Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM&ETHAN ✤ Pinces-toi si tu ne me crois pas !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MAXYM&ETHAN ✤ Pinces-toi si tu ne me crois pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pinces-toi si tu ne me crois pas !♡

MAXYM & ETHAN

J'avais l'impression de fuir mes responsabilités, de la fuir. Le troisième jour du Summer Camp avait débuté, je m'étais réveillé très tard vu la soirée que j'avais passé avec ma soeur, Rose. Il était environ 16h de l'après midi, le soleil cognait toujours à l'extérieur, quelques rayons filtrés par le store à demi fermé éclairaient la chambre. J'avais dormi habillé, mes mains étaient couvertes de peinture, je me rappelais peu à peu des dégâts que nous avions fabriqué la veille. Je souriais niaisement avant d'arracher la parure de drap sous laquelle j'étais camouflé. Respirant tour à tour mes aisselles, j'en déduisais qu'une douche serait la bienvenue. Après avoir goûté à l'eau tiède et m'être préparé, j'avais décidé de découvrir un des plus grands centres commerciaux de la région, j'y dénicherais probablement une carte postale pour ma mère. Je me sentais vraiment démuni sans ma voiture, je me rendais compte que l'avion n'avait pas été une si bonne idée, j'étais quasiment coincé dans cet hôtel, je me devais de réagir et vite, loué une bagnole pour les vacances serait le pied. J'attrapais alors tous les papiers nécessaires au cas où l'occasion se présenterait puis j'avais filé jusqu'à une route fréquentée avant de commencer une danse pitoyable pour héler un taxi. Après quelques minutes d'agitation un véhicule s'était enfin arrêté, acceptant de me conduire jusqu'au centre. J'avais pu admirer le littoral de la banquette arrière puis la voiture s'était immobilisée, signal m'indiquant que j'étais arrivé à destination. J'avais tourné la tête en direction du bâtiment gigantesque puis j'avais soufflé; ce n'était pas le genre de paysage que j'affectionnais, mais c'était un endroit incontournable. J'avais sorti quelques billets de ma poche pour les tendre au chauffeur puis je m'étais enfin faufilé à l'extérieur pour découvrir ce labyrinth appelant à la consommation. Je m'étais dépêché de rejoindre l'intérieur, la climatisation filtrait l'air, il faisait plutôt frais, mes quelques gouttes de sueur s'étaient évaporées, je débutais alors par l'allée centrale tout en levant la tête vers le plafond se trouvant à plusieurs mètres de hauteur. C'était un temple pour les jeunes femmes, je ne voyais que ça, des mini jupes, des talons hauts, pas un seul type à l'horizon, je me sentais plutôt con, ou alors je n'étais pas dans la bonne aile. Après avoir flâné plusieurs minutes en savourant les détails architecturaux, une chevelure soyeuse et une silhouette familière m'arrêta net dans ma promenade. La demoiselle faisait tourner un présentoir à lunettes de soleil tout en essayant quelques paires. Il s'agissait de la terrible Maxym. Je ne l'avais pas revu depuis ma fameuse mort, nous n'avions jamais eu une relation claire, on se parlait avec énormément de franchise, peut être un peu trop ce qui parfois conduisait à de grandes disputes. Nous adorions nous chamailler, et pas question que je la laisse filer. C'était le moment de prendre ma revanche en lui foutant la plus grande trouille de sa vie. Je contournais quelques bancs pour me glisser derrière elle, sans un bruit, j'avais même cessé de respirer. Et lorsque la belle brune avait fait tourné une ultime fois le présentoire pour retrouver le miroir, mon visage était apparu en second plan. Je ne percevais pas son regard car il était masqué par les verres fumés, mais sa bouche était restée ouverte un instant. " Surprise ! " lançais-je dans son dos tout en remuant rapidement mes sourcils pour la taquiner.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ETHAN & MAXYM

Au bout de deux jours de vacances, généralement, Maxym a mieux à faire que de se perdre dans un centre commercial. Surtout que la demoiselle n'était pas une hystérique du shopping, et préférait largement claquer son argent dans une fête que dans une robe à plusieurs zéros. M'enfin, qui dit fête, dit débordement. Elle avait fêté pour la énième fois la fin de l'année scolaire et le début du Summer Camp la nuit passée, exagérant allègrement sur les consommations avec sa meilleure amie Sookie. L'une de ses chaussures avait péri dans l’événement, et sa paire de lunettes de soleil. Le genre de truc essentiel vu le soleil stagnant dans le ciel. Plus par nécessité que réelle envie donc, la brune se rendit au Key West Mall  en taxi. C'était énorme. Un peu trop même. Le genre de truc où il faut un plan. Tout ça juste pour une paire de lunette. Un soupire plus tard, elle arpente quelques allées, les mains enfoncées dans sa robe en jean et profitant de la clim. Finalement, cela n'avait rien de si terrible que ça. Ca pouvait même se transformer en journée agréable, avec un peu d'effort et d'imagination. Même si avouons-le, il en faudrait beaucoup, de l'imagination, pour penser à la suite des événements. Toute naïve qu'elle est, Maxym s'arrête à un présentoir à lunettes et le fait tourner sur lui-même pour en regarder les modèles. En sachant que ce manège ne devrait pas durer longtemps, puisqu'ayant la chance d'avoir un visage se prêtant à quasi toutes les paires. Deux-trois défilèrent sur son nez, tandis que derrière son dos se tramait le drame. Oh, elle n'entendit rien, et ce fut donc une revanche parfaite lorsque, tournant à nouveau le présentoir pour se regarder dans le miroir, la belle vit se refléter, en plus de sa propre image, celle d'un.. fantôme ? Un fantôme qui se foutait royalement de sa gueule. Feu Ethan remuant ses sourcils dans une expression qui frôlait le ridicule. Les lèvres féminines s'étaient entrouvertes sur le coup de la surprise. Tout comme ses muscles s'étaient paralysés, de telle sorte qu'elle était incapable pendant de longues secondes de faire autre-chose que regarder le reflet du mort. Sans parler, ni pousser de cri. Son esprit était en plein bug, et cherchait à se dire que ses pupilles s'étaient trompés. Mais additionné à la voix du garçon, et son attitude toujours aussi insupportable, ce ne pouvait être que … « Ethan ? » La réaction normale aurait été de se réjouir, de lui sauter dans les bras pourquoi pas. Juste histoire de vérifier que ce n'était pas un mirage. Mais il n'était pas son ami, il ne le sera jamais. Enfin, ça c'est ce qu'elle dit, la version officielle. Ce qui ressort de ses gestes, aussi. Mais c'était bien moins évident lorsqu'elle avait apprit sa mort. A ce moment là, la douleur ressentie était identique au fait de perdre un ami, un vrai. Seulement.. Il était là, juste derrière elle. Maintenant elle pouvait sentir sa présence. Elle repose les lunettes, dans un calme olympien apparent. Lui faisant face, Maxym brûlait de l'intérieur. Un mélange de mois d'anxiété qui retombent, de tristesse, de colère, de regrets. « Ethan.. » Qu'elle répète, sans interrogation cette fois, que de la certitude. Et de la rage. Assez de rage pour la sortir de sa torpeur, et envoyer son poing serré contre l'épaule d'Ethan. Avec toute la force que voulait bien lui donner son corps. « Putain de merde, qu'est-ce que tu fous là ? » Oublions les amabilités. Elle allait le noyer elle-même dans la prochaine fontaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À quoi je m'attendais sérieusement ? Réapparaître de l'au-delà, tout fringuant. Le bon vieux coup de poing était mérité. J'avais grimacé, Maxym ne faisait pas les choses à moitié, un coup de poing était un coup de poing. La voir aussi intriguée me faisait jubiler. " Quoi qu'est-ce que je fais là ? Je me promène tranquillement comme toi, j'ai le droit non ? " lui avais-je demandé avec un sourire en coin. Toutes les autres connaissances que j'avais avait plutôt mal pris ma résurrection, et apparemment Maxym n'échappait pas à la règle. J'aurais aimé que quelqu'un se jette dans mes bras, mais non, tous auraient préféré que je reste mort. Cependant, je croyais suffisamment en cette belle brune pour ne pas m'en vouloir indéfiniment, si j'entamais de nouveau notre jeu -je t'aime moi non plus- j'arriverais peut être à faire passer la pilule. " Je t'ai manqué n'est-ce pas ? Tu veux venir me faire un câlin j'en suis sûr, viens-là " j'avais donc ouvert les bras comme un imbécile, sachant que je risquais de prendre un uppercut cette fois-ci.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ETHAN & MAXYM

Maxym aurait pu lui sauter dans les bras. Vraiment. Car au fond du fond, c'était un vrai bonheur de le voir en face d'elle. Au fond du fond, elle le serrait contre elle à l'en étouffer. Mais dans la réalité..« T'es censé être mort, bordel ! » Qu'elle hurle, réveillant le magasin. La discussion devait paraître complètement hallucinante pour les passants les frôlant. La belle porte la paume de sa main à son front, le regardant avec des yeux hallucinés. La surprise passée, elle était complètement perdue. Comment pouvait-il réapparaître comme ça ? La douleur lancinante dans son poing utilisé comme arme lui montrait combien ce fantôme était vivant. Ethan se trouvait bel et bien devant elle, tout sourire, tout plein de provocation. Visiblement passer par la mort ne l'avait guère assagit. « Oh pitié, j'ai jamais été aussi heureuse que ces derniers mois. J'aurais dût me douter que c'était trop beau pour être vrai. » C'était faux évidemment. Mais leur relation était telle qu'il lui était impossible de simplement lui dire qu'elle était heureuse qu'il soit là. Pire encore, en réponse à sa demande de câlin, sa main se réceptionna sur la joue masculine, mais avec moins de force et de conviction que son premier impact. « Comment t'as pu me faire ça ? » Ses prunelles foncées le fixant avec intensité. Puis reprenant immédiatement : « Enfin, leur.. leur faire ça, à tes amis. » Car toi Maxym, t'es censée ne pas être touchée par tout ça, tu te rappelles ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)