Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityturning point (ft Sebastian)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

turning point (ft Sebastian)

2 participants
Taïsiya Ostrovsky

Lieu de naissance : tu as vu le jour dans le petit village de novoalekseevskoe, à l'ouest de iekaterinbourg dans le oblast de sverdlovsk, en russie
Quartier d'habitation / Colocation : xx
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : professeure en pré-titularisation d'astronomie et astrophysique à harvard depuis septembre 2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain (milla)
Icon : aesth
Faceclaim : Kristina Bazan
Crédits : moi (avatar); myself (profil); awonaa (signa)
Multicomptes : clémence & orion
Description (1) :

Under the moonlight as we
stared at the sea
turning point (ft Sebastian) 67ab1d260313d5cb20cfdfbda2a1422f turning point (ft Sebastian) 66df66a4bfbe44401ea19c6d49dde795bcc2578b turning point (ft Sebastian) A58619b64a4f28907800c54df06c7235
The words you whispered
I will always believe
. —

── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

nicknamed t h a ï s ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on november 9th, 1996 in novoalekseeskoe, russia ⊱ doctoral in astronomy & astrophysics ⊱ 5′ 8″ ( 173cm ) and 121lbs ( 55kg ) ⊱ cat person ⊱ speak french, english, german and russian ⊱ blood type O minus ⊱

Warnings : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); conflit russie-ukraine de 2014 - guerre / armée - guerre du Donbass - "mort au combat" - cancer - mort de maladie - famille d'accueil - adoption - violence physique et sexuelle sur mineure.
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Taïsiya Ostrovsky
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176576-taisiya-ostrovsky-kristina-bazanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
Les vacances au Japon touchaient petit à petit à leur fin. T’étais heureuse d’avoir pu profiter un peu de cette liberté qui t’etais si rare pour avoir un semblant de vie normale. Aujourd’hui tu avais reçu un message de Sebastian, t’invitant a passer l’après midi à ses cotés dans un aquarium de l’île. Ca pouvait ressembler à un date ou quelque chose du genre pourtant tu ne le voyais que comme ton ami, une personne a qui tu pouvais parler sans prise de tête et qui surtout ne semblait pas se soucier de tin statut. Tu attendais sur un banc en béton a l’entrée, scrollant sur les réseaux sociaux le temps que ton partenaire de balade veuille bien se ramener. Tu ne penses pas que ce soit la circulation qui soit l’objet de ce retard mais plutôt un réveil qui n’a pas sonné ou autre chose, en soit, ça ne te regarde en rien. Tu n’avais pas attendu bien longtemps puisqu’il était arrivé un bon quart d’heure après, s’excusant courtoisement.

@Sebastian de Sanctis
(Taïsiya Ostrovsky)

elayne
Gildo Lovelace

Lieu de naissance : milan, italie
Quartier d'habitation / Colocation : cambridge, entre le m.i.t et harvard, avec son jumeau Wylan et son petit frère Robin
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 3e année d'ingénierie mécanique ; ancien pilote de formule 1 pour la scuderia ferrari.
Pseudo & Pronom(s) IRL : corbac, they/them
Icon : turning point (ft Sebastian) 643021d1a080dc7480e8bfb874571639fb1db430
Faceclaim : austin butler
Crédits : corbac (av) awona (sign)
Multicomptes : rafael (c. sainz jr.) + noriaki (y. tsunoda)
Description (1) : let the rain fall hard
and purge the road

turning point (ft Sebastian) 1969bf45e921189111fcb2c14001cb518d0fb33a turning point (ft Sebastian) 89fd38f3aa0c8e731e52f29f4a8fb18acdddb7cb
'cause my life feels so uneasy
i got nothing to lose, oh, i know

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RPS en cours :
Warnings : accident de sport automobile (grave), prise de médicaments (opioïdes, antidépresseurs), consommation d'alcool et de tabac
RPS : 5
Préférences de jeu
veritas
Gildo Lovelace
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175029-gildo-lovelace-austin-butlerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171382-rafael-gildo-repertoire-rps
Ça faisait maintenant deux jours que le flot d'étudiants d'Harvard était arrivé à Okinawa ; si j'avais beau apprécier particulièrement les vacances improvisées, elles étaient cependant ponctuées de périodes de travail où je devais surveiller des groupes pourtant bien innocents de l'extérieur. Regardant la vue depuis ma chambre d'hôtel, je me souviens qu'il y a un aquarium dans cette ville et que ce serait une bonne idée que d'y inviter mon compagnon de prière pour passer un bon moment. Ça, c'était la couverture. En vérité, il y avait bien plus que de l'amitié qui commençait à se développer de mon côté. Et c'est sûrement pas réciproque. J'envoie un message à Lou le matin même pour un rendez-vous en début d'après-midi devant le bâtiment. Parce que mon cerveau est un débile profond, je ne m'en souviens que cinq minutes avant l'heure du rendez-vous. Luckily, j'étais déjà prêt et douché, j'avais plus qu'à partir la retrouver. J'attrape mon téléphone personnel et mon portefeuille, me dépêchant pour la retrouver. Quel retard de merde qui aurait pu être évité. "Pardon, pardon ! Désolé du retard." Je lui envoie ce sourire qui m'est tant représentatif, lui proposant ma main pour qu'elle se relève. "Je ne sais pas si je te l'ai dit depuis qu'on s'est rencontrés, j'ai un TDAH qui me fait penser à mille choses à la minute. C'est en voyant une vidéo de poisson sur les réseaux sociaux que je m'en suis souvenu." Je ricane, puis je lui ouvre la porte afin qu'elle rentre avant moi. M'avançant vers l'accueil et le paiement des billets, je la coupe avant même qu'elle ne sorte ses sous, donnant un billet de cinq mille yens pour payer. "C'est pour m'excuser de mon retard. Vraiment, encore désolé !"

@Lourdes de Bourbon
(Gildo Lovelace)

on the low
Think I'm so addicted to your scent but your attitude is so wicked; No need to lie, Now feel me like you're blind