A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Bien sûr, ils ne peuvent pas nous séquestrer ici, il faut être réalistes, mais je me dois d'avouer que lorsque la native me répond par la positive à ma question bancale, j'éprouve une satisfaction que je ne maitrise pas - la joie comme tout autre sentiment c'est un peu trop pour moi - alors je brandis le petit bout de papier qu'elle me donne, m'apprête à l'annoncer au reste de l'équipe quand j'entends @Dan Hackman prononcer ; " Okinawa,... Bon sang, je rentre à la maison." j'imagine qu'il a mis la main dessus lui aussi, j'en craque un sourire et m'approche de mon ami. " Tu sais... " que j'amorce avec délicatesse amusée d'avance par ce que je vais prononcer, " je crois qu'elle aurait été capable d'envoyer un commando pour te faire sortir du pays et te catapulter à Boston ou en Italie. " selon ses perverses envies, de deux doigts, la rousse de l'équipe représentant Witter Industries est désignée, elle aussi en train de chercher son billet dans le marché. Mais je n'ai pas le temps d'argumenter plus que Caleb annonce avoir trouvé le dernier. On est sauvés ! Landon exprime son soulagement, me fais rire de moitié en supposant qu'on aurait pu vieillir dans ce pays, et dans la foulée, Benedikt nous remercie, remerciement auxquels je réponds d'un hochement de tête positif, remontant mon sac sur mon dos, prête à filer en direction de l'aéroport.
Et mon épaule heurtant celle de mon ancien parrain et ami, " Finalement, il est presque vite passé ce mois de juillet. " avec son départ de la kirk cette année, fraîchement diplômé, je suis plutôt contente d'avoir pu profiter d'un peu plus de temps à ses côtés... Mais comme toutes les bonnes choses, à présent, c'est terminé.
(A. Junior Cooper)