Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe control is yours ( Kai ) - tw -
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


The control is yours ( Kai ) - tw -

2 participants
Leone F. Valentino

Âge : 25
Lieu de naissance : Rome, Italie. (origines italiennes)
Quartier d'habitation / Colocation : City center, loft.
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Études en comptabilités, arrivé à 20 ans. Cinquième année en septembre. Il bosse en secret comme comptable pour son père qui fait partie de la mafia italienne. Il fait aussi, parfois, office de bodyguard pour un certain homme.
Date d'inscription : 17/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : The control is yours ( Kai ) - tw - Tumblr-58f83922b8485377b0178ad673dcac9e-b9621144-250
Faceclaim : Pietro Checchi
Crédits : Moi & iooraicons
Multicomptes : Khol, Ravi & Grayson
Description (1) : Liens

Finnick
Sexbuddy
Neal
Ami, protégé.
Jane
Bonne amie avec certains bénéfices.
Cornelius
Terrain (actuellement) neutre, relié à la mafia italienne.
Kai
Aventure du Japon.

Warnings : Monde entourant la mafia italienne, méfaits, violence, meurtre, secrets, langage cru/vulgaire, abandon d'enfant, violences physiques et psychologiques ( sur enfant mentionnées, non décrites), Sexualité, domination/soumission (rp)
RPS : 15
Messages : 242
Préférences de jeu
veritas
Leone F. Valentino
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Tw : rp a caractère +18


C'était pas prévu de se retrouver au Japon, surtout pas pour un temps limité, mais tu ne te vois pas prendre la route longtemps sans ta fille. Tu as trouvé quelqu'un avec qui occuper ta première nuit lorsque tu seras installé. T'as prévu de voir ton ami peu de temps après l'atterrissage, donc ça ce n'est pas le problème. Tu as pris une douche chaude avec un savon plutôt musqué, mais pas trop afin d'agresser les narines et tu as enroulé la serviette autour de ta taille. Si tu lis bien les signes venant de ce gars là en question, t'es pas mal sûr que t'es sur le bon chemin en te présentant avec presque rien sur le dos si ce n'est qu'une serviette qu'il peut aisément défaire. Il peut totalement s'en servir comme restreinte, t'es pas fermé à ça. Tu as pensé aux protections, au lubrifiant, dans ta valise. Tu es prévoyant donc ça aussi c'est posé sur le lit. S'il se pointe, tant mieux parce que tu vas juste abandonner ton contrôle et laisser Kai s'occuper de ce qui lui fait plaisir et t'utiliser comme bon lui semble ou encore juste... Il ne se pointe pas et tu te reposes. Un comme l'autre il n'y a absolument rien de perdu. Finalement, l'invitation se fait dans la piaule de Kai et tu troques la serviette pour un habit sombre. Simplement un pantalon propre et un débarquer avec un petit truc voilé au-dessus qui n'est que comme un chale improvié. Tu prends tes effets dans un sac léger que tu peux aisément balancer sur ton épaule. Clés. Portable. Te voilà parti pour aller rencontrer cet homme où c'est toi qui cogne à la porte quand tu y es.
(Leone F. Valentino)
Kai Moritz

Âge : 23
Lieu de naissance : san francisco, california.
Quartier d'habitation / Colocation : carson beach, dans un sublime appartement avec une terrasse vue sur l'océan.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en troisième année de droit.
Date d'inscription : 23/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : be the one, arno. (he/him)
Icon : The control is yours ( Kai ) - tw - ILaIbR6S_o
Faceclaim : vinnie hacker.
Crédits : @rathmore (av)
Multicomptes : elouan st-clair (k. hammond)
Description (1) : The control is yours ( Kai ) - tw - Fac75915cc0a0db7ac5e1be3d60e0a5edefeb8ad
Warnings : langage et sexe explicit.
RPS : 37
Messages : 1652
Préférences de jeu
veritas
Kai Moritz
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171962-kai-moritz-vinnie-hackerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172470-kai-moritz-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172419-kai-moritz-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172451-meetsachussets-kai_moritz

the control is yours.
23.07.2024 l the prince park tower.
@Leone F. Valentino & @Kai Moritz
tw : sex explicit.
le summer camp est le moment idéal pour lâcher prise et s'amuser sans se soucier des études. pour une fois dans l'année, je peux souffler et ne penser à rien d'autre que mon propre amusement. c'est exactement ce que je fais depuis le début des vacances, en surfant sur les réseaux sociaux pour trouver des mecs qui sont dans la même vibe que moi. s'amuser pleinement sans aucune prise de tête. objectif de l'été, pour moi comme pour leone, le jeune homme que ne va pas tarder à me rejoindre. je n'ai pas pris de pincettes dans mes échanges avec leone, lui faisant clairement comprendre mes envies. cela a semblé le ravir, pour mon plus grand bonheur. je l'entends toquer à la porte de ma chambre d'hôtel. c'est ouvert ! j'annonce en restant dans le lit, mon corps recouvert par la couverture. le brun arrive, avec son charisme et sa classe à l'italienne. t'étais attendu, je souris.
(Kai Moritz)



Leone F. Valentino

Âge : 25
Lieu de naissance : Rome, Italie. (origines italiennes)
Quartier d'habitation / Colocation : City center, loft.
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Études en comptabilités, arrivé à 20 ans. Cinquième année en septembre. Il bosse en secret comme comptable pour son père qui fait partie de la mafia italienne. Il fait aussi, parfois, office de bodyguard pour un certain homme.
Date d'inscription : 17/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : The control is yours ( Kai ) - tw - Tumblr-58f83922b8485377b0178ad673dcac9e-b9621144-250
Faceclaim : Pietro Checchi
Crédits : Moi & iooraicons
Multicomptes : Khol, Ravi & Grayson
Description (1) : Liens

Finnick
Sexbuddy
Neal
Ami, protégé.
Jane
Bonne amie avec certains bénéfices.
Cornelius
Terrain (actuellement) neutre, relié à la mafia italienne.
Kai
Aventure du Japon.

Warnings : Monde entourant la mafia italienne, méfaits, violence, meurtre, secrets, langage cru/vulgaire, abandon d'enfant, violences physiques et psychologiques ( sur enfant mentionnées, non décrites), Sexualité, domination/soumission (rp)
RPS : 15
Messages : 242
Préférences de jeu
veritas
Leone F. Valentino
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
(Leone F. Valentino)
Kai Moritz

Âge : 23
Lieu de naissance : san francisco, california.
Quartier d'habitation / Colocation : carson beach, dans un sublime appartement avec une terrasse vue sur l'océan.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en troisième année de droit.
Date d'inscription : 23/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : be the one, arno. (he/him)
Icon : The control is yours ( Kai ) - tw - ILaIbR6S_o
Faceclaim : vinnie hacker.
Crédits : @rathmore (av)
Multicomptes : elouan st-clair (k. hammond)
Description (1) : The control is yours ( Kai ) - tw - Fac75915cc0a0db7ac5e1be3d60e0a5edefeb8ad
Warnings : langage et sexe explicit.
RPS : 37
Messages : 1652
Préférences de jeu
veritas
Kai Moritz
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171962-kai-moritz-vinnie-hackerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172470-kai-moritz-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172419-kai-moritz-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172451-meetsachussets-kai_moritz

the control is yours.
23.07.2024 l the prince park tower.
@Leone F. Valentino & @Kai Moritz
tw : sex explicit.
(Kai Moritz)



Leone F. Valentino

Âge : 25
Lieu de naissance : Rome, Italie. (origines italiennes)
Quartier d'habitation / Colocation : City center, loft.
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Études en comptabilités, arrivé à 20 ans. Cinquième année en septembre. Il bosse en secret comme comptable pour son père qui fait partie de la mafia italienne. Il fait aussi, parfois, office de bodyguard pour un certain homme.
Date d'inscription : 17/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : The control is yours ( Kai ) - tw - Tumblr-58f83922b8485377b0178ad673dcac9e-b9621144-250
Faceclaim : Pietro Checchi
Crédits : Moi & iooraicons
Multicomptes : Khol, Ravi & Grayson
Description (1) : Liens

Finnick
Sexbuddy
Neal
Ami, protégé.
Jane
Bonne amie avec certains bénéfices.
Cornelius
Terrain (actuellement) neutre, relié à la mafia italienne.
Kai
Aventure du Japon.

Warnings : Monde entourant la mafia italienne, méfaits, violence, meurtre, secrets, langage cru/vulgaire, abandon d'enfant, violences physiques et psychologiques ( sur enfant mentionnées, non décrites), Sexualité, domination/soumission (rp)
RPS : 15
Messages : 242
Préférences de jeu
veritas
Leone F. Valentino
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
(Leone F. Valentino)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)