Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. VALENTINA ANZILUTTI ►Shelley C. Hennig
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C. VALENTINA ANZILUTTI ►Shelley C. Hennig

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Cece Valentina Anzilutti
C'est le 17 novembre 1990 à Naples, Italie, que les membres de la famille Anzilutti m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cece Valentina.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie, cosmétologie depuis 2 ans et finance mes études en travaillant en tant que sans emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Cabot House. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp.
#volage #rêveuse #capricieuse #chaleureuse
APRÈS LA BOMBE
le 17 Janvier 2013 restera certainement une date traumatique pour elle. Elle en cauchemarde la nuit, les images repassent en boucle dans sa tête, son corps le revit parfois, elle fait alors la seule chose qui la soulage, donner un grand coup dans la cicatrice qui a pris possession de son haut de cuisse droit. Aujourd'hui il ne se passe plus une journée sans qu'elle y repense, sans qu'elle ne jette un coup d’œil derrière elle quand elle marche dans la rue ... Elle n'a jamais réussi à remettre les pieds dans la bibliothèque du campus, et ses séances de psy n'y changent rien. Elle vit avec, mais n'a pas encore pris conscience qu'il y avait eu des morts.

GROUPE 1.