Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
We're born in the same brazier
Mon dieu, qu'est-ce que ce séjour avait passé trop vite. En plus Bene c'était mit dans la tête d'être capitaine d'une des équipes, résultats je ne l'avais même pas vu plus de dix minutes depuis ce mois écoulé. Fin, je comptais bien le lui faire un peu payer, c'était quoi cet abandon ouvert qu'il avait engendré. Pour être franche, non je ne suis pas réellement fâchée mais, ayant une fâcheuse prépondérance à être capricieuse quand je n'obtiens pas ce que je veux. Il y avait fort à parier, que j'allais fortement en jouer. Enfin de mon côté au moins j'avais pu profiter de visiter ce magnifique pays qu'est le Japon et qui m'avait totalement conquise aussi. Genre une demie heure plus tôt j'avais rapidement texter Benedikt: "Ramène ton petit cul au centre commercial stp, tu m'as assez niée comme ça frangin! J'ai besoin de te parler. Sérieux t'es pas cool Bene sur ce coup-là. Sauve moi de mon ennui..." Un petit peu directrice et arrogante, oui je l'avoue c'est limite plus une demande mais, un ordre que je lui intime. Pardonnez-moi je suis comme ça et il peut bien s'en offusquer que cela ne changerait pas ma façon de parler. Et alors que je fais le "pied de grue" depuis dix minutes devant le superbe et immense centre commercial, voilà qu'un jeune homme japonais s'approche de moi et commence à me faire la conversation dans cette langue que je ne connais pas. Hum, désolée mais, je ne comprend pas un stricte mot de ce que vous dites. dis-je dans ma langue mais, ce dernier ne semble pas connaitre la mienne non plus. Donc, je m'écarte un peu de lui non pas qu'il ne soit pas mignon et j'aurai très bien pu m'amuser un peu. Mais, ce genre de comportement en présence de mon frangin protecteur irascible, ça ne va pas coller. Voilà, que le gars se fait alors insistant et je n'arrive pas à lui faire comprendre que je ne suis pas intéressée par cette discussion à laquelle je ne comprend pas un traître mot. Alors je m'énerve et lui enjoint de me "foutre la paix". Quand soudain, je vois quelqu'un se profiler juste dans le dos du mec.
(Freya Marlowe)
careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant