Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityturning point (ft Sebastian)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


turning point (ft Sebastian)

2 participants
Philippa de Bourbon

Âge : 24
Lieu de naissance : tivoli, italie
Quartier d'habitation / Colocation : xx
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiante en première année de master architecture et design d’intérieur
Date d'inscription : 12/05/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain (milla)
Icon : aesth
Faceclaim : Derya Pinar Ak
Crédits : moi (avatar); myself (profil); awonaa (signa)
Multicomptes : clémence & philippa
Description (1) :



turning point (ft Sebastian) 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579turning point (ft Sebastian) 2c937157acd0f73e6e00b4c9a5af4c900e63fcdbturning point (ft Sebastian) 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1

SCORPIO ∙ VIRGO ∙ VIRGO ∙ PISCES
INFP ∙ enneagram type 8w9 ∙ disc type SC
neutral good


── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

nicknamed p i p p a ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on november 3rd, 1999 in tivoli, italy ⊱ heir to the french throne and doctoral student in architecture ⊱ 5"3 ( 162cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, turkish, french, and some italian ⊱ blood type O minus ⊱

RPS en cours :
❪ RPS EN COURS ❫
disponibilité : 3/5

(O1) GABRIEL ⚘ (O2) RAFAEL ⚘
Warnings : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); alcool ; religion catholique; adultère; drogues douces;
RPS : 11
Messages : 2825
Préférences de jeu
veritas
Philippa de Bourbon
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
Les vacances au Japon touchaient petit à petit à leur fin. T’étais heureuse d’avoir pu profiter un peu de cette liberté qui t’etais si rare pour avoir un semblant de vie normale. Aujourd’hui tu avais reçu un message de Sebastian, t’invitant a passer l’après midi à ses cotés dans un aquarium de l’île. Ca pouvait ressembler à un date ou quelque chose du genre pourtant tu ne le voyais que comme ton ami, une personne a qui tu pouvais parler sans prise de tête et qui surtout ne semblait pas se soucier de tin statut. Tu attendais sur un banc en béton a l’entrée, scrollant sur les réseaux sociaux le temps que ton partenaire de balade veuille bien se ramener. Tu ne penses pas que ce soit la circulation qui soit l’objet de ce retard mais plutôt un réveil qui n’a pas sonné ou autre chose, en soit, ça ne te regarde en rien. Tu n’avais pas attendu bien longtemps puisqu’il était arrivé un bon quart d’heure après, s’excusant courtoisement.

@Sebastian de Sanctis
(Philippa de Bourbon)


elayne

member of the Adams House
Gildo Lovelace

Âge : 27
Lieu de naissance : milan, italie
Quartier d'habitation / Colocation : uc
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 3e année d'ingénierie mécanique ; ancien pilote de formule 1 pour la scuderia ferrari.
Date d'inscription : 27/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : corbac, they/them
Icon : turning point (ft Sebastian) 643021d1a080dc7480e8bfb874571639fb1db430
Faceclaim : austin butler
Crédits : tiababylo (av) awona (sign)
Multicomptes : rafael (c. sainz jr.)
RPS en cours :
Warnings : accident de sport automobile (grave), prise de médicaments (opioïdes, antidépresseurs), consommation d'alcool et de tabac
RPS : 0
Messages : 77
Préférences de jeu
veritas
Gildo Lovelace
est en ligne
Ça faisait maintenant deux jours que le flot d'étudiants d'Harvard était arrivé à Okinawa ; si j'avais beau apprécier particulièrement les vacances improvisées, elles étaient cependant ponctuées de périodes de travail où je devais surveiller des groupes pourtant bien innocents de l'extérieur. Regardant la vue depuis ma chambre d'hôtel, je me souviens qu'il y a un aquarium dans cette ville et que ce serait une bonne idée que d'y inviter mon compagnon de prière pour passer un bon moment. Ça, c'était la couverture. En vérité, il y avait bien plus que de l'amitié qui commençait à se développer de mon côté. Et c'est sûrement pas réciproque. J'envoie un message à Lou le matin même pour un rendez-vous en début d'après-midi devant le bâtiment. Parce que mon cerveau est un débile profond, je ne m'en souviens que cinq minutes avant l'heure du rendez-vous. Luckily, j'étais déjà prêt et douché, j'avais plus qu'à partir la retrouver. J'attrape mon téléphone personnel et mon portefeuille, me dépêchant pour la retrouver. Quel retard de merde qui aurait pu être évité. "Pardon, pardon ! Désolé du retard." Je lui envoie ce sourire qui m'est tant représentatif, lui proposant ma main pour qu'elle se relève. "Je ne sais pas si je te l'ai dit depuis qu'on s'est rencontrés, j'ai un TDAH qui me fait penser à mille choses à la minute. C'est en voyant une vidéo de poisson sur les réseaux sociaux que je m'en suis souvenu." Je ricane, puis je lui ouvre la porte afin qu'elle rentre avant moi. M'avançant vers l'accueil et le paiement des billets, je la coupe avant même qu'elle ne sorte ses sous, donnant un billet de cinq mille yens pour payer. "C'est pour m'excuser de mon retard. Vraiment, encore désolé !"

@Lourdes de Bourbon
(Gildo Lovelace)


on the low
Think I'm so addicted to your scent but your attitude is so wicked; No need to lie, Now feel me like you're blind