Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEventful end of night | JayKoh - Page 3
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


Eventful end of night | JayKoh

2 participants
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Eventful end of night | JayKoh - Page 3 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 59
Messages : 1143
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845

   
Eventful end of night

   
Beacon St Appt Ji-Hun
    25.07.24 - 3H a.m
    @Ji-hun Hwang  
   Ivresse | Alcool | Cauchemar

   

Assis dans le lit, il vient essayer d'entendre les bruits de l'appartement, mais sa tête raisonnait, Enfin il n'était pas vraiment encore conscient de tout ce qu'il avait fait . Il était juste bien réveillé de son cauchemar. L'air extérieur était bon, le vent caressait la peau des deux jeunes étudiants ce qui apaisait Koh.. Jay parla de Lilia, mais Koh n'entendit pas de voix féminine. Et regarda encore Jay . Il voulait qu'il dorme avec lui comme un frère, ne voulant pas recommencer de cauchemars. Je voulais que tu dormes ou oui reste jusqu'à ce que je m'endorme sans problème. J'ai pas envoie de faire encore des cauchemars.

Il avait peur de retomber dans les ténèbres des mauvais rêves, mais il pouvait ce permettre de le dire a son ami Jay qu'il avait fait un cauchemar. Les autres, il ne pouvait pas, il n'osait d'ailleurs pas. Il écouta Jay et regarda un moment par la fenêtre laissant son esprit flotter. Merci, j'ai confiance en toi. Tu es le seul a savoir que je cauchemarde. Oui j'en suis d'accord...Revoir tout ça me rends mal et perturbe mes nuits. Il vient observer Jay quand le sujet parti sur les femmes, lorsqu'il dévoila qu'il était hétéro. Une nouvelle récente.

Un sourcil arqué par les mot de son ami, il se demanda comment d'ailleurs. Il vient écouter le doctorant parler de son vécu. Lui en couple il pourrait donner des conseils. Koh voulait se poser, les relations sans but, ce n'était plus son domaine, l'année prochaine il entrait dans 26 ans et un médecin a vouloir une relation d'un soir toujours, ce n'est pas une bonne chose. Mais comment elle vient nous chercher? J'aimerais bien que l'on vienne me chercher, partager mes rêves. Tu sais que l'année prochaine j'ai 26 ans? Il vient regarder Jay et vient dire étonner Lilia est une fleure? Non sérieusement c'est quoi ce truc?

Il vient rire avec lui, puis vient le regarder amusé et aussi se sentant détendu de tout ça. Et il vient dire Ne t'en fais pas, Je ne me rends plus à New-York. Donc tout va bien. Et après quand tu as vécu avec quelqu'un de violent ça te reste dans la tête. Mais je pense que les stages, vont me guérir, d'ailleurs j'ai toujours pas trouvé de spé, on verra lors des stages, ce qui me plaira le plus!

Il vient s'allonger et regarde Jay et sourit doucement et lui dit tranquillement Je crois que tu peux aller dormir tranquillement, je me sens léger

(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
Eventful end of night | JayKoh - Page 3 W0WdCkC
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Eventful end of night | JayKoh - Page 3 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : ariesfelis (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 863
Messages : 19680
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

Eventful end of night

📍 Beacon St, Back Bay – Ji-hun's
⏰ 4:00m, Thursday, 25th July
❗ alcool

Demander des conseils à Ji-hun était un peu tirer par les cheveux, parce qu'il ne savait pas lui-même comment on tombait amoureux. Les sentiments et lui ça faisait deux, pour les comprendre il faisait au mieux. Ce n'est pas une question d'âge je crois, il haussa les épaules, peu sûr de ce qu'il affirma. Plutôt une question du bon moment, tout simplement, et ce n'était pas écrit clairement, malheureusement. Il fallait patienter, jusqu'à ce que ça finisse par nous piquer. Par Cupidon, une flèche décochée. « Ce truc », c'est le prénom de ma copine, il dit sévèrement avant de soupirer. Il ne lui en tiendra pas rigueur puisqu'il était bourré. Assis sur le lit, il regarda Kôh qui rit, mais aucunement il ne le suivit, ne se marra pas avec lui. La conversation était bien trop sérieuse pour se laisser aller à une interlude rieuse. J'espère..., il laissa en suspens – que les stages le guériront vraiment, comme il l'entendait à l'instant,sinon, il faudra trouver une autre idée pour que t'évites de cauchemarder comme tu l'as fait. Tête tournée vers la fenêtre qu'il n'avait pas pensé à refermer, celle au-dessus de laquelle il s'était penché. Sérieusement, il aurait pu y passer s'il avait glissé. C'est dangereux ce que tu fais, tu sais, il l'informa – quand son somnambulisme prenait le pas. Ouais, il acquiesça quand il l'autorisa à aller se coucher, je suis crevé, et je pense que toi aussi. Tout ce bordel avait dû l'épuiser. Un bâillement s'invita d'ailleurs, faisant comprendre qu'il était l'heure. Je suis sur le canapé de toute façon, je garde un œil ouvert au cas où tu veuilles encore te prendre pour un ange, il se moqua, remonta le drap. Bonne nuit, il tapota sur l'épaule du coréen avant de se lever et, dans ses cheveux, passer ses mains. J'irai chercher de quoi petit-déjeuner, il prévint, tu n'es pas obligé de te presser, si jamais je te laisserai les clés. Il verrouillera la porte d'entrée et les glissera dans la boîte du rez-de-chaussée, celle dans laquelle il récupérait son courrier. Il rejoignit le canapé, finit par s'installer et se couvrir d'une couverture à moitié.

@Kōh Larsson & @Ji-hun Hwang
mise en page par (c) lovebug
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Eventful end of night | JayKoh - Page 3 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 59
Messages : 1143
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845

   
Eventful end of night

   
Beacon St Appt Ji-Hun
    25.07.24 - 3H a.m
    @Ji-hun Hwang  
   Ivresse | Alcool | Cauchemar

   

Koh regardait son ami, le seul en qui il avait confiance. Le seul en qui il pouvait parler de tout ouvertement sans être juger et si il serait remis a sa place, il sait que ce ne serait pas méchant, mais avec des mots pour cela. Alors qu'ils se mettaient a parler d'amour, chose qu'il ne faisait jamais propre a lui même. Koh, en devient presque sérieux sur ce sujet, peut-être il en avait marre d'être l'enfant qu'il était, celui qui s'amusait avec les femmes, celui qui rejetais toutes avance des femmes. Il vient souffler et écouta son ami.

Il continua de le regarder, puis gratta sa nuque pour venir répondre Pour moi tu sais que ça commence a me déranger mon âge et le célibat. Mais comme c'est toi, tu es le seul en qui j'en parle. Je n'ai confiance qu'en toi pour ses choses! Il vient arqué un sourcil, il se demanda s'il avait vraiment écouter ce qu'il avait dit. Alors Monsieur Jay, si tes oreilles sont nettoyer, je n'ai jamais appeler Lilia truc, je parlais du fait que tu me disais aller voir dans le jardin de l'université. Et j'ai dit que Lilia était une fleure en rapport au Jardin. Il vient tiré la langue, comatant a moitié. Oui oui ne t'en fais pas , papa Jay. puis il vient se mettre allongé sur le ventre, mais mauvaise idée, il senti que ça remonte et garda tout de même. Si ça continu, j'irai voir le doc de l'hôpital entre deux patients, ça sert non? En plus c'est gratuit.

Il vient le regarder, un blanc long, il ne se souvenait de rien. Il avait quoi? Sa tête était vide. Il aura les flash demain. J'ai fais quoi? Avoir ouvert la fenêtre c'est dangereux? Il vient le regarder et avant qu'il quitte la chambre, il vient le retenir, lui demandant une bassine ou autre récipient, ayant l'envie de rejeté et que sûrement il n'aurait pas le temps d'aller au wc. S'il te plaît ! Il vient le regarder quand il parla d'ange, ne comprenant pas, un black out total. Comme a chaque fois, mais demain sa mémoire sera en forme et lui fera rappeler toutes les bêtises. Bonne nuit et ne t'en fais, je vais dormir comme un ange.

Il vient secouer la tête positivement et ferma ses yeux. Son corps devient une masse. Et vient dans la nuit rejeté deux fois. Mais sans faire de cauchemars. Une nuit qui passa sans encombre. Jusqu'à ce que le jour se lève.

Le jour avec le chant des oiseaux et un soleil qui bien plombé la chambre de Jay. La tête de Koh raisonna et il vient prendre le draps pour le mettre sur sa tête qui pour lui, ressembler a un tambour.
Il se redressa d'un coup et les cheveux en pétard, puis ouvrit les yeux doucement, un mal de tête brulant. Il regarda et découvrit une chambre différente de la sienne. Pour regarder un peu partout et tomber sur des photos de Jay et Lilia. Et sa mémoire vient travailler et il vient faire de gros yeux.
Sortant en courant presque de la chambre il chercha Jay et quand il découvrit la pièce il vient se souvenir de ce qu'il venait de faire durant la nuit. Pour parler tout seul J'ai pas ...Non...

(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
Eventful end of night | JayKoh - Page 3 W0WdCkC
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Eventful end of night | JayKoh - Page 3 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : ariesfelis (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 863
Messages : 19680
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

Eventful end of night

📍 Beacon St, Back Bay – Ji-hun's
⏰ 8:00m, Thursday, 25th July
❗ none

Seau demandé, seau apporté, histoire que Kôh ne lui salisse pas plus le parquet. Après sa journée, Ji-hun savait déjà comment s'occuperb: nettoyer à grande eau l'appartement tout dégueulassé.Ouais, bonne nuit, il laissa son ami dans le lit, prit le canapé pour le temps qui suivit. Confortable, heureusement, il aurait été de mauvais poil autrement. Les prochaines heures passèrent sans souci, mais le réveil écourta le peu qu'il avait dormi. Téléphone trouvé, douche prise et vite habillé, il alla chercher de quoi petit-déjeuner, Kôh dormant épuisé, même le claquement de la porte ne réussit pas à le réveiller. Pâtisseries remontées, café enclenché, il en était à son troisième quand le Pfo décida de se réveiller. T'es pire que la belle au bois dormant, il adresse à celui qui venait de se lever, complètement paumé, ça te revient ? Le bordel devait aider à se rappeler de ce qui s'était passé. Mais le mal était fait, Ji-hun avait oublié, si bien qu'il l'invita à s'installer. Il va falloir que tu te dépêches, je vais bosser dans trente minutes gros max, il l'informa, après avoir jeté un œil sur l'horloge là-bas. Tu prends du café, il demanda, prêt à se lever pour servir son invité, avec du sucre ? C'était tout ce qu'il avait à proposer, ce n'était pas comme s'il y avait beaucoup de monde qui passait. Mange un bout, ça t'aidera, il pointa le sac sur la table, les croissants fondaient de manière agréable. Pas le petit-déjeuner auquel il était habitué, mais après la nuit qu'il avait passée, il avait la flemme de cuisiner, riz et légumes sautés – plats à réchauffer. T'as prévu quelque chose aujourd'hui, il s'intéressa à la journée qu'il passera. Lui c'était boulot, et peut-être voir Lilia.

@Kōh Larsson & @Ji-hun Hwang
mise en page par (c) lovebug
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Eventful end of night | JayKoh - Page 3 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 59
Messages : 1143
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845

   
Eventful end of night

   
Beacon St Appt Ji-Hun
    25.07.24 - 3H a.m
    @Ji-hun Hwang  
   Ivresse | Alcool | Cauchemar

   

Alors qu'il parlait tout seul , il ne fit pas attention a Jay présent dans la pièce. Des flashs venait par plusieurs. Se remémorant de la nuit, l'after aussi. puis quand il dit T'es pire que la belle au bois dormant il vient rapidement se mettre sur la chaise qui se présenter devant lui et regarder Jay. Il le regarder comme une personne qui se demandait si s'était vraiment ce qui s'était passer, s'il pouvait confirmer. Les phrases de Jay débitèrent sans que Koh puisse répondre. Trop angoissé intérieurement. Regardant tout ce bazar, il se dit qu'il devait faire quelque chose.
Ses yeux s'arrêtèrent sur les lèvres de Jay et voilà que le flash de la scène du baiser vient apparaitre, faisant tomber Koh de la chaise. Il vient regarder autour de lui assis en tailleur.

C'est pas possible...C'est pas moi qui est fait tout ça...Y avait quelqu'un d'autre hein?

Manger un bout, il regarda la table et vit les croissant, il avala la salive il n'était pas croissant et surtout après une nuit aussi folle. Il vit une tasse propre et pris le café et se fit une tasse qu'il but tranquillement. Puis il vient relever la tête de sa tasse de café et regarda le désordre. Alignant la phrase d'avant, il vient rapidement se mettre a genoux devant Jay et vient contre le sol.

Je suis désolé, je suis désolé pour la nuit...Laisse moi tout nettoyer pendant que tu seras au travail.

Il proposa cela en restant a genoux en signe de pardon et respect. Mais il voulait vraiment nettoyer tout les dégâts et pensait même a rendre la pièce plus harmonieuse, si jamais Lilia venait a venir. Il savait s'occuper d'une maison entièrement et il n'hésiterait pas a faire des choses. Comme on dit les petits plats dans les grands !
(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
Eventful end of night | JayKoh - Page 3 W0WdCkC
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Eventful end of night | JayKoh - Page 3 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : ariesfelis (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 863
Messages : 19680
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

Eventful end of night

📍 Beacon St, Back Bay – Ji-hun's
⏰ 8:00m, Thursday, 25th July
❗ none

Kôh tomba de la chaise sur laquelle il s'était installé, laissant Ji-hun se figer, au bord des lèvres sa tasse de café. Posé, la tête un peu explosée, mais ce n'était pas la première mauvaise nuit qu'il avait passée, il alla juste carburer aux boissons caféinées. Tu ne sais plus tenir sur une chaise ou c'est comment, il arqua un sourcil avant de le voir plonger. Tête baissée, s'incliner en signe de respect. qu'est-ce que tu fais, il paniqua, l'aida à se relever, pour lui éviter de se ridiculiser, même s'ils n'étaient que deux dans la pièce à se parler. Ça mérite pas que tu te mettes dans cet état, il lui assura avant de lui montrer l'emplacement où il aimerait qu'il s'assoit. Tu peux rester et nettoyer si tu veux, ça ne me dérange pas, il haussa les épaules, fouille pas dans les tiroirs, quoi. Il y avait peut-être quelques trésors secrets cachés ci et là. Peut-être bien une culotte laissée par inadvertance par Lilia, et qu'il avait oubliée de lui rendre depuis la dernière fois. Tu peux te calmer et me dire plutôt pourquoi t'as décidé de boire autant hier soir, spécifiquement, il but une gorgée, avant de le fixer, yeux et sourcils en train de l'interroger. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer avant pour qu'il décide de se lâcher sur l'alcool en sortant ?

@Kōh Larsson & @Ji-hun Hwang
mise en page par (c) lovebug
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Eventful end of night | JayKoh - Page 3 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 59
Messages : 1143
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845

   
Eventful end of night

   
Beacon St Appt Ji-Hun
    25.07.24 - 3H a.m
    @Ji-hun Hwang  
   Ivresse | Alcool | Cauchemar

   

Alors qu'il en été tomber de sa chaise, la raison et qu'il venait de se souvenir qu'il venait d'embrasser Jay et il s'en voulait, de par s'était son ami et aussi il était avec Lilia une femme qu'il respecter comme sa mère qu'il aurait aimé connaître. Il vient le regarder lorsqu'il parla restant au sol.  Il se sentait vraiment mal, il voulait se faire pardonner pour tout et il eu une idée. Une idée assez forte, que jamais il ne pensais faire de sa vie, mais peu importe, il se devait !

Se mettant a genoux, tête baisser, mains a plat sur le sol souiller, il vient demander pardon, s'excuser comme il put auprès de Jay. Une demande de pardon sincère, voir plus sincère que celle qui fait habituellement, mais il ne fait jamais de bêtises ainsi. Aussi il avoue toujours avec sincérité qu'il a tort aux autres, il n'aime pas dire qu'il a toujours raison et qu'il a enfaite tort.
Il entend son ami lui demander ce qu'il fait, mais Koh, ne souhaite pas se relever, bien qu'il veuille le relever, d'ailleurs, avez-vous essayez déjà réussi a relever Koh et ses muscles? Mais il vient se redresser facilement et s'installer, oubliant un instant qu'il était torse nu, exposant ses épaules larges.
Il vient s'asseoir sur la chaise et regarde Jay comme un petit chaton, puis vient rapidement sourire. Vraiment je peux nettoyer? Merci beaucoup, tu verras en rentrant tout sera parfait.Tu peux partir l'esprit tranquille au travail . Venant arquer un sourcil a la dernière phrase, lui fouiller, ce n'est pas son genre, il fouillera juste dans les placards de la cuisine pour lui faire a manger tranquillement.

Ehhhh ! Tu me prends pour qui? Je ne suis pas de ce genre là. D'ailleurs c'est quand que tu me présentes vraiment Lilia? A moins que tu juge que entre vous c'est encore pas stable ! Et voilà la fameuse question est lancé, Koh vient prendre du café et le boire doucement et fixe un moment la table, pour au final , taper dans un croissant le mangeant tranquillement et vient dire en cherchant de quoi s'essuyer la bouche. Avec mes camarades de Med, on a été dans un bar et j'ai pris au départ sans alcool, mais ils m'ont charrier Il vient faire une pose en essayant de se rappeler de la soirée. On a fini en boîte de nuit et on a parler de couples et je suis le seul solo du groupe, donc j'ai bu. Mais aussi Il vient se gratter le cou et baisse un peu les yeux J'entretient une relation sexfriend avec mon ex, le premier. Et au fond ça me fait mal. J'ai aussi repenser a mes parents qui m'ont abandonné...Et voilà où j'ai atterrit

Il n'était pas fier de ce qu'il avait fait, boire pour soigner ses maux, au lieu d'aller voir quelqu'un comme souvent fond. Jay qui l'écoutait alors qu'il avait mieux a faire. Il aurait pu le laisser dehors ou le faire entrer et le faire ramener par un taxi. Mais non il a garder Koh dans son état et en ce matin, il est là a l'écouter. Il vient le regarder et il lui dit Merci Jay, tu es le meilleur. Tu aurais pu me foutre dehors, mais tu m'as fais entrer et tu as jouer limite le rôle du grand-frère, merci beaucoup Jay

Koh, vient regarder la pendule et il avait garder la phrase de Jay en mémoire. Il se demanda s'il avait parler aussi longtemps. Si les minutes était aussi rapide. Il vient prendre la cruche pour l'emmener dans la cuisine et viens vite reprendre la tasse pour la poser dans l'évier. Puis il vient dire a Jay Dépêche toi il ne te reste presque plus de temps. Tu bois du café au travail ou le soir? Car parfois prendre son propre café est la meilleure chose. Il vient commencer a nettoyer la tasse et essuyer et la pose sur le côté. Puis ramasse les miettes sur la table cherchant la poubelle, pour la trouver et jeter.
Je peut t'emprunter des vêtements? Promis je te les rends dans 2 jours.
(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
Eventful end of night | JayKoh - Page 3 W0WdCkC
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Eventful end of night | JayKoh - Page 3 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : ariesfelis (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 863
Messages : 19680
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

Eventful end of night

📍 Beacon St, Back Bay – Ji-hun's
⏰ 8:00m, Thursday, 25th July
❗ abandon, alcool

Impossible de ne pas demander ce qui avait bien pu lui arriver, ce qui lui était passé par la tête pour se retrouver dans cet état en une soirée. La boisson alcoolisée avait joué, mais à ce point, c'était qu'il l'avait cherché, et le Nord-coréen voulait s'assurer que rien de trop grave ne s'était passé. Aveu du célibat qui pesait, rappel d'une relation sexfriend, la seule qu'il avait, des parents ingrats qui s'en étaient allés et l'avaient laissé. Ji-hun inspira longuement, puis expira lentement, lèvres poussées vers l'avant. Je comprends, il fit, lui de vouloir faire culpabiliser son ami, mais il y a bien d'autres façons que de risquer le coma éthylique. Pourquoi il n'en avait pas parlé aux gars avec qui il avait fait la fête, d'ailleurs comment était-ce possible qu'ils ne lui avaient pas pris la tête, qu'ils avaient accepté de le voir s'en aller alors qu'il était bourré ? Je t'ai dit, tu as eu de la chance qu'il n'y avait pas Lilia, il répéta, tu ne serais pas rentré chez moi dans cet état là. S'il l'avait touchée, même sans faire exprès, il l'aurait bien plus vite calmé. Regard posé sur sa montre devant l'exclamation de son allié, il sauta de sa chaise, piquant un croissant dans la foulée. Purée on m'attend pour un projet, il se montra pressé, son superviseur devait lui parler d'un contrat qu'il voulait lui proposer avant que son année soit terminée. Je dois filer, il informa Kôh, la veste déjà sur le dos, fais comme chez toi. Et ça valait pour les fringues qu'il voulait lui emprunter – tant qu'il lui rendait. N'oublie pas de mettre la clé dans la boîte aux lettres en repartant, il fit, la posa au milieu de la table, garda simplement celle de l'entrée et de la boîte où il recevait tous ses papiers. Et fouille pas, tu m'as promis, il lui rappella avant de disparaître du logement, viennoiserie entre les dents.

@Kōh Larsson & @Ji-hun Hwang
mise en page par (c) lovebug

(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Eventful end of night | JayKoh - Page 3 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 59
Messages : 1143
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845

   
Eventful end of night

   
Beacon St Appt Ji-Hun
    25.07.24 - 3H a.m
    @Ji-hun Hwang  
   Mention Alcool | Sexfriend

   

Sa tête comme un tambour, une grosse caisse, il ferma ses yeux a chaque fois qu'il avait cette impression. Mordillant sa lèvre, il était bien sobre à cause de la folle soirée, heureusement qu'il avait fini chez Jay. S'il avait fini ailleurs, peut-être cela aurait fini autrement, il se dit plus jamais il n'ira en soirée, ni toucher à l'alcool comme il s'était promis.
Alors qu'il se retrouvait dans la cuisine de son ami, il avait l'impression d'être en séance psy, mais gratuite. Il déballa la raison d'avoir bu autant.
Son père, son ami et la relation sexfriend qu'il ne supportait pas, il devait d'ailleurs mettre les choses au clair pour commencer sa nouvelle année, une année a l'hôpital en stage. Cela aussi l'angoissais sans mentir, mettre un pied dans la fosse aux lions. Regardant son ami avec un regard différent d'hier il lui répond Oui tu as raison, mais j'ai aussi peur de la fosse aux lions, mettre un pied dans l'hôpital, j'aime la médecine, mais là c'est les stages. Enfin je vais réussir, ne t'en fais pas.

Il vient le regarder, laissant un silence raisonner dans la cuisine, laissant entendre la pendule et sa trotteuse tourner. Puis il coupa le silence, gardant son regard sur Jay et lui disant En parlant de Lilia, tu me la présente quand? Tu en parles, tu en parles, mais je ne vois pas Lilia. Elle existe bien? Il vient soutenir son regard et se demanda si c'est le fait qu'il soit célibataire, qu'il n'avait pas le droit de la rencontrer ou autre. Prenant une viennoiserie il vient manger doucement. Il entendit ses mots et secoua positivement sa tête, la bouche pleine.
Puis il regarda Jay sauter de sa chaise, alors que Koh ne bougea pas. Il ne voulait pas le retarder dans ses gestes et l'écouta attentivement. Il vient le regarder partir du logement aussi vite et regarde les clés. Se demandant quel clé était pour la boîte aux lettres.

Finissant son croissant, il se lava les mains et essaya les deux et trouva facilement. Puis il vient faire un petit ménage et vient préparer un repas pour deux au cas où qu'il inviterait Lilia. Puis chercha comment mettre et trouva . Puis il vient écrire sur un postit qu'il colla "J'ai fais a mangé, tu le trouveras dans le frigo. Koh !". Pour ensuite prendre sa douche et prendre des habits de Jay, tapant dans un ensemble de sport. Puis il vient sortir en faisant un dernier mot "Merci t'es le meilleur ! "
Il ferma la porte, la fermant a clé et descendit les escaliers et mis dans la boîte aux lettres et quitta chez Jay !



The End Eventful end of night | JayKoh - Page 3 1946740601
(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
Eventful end of night | JayKoh - Page 3 W0WdCkC

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)