Avec mes hormones qui ont décidés de me flinguer une partie du séjour, ce qui était fortement prévisible avec deux mois de vacances, je craquais une nouvelle fois pour des repas simples de la flemme. ça sera nouilles instantannées et tous les surplus avec de quoi avoir la glycémie égal au PIB du Yémen. Les écouteurs dans les oreilles, je prends mon temps dans les allées du 7eleven. Il n'y a personne qui m'attends et je compte bien manger sur place. Ils ont tout ce qu'il faut. Alors qu'il me reste qu'à prendre les boissons, celles qu'on voit sur les réseaux sociaux dans des petites pochettes en aluminium, je remarque un visage au niveau du rayon devant moi, de l'autre côté. Là ! Il se tenait un visage qui me semblait familier mais je ne parvenais pas à me dire "où je l'ai vu". Définitivement pas un plan cul, je m'en souviendrais un minimum. Je le fixe, l'air pensive, essayant de faire travailler ma mémoire. C'est quand nos regards se croisent que mes deux neurones ont finis par se connecter. Bon sang ! C'est le frère de Nevan ! Ils sont ensemble au Japon, je ne pensais pas qu'on viendrait à se croiser mais les chances sont plus fortes ici qu'à Boston. Mes yeux s'ouvrent sur la surprise, merde, merde ! Si Nevan sait que j'ai rencontré son frère, j'ai peur qu'il se braque. Je connais son passé qu'après plus de 3 ans alors rencontrer sa famille, j'y comptais pas avant 10 ans. enfin, pas loin quoi ! Je fais un sourire gênée, ne sachant pas si fuir était la bonne solution. J'attrape mes boissons au hasard et je file à la caisse. Fuir, presque. Faisons comme si sa tête ne me revenait pas du tout ! - à peine bizarre -
@Chelsea Allistair (moins court que prévu, désolé)
(Sana Vaughan)
keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love