Whispers of Midnight with @Jules Weaver
tw : alcool
Il a peut-être raison, lorsque le soleil se lèvera et que l’alcool se dissipera, elle se rendra probablement compte de l’erreur qu’elle vient de commettre. Pourtant, on dit souvent que les pensées égarées par l’ivresse peuvent parfois révéler une vérité profonde. Une idée qui avait trop longtemps dormi au fond de ses pensées pour ne pas être explorée. Quelle idiote, incapable de voir qu’elle était sur le point de détruire la chose la plus précieuse qu’elle possédait : son amitié. Tout pouvait s’effondrer dans cette vie, mais pas Jules, pas eux. Un goût amer s'installe dans sa gorge face à sa réaction. Peut-être était-ce la première fois qu’elle ressentait ça, cet forme de rejet. Son corps s’affolait, sa silhouette s’éloignant de la sienne, ses yeux vitreux cherchant à comprendre ses mots, mais rien ne semblait clair en cet instant.Ouais, t’as raison, je regrette, j’aurais pas dû faire ça. Des mots prononcés pour éviter cette réaction, non parce qu’elle pensait avoir fait une erreur, évidemment.Et alors ? Tu crois qu’on est pas assez forts pour se déchirer à cause d’un simple baiser ? Un soupir s’échappe, sa tête se secouant légèrement.Tu sais quoi ? Laisse tomber, vaut mieux que j’aille me coucher. Incapable d'accepter qu’elle ait pu avoir tort, incapable de concevoir que cette dispute puisse réellement exister.
(Poppy Shipley)