tw: //
J'avais proposé à Wade de venir à la maison, j'avais déjà commencé à avoir une idée pour la carte que j'allais proposé à la pâtisserie et je voulais avoir son avis. Il sait déjà ce qu'il fonctionne en boutique mais aussi ce qu'il ne fonctionne pas. Là dedans, aucun doute, il avait plus d'expérience que moi. Je connaissais les clients mais seulement parce que j'ai été serveuse, de là à avoir les résultats des ventes sous le nez, c'est autre chose. Je voulais proposer des pâtisseries simples, qui plaisent au plus grand nombre, aussi bien chocolatées que avec des agrumes pour les palais qui préfèrent la fraîcheur. J'en avais déjà préparée deux-trois que j'avais mis de côté et je m'étais lancée dans la préparation de la prochaine quand j'entendais frapper à la porte.
(Khai Yaxley)
from sprinkler splashes to fireplace ashes, i gave my blood, sweat, and tears for this. the jokes weren't funny, i took the money and my friends from home don't know what to say. everything you lose is a step you take, you're on your own, kid, you always have been.