Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeavy Hearts • Ispia
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €


Heavy Hearts • Ispia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En formation sur Tokyo, j'avais profiter du passage du SC pour attraper ma petite soeur. Un day off pour aller en direction de Nara afin d'aller les voir les daims qui se promenait en plein rues au milieu des gens. Attendant Pia à la gare, je gardais mon téléphone dans la main afin de pouvoir la retrouver si nécessaire. C'était une grande fille mais je me faisais toujours du soucis pour elle.

@Olympia Wolford
(Invité)
Olympia Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Date d'inscription : 31/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : Heavy Hearts • Ispia Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @ariesfelis pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

Heavy Hearts • Ispia Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.


RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 339
Messages : 26734
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
@Isaac Wolford -- le séjour au japon est pour le moment plutôt tranquille. tu profites de tes journées pour visiter des musées, faire du shopping ou essayer les soins asiatiques absolument incroyables. rythme de vacances. et surtout tu profites du fait que les vacances se passent sans embûches. rien ne vient troubler ta tranquillité, si ce n'est Naim et sa sœur insupportable que t'a finalement vite zappé. c'est finalement un autre frère que tu rejoins aujourd'hui. tu l'aperçois au loin, quand tu t'approche de l'entrée du parc connu pour les daims en semi-liberté. - hey, voici le mec le plus occupé du summer camp. tu le prends dans tes bras pour le saluer chaleureusement.
(Olympia Wolford)



When leaves have fallen and skies turned to grey. The night keeps on closing in on the day. A nightingale sings his song of farewell. You better hide for her freezing hell.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une cigarette coincée entre les lèvres, je pianote sur mon téléphone en levant de temps en temps la tête pour espérer la voir arriver. Mais c'est finalement sa voix qui attira mon attention. Echappant rapidement la cancerette afin de l'éteindre contre ma chaussure, je la mis dans le cendrier portable que je trimballais avec moi, faute de poubelles à dispositions dans la rue. Voilà la plus belle de toute ! Un sourire se dessinant sur mon visage, je la serre contre moi l'espace de quelques instants. Le fait de ne plus les voir autant qu'avant me manque parfois et je m'en rend compte lorsque je les revois. D'autant plus lorsqu'il s'agit de Pia, vu le temps que j'avais passé à ses côtés. Ca se passe bien ton voyage ? L'invitant à s'avancer dans le parc où l'on pouvait déjà voir de nombreux daims.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)