Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTEVAN D. CASTELLANO ► Jon Kortajarena
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ESTEVAN D. CASTELLANO ► Jon Kortajarena

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Ethan Diego Castellano
C'est le trois janvier 1989 à Valence (Espagne), que les membres de la famille Castellano m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Estevan Diego.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astrophysique et d'italien depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop et participer au Summer Camp.
#Fier #Arrogant #Intelligent #Possessif
APRÈS LA BOMBE
Une nouvelle cicatrice à la jambe, voilà ce que j'ai hérité de cet évènement macabre. Je me trouvais sur le parking, prêt à partir en ville, m'efforçant d'ignorer les rumeurs qui courraient sur un cinglé désireux de faire sauter l'université. J'ai eu très peur et mal sur le coup, puis le souvenir a doucement été effacé par les semaines, dans la mesure du possible. Je n'ai rien oublier quand bien même j'apprend depuis des années à rendre à l'intégralité mes mauvais souvenirs l'insignifiance qu'ils devraient avoir selon moi. Je me souviens de la douleur irradiant de partout, des cris, du fait que durant un long moment, j'ai eu l'impression d'avoir perdu deux sens : la vue et l'ouïe. Je me souviens de m'être réveiller en chemin vers l'hôpital également. En dépit de tous mes efforts, tous ses souvenirs sont plutôt clairs dans ma tête.

ELIOT.