Benedikt patiente à l'hôtel Hiyagun lanai resort. Il sait que c'est ici que séjourne Lexie et il n'a pas pu l'aborder à la fin de la compétition au marché. Trop de monde, trop de ferveur d'avoir terminé cette dernière épreuve dans un lieu qui leur était inconnu. De plus, après avoir quitté cet endroit où ils sont trouvés leur sésame, il n'a pas osé l'interpeller devant tout le monde. Non pas qu'il se soucie d'habitude que l'on se fasse n'importe quelle idée, toutefois, il a pensé à Lexie. À la possibilité que cela pourrait la gêner elle, qu'on les voit ainsi discutés, rien que tous les deux. Alors, il a laissé tomber et il a préféré, Benedikt, la retrouver plus tard. C'est en offrant un pourboire à l'un des employés qu'il a su le blond qu'elle était de sortie. Ainsi, il l'attend, au bar, car on le préviendra quand elle passera les portes de l'hôtel. Avalant cul sec un shot d'un alcool inconnu, le Marlowe grimace, quand on s'approche de lui et qu'il se redresse afin de la rejoindre. Se plantant dans l'entrée, ses mains enfoncées dans ses poches, c'est avec un sourire chaleureux qu'il l'accueille. Elle doit se demander ce qu'il fiche ici alors qu'il se trouve avoir une chambre dans le second hôtel qui a été réservé, celui excessivement cher, mais comprenez qu'on l'a élevé dans le luxe."Je t'attendais." Bene lui dit tandis qu'elle arrive à sa hauteur, puis dans un mouvement de main, il l'invite au bar."J'ai goûté un shot, je ne sais pas ce que c'était, mais crois-moi, la saveur était ignoble. Je ne te le conseille pas." Prenant place sur l'un des tabourets, le blond lui fait signe de s'asseoir à ses côtés."Que veux-tu boire ?" Il préfère qu'ils soient accompagnés de verres, même sans alcool, plutôt que de lui dire de but en blanc qu'il souhaite qu'elle participe à la compétition d'août et qu'il compte bien lui payer son billet et tous les frais allant avec.
(Benedikt Marlowe)