Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're dancing around the kitchen ✧ wadoria
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

we're dancing around the kitchen ✧ wadoria

2 participants
Khai Yaxley

Lieu de naissance : bainbridge island, washington, perdu sur la carte tout à gauche.
Quartier d'habitation / Colocation : Dorchester Heights, south boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : gestionnaire de hangars et entrepôts dans la zone industrielle de Boston.
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : we're dancing around the kitchen ✧ wadoria 41444e0af81848072d8e1e1466ba9b8c9f3607b4
Faceclaim : Dove Cameron
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
Warnings : décès de parents, abandon, relation avec écart d'âge, violence, déprime, manipulation.
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Khai Yaxley
est en ligne
rédaction & design | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177500-khai-yaxley-dove-cameronFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177545-khai-fiche-de-liens#8851912Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177546-meetsachussets-khaiyax

we're dancing around the kitchen @Astoria Omen & @Wade Bailey
tw: //

J'avais proposé à Wade de venir à la maison, j'avais déjà commencé à avoir une idée pour la carte que j'allais proposé à la pâtisserie et je voulais avoir son avis. Il sait déjà ce qu'il fonctionne en boutique mais aussi ce qu'il ne fonctionne pas. Là dedans, aucun doute, il avait plus d'expérience que moi. Je connaissais les clients mais seulement parce que j'ai été serveuse, de là à avoir les résultats des ventes sous le nez, c'est autre chose. Je voulais proposer des pâtisseries simples, qui plaisent au plus grand nombre, aussi bien chocolatées que avec des agrumes pour les palais qui préfèrent la fraîcheur. J'en avais déjà préparée deux-trois que j'avais mis de côté et je m'étais lancée dans la préparation de la prochaine quand j'entendais frapper à la porte. J'arriveeee ! que je crie en m'essuyant les mains sur le premier torchon qui passe. J'ouvre, Wade. Tu tombes parfaitement pour faire fondre le chocolat ! il fallait bien que j'utilise ses mains, il sait faire aussi, après tout, donc autant que j'en profite. Entre mais retire tes chaussures, t'aura de la farine sur tes chaussettes mais je préfère ça que le reste. j'aime pas trop l'idée d'amener des choses extérieures à l'intérieure.

(Khai Yaxley)

from sprinkler splashes to fireplace ashes, i gave my blood, sweat, and tears for this. the jokes weren't funny, i took the money and my friends from home don't know what to say. everything you lose is a step you take, you're on your own, kid, you always have been.

Wade Bailey

Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : we're dancing around the kitchen ✧ wadoria 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Charlie - Matteo - Astoria - Ama - Wenddy #2 -[Url=]Billie #3[/url] - Eowyn - (Jacob)
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 131
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits

we're dancing around the kitchen @Astoria Omen & @Wade Bailey

Avoir le même projet que l’une de ses amies est un peu étrange, et lorsqu’ils l’ont découvert, Wade s’est demandé si ça n’allait pas l’entâcher. Par chance, cela a au contraire rapproché Astoria et Wade qui se partagent des recettes et se donnent des conseils réciproques. Il y a bien assez d’habitants pour deux pâtisseries et les deux sont assez intelligents pour savoir qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Dans le pire des cas… l’un pourra bien embaucher l’autre s’il a besoin d’un job. Arrivé pile à l’heure convenu, Wade attends devant chez elle et sourit en entendant son enthousiasme. “Ah parce qu’en plus, tu vas me faire travailler !” répond-il, amusé avant d’acquiescer à sa demande, retirant ses chaussures sur le palier, habitué aux petites manies de son amie. “Je vais bien si jamais ça t’intéresse hein.” la taquine-t-il, avant de refermer la porte derrière lui et de la suivre jusqu’à la cuisine. “Je vois que t’es d’humeur productive.” Ce qui signifie que tout va bien pour elle, probablement. Il se dirige ensuite vers le lavabo pour se laver les mains. “Ca sent super bon, t’as préparé quoi ?” demande-t-il, veillant à bien se laver puis s’essuyer les mains avant d’aller étudier ce qu’il pouvait trouver dans la cuisine. “Je peux déjà goûter, j’ai faim ?

(Wade Bailey)

Khai Yaxley

Lieu de naissance : bainbridge island, washington, perdu sur la carte tout à gauche.
Quartier d'habitation / Colocation : Dorchester Heights, south boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : gestionnaire de hangars et entrepôts dans la zone industrielle de Boston.
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : we're dancing around the kitchen ✧ wadoria 41444e0af81848072d8e1e1466ba9b8c9f3607b4
Faceclaim : Dove Cameron
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
Warnings : décès de parents, abandon, relation avec écart d'âge, violence, déprime, manipulation.
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Khai Yaxley
est en ligne
rédaction & design | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177500-khai-yaxley-dove-cameronFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177545-khai-fiche-de-liens#8851912Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177546-meetsachussets-khaiyax
we're dancing around the kitchen
@Astoria Omen & @Wade Bailey

Ah parce qu’en plus, tu vas me faire travailler !” le regarde presque à peine étonnée ; Tu croyais venir pour te tourner les pouces et m'admirer pendant que je fais ? je rigole légèrement et retourne à la cuisine, regardant à peine derrière mon épaule, persuadée qu'il me suit. “Je vais bien si jamais ça t’intéresse hein.” offre un sourire ; t'inquiète ça se voit ! pas du tout mais ça efface un peu mon impolitesse, je dirais ? j'espère. “Je vois que t’es d’humeur productive.” Je crois que c'est parce que j'ai envie que tout soit prêt au plus vite, j'aimerais qu'on avance avec Ascella, j'ai l'impression que je fais ça aussi en gage de paix et je me dis que plus vite c'est fait, mieux c'est ? j'ose espérer, du moins. “Ca sent super bon, t’as préparé quoi ?” regarde les diverses préparations posées ici et là, alooooors ! ici on a des cookies, trois types différents ; des nougatines/chocolat, des crinkles au citron et chocolat et enfin des peanut butter cookie. je lève les yeux vers lui en souriant, allant vers le frigo pour l'ouvrir. “Je peux déjà goûter, j’ai faim ?” je fais mine de réfléchir ; hm un de chaque si tu veux. tu veux à boire avec ça ? et le frigo s'ouvre et là, il est rempli à ne plus savoir quoi en faire. j'ai aussi du carrot cake, du brownie et de la tarte aux pommes. J'veux pas trop en faire mais je sais pas si c'est assez diversifié comme choix ? et en même temps tout est fait maison. souffle, ralenti Astoria. Je me rends compte de mon rythme et rigole nerveusement. j'ai besoin d'une pause, je crois ? parce que le stress s'empare de moi et rien ne presse.

(Khai Yaxley)

from sprinkler splashes to fireplace ashes, i gave my blood, sweat, and tears for this. the jokes weren't funny, i took the money and my friends from home don't know what to say. everything you lose is a step you take, you're on your own, kid, you always have been.

Wade Bailey

Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : we're dancing around the kitchen ✧ wadoria 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Charlie - Matteo - Astoria - Ama - Wenddy #2 -[Url=]Billie #3[/url] - Eowyn - (Jacob)
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 131
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
Admirer, c’est un grand mot mais je pensais au moins pouvoir me contenter de mettre les pieds sous la table.” charie-t-il son amie. Une fois ses chaussures retirés, il secoue la tête en l’entendant lui répondre une excuse toute trouvée avant de commenter ce qu’il trouve sur le plan de travail. Il observe avec attention chacune des pâtisseries présentes et constate à quel point le visage de la jeune femme s’illumine quand elle précise de quoi chacun de ses cookies est composé. Au moins, ils ont le mérite d’avoir choisi de se concentrer sur deux choses différentes, même si Wade vendera évidemment des cookies dans sa pâtisserie - et que Astoria en fera sûrement autant avec des cookies. “Peanut butter, ça sera sûrement mon pref.” précise-t-il, avant de tendre la main puis de se raviser. Il demande s’il peut goûter et acquiesce en entendant Astoria lui proposer à boire. “T’as de la ginger beer ?” Sa boisson préférée. Il écarquille ensuite un peu les yeux en entendant Astoria lui lister tout ce qu’elle vient de faire et se rapproche du réfrigérateur pour voir si elle exagère ou si elle a vraiment fait tout ça. “Mais t’as prévu d’organiser une soirée pour tout ça ? Comment tu comptes tout finir ?” pouffe-t-il. “J’ai trois gamins à la maison qui serait ravis de t’aider si besoin.” Wade, quand il pâtisse, le fait de manière beaucoup plus méthodique, une recette à la fois jusqu’à ce qu’il la perfectionne, mais doit, depuis qu’il a décidé de se lancer sérieusement dans ce projet, apprendre à pâtisser beaucoup de choses à la fois, en grande quantité, et à voir ce qui peut être congelé et combien de temps. La pâte à choux est la dernière chose à congeler, tandis que la crème pâtissière à l’intérieur le supporte mieux par exemple. “Ouais franchement, ralentis. T’es debout depuis quelle heure pour avoir préparé tout ça ?” demande-t-il, légèrement inquiet.
(Wade Bailey)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)