Invité
est en ligne
Invité
Les originesOscar a des origines anglaises, russes & grecques
feat. Nicholas Galitzine
Né le 6 Janvier 1998, à Boston
De Nationalité Américaine
Célibataire, bisexuel
4ème année de médecine
Statut social, très aisé
Le caractère
Protecteur, Attentionné, Sérieux dans ses études, fêtard, Introverti, a développé de l'anxiété suite à des secrets de famille, Curieux, Impulsif, Rêveur, peut être bagarreur dans ses mauvais jours, Obstiné, Téméraire .
Les anecdotes
- ( 01 )La naissance d'Oscar n'était pas un soulagement. Un enfant Lauder de plus. Un signe de plus pour faire croire que les parents Lauder s'aimaient. Oscar eut quand une belle enfance. Voyant que son père ne s'intéressait pas à lui, Oscar s'est plongé dans toutes les activités extra scolaires possibles, la natation, la musique, le dessin. Il ne voulait pas rentrer chez lui et entendre encore des disputes. C'était toujours de trop.
- ( 02 )De ses yeux d'enfant, Oscar voyait bien que la situation n'était pas normale. Il tentait de se réfugier contre sa grande soeur, d'implorer leur aide pour retrouver du calme. Il détestait les disputes, il détestait quand ça criait. Et il détestait les larmes dans les yeux de sa mère. Il faisait tout pour qu'elle soit fière de lui, en étant le meilleur au piano, au violon, à l'école également.
- ( 03 )Oscar continuait de grandir et sa chambre se remplissait de prix en tout genre, il continuait de s'accrocher à quelque chose qui lui ferait oublier son quotidien. Mais parfois à l'école, sa propre colère ressortait contre les autres. Il était en colère de voir sa mère malheureuse, en colère contre sa fratrie. Il se sentait seul et se renfermait sur lui-même.
- ( 04 )Harvard était son objectif. Pour ne pas avoir d'ennuis. Pour être enfin remarqué de son père. Il se demenait, passait des heures à étudier. Il espérait qu'avec toutes ses activités extrascolaires, il avait une chance d'y entrer. Le seul problème, c'est qu'il hésitait sur ses études. Il hésitait sur plein de choses, parce qu'il n'arrivait pas à se décider.
- ( 05 )Il finit par rentrer à Harvard au seul fruit de dures heures de travail, de SAT révisés et passés jusqu'à obtenir une note qui lui convenait. Mais il s'était inscrit en commerce international et ça finit par ne plus lui convenir. Il birfurqua en médecine, voulant souvent le monde, à défaut de voir sa famille en lambeaux.
- ( 06 )En partant à Harvard, Oscar prit son indépendance. Peut être que la meilleure guérison possible était l'éloignement. Vivre enfin sa vie pour lui.Il se rendait compte que l'argent ne faisait pas tout et encore moins le bonheur quand une famille se déchirait.
- ( 07 )Aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux. mais en réalité, sa soeur lui a appris un gros secret de famille, qui confirma ce qu'il pensait de son père. Oscar était proche de vouloir renoncer à son nom et vivre pour lui. A quoi bon être associé avec un type aussi abject que son père.
- ( 08 )Il s'accrocha à la médecine tout en cherchant cette demi soeur inconnue. Pour lui, ça signifiait quelque chose. Ca lui ferait une soeur de plus, mais ça serait sa soeur. Pourtant, il avait sincèrement peur d'être associé à son père. Alors qu'il était littéralement son opposé.
- ( 09 )Avec tout ça, il avait peur d'aimer, peur de devenir comme ce paternel sans coeur alors il se concentrait sur son travail, oubliant presque de vivre sa vie d'étudiant. Il aimait faire la fête, comme tout jeune. Mais il avait peur que tout dégénère.
- ( 10 )Petit à petit, voyant qu'il n'était pas comme son père, Oscar s'ouvrit un peu plus et il devint même accro à cette vie qu'il avait mis de côté. Il restait sérieux dans ses études, mais il prit conscience qu'il n'était en rien coupable de ce qui arrivait chez lui. Et pour lui, c'était déjà une petite victoire.
- Code:
<pris><b>Nicholas Galitzine</b> <span>@"Oscar Lauder"</span></pris>
(Invité)