Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe re born in the same brazier - We're born in the same brazier
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


We're born in the same brazier

2 participants
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 31
Messages : 668
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause

We're born in the same brazier

SHINJUKI
24/07/24
@Benedikt Marlowe  
LISTE_TW

Mon dieu, qu'est-ce que ce séjour avait passé trop vite. En plus Bene c'était mit dans la tête d'être capitaine d'une des équipes, résultats je ne l'avais même pas vu plus de dix minutes depuis ce mois écoulé. Fin, je comptais bien le lui faire un peu payer, c'était quoi cet abandon ouvert qu'il avait engendré. Pour être franche, non je ne suis pas réellement fâchée mais, ayant une fâcheuse prépondérance à être capricieuse quand je n'obtiens pas ce que je veux. Il y avait fort à parier, que j'allais fortement en jouer. Enfin de mon côté au moins j'avais pu profiter de visiter ce magnifique pays qu'est le Japon et qui m'avait totalement conquise aussi. Genre une demie heure plus tôt j'avais rapidement texter Benedikt: "Ramène ton petit cul au centre commercial stp, tu m'as assez niée comme ça frangin! J'ai besoin de te parler. Sérieux t'es pas cool Bene sur ce coup-là. Sauve moi de mon ennui..." Un petit peu directrice et arrogante, oui je l'avoue c'est limite plus une demande mais, un ordre que je lui intime. Pardonnez-moi je suis comme ça et il peut bien s'en offusquer que cela ne changerait pas ma façon de parler. Et alors que je fais le "pied de grue" depuis dix minutes devant le superbe et immense centre commercial, voilà qu'un jeune homme japonais s'approche de moi et commence à me faire la conversation dans cette langue que je ne connais pas. Hum, désolée mais, je ne comprend pas un stricte mot de ce que vous dites. dis-je dans ma langue mais, ce dernier ne semble pas connaitre la mienne non plus. Donc, je m'écarte un peu de lui non pas qu'il ne soit pas mignon et j'aurai très bien pu m'amuser un peu. Mais, ce genre de comportement en présence de mon frangin protecteur irascible, ça ne va pas coller. Voilà, que le gars se fait alors insistant et je n'arrive pas à lui faire comprendre que je ne suis pas intéressée par cette discussion à laquelle je ne comprend pas un traître mot. Alors je m'énerve et lui enjoint de me "foutre la paix". Quand soudain, je vois quelqu'un se profiler juste dans le dos du mec.
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  9bd2381f3efb954009b21f8cbc6016c1dafdde3f
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : martells (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  Q0hh
we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  OAHL5iv7_o

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 253
Messages : 1111
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8716526Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688

we're born in the same brazier
l shinjuku l
@Freya Marlowe @Benedikt Marlowe  
tw : propos grossiers - jurons - surprotection
Benedikt soupire alors qu'il reçoit un texto de sa petite sœur Freya. Elle pouvait mieux choisir son moment, non ? Lui qui avait comme optique de dormir après un Summer Camp difficile. Mais non, voilà qu'il devait sauter dans un pantalon et passer une chemise. Après avoir levé les yeux au ciel, il se redresse et en pousse un second (de soupir) pour attraper le premier qui lui tombe sous la main. Il est beige et tombe parfaitement sur ses hanches. À ce dernier, il ajoute une chemise blanche, légère, avant de rechercher ses lunettes de soleil parce qu'il est hors de question qu'il sorte sans en porter. "Ramène ton petit cul." Il reprend en levant les yeux au ciel, pour relire ce qu'elle lui a écrit. "Et en plus de cela, je l'ai nié. N'importe quoi." Puis, il se remet à chercher ses fameuses lunettes avant de prononcer pour lui-même : "comment je vais lui dire que c'est reparti pour le mois d'août ?" En même temps, elle le connait comme personne autre alors, elle devrait le voir venir. Elle sait qu'il est une bête de compétition et qu'il veut absolument gagner, ainsi, elle sait quelque part qu'il va également participer en Sicile, non ? Le blond espère bien que oui, sinon, il va se prendre une sacrée soufflante et ça, il en a conscience. "Ah, bah enfin !" Les positionnant sur son nez, passant une main dans sa longue mèche de cheveux, il indique au conducteur de taxi le centre commercial pour s'y laisser conduire alors qu'il se trouve pensif. Cette conversation, il n'a pas hâte de l'avoir, car il connait Freya. Peut-être devrait-il lui proposer de participer ? Non, jamais, elle ne le ferait. "Comment je vais gérer ça..." Il songe, avant de payer grassement son chauffeur et de descendre du taxi. Mains dans les poches, ses bateaux coûtant une fortune aux pieds, tout comme le moindre de ses vêtements ou encore sa paire de solaire, il cherche Freya du regard. Rien. Il ne l'aperçoit pas. Se demandant où elle peut bien se trouver, c'est en voyant un inconnu gesticulé étrangement qu'il s'approche pour se rendre compte qu'il se trouve devant sa petite sœur. *Putain, c'est qui ce crétin ?* Il pense alors, avant de serrer ses poings dans ses poches. Sa mâchoire craque tandis qu'il la serre, elle aussi, et une fois à leur hauteur, il se positionne dans un premier temps au côté de sa sœur, quand, faisant un pas en arrière, Benedikt se place à présent entre elle et le putain d'enfoiré inconnu. "Fous le camp." Il se met à articuler devant lui, bien qu'il se doute qu'il ne comprenne pas sa langue, mais au vu de sa posture et du regard qu'il lui jette (ayant ôté ses solaires), il a dû le comprendre parfaitement. Une fois qu'il a détalé, Bene fait volte-face et dit à l'intention de sa sœur : "j'peux pas avoir dix minutes de retard, faut qu'un blaireau te tourne autour ?" Il a bien du mal à redescendre, mais c'est ainsi. Si on s'approche de celle qui chérit le plus dans ce monde alors, on a affaire à lui.
(Benedikt Marlowe)


Marlowe's power

we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  63Eb7NyP_o
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 31
Messages : 668
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause

We're born in the same brazier

SHINJUKI
24/07/24
@Benedikt Marlowe  
LISTE_TW

Un " Fou le camp" retentissant est lancé faisant se retourner le pauvre bougre qui s'évertuait à me demander je ne sais quoi dans sa langue maternelle. Pour une fois, l'anglais ne semblent pas être la langue internationale pour tous le monde. C'est l'arrivée de mon frère dans les yeux duquel je peux lire de l'énervement, voir même de la colère qui aura eu raison de l'instance du jeune homme à mon égard. Mais à peine, le jeune homme a-t' il déguerpi que je me ramasse une remarque en pleine poire. Non mais oh! Une moue râleuse se pose sur mon faciès de petite blonde alors que je lui réponds: Non mais?! J'y peux quelque chose moi si on me tourne autour? C'est pas l'inverse j'ai pas demandé à ce qu'on me fasse chier moi, Benedikt. Lorsque j'emploie son prénom dans son intégralité c'est que je suis piquée au vif et que je suis limite en colère. Mon regard bleu azuré jauge le blond qui me sert de frère et avec qui je suis proche et complice. Et d'abord tu avais qu'à pas me laisser seule pendant presque tout le Summer Camp. Et quoi t'as papillonné vers combien de nana en participant à cette compet toi? Un sourire narquoi en coin s'étire sur mes lèvres. A charge de revanche frangin, à toi d'être passé sous le microscope. Je compte bien lui tirer des récits croustillants sur son expérience au Japon. Je m'accroche alors au bras de Bene' et l'entraîne dans le centre commercial, j'escompte bien à ce qu'il m'accorde enfin sa journée.
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  9bd2381f3efb954009b21f8cbc6016c1dafdde3f
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : martells (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  Q0hh
we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  OAHL5iv7_o

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 253
Messages : 1111
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8716526Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688

we're born in the same brazier

TW :  propos grossiers - jurons - surprotection - envie de meurtre
* Putain, mais c’est qui ce connard ? * C’est la question qu’il se pose toujours Benedikt tandis qu’il assassine l’inconnu à l’aide de son regard d’acier. Il va falloir qu’il habille sa sœur de la tête aux pieds pour qu'on ne la regarde pas, ce n'est pas possible ça ! Il arrive avec quelques minutes en retard et il faut qu’il assiste à ce genre de spectacle ? S’il n'y avait pas eu Freya et qu’il avait continué, c’est son poing dans la gueule qu’il aurait ramassé le con qu’il a déjà pris ses jambes à son cou. Mais rien à faire, à présent, il est irrité et énervé alors c’est sa jeune sœur qui en fait un peu les frais, c'est vrai. “Bah nan, on ne peut pas te tourner autour, pas quand j’suis là.” Pourquoi il faut qu’elle le foute encore plus en rogne au juste ? Elle n’y peut rien, certes, mais ce crétin lui a donné des envies de meurtres. Et à présent, ce sont les poings serrés qu’il se retrouve, sa mâchoire craquant à force d’en faire de même avec cette dernière. “Putain d’enfoiré.” Il prononce entre ses dents tandis qu’il s’essaie à recouvrer son calme. Quand elle le nomme ainsi par son prénom, ça ne présage jamais rien de bon. Mais il n'y peut rien lui, s’il est trop protecteur. Il ne fallait pas qu’on leur offre une famille de connards, ils méritaient mieux que ça ses deux Marlowe là. “J’t’ai pas laissé, j’t'avais prévenu.” Il rétorque immédiatement pour arquer un sourcil à son interrogation. Si elle s’imagine qu’il s’est envoyé tout le Japon, alors elle n’y est absolument pas, Freya. “Plusieurs, j’ai même fait un plan à trois dans une tente.” Il répond nonchalamment en mentant évidemment tandis qu’elle se trouve accrocher son bras. “J’ai pas papillonné. J’ai même pas dragué une seule meuf, j’ai pas eu l’temps pour ça.” Puis un soupir passe la barrière de ses lèvres tandis qu’il songe à ce mois de juillet au goût amer, puisqu’ils sont arrivés second et comme le lui a toujours mentionné leur vieux : c’est être le premier des perdants. “Qu’est-ce qu’on va faire ici, au juste ?” Il l’interroge alors, replaçant ses solaires sur son nez, car le soleil commençait clairement à le gêner.
@Freya Marlowe
(Benedikt Marlowe)


Marlowe's power

we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  63Eb7NyP_o
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 31
Messages : 668
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause

We're born in the same brazier

SHINJUKI
24/07/24
@Benedikt Marlowe  
LISTE_TW

Je l'écoute, le blond qui me sert de frère. Mais que c'est mignon, si je ne savais pas que c'est par protection je penserais presque qu'il est jaloux des gars qui me tourne autour. Un petit sourire carnassier se pose sur mon faciès de blonde, alors que mes bras se posent atour du coup du jeune Marlowe. Je le vois bien qu'il est énervé, qu'il est tout contracturé et que si ce gars n'avait pas choisit de détaler, il aurait pu finir son voyage au Japon dans un poste de police. Va bien falloir t'accommoder je vais pas me faire nonne frangin. Et c'est pas comme si j'avais jamais eu de petit copain. Parfois, il me semble qu'il me prend pour une douce ingénue sortie de sa campagne. Putain d'enfoiré sort il encore, waouh ce qu'il est tendu Bene. Je lui offre de grand yeux étonnés. Mais, quel langage. Ta langue va se flétrir tu sais. Allez zen il est parti frangin... J'entraîne déjà le beau blond avec moi et ce tout en lui faisant le reproche de m'avoir abandonné. Je ne lui en veux pas réellement mais, je suis capricieuse et j'aime avoir l'attention sur moi et cette compétition m'avait fait de l'ombre. Voilà qu'il me parle de plan à trois dans une tente, ma tête se tourne instantanément vers lui, je marque même un arrêt. Un plan à trois waouw je te savais pas aussi débridé, frérot. T'as pas dragué mais, t'as fait le pervers! dis-je juste pour l'énerver un peu plus. N'empêche que cette histoire est bizarre et que je pense devoir lui tirer les vers du nez prochainement. Je secoue alors la tête dépitée par sa question. Dans un centre commercial? Ben à ton avis, du shopping banane! Benedikt est intelligent mais parfois sa bêtise m'étonne réellement.
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 01/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  9bd2381f3efb954009b21f8cbc6016c1dafdde3f
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : martells (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  Q0hh
we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  OAHL5iv7_o

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 253
Messages : 1111
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8716526Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
We're born in the same brazier. with @Freya Marlowe
centre co
passé - Japon
props grossiers - colère - jurons - surprotection - désir d'en découdre - accident de voiture - kidnapping
S’il n’avait pas rapidement décampé, Benedikt aurait mis une droite à ce jeune homme qui tournait autour de sa sœur. Oui, il le sait, elle a déjà eu des petits amis, seulement, ce n’est pas la même chose lorsqu’un gros lourd dans un pays étranger lui tourne autour. Il aurait pu être un malade prêt à la kidnappée. On ne sait jamais sur qui on tombe. Bien qu’à Boston, c’est la même chose, c’est sans doute pour cela qu’il s’évertue toujours autant à protéger sa jeune sœur Freya. On ne doit pas lui faire du mal, encore moins depuis l’accident de voiture. C’est comme si son esprit surprotecteur en avait pris un coup et il l’est devenu plus encore, bien qu’ils ne se soient pas vus à cause de la compétition du Summer Camp. Ses poings toujours serrés, sa mâchoire crispée, il laisse échapper un énième “putain d’enfoirée” alors qu’elle s’accroche à sa nuque et qu’elle lui assure qu’elle ne se fera pas nonne. La blague ! Jamais il ne pourrait l’imaginer comme ça de toute façon. “Ma langue se porte très bien.” Il lui assure en la claquant, avant qu’elle ne lui reproche la compétition et son manque d’attention. “J’suis désolé de te l’dire, mais j’vais rempiler pour août. Avec celle de Sicile.” Au moins, c’est dit et avec ce faux plan à trois dont il lui parle, ça semble être passé comme une lettre à la poste. “J’suis indécent et pervers. Ce sont nos caractéristiques de Marlowe, non ?” Lui offrant un large sourire afin de se moquer des leurs, il reprend : “ma coloc, Cassie, pensait qu’elle nous mettrait dans la même tente avec une autre compétitrice de mon équipe. Comme si elle allait nous mettre ensemble, rien qu’en partageant une tente. J’sais pas pourquoi elle agit comme ça, d’autant que cette autre femme me déteste. Enfin tout ça pour t’expliquer ce faux plan à trois. Y’en a jamais eu.” Haussant des épaules, il interroge sa sœur sur son choix de destination et à sa réponse un soupir passe la barrière de ses lèvres : “donc, on va faire du shopping ? Génial.” Levant les yeux au ciel, le jeune homme se dit que c’est sa punition quant au fait d’avoir “abandonné” sa jeune sœur et qu’il ne peut en conséquence pas y couper. “J’imagine que j’vais devoir t’attendre pendant que tu fais toutes les boutiques.” Et il insiste bien sur le “toutes” puisqu’il la connaît. Cette après-midi lui semble d’ores et déjà interminable et un pecnot l’a en plus de cela énervé. Il aurait mieux fait de ne jamais s’être levé.
(Benedikt Marlowe)


Marlowe's power

we re born in the same brazier - We're born in the same brazier  63Eb7NyP_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)