Invité
est en ligne
Invité
la vie nous réserve souvent des surprises...
Sookie feat Elyana.
Le Summer Camp ! Depuis le temps qu'on attendait ça, il est enfin arrivé. Pourquoi nous étions si impatient d'y être ? Tout simplement parce que l'arrivée du Summer Camp signifiait que nous étions enfin en vacances et après une année aussi mouvementée, croyez-le ou non, j'étais bien contente de pouvoir me changer les idées loin de Cambridge et de la Virginie. Il faut dire qu'entre la mort de ma mère lorsque j'étais adolescente et la mort récente de ma tante maternelle, j'avais bien besoin de ce changement d'air et de me ressourcer à fond. Ainsi, c'est avec impatience et excitation que j'avais débarqué dans le hall d'entrée de l'Hôtel Casa Marina, avec l'intention de réserver l'une des meilleures suite de l'hôtel. Je suis riche, j'aurai tort de me priver de ce petit plaisir non ? Bref, en m'avançant à la réception, j'allais prendre la parole pour demander une suite, quand la réceptionniste, m'avait coupé l'herbe sur le pied en me disant « Mais mademoiselle, je viens tout juste de vous donner la carte de votre chambre. » Ah bon ? Quand ça ? N'importe quoi ! Elle ne m'avait rien donné. Mes vacances commençant bien tiens. Après plusieurs minutes, à expliquer à la jeune réceptionniste que non, je n'avais pas récupérer la carte de ma chambre, celle-ci se rendit finalement compte de son erreur et ce qu'elle m'avait dit alors, tout en me présentant ses excuses, était resté dans ma tête pendant un moment. D'après elle, elle s'était trompée, c'était ma soeur jumelle qu'elle avait vu quelques minutes plus tôt. Une soeur jumelle ? Mais elle allait vraiment pas bien cette réceptionniste. Fille unique, je ne vois pas comment je pourrai avoir à mon âge, une soeur jumelle. Complètement perturbée par les dires de la réceptionniste et énervée d'avoir perdu du temps à cause de cette folle, j'avais alors pris mes bagages dans l'expectative de me rendre dans ma suite et enfin m'installer correctement, quand sans le faire exprès, j'avais percuté une jeune femme. Manquait plus que ça tiens. Levant la tête pour mon poser mon regard sur elle, dans le but de lui présenter mes excuses, la seule chose que je pu dire à ce moment-là fut « Oh... Mon... Dieu... Mais ce n'est pas possible... », mes bagages s'écroulant au moment sur le sol, dans un bruit fracassant, qui avait attiré pas mal de regard sur nous. Qu'est-ce qui avait provoqué une telle réaction de ma part ? Certainement le fait de me retrouver à ce moment-là, dans ce hall d'entrée, face à moi-même. Pourtant il était évident que ce moi-même, n'était pas moi, puisque nous n'avions pas du tout les mêmes attitudes et nous n'étions pas du tout habillées pareille. Qu'est-ce que tout cela signifiait ? Je n'y comprenais rien et je dois bien vous avouer que cette situation en plus de me perturber, m'agaçait fortement. Si c'était une blague, elle n'était pas drôle du tout.
(Invité)