Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (m) a friend is someone who knows everything about you, and loves you anyway.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m) a friend is someone who knows everything about you, and loves you anyway.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love Harvard
Justin Prénom Nom

22 ans ● date de naissance aux choix
études au choix ● année d'étude au choix
célibataire ● winthrop • (dunster)

L'histoire est vraiment libre, je déteste imposer mais voilà comment j'imaginais Justin:
▬ Fils unique, né dans un milieu assez aisé.
▬ Il a toujours bien travaillé depuis son plus jeune âge. Il a un QI élevé mais cela ne fait pas de lui un haut potentiel.
▬ Il connait bien Harvard et il a déjà fait quelques années.
▬ Justin est un garçon persévérant qui ne s'arrête pas devant l'échec. Il est très futé et assez malin donc si quelqu'un essaye de le duper c'est raté d'avance.
▬ Son sport préféré est le tir à l'arc donc il a été champion du monde lorsqu'il avait 19 ans. Mais depuis cette victoire, elle n'en pratique plus, préférant se concentrer sur ses études et sur les filles.
▬ Il est déjà tombé amoureux, il a déjà souffert mais continue de garder la tête haute quoi qu'il arrive.
▬ Il est très marrant et il aime faire rire la galerie.
Blaise-Phili Tunstall ft. Crystal Reed

Blaise et Justin se sont rencontrés par hasard dans le campus d'Harvard. Au début, cela commençait par des petits regards échangés. Mais nombreux venaient de la part du jeune homme, ce qui intimidait fortement la quincy. Blaise ne sait pas ce qu'il se passe, mais elle l'impression d'être surveillée, d'être traquée comme dans les films. A chaque fois qu'elle est maladroite, le jeune vient toujours à son secours. Comme la fois où elle avait faillit passer sous un bus. Justin était là, et c'était lui qu'il l'avait tiré par le bras. Mais toujours rien, à part un faible merci, c'était tout ce qu'il avait eut. Blaise se sentait nulle, pour une fois qu'elle plaisait à un garçon, et qu'il était gentil et attentionné avec elle. Sa dernière relation n'avait pas été très bénéfique pour elle, depuis, elle a du mal à avoir une conversation correcte avec un jeune homme.. Mais Justin ne lâche pas prise, il continue d'essayer de lui parler, de l'impressionner. Il fera tout son possible pour venir en aide à Blaise qui a du mal à se familiariser avec la gente masculine. Surtout que Justin ira surement chez les Wintrhops à la rentrée et qu'ils sont bien connus pour leur gentillesse, leur beauté divine, tels de vrais gentlemans. Ces mecs qui passent leur temps à draguer les filles. Blaise est loin de s'imaginer que Justin veut juste sa compagnie et son amitié, rien de plus. Seulement elle se fait des films car c'est pas tous les jours qu'on tombe toujours sur le même garçon, par hasard. Pour la suite du lien, je vois bien une forte amitié. Blaise parlerait des filles à Justin, et lui parlait des garçons à Blaise. La jeune fille veut redevenir copine avec les hommes, et Justin cherche désespérément à séduire une fille. Une bonne complicité va s'installer. C'était un lien qui commence tordu pour finir en beauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Commentaire de l'auteur
PSEUDO totalement au choix :heart :je trouvais juste que Justin ça collait bien à sa tête  (m) a friend is someone who knows everything about you, and loves you anyway. 1616978029
AVATAR J'ai mis l'ordre de préférence, donc si vous prenez un autre que Dylan, j'vous aime quand même  (m) a friend is someone who knows everything about you, and loves you anyway. 3997999705
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'aime bien Wintrhop. ça colle parfaitement. Je ne veux pas d'un mather défoncé, d'un quincy coincé, d'un gamin riche sans cervelle à la eliot (pas taper sky :sifle:), d'un artistique assez fou. Mais Dunster ça peut aller aussi. C'est comme vous voulez  hanwii
ACTIVITÉ DEMANDÉ au moins une réponse par semaine et ça me va. mais par pitié, ne prenez pas mon scéna si c'est pour venir une fois par semaine :TT:
NIVEAU RP DEMANDÉ oh peu importe, c'est pas grave. je ne suis pas difficile. pas de romans de 50 pages s'il vous plaît  (m) a friend is someone who knows everything about you, and loves you anyway. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà, j'espère que le scénario est toujours d'actualité. :hum: :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que Blaise est absente jusqu'au 15 juillet :p Elle va être super contente que tu aies pris ce scénario  (m) a friend is someone who knows everything about you, and loves you anyway. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord, merci de m'avoir prévenu.  (m) a friend is someone who knows everything about you, and loves you anyway. 3850463188 
je vais terminer ma fiche en attendant son retour.  (m) a friend is someone who knows everything about you, and loves you anyway. 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je suis super contente  (m) a friend is someone who knows everything about you, and loves you anyway. 3997999705
merci encore hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
 (m) a friend is someone who knows everything about you, and loves you anyway. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :  (m) a friend is someone who knows everything about you, and loves you anyway. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
SCENARIO PRIS
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)