Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Cece Valentina Anzilutti | C'est le 17 novembre 1990 à Naples, Italie, que les membres de la famille Anzilutti m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cece Valentina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie, cosmétologie depuis 2 ans et finance mes études en travaillant en tant que sans emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Cabot House. OU je voudrais rester students et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE le 17 Janvier 2013 restera certainement une date traumatique pour elle. Elle en cauchemarde la nuit, les images repassent en boucle dans sa tête, son corps le revit parfois, elle fait alors la seule chose qui la soulage, donner un grand coup dans la cicatrice qui a pris possession de son haut de cuisse droit. Aujourd'hui il ne se passe plus une journée sans qu'elle y repense, sans qu'elle ne jette un coup d’œil derrière elle quand elle marche dans la rue ... Elle n'a jamais réussi à remettre les pieds dans la bibliothèque du campus, et ses séances de psy n'y changent rien. Elle vit avec, mais n'a pas encore pris conscience qu'il y avait eu des morts. GROUPE 1. Quincy House ► Car elle est très portée sur l'humanitaire. Elle a eu la chance de mettre les pieds dans cet univers à part lors de ces deux ans de voyages et ne voit plus sa vie sans prendre part à des associations. Quand on la voit, on ne s'imagine pas qu'elle fait ce genre de chose durant son temps libre et pourtant s'est devenue un besoin convulsif, une nécessité, comme avant le shopping pouvait l'être. Elle ne le crie pas sur tout les toit mais s’investit vraiment. Et puis quand on la connaît un peu, qu'on passe outre sa carapace de beatch on peut voir qu'elle a le cœur sur la main, toujours pas là pour les gens qui