Lexie] KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 152
Messages : 1007
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens

i want you to my team
l hôtel à Okinawa l
@Lexie Coleman @Benedikt Marlowe  
tw : alcool
Il me dit qu'il pouvait être surprenant, possible. Il m'avait montré un autre côté de sa personnalité mais, après tout on ne se connaissait pas plus que cela. Du moins plus que lors de nos joutes verbales qui a présent semblait s'être transformé en une sorte de jeu. Il commande et prend lui un alcool fort, devait-il se donner du courage pour quelque chose? Ma curiosité était grandissante de savoir pourquoi diable était-il venu le retrouver à mon hôtel juste avant notre retour à Boston. Qu'est ce qui ne pouvait pas attendre d'être remit à plus tard? Peut-être est-ce le cas! Que je ne lui manque? Pour le coup je ne comprends pas les obscures paroles qu'il me tient en discours là. Recevant mon verre de martini j'en bois deux gorgées rapidement et le redépose sur le bar. Ha bon? Heu tu es étrange ce soir Ben. J'ai à peine le temps de lui dire cela qu'il enchaine déjà sur la compétition prochaine. De ce que je sais elle se déroule en Sicile, Sicile que je connais très bien c'est un peu comme chez moi là-bas. Il ne s'imagine pas oh combien j'aimerai y retourner cet été. Mais, voilà même si cette révélation me fait plaisir, celle de refaire équipe je veux dire. Je suis ennuyée. Ouais, j'avoue c'était cool. Mais Ben, je suis désolée le Japon m'a déjà coûté une part de mes économies et je suis encore loin d'être devenue la grande chirurgienne que j'aimerai. Je suis désolée je ne pourrais pas faire partie de ce voyage. lui dis-je très sincèrement. J'aurai eu la possibilité clairement je me serais volontiers re prêtée à ce jeu là. Je lui tends alors un sourire confus et gêné, je ne sais pas si Benedikt avait réalisé que lui et moi n'étions pas du tout du même monde.
(Lexie Coleman)




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 31/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : I want you on my team [Lexie] 9bd2381f3efb954009b21f8cbc6016c1dafdde3f
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : martells (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

I want you on my team [Lexie] Q0hh
I want you on my team [Lexie] KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

I want you on my team [Lexie] XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

I want you on my team [Lexie] OAHL5iv7_o

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 253
Messages : 1105
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8716526Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
I want you on my team. with @Lexie Coleman
bar de l'hôtel
passé - Japon
consommation d'alcool - notion d'argent abordée
Le Japon n'est bientôt plus qu'un souvenir, Benedikt en a bien conscience. Mais même s’il a adoré son aventure ici, le blond songe déjà à la prochaine compétition en Sicile et c’est la raison pour laquelle il a attendu que Lexie revienne à son hôtel. Le blond la désire dans son équipe, mais comment le lui souffler ? C’est bien le souci pour le Marlowe et s’est sans doute pour cela qu’il commande cet alcool fort, afin de se donner du courage. Une fois son verre devant lui, Ben en avale l’intégralité de son contenu et à sa réponse face à la brune, un bref sourire orne son visage. “T’as sûrement raison.” Oui, il doit lui sembler bien étrange ce soir. Déjà parce qu’il s’est déplacé ici sans lui en avoir pipé le moindre mot, mais aussi rapport à sa requête qu’il n’a pas encore soufflée. Alors, lorsqu’elle lui répond qu’elle adorerait aller là-bas, mais qu’elle n’en a pas les moyens, le Marlowe sait que c’est à présent à lui de jouer. “J’me suis dit que ce serait l’cas, oui.” Il joue avec son verre, en trace le contour avec l’un de ses doigts. “C’est pour cette raison que j’suis là.” Il continue, son regard s’ancrant dans le sien. “Je payerai tous tes frais. J’veux dire, le voyage, l’hôtel, enfin les hôtels, j’m'occuperai de tout.” Il en parle déjà au futur, parce qu’il est hors de question qu’elle dise non. Il faut qu’elle soit dans son équipe, celle qu’il souhaite fonder avec Cassie. “T’as été géniale ici et ce serait dommage que tu passes à côté de la compétition d’août.” Il lui offre à présent un léger sourire. “Qu’est-ce que tu en dis ? Tu es dans mon équipe et j’m’occupe de tout sur place pour toi. T’es partante ?” L’attente de sa réponse lui semble déjà insupportable et pourtant, devant elle, il ne cille pas et patiente comme il le peut, bien qu’à l’intérieur, son cœur se soit accéléré à l’image d’un cheval partant au galop.
(Benedikt Marlowe)


Marlowe's power

I want you on my team [Lexie] 63Eb7NyP_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)