Here to find couple's rings
But not too much bling-blingKorean Town, Allston
5:00pm, Monday, 29th July
nonePlus de deux ans. Plus de deux ans à se demander où elles étaient, ce qu'elles faisaient, si elles mangeaient – si elles vivaient. Plus de deux ans à culpabiliser, d'avoir trouvé la sécurité, un nouveau foyer, des alliés – la liberté. Ça faisait plus de deux ans. Plus de deux ans à espérer un jour être réunis quand, ce qui comptait maintenant, c'était qu'elles soient en vie. Je les supporterai à s'installer là où elles auront désir à aller, il affirma – et tant pis si c'était à des milliers kilomètres de là, tant qu'elles ne seront exposés à aucun danger, ça m'ira. Pour cette raison il avait signé un nouveau contrat, ce qui expliquait le peu de temps qu'il avait là. Il bossait comme un acharné pour tout préparer au cas où les informations supposées s'avéraient vraies. Elles sont vivantes, il assura, maugré tout, dont les incertitudes de Père, j'ai toujours eu le sentiment qu'elles l'étaient. Et tant qu'il n'en verra aucune dépouille, il en faudra beaucoup pour qu'il s'en détourne. Quatrième gorgée, traits à nouveau contractés, verre déjà vidé, il se permit d'en recommander, main levée pour se faire remarquer. Et son paternel toujours absent ; il revenait quand ? Tu vas essayer de tournoyer quelques jours en Corée, il demanda. Profiter de ne pas être loin, pour y faire un petit séjour au moins, ça pouvait faire du bien.@Min-Jae Park & @Ji-hun Hwang
mise en page par (c) lovebug
(Ji-hun Hwang)
Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.