Les originesIndonésie, Allemagne
feat. Aisha Katherina Kleeberg
04/08/1999 à Bali, Indonésie
Naturalisée américaine durant son adolescence
Célibataire depuis toujours, elle se considère hétérosexuelle
elle n'est pas allée aussi loin que le lycée, qui fut laborieux. Elle a enchainé les petits boulots mais depuis un moment, elle travaille en tant que livreuse. elle fait officiellement des commandes Uber Eats mais il y a des livraisons qui sont parfois moins légales. Elle n'en sait rien, elle ne fait que livrer des colis sans poser de questions contre de belles sommes d'argent.
pauvre, elle n'a pas de logement en raison de ses revenus instables
Le caractère
Safiya a vécu beaucoup de choses dans sa vie mais elle ne s'est plus laissé emporter par ses émotions. Elle les garde pour elle. Ce qui est dangereux car elle finit à chaque fois par exploser. Elle veut se protéger mais finit toujours par s'exprimer. parfois verbalement, parfois avec la violence quand elle n'arrive plus à faire face à ce qu'elle perçoit comme une menace. C'est un esprit libre et très indépendante, elle n'aime pas demander de l'aide. Elle apprécie de se débrouiller par elle-même et ne se résoudra jamais à demander de l'aide, quitte à avoir faim. quitte à avoir froid ! Pourtant, c'est la même personne qui va se mettre en avant pour aider et même protéger. Elle a un sens de la justice assez personnel. Elle qui n'hésite pas à faire des choses illégales, elle ne supporte pas la violence faite aux autres ou encore qu'on vole la petite grand-mère sans défense. "Prends en quelqu'un à ta taille" dit-elle !
C'est aussi une fille pétillante et solaire, elle aime faire la fête et peut se lâcher jusqu'à l'insouciance tant qu'elle peut s'amuser ! Elle manque de limites mais admettra ses erreurs si elle en commet. Elle n'est pas idiote et a de la réflexion même si elle n'est pas allée loin dans son éducation. Elle se voit comme "éduquée par la vie elle-même". C'est un peu fantaisiste mais c'est une façon de se protéger.
C'est aussi une fille pétillante et solaire, elle aime faire la fête et peut se lâcher jusqu'à l'insouciance tant qu'elle peut s'amuser ! Elle manque de limites mais admettra ses erreurs si elle en commet. Elle n'est pas idiote et a de la réflexion même si elle n'est pas allée loin dans son éducation. Elle se voit comme "éduquée par la vie elle-même". C'est un peu fantaisiste mais c'est une façon de se protéger.
Les anecdotes
- ( 01 ) Mr Knights était originaire d'Indonésie mais par son côté occidental, il vivait la plupart du temps en Europe. Lors d'un voyage pour voir sa famille, il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme. Ensemble, ils eurent un seul et unique enfant : Safiya.
- ( 02 )La petite famille a vécu quelques années à Londres. A l'âge de six ans, les deux parents décédèrent dans un accident de la route. La petite fut confiée à un proche parent vivant aux Etats-Unis.
- ( 03 )La perte de ses parents l'affectaient beaucoup mais en grandissant, la petite Safiya n'était pas plus heureuse auprès de sa nouvelle famille. Elle était si naïve qu'elle n'a jamais compris qu'ils ont dilapidés l'argent laissé par ses parents. Pire encore, quand l'argent manqua, un abysse commença à se créer entre eux et la petite Safiya.
- ( 04 )Safiya parvint à se faire entendre auprès de l'assistante sociale après qu'ils aient été dénoncés par un professeur de son école. La demoiselle ayant obtenu sa naturalisation américaine, elle pu être confiée à une nouvelle famille.
- ( 05 )La vie menée avec sa précédente famille a renfermé un peu plus Safiya et elle ne s'est jamais intégrée à sa famille. On ne peut pas dire qu'elle était fonctionnelle mais pour une autre personne, elle a sûrement son charme. Ne pouvant gérer cet enfant qui commençait à être turbulent, elle a (encore) changé de famille. Plus stricte, plus sévère. Ils pensaient que ça l'aiderait.
- ( 06 )L'école était juste un moyen de ne pas rester chez elle à subir les remontrances. Alors elle trainait en ville en se laissant porter par un milieu qu'elle découvrait petit à petit. Jusqu'à la fin du lycée, lele a toujours été connue pour être la fille "à ne pas fréquenter". La "pétasse brune" dans un petit gang. Elle suivait avec une attitude qui n'a fait qu'empirer. A l'âge de 18 ans, elle a quitté la maison d'accueil. Elle était (presque) libre.
- ( 07 )La vie ne ne peut pas tourner sans argent. Alors elle a enchainé tous les jobs possibles. Elle ne reste longtemps que si ça fonctionne bien avec le patron ou qu'elle réponde à une main aux fesses par un coup de poing mérité dans le nez. Le client est (sensé) être roi.
- ( 08 )Vie instable, précaire, Safiya n'a pas le statut social des plus stables. Sur son visage, il est marqué "Problème" avant même qu'elle ouvre la bouche. Alors, pas de logement ! Elle se contente de son petit van qu'elle a aménagé au fil des années, à proximité d'un camp pour sans-abri. Ce n'est pas le luxe mais elle s'y fait.
- ( 09 )Elle enchaine aussi les relations. Pas d'amour, seulement des flirts, des jeux, des faiblesses, pourrait-on dire. Mais jamais elle n'accepte ce grand "A" dans sa vie. Elle a vécu une grande déception avec un homme qu'elle a aimé depuis le lycée. Relation qui n'était sûrement pas saine mais qui la sortait des autres. Et il a été bon, parfois. C'est ce à quoi elle s'accrochait. Jusqu'à ce qu'elle le retrouve avec sa soeur "adoptive", celle qui est la fille biologique de sa famille d'accueil. C'était la première, et pas la dernière fois qu'elle le surprenait avec une autre femme. Cela a changé leur relation, les poussant dans des disputes parfois violentes. Elle savait se défendre ! Mais à ce jour, elle n'est plus avec lui. Elle a passé rapidement le cap mais s'est fermée encore plus à tout le monde.
- ( 10 )Proche de la nature, Safiya profite toujours des espaces verdoyants. Son van ne lui permets pas d'avoir mille fleurs chez elle. Alors elle est la fille bizarre dans les parcs ou les autres espaces publics, qui s'amuse à désherber ou arroser une plante. Depuis peu, elle a intégré une petite association de quartier qui l'a accepté pour aider à entretenir un jardin collectif. Elle retrouve les souvenirs de son enfance avec sa famille et même un peu avec sa famille d'accueil.
- ( 11 ) Elle a la manie de s'incruster dans les soirées. Elle voit de l'animation ? Elle vient ! Evidemment, elle n'ira pas se pointer dans un diner romantique mais les soirées étudiantes ou manger les petits fours d'un gala de charité, c'est son pêché mignon !
- ( 12 ) Depuis qu'elle est jeune, elle adore les jeux de carte. Elle n'est pas une experte au point de gagner des concours de Poker mais elle se débrouille particulièrement bien. Elle manque juste de chance et d'expérience ! Elle ne dit jamais non à une partie !
- Code:
<pris><b>AISHA KATHERINA KLEEBERG</b> <span>@"Safiya Knights-Anwar"</span></pris>
(Phenyx de Razengues)
keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love