Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. VALENTINA ANZILUTTI ►Shelley C. Hennig
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C. VALENTINA ANZILUTTI ►Shelley C. Hennig

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Cece Valentina Anzilutti
C'est le 17 novembre 1990 à Naples, Italie, que les membres de la famille Anzilutti m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cece Valentina.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie, cosmétologie depuis 2 ans et finance mes études en travaillant en tant que sans emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Cabot House. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp.
#volage #rêveuse #capricieuse #chaleureuse
APRÈS LA BOMBE
le 17 Janvier 2013 restera certainement une date traumatique pour elle. Elle en cauchemarde la nuit, les images repassent en boucle dans sa tête, son corps le revit parfois, elle fait alors la seule chose qui la soulage, donner un grand coup dans la cicatrice qui a pris possession de son haut de cuisse droit. Aujourd'hui il ne se passe plus une journée sans qu'elle y repense, sans qu'elle ne jette un coup d’œil derrière elle quand elle marche dans la rue ... Elle n'a jamais réussi à remettre les pieds dans la bibliothèque du campus, et ses séances de psy n'y changent rien. Elle vit avec, mais n'a pas encore pris conscience qu'il y avait eu des morts.

GROUPE 1.
Quincy House ► Car elle est très portée sur l'humanitaire. Elle a eu la chance de mettre les pieds dans cet univers à part lors de ces deux ans de voyages et ne voit plus sa vie sans prendre part à des associations. Quand on la voit, on ne s'imagine pas qu'elle fait ce genre de chose durant son temps libre et pourtant s'est devenue un besoin convulsif, une nécessité, comme avant le shopping pouvait l'être. Elle ne le crie pas sur tout les toit mais s’investit vraiment. Et puis quand on la connaît un peu, qu'on passe outre sa carapace de beatch on peut voir qu'elle a le cœur sur la main, toujours pas là pour les gens qui l'entourent et qui comptent vraiment pour elle.

GROUPE 2.
Cabot House ► Pour son autre elle : le superficiel. Elle est très féminine, a un physique avantageux et aime en jouer. J'ai choisit ce groupe un peu par défaut parce que je la vois nul part d'autre à part chez les Quincy ou les Cabot, et le problème c'est ... Qu'elle n'est pas fidèle (uu). Elle adore faire la fête, et quand elle s'y met elle le fait dans les règles de l'art.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .wesleynator et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à votre partenariat avec hollywood people.  Le design me plaît, tout comme le contexte et puis Shelley n'étant pas prise je me suis dit qu'il fallait que je me lance alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'avoue avoir un peu de mal sur des grands forums comme celui là donc, j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'utilise Shelley Hennig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Chounette. Je fais environ 600-1500 (mais il m'arrive d'en faire moins ... ou plus) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :eva:j'adore vos smileys --> .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
A vu le jour dans la belle cité de Naples en Italie le 17 novembre 1990, alors que ses parents étaient en plein voyage d'affaire + elle est née prématurée, certainement stressée à cause de tous les voyages que lui imposaient ses parents alors qu'elle n'était même pas encore de ce monde + fille unique elle a pourtant eu une enfance pas facile, toujours laissée sur la touche par ses paternels, qui préféraient leurs réunions sans fin plutôt qu'un partie de jeu de sept famille avec elle + elle a toujours considérée sa nounou comme sa vraie maman + son nom de famille italien est un héritage qu'elle chérit, qui lui vient de son père, un italien exilé aux états unis pour le travail + plus elle grandissait plus le manque d'amour qu'il existait entre ses parents lui a fait du mal + aisés ses parents ont compensé le manque d'affection par des bibelots à des prix exorbitants + elle n'a jamais appris la vraie valeur des choses + les études n'ont jamais été un vrai problème pour elle, elle n'est pas surdouée mais plutôt très attentionnée dans ce domaine, les différents professeurs particuliers qu'elle a eu lui ont toujours répété qu'elle n'avait pas besoin d'eux + lorsqu'elle a terminé ses années lycées elle a laissé tomber l'école pour voyager à travers le monde + cette décision a marqué à jamais la rupture avec ses parents de sang + ils ne se parlent plus, mais sa mère continue à remplir son compte en banque, après tout c'est la seule chose qu'elle a su faire ! + elle a visité le pérou, la chine, le brésil, l'inde, la mongolie, l'argentine, le canada, l'australie, la pologne ... pour finalement se rendre compte qu'elle se sentait réellement chez elle en Italie + Elle a vécue plus de 6 mois en Italie, a retracé l'histoire de sa famille, c'est ainsi qu'elle a repris contact avec ses grands parents paternels et ses cousins qui sont restés vivre là bas + pendant cette période "globbe trotteur" elle a participé à de nombreuses actions humanitaires sur place + rentrée nourrie de tous ces voyages elle s'est remise la tête dans le guidon & a décidé de reprendre l'école, certaine à présent de ce qu'elle voulait faire + sa passion nouvelle pour la nature l'a poussé à choisir une filière scientifique : la biologie +  très féminine elle a décidé de joindre l'utile à l'agréable en se spécifiant dans la cosmétologie, un domaine qui pourrait paraître superficiel, un peu comme elle, pourtant elle en a une vision bien particulière : elle veut fonder une ligne de cosmétique totalement biologique qui respecte l'environnement + elle a donc démarré ses études secondaires à vingt ans, et est très heureuses que Harvard est bien voulu d'elle + malgré ses deux ans de plus que la moyenne d'âge l'intégration a été facile, Valentina reste une adolescente dans sa tête, rêveuse inconditionnelle, fêtarde comme jamais, on ne remarque même pas qu'elle est plus âgée + elle n'est jamais tombée amoureuse + ne croit pas en l'amour, sa théorie se fonde sur le mariage arrangé de ses parents + aux yeux du monde elle passe pour une fille facile, de part son style vestimentaire parfois osée, mais pourtant elle est sage, elle s'amuse juste à chauffer les hommes et les laisser avec leurs espoirs + ses origines italiennes font d'elle une fille très chaleureuse, mais avec un caractère explosif si on la cherche trop + elle ne fait jamais dans la demie mesure : soit on l'aime, soit on la déteste + quand elle veut quelque chose elle l'obtient, et elle ne passe jamais par quatre chemins +  elle parle plusieurs langues : l'anglais, l'italien et le portugais + elle se considère aujourd'hui comme sans famille, elle espère pouvoir bientôt prendre son indépendance financière + lorsqu'il y a eu l'alerte à la bombe Valentina se trouvait dans la Widener Library + cette journée reste à jamais gravé dans sa mémoire, mais aussi dans sa peau + la bibliothèque a été un des endroits les plus touchés du campus, elle a eu beau se mettre à terre avant la détonation un morceau de verre issu de la grande bée vitrée est venu s'enfoncer dans sa hanche droite + elle a bien cru mourir en attendant les secours, certaine qu'elle devrait dire au revoir à son membre droit qu'elle ne sentait plus + fort heureusement l'éclat de verre ne s'est pas enfoncé assez profondément pour toucher la moelle, elle garde néanmoins pour le reste de ses jours une cicatrice de 7 centimètres qui lui rappellent chaque matin qu'il faut profiter de tous les instants que la vie nous offre + elle se surprend a revivre cette journée dans son sommeil, ce qui lui vaut des réveils brutaux et en sueur .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shelleeeey ! hanwii Team TSC powaaa hanwii *sort*
Bienvenue sur ILH; et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à toutes les deux C. VALENTINA ANZILUTTI ►Shelley C. Hennig 2109348208
BRIIITTT hanwii TSC célavie ! C. VALENTINA ANZILUTTI ►Shelley C. Hennig 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue sur ilh! C. VALENTINA ANZILUTTI ►Shelley C. Hennig 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shelley hanwii

bienvenuuuuuuuuuuuue C. VALENTINA ANZILUTTI ►Shelley C. Hennig 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH C. VALENTINA ANZILUTTI ►Shelley C. Hennig 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue C. VALENTINA ANZILUTTI ►Shelley C. Hennig 1001568715.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous les quatre C. VALENTINA ANZILUTTI ►Shelley C. Hennig 1001568715C. VALENTINA ANZILUTTI ►Shelley C. Hennig 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)