Il accepte et quelque part, tant mieux. Autrement, j'aurais pu continuer des heures mais le temps passait et au vu de la requête, beaucoup ne se prêtait pas au jeu. Mais pas lui, pas ce gars en face de moi, et pour ça, j'en suis reconnaissante. Archer, qui a désormais un prénom. Il pose des bonnes questions, même si elles me font grimacer ; Tu mens pas beaucoup toi dans ta vie, pas vrai ? je mettrais ma main à couper qu'Archer, c'est son vrai prénom. On pas tous naître en étant doué, disons. De mon côté, depuis l'enfance, je suis habituée à mentir, user de mon visage pour qu'on boit mes paroles, j'ai eu beaucoup de chance de ce côté là. Je m'appelle Astoria, mais pour le bien de cette expérience, je m'appelle Reena. Astoria c'est trop peu commun et si demain j'ouvre ma pâtisserie, je veux pas qu'ils puissent faire le lien. Un visage, ça s'oublie vite, un prénom peu entendu, moins. En général, je brode au fur et à mesure et le mensonge est un art que je maîtrise, mais s'il a besoin qu'on planifie, alors je m'y plie. On est ensemble depuis un an et demi, j'ai des parents affreusement stricts qui ne nous laisse pas vivre ensemble tant qu'on est pas mariés. Ta demande ? La plus belle journée au monde ! qu'elle mimique de ses yeux, et elle y croit à son mensonge, quand elle raconte, c'est fluide, même toi, t'y crois. On a fait notre premier date à un aquarium donc c'est notre lieu, plein de souvenir. Pour ta demande, t'as carrément réservé l'aquarium et là, alors qu'on observait les tortues, t'as posé un genou au sol. elle le regarde pleine d'amour, comme si c'était son futur époux, les yeux brillants. C'était incroyable, surtout que je suis un signe de l'eau donc ça m'a comblé de bonheur. faux, tout faux. On veut trois enfants, ton frère m'adore mais ta sœur m'aime moins, je dors à droite du lit, tu me fais mon café tous les matins et tu rajoutes de la vanille dedans parce que j'adore ça. A mon anniversaire, tu m'a offert une montre parce que j'arrive toujours en retard et on trouvait ça drôle. A ton anniversaire, je t'ai offert un saut en parachute parce que t'as jamais osé et c'était un peu ton rêve. Notre mariage c'est dans une grange, un peu champêtre. Je suis allergique au cuir, au vrai cuir mais j'ai aucune allergie alimentaire et je suis pas difficile. Ma couleur préférée c'est le orange et la tienne, le vert. Je fais le tri des couleurs dans les skittles avant de les manger... réfléchit tout en bougeant les mains, avant de se rendre compte ; OH ! Et si j'ai pas la bague c'est parce que la taille n'était pas bonne donc elle est actuellement entrain d'être retaillé pour moi. se pince les lèvres, réfléchis de nouveau puis ajoute ; Rien n'est interdit dans le mensonge, si tu dois mettre ton bras autour de moi, fais-le. Si tu dois faire plus que ça, fais-le, vraiment je m'en fous, je veux juste connaître leur secret et je suis prête à tout. folle, animée, passionnée, le choix du terme est vôtre.