Eventful end of night
Assis dans le lit, il vient essayer d'entendre les bruits de l'appartement, mais sa tête raisonnait, Enfin il n'était pas vraiment encore conscient de tout ce qu'il avait fait . Il était juste bien réveillé de son cauchemar. L'air extérieur était bon, le vent caressait la peau des deux jeunes étudiants ce qui apaisait Koh.. Jay parla de Lilia, mais Koh n'entendit pas de voix féminine. Et regarda encore Jay . Il voulait qu'il dorme avec lui comme un frère, ne voulant pas recommencer de cauchemars. Je voulais que tu dormes ou oui reste jusqu'à ce que je m'endorme sans problème. J'ai pas envoie de faire encore des cauchemars.
Il avait peur de retomber dans les ténèbres des mauvais rêves, mais il pouvait ce permettre de le dire a son ami Jay qu'il avait fait un cauchemar. Les autres, il ne pouvait pas, il n'osait d'ailleurs pas. Il écouta Jay et regarda un moment par la fenêtre laissant son esprit flotter. Merci, j'ai confiance en toi. Tu es le seul a savoir que je cauchemarde. Oui j'en suis d'accord...Revoir tout ça me rends mal et perturbe mes nuits. Il vient observer Jay quand le sujet parti sur les femmes, lorsqu'il dévoila qu'il était hétéro. Une nouvelle récente.
Un sourcil arqué par les mot de son ami, il se demanda comment d'ailleurs. Il vient écouter le doctorant parler de son vécu. Lui en couple il pourrait donner des conseils. Koh voulait se poser, les relations sans but, ce n'était plus son domaine, l'année prochaine il entrait dans 26 ans et un médecin a vouloir une relation d'un soir toujours, ce n'est pas une bonne chose. Mais comment elle vient nous chercher? J'aimerais bien que l'on vienne me chercher, partager mes rêves. Tu sais que l'année prochaine j'ai 26 ans? Il vient regarder Jay et vient dire étonner Lilia est une fleure? Non sérieusement c'est quoi ce truc?
Il vient rire avec lui, puis vient le regarder amusé et aussi se sentant détendu de tout ça. Et il vient dire Ne t'en fais pas, Je ne me rends plus à New-York. Donc tout va bien. Et après quand tu as vécu avec quelqu'un de violent ça te reste dans la tête. Mais je pense que les stages, vont me guérir, d'ailleurs j'ai toujours pas trouvé de spé, on verra lors des stages, ce qui me plaira le plus!
Il vient s'allonger et regarde Jay et sourit doucement et lui dit tranquillement Je crois que tu peux aller dormir tranquillement, je me sens léger
(Kōh Larsson)
Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment