Invité
est en ligne
Invité
Pinces-toi si tu ne me crois pas !♡
J'avais l'impression de fuir mes responsabilités, de la fuir. Le troisième jour du Summer Camp avait débuté, je m'étais réveillé très tard vu la soirée que j'avais passé avec ma soeur, Rose. Il était environ 16h de l'après midi, le soleil cognait toujours à l'extérieur, quelques rayons filtrés par le store à demi fermé éclairaient la chambre. J'avais dormi habillé, mes mains étaient couvertes de peinture, je me rappelais peu à peu des dégâts que nous avions fabriqué la veille. Je souriais niaisement avant d'arracher la parure de drap sous laquelle j'étais camouflé. Respirant tour à tour mes aisselles, j'en déduisais qu'une douche serait la bienvenue. Après avoir goûté à l'eau tiède et m'être préparé, j'avais décidé de découvrir un des plus grands centres commerciaux de la région, j'y dénicherais probablement une carte postale pour ma mère. Je me sentais vraiment démuni sans ma voiture, je me rendais compte que l'avion n'avait pas été une si bonne idée, j'étais quasiment coincé dans cet hôtel, je me devais de réagir et vite, loué une bagnole pour les vacances serait le pied. J'attrapais alors tous les papiers nécessaires au cas où l'occasion se présenterait puis j'avais filé jusqu'à une route fréquentée avant de commencer une danse pitoyable pour héler un taxi. Après quelques minutes d'agitation un véhicule s'était enfin arrêté, acceptant de me conduire jusqu'au centre. J'avais pu admirer le littoral de la banquette arrière puis la voiture s'était immobilisée, signal m'indiquant que j'étais arrivé à destination. J'avais tourné la tête en direction du bâtiment gigantesque puis j'avais soufflé; ce n'était pas le genre de paysage que j'affectionnais, mais c'était un endroit incontournable. J'avais sorti quelques billets de ma poche pour les tendre au chauffeur puis je m'étais enfin faufilé à l'extérieur pour découvrir ce labyrinth appelant à la consommation. Je m'étais dépêché de rejoindre l'intérieur, la climatisation filtrait l'air, il faisait plutôt frais, mes quelques gouttes de sueur s'étaient évaporées, je débutais alors par l'allée centrale tout en levant la tête vers le plafond se trouvant à plusieurs mètres de hauteur. C'était un temple pour les jeunes femmes, je ne voyais que ça, des mini jupes, des talons hauts, pas un seul type à l'horizon, je me sentais plutôt con, ou alors je n'étais pas dans la bonne aile. Après avoir flâné plusieurs minutes en savourant les détails architecturaux, une chevelure soyeuse et une silhouette familière m'arrêta net dans ma promenade. La demoiselle faisait tourner un présentoir à lunettes de soleil tout en essayant quelques paires. Il s'agissait de la terrible Maxym. Je ne l'avais pas revu depuis ma fameuse mort, nous n'avions jamais eu une relation claire, on se parlait avec énormément de franchise, peut être un peu trop ce qui parfois conduisait à de grandes disputes. Nous adorions nous chamailler, et pas question que je la laisse filer. C'était le moment de prendre ma revanche en lui foutant la plus grande trouille de sa vie. Je contournais quelques bancs pour me glisser derrière elle, sans un bruit, j'avais même cessé de respirer. Et lorsque la belle brune avait fait tourné une ultime fois le présentoire pour retrouver le miroir, mon visage était apparu en second plan. Je ne percevais pas son regard car il était masqué par les verres fumés, mais sa bouche était restée ouverte un instant. " Surprise ! " lançais-je dans son dos tout en remuant rapidement mes sourcils pour la taquiner.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)