t'as toujours capté pourquoi ça a toujours bien fonctionné entre elle et toi. parce que t'es l'gars calme, on flippe quand on t'approche, parce que t'as la resting bitch face par excellence. et qu'elle, elle pue l'sympathique dès qu'on pose les yeux sur elle. toi, t'es l'gars qui parle moins, quand il connaît pas la personne en face, et t'en as rien à carrer d'avoir vraiment mauvaise image à la première rencontre. y'en a qui sont restés près d'toi, y'en a d'autres qui resteront pas, l'reste t'importe peu. t'es le côté calme, t'es pas la tempête, mais c'est dangereux d'venir te chercher des emmerdes. t'as la colère fragile, l'sang chaud. mais t'as rien d'un de ces bad boys qu'on t'attribue dès que t'oses respirer à côté du prude. t'as juste des émotions enfouies, t'as jamais nié en avoir, t'as toujours dit qu'il fallait de la patience pour les trouver. t'es un bon gars, dans l'fond. un de ceux qui pourraient se laisser bouffer par leurs émotions. et c'est ton cas. c'est pour qu'elle te ressemble, ren. c'est peut-être pour ça, que vous vous êtes fait si mal à la fin, mais que qu'vous êtes incapables de vous laisser. parce qu'une fois que t'es attaché à quelqu'un, peut y arriver la moindre merde, tu sais pas te détacher, tu sais pas oublier sur l'instant. alors tu persistes, tu te laisses bouffer par tes pensées, et t'espère que tout redevienne comme avant. tu détestes qu'on dérange ta routine, alors faut bien que t'y remédies en faisant tout pour que ça redevienne comme avant.
toi, t'as grandi ici, dans les rues de boston depuis qu't'es gosse. t'es là, avec sûrement un frère aîné, t'as jamais eu vraiment à t'plaindre de ta famille. tu crois avoir l'histoire typique du p'tit gamin à l'enfance plate.
ton père, il a bossé dans les concessions du père d'@Inês Amar, avec celui de ren. et à trois vous avez formé l'trio. inês comme grand-frère, vous étiez les deux canetons, la sécurité du plus vieux. son départ ? la misère. mais y'a cinq ou six ans, les choses sont revenues dans l'ordre (lien à discuter avec @Inês Amar).
t'es un petit casse-cou, tu l'sais. t'as toujours foutu les pieds dehors, la nuit. tu te balades à coup de skate, depuis que t'as l'âge de savoir tenir l'équilibre sur des roues. t'as jamais eu à t'plaindre, mais il t'a toujours manqué un truc.
t'as toujours rêvé d'l'art, d'venir chambouler les autres, les faire chialer des émotions que tu tentes de faire passer. théâtre ou arts, t'as jamais réellement su savoir. alors t'as hésité longtemps, mais tu sais un truc : tu t'éclates à taguer, parce que t'as le goût de l'intrépide un peu.
t'es doué de ton corps aussi, mais ça, c'est parce que t'as suivi ren depuis qu'elle est gamine. t'es pas mieux qu'elle, mais tu te débrouilles, tu sais que tu peux tenter d'la suivre.
t'as grandi avec ren, paraît que vous vous collez d'puis le jardin d'enfants, que tes parents et sa grand-mère ont jamais voulu vous séparer. alors vous avez fait les mêmes écoles, c'est peut-être pour ça, que t'en es tombé amoureux, et qu'elle a osé faire pareil.
parce que ça a pas duré longtemps, parce que t'as vu la descente en enfer. la dépression et l'usage d'beuh, le shit au coin du bec. le pire ? c'est que t'es pareil, tu l'as suivie dans cette merde, mais c'était juste pour vous évader. t'as jamais su si tu devrais arrêter quand elle, elle continue. tu connais ses démons, les horreurs que son crâne lui balance. alors tu l'as toujours suivie pour qu'elle se sente jamais seule.
vous avez sauté l'pas ensemble, le 03 mars 2024, mais ça a pas duré longtemps. tu l'as vu l'coup de flippe. tu l'as senti, l'étouffement. alors ça a pris fin le 16 mai 2024. rupture brutale pour vous deux, mais tu l'sais, que vous faites semblant que tout est ok. votre relation ? personne l'a su. trop courte, mais trop belle. trop brutale, destructrice, mais c'est la rupture qui a causé l'plus de mal. mais tu lâches rien. t'es la connerie qu'elle cause toujours, ces histoires à la teenage movie, tu sais qu'elle en rigole avec ses potes. mais t'es ce gars pour elle, le meilleur pote qui vaut un happy ending avec elle. alors au final, tu f'ras tout pour que ça devienne votre histoire, prêt à n'importe quoi pour que votre histoire puisse avoir une chance.
hello
bon alors faut savoir déjà que j'ai tenté de faire un scénario assez libre. son histoire est assez vaste, tu peux en faire absolument ce que tu veux. son caractère, c'est juste une esquisse, le but c'est que tu t'imprègnes vraiment de ton personnage
pour l'avatar, je t'avoue avoir un énooorme penchant pour sunghoon, parce que je le vois trop bien dans ce rôle, vraiment, mais encore, libre à toi
ensuite, son prénom, j'suis juste un gros fanboy pour le prénom micah, mais c'est encore très libre !
pour ce qui est de ton arrivée, je pense qu'avec les liens que ren a déjà, y'a peut-être moyen de faire de petites choses avec eux, comme ça, t'arrive pas sans rien !
niveau présence, je veux juste pas quelqu'un de vraiment fantôme, mais eh, no pression, on sait que parfois l'irl c'est assez complexe, mais ici, c'est chill !
hâte de te voir par ici, hésite pas, y'a la zone invités si t'as des questions, sinon y'a ma messagerie qui est ouverte (
des bisous (vienstprent'aimedéjà)
(Neo Jang)