Miyabi Hart
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Les originesNéo-zélandaises & Japonnaises
feat. Anna Sawai
21 juin 1996, née en mer.
Américaine.
Célibataire, hétérosexuelle.
Dernière année d'un master "design de mode".
Très aisée.
Le caractère
Sans jamais s'en vanter, c'est une battante carrément vaillante. Une vraie force de la nature, évidemment têtue et persuadée que rien ne pourrait la briser. Parce qu'elle cache ses fêlures sous un masque de femme passionnée. Alors elle se veut aventurière, adorant voguer sur les différentes mers, bien que ce ne soit pas dans ses projets de carrière. Elle aspire à marquer le monde, contrairement à la discrétion de son père. Espérer laisser sa marque et qu'on prononce encore longtemps le nom de Hart.
Les anecdotes
- ( 01 ) Elle est la fille de Graeme Richard Hart, homme discret qui grâce à des achats d'entreprises sous-performantes et sous-évaluées, puis redressées, est devenu la seconde fortune de Nouvelle-Zélande. Ses parents sont passionnés de navigation, ils vivent essentiellement sur le yacht qu'ils ont fait construire sur mesure, baptisé Ulysse.
- ( 02 ) Elle est née lors d'une croisière organisée le long des côtes des Etats-Unis. De fait, comme le bateau était enregistré aux USA, elle a obtenu directement la nationalité américaine dés son premier éclat de voix. Une histoire atypique qu'elle apprécie raconter.
- ( 03 ) Naturellement, elle est tombée amoureuse de la grande bleue, elle estime qu'elle y a passé ses meilleurs moments, ses plus belles années, et elle adore entendre le chant des vagues, le calme de l'eau qui s'étend à perte de vue, et la peur qui la prend au ventre lorsque gronde un orage.
- ( 04 ) En plus de la vie marine, elle s'est amourachée du monde de la mode, a commencé très tôt à dessiner les patrons de factices robes. Dans les rares expositions publiques de sa famille, elle ne voyait que les paillettes et les strass, un aspect magique dans cette valse de tenues prochainement iconiques. C'est au coeur de ces soirées, qu'elle a su ce qu'elle deviendrait. Créatrice de mode reconnue et adulée.
- ( 05 ) C'est aussi dans cet univers médiatique qu'elle a rencontré le seul homme auquel elle fait confiance. Ami d'enfance ou d'adolescence, un repère dans le tumulte de leurs existences. Fourrés ensemble lorsqu'ils le pouvaient. S'envoyant des messages quand ils étaient séparés. Et savoir que quoi qu'il puisse se passer, il serait là, quelque part, prêt à l'épauler. Ami, amant... transformé en un frère qui n'est pas de son sang ,à présent.
- ( 06 ) Mais une nuit, à l'aube de ses 18 ans, alors qu'elle venait d'être acceptée dans la plus prestigieuse des universités ... A la fin d'une soirée, c'est seule qu'elle avait décidé de rentrer. Ce qui lui est arrivé, ce que ce monstre lui a fait, elle n'en a jamais parlé. Elle ne le désire pas actuellement, c'est inutile d'expliquer comment et quand on vous a brisé. A quel point en l'espace d'une seconde, la vie peut basculer.
- ( 07 ) Elle a tout abandonné à la suite de cet événement. Elle a vécu trois ans en mer, à n'avoir contact qu'avec Sheng et ses parents. Elle a essayé de se reconstruire dans le silence. Aujourd'hui encore elle ne sait pas si elle a réussi, ignore si l'océan a su panser les plaies que cette nuit-là lui avait laissé. Depuis, plus aucun homme ne l'a touchée. Elle ne se laisse pas approcher. Et c'est un fait auquel elle ne souhaite pas remédier.
- ( 08 ) Une fois revenue sur Terre, après avoir longuement bataillé, elle a obtenu à nouveau son passe-droit pour Harvard et ses cours de design de mode. Avoir trois années de retard ne l'effrayaient pas, bien au contraire. Son malheureux secret lui a transmit une rage que personne ne saurait lui retirer. Une envie de réussir, de vivre... de vaincre. D'être une battante et d'avancer sans avoir la peur au ventre.
- ( 09 ) Elle pratique depuis son arrivée à Boston - c'est à dire environ 7 ans - la self défense ainsi que la boxe, elle se tue à l'effort, dans l'espoir de ne jamais revivre ce qu'elle a subit. Une survivante qui passe toute sa rage dans le sport. Préparant une vengeance qu'elle n'a aucune chance d'obtenir.
- ( 10 ) En parallèle de sa dernière année, elle envisage de trouver un boulot d'assistante dans une maison de couture, le tout sans se servir de son père, elle veut réussir d'elle-même prouver que rien ne peut l'arrêter. Un futur bourreau de travail qui n'hésitera pas à se noyer. Investie, à l'excès.
- Code:
<pris><b>ANNA SAWAI</b> <span>@"Miyabi Hart"</span></pris>
(Miyabi Hart)
d e l i c a t e