Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy)

+4
Caleb Browns
Benedikt Marlowe
Dan Hackman
Maitre du jeu
8 participants
A. Junior Cooper

Âge : 23
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème année)
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

RPS en cours : Dan = Mentor, ami
Lyssandre = Plus vieil ami, proche
Olive = uc
Ace = Rencontre en Sicile, étrange
Jared = Croisés plusieurs fois, géant
Rainier = Rencontre en Sicile, détroussé
Elliot = uc
Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 85
Messages : 273
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Bien sûr, ils ne peuvent pas nous séquestrer ici, il faut être réalistes, mais je me dois d'avouer que lorsque la native me répond par la positive à ma question bancale, j'éprouve une satisfaction que je ne maitrise pas - la joie comme tout autre sentiment c'est un peu trop pour moi - alors je brandis le petit bout de papier qu'elle me donne, m'apprête à l'annoncer au reste de l'équipe quand j'entends @Dan Hackman prononcer ; " Okinawa,... Bon sang, je rentre à la maison." j'imagine qu'il a mis la main dessus lui aussi, j'en craque un sourire et m'approche de mon ami. " Tu sais... " que j'amorce avec délicatesse amusée d'avance par ce que je vais prononcer, " je crois qu'elle aurait été capable d'envoyer un commando pour te faire sortir du pays et te catapulter à Boston ou en Italie. " selon ses perverses envies, de deux doigts, la rousse de l'équipe représentant Witter Industries est désignée, elle aussi en train de chercher son billet dans le marché. Mais je n'ai pas le temps d'argumenter plus que Caleb annonce avoir trouvé le dernier. On est sauvés ! Landon exprime son soulagement, me fais rire de moitié en supposant qu'on aurait pu vieillir dans ce pays, et dans la foulée, Benedikt nous remercie, remerciement auxquels je réponds d'un hochement de tête positif, remontant mon sac sur mon dos, prête à filer en direction de l'aéroport.
Et mon épaule heurtant celle de mon ancien parrain et ami, " Finalement, il est presque vite passé ce mois de juillet. " avec son départ de la kirk cette année, fraîchement diplômé, je suis plutôt contente d'avoir pu profiter d'un peu plus de temps à ses côtés... Mais comme toutes les bonnes choses, à présent, c'est terminé.
(A. Junior Cooper)




CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 152
Messages : 1007
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Ils nous avaient encore une fois concocté une sacré belle épreuve, bien casse tête. Chercher nos billets d'avion du retour. Et quoi si on ne les trouvais pas ils allaient nous planter là? Non ca je n'y crois pas. Mais, soit! Toute l'équipe encore une fois à l'unisson à cherché, cherché pour ne pas être les derniers de cette compétition. Jusque-là nous nous étions pas mal débrouillé je pense. Je laissais mes comparses d'équipe se disperser de ci et là, et je les imitais cherchant moi aussi le précieux sésame qui nous permettrait de clôturer cette compétition au Japon. J'avais passé réellement de bons moments ici et cela m'avait permit de voir autrement certaines personnes. De me faire une autre opinion. J'étais perdues dans mes pensées et mes recherches lorsque soudain j'entendis de l'agitation. Ca y était cette fois quelqu'un avait trouvé et la compétition prenait officiellement fin. Je me rapprochais alors de mon équipe. Franchement, bravo à vous tous. Aussitôt enchainé par les remerciements de notre Captain' intrépide  @Benedikt Marlowe qui pour le coup m'a grandement étonné lors de ce passage au Japon. J'esquisse alors un fin sourire en jetant un regard à la ronde à tous le monde. C'est certain nous pouvons être fiers de notre participation à la compétition 2024. Restait juste à rentrer à Tokyo car nous n'étions pas encore prêts à rentrer aux States.
(Lexie Coleman)




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : bambi eyes
Multicomptes : Sheng/Jared/Dale
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 Fnsvnu1t i n f o s ________________
ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 Quipe-05
ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 ZEVOxt8y_o

RPS en cours : ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 Image
Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 198
Messages : 614
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
Il ne réalise pas encore qu’il a réussi une partie de la mission, un peu déconnecté de la réalité et de l’environnement bruyant dans lequel ils sont plongés. Mais c’est son éternelle acolyte, la petite rouquine @A. Junior Cooper, qui le fait brusquement relever la tête en l’interpellant en plein songe. " Tu sais... " Deux mots qui suffisent, accompagnés d’un symbole formé par les doigts de la jeune femme enjouée. " je crois qu'elle aurait été capable d'envoyer un commando pour te faire sortir du pays et te catapulter à Boston ou en Italie. " Le sous-entendu plutôt explicite le fait de nouveau réfléchir sur ce que Wendy ferait en réalité s’ils se retrouvaient tous bloqués faute de trouver le dernier billet. Possible qu’après tout, elle use de sa notoriété pour les faire rapatrier, surtout lui, flattant silencieusement son égo ce qui le fait timidement sourire.

Mais le temps d’un soupir un peu hébété et Caleb s’écrie à son tour de son coté, ayant trouvé un autre passe-droit pour leur liberté. Enfin. Ils peuvent tous y aller, se félicitant mutuellement pour le travail accompli et les recherches fructueuses effectuées. " Finalement, il est presque vite passé ce mois de juillet. " Pas faux, le brun dénotant avec un sourire malin, et lui chuchotant sur le retour en chemin : « Pas grâce à qui tu sais en tout cas… Et Aout ? » Il s’était dit que c’était son dernier Sc mais avec la proposition glissée à celle qui l’a toujours épaulé, il ne sait plus trop quoi penser.
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.


A. Junior Cooper

Âge : 23
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème année)
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

RPS en cours : Dan = Mentor, ami
Lyssandre = Plus vieil ami, proche
Olive = uc
Ace = Rencontre en Sicile, étrange
Jared = Croisés plusieurs fois, géant
Rainier = Rencontre en Sicile, détroussé
Elliot = uc
Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 85
Messages : 273
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
La fin du mois de Juillet, et déjà, je pense à la suite des évènements, je suis une vraie gamine parce que la première personne à laquelle je pense c'est ma maman. Alors tandis que je soupire tout en tentant de calculer si je peux faire un saut à New-York avant de suivre en Italie, il expire en un sourire, « Pas grâce à qui tu sais en tout cas… Et Aout ? » La première partie de sa phrase est rapidement analysée, surprise par la teneur de sa pensée, je hausse les épaules, l'air de lui souligner le fait qu'on s'en fout et qu'on s'est bien amusés malgré tout. Cela dit pour la seconde partie de l'été... " En août c'est sur une plage avec de la glace et une énorme couche de crème solaire que tu pourras me trouver. " La compétition durant le Japon, c'était bien drôle, mais des bonnes choses, il ne faut pas en abuser. J'ai chassé de pokémon, j'estime que niveau compet on était au sommet. Inutile donc de recommencer. " Tu me diras si je dois t'encourager. " Si l'envie lui prend de recommencer. En attendant... Cette partie est bel et bien terminée.

@Dan Hackman

OUT
(A. Junior Cooper)




CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
Dan Hackman

Âge : 33
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : bambi eyes
Multicomptes : Sheng/Jared/Dale
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 Fnsvnu1t i n f o s ________________
ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 Quipe-05
ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 ZEVOxt8y_o

RPS en cours : ÉPREUVE 04 ✧ la chasse au billet (final funtasy) - Page 3 Image
Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 198
Messages : 614
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
Oh il en aura bavé en ce mois de juillet, oui, balloté entre doutes et incertitudes surtout en ce qui concerne son avenir dans les prochaines semaines qui vont arriver. Un mois qui n’a pas été de tout repos, le brun ayant été bercé entre compétition et réflexions personnelles, la petite rouquine @A. Junior Cooper ayant partagé ses peines. " En août c'est sur une plage avec de la glace et une énorme couche de crème solaire que tu pourras me trouver. " Les dernières syllabes le font ostensiblement sourire parce qu’elle a tout intérêt à bien se protéger et c’est d’ailleurs un trait qu’elle partage avec Wendy : une chevelure couleur miel et une peau de porcelaine aux aboies au moindre coup de soleil. Une pensée qui malgré tout le rassure sur le choix qu’il a fait quelques jours plutôt en acceptant de se rapprocher de sa future collaboratrice et patronne. " Tu me diras si je dois t'encourager. " Son regard porté vers l’embouchure de la rue qui donne accès à une sorte de grand-place, il se sent soudainement étouffé par le monde qui y gravite, pris d’assaut par les piétons en contre sens qui les évitent pourtant soigneusement. « Non, je ne crois pas. » Pour lui, il est temps de passer à autre chose, c’est terminé et dans quelques temps il aura bien d’autres chats à fouetter. Alors un peu plus confiant quant à l'avenir, il vient glisser son bras sur l'épaule de la jeune fille en lui proposant même: « La première sera pour moi. », oubliant pour un temps son petit coté rapiat.

OUT
(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)