Little Girl. Little Girl. Why are you crying little girl ?Hé toi ! Tu t'approches encore de ma soeur et jte jure que tu finis avec la tronche en sang dans une poubelle. Je lâchai un soupir. C'était pas trop tôt. Je n'avais jamais peur de me faire embêter par les autre gosses de l'école primaire parce que je savais que de toute façon, Matthéo allait arriver pour les remettre à leur place. Je me souviens, en maternelle, quand la maîtresse nous avait demandé ce que nous voulions faire plus tard, il avait répondu " Protéger Alaska. ". Les gamins allaient même jusqu'à se demander si nous n'étions pas amoureux l'un de l'autre tellement nous étions proches. Matt et Laska c'était toujours tous les deux, que ce soit pour les larmes ou pour les rires, pour les conneries comme pour les punitions, pour le meilleur et pour le pire. Si nous n'avions pas été frère et soeur, Matt aurait été mon âme-soeur. L'homme de ma vie. Mais même comme ça, personne, même pas une éventuelle petite amie ou un éventuel fiancé n'aurait pu nous séparer.
Teenage DreamC'est qui cette pute avec qui tu traines Matt ? Je n'ai jamais maché mes mots. Se casser le cul avec des civilités complètement hypocrites, ce n'est pas pour moi : quand je pense quelque chose, je le dis, même si cela ne plait pas à mon interlocuteur. Mon jumeau se tourna vers moi, l'air exaspéré.
T'es pas possible Alaska ! Elle est gentille tu sais, si t'arrêtais un peu de faire ta jalouse, je suis sûr que tu t'entendrais bien avec elle. Je haussai les épaules.
Le truc c'est que j'ai pas envie de bien m'entendre avec elle. Désolée pour toi. Matthéo lâcha un soupir. Je savais que c'était dur pour lui parce qu'à chaque fois qu'une autre fille entrait dans sa vie, je venais tout faire foirer. Mais c'était également dur pour moi. Matt était tout pour moi. Et si quelqu'un d'autre venait à compter plus pour lui que moi-même, je ne le supporterais pas. Le résultat ? La seule personne que je laissais approcher de lui c'était Sateen, notre cousine, et encore ! Sateen savait exactement ce que je ressentais par rapport à Matt. Ca la faisait bien rire d'ailleurs parce qu'elle voyait qu'à chaque fois qu'elle s'en approchait un peu trop je sortais les griffes. Du coup elle avait mit entre nous un petit jeu de rivalité qui était assez amusant en fait. On se taquinait tout le temps, mettant Matt au milieu de nos mini-conflits à chaque fois. Ca faisait passer le temps ! Malgré ça, Sateen a toujours été très présente quand j'allais mal et vice versa.
I could be you're new addictionTu m'aimes ? Un sourire amusé vint remuer le visage du garçon. Je ne comprenais pas pourquoi il souriait. C'était une question sérieuse pourtant. Je poussai un soupir, me dégageant de son étreinte, déçue. Il me retint par un baiser puis finis par me répondre, me regardant droit dans les yeux : Aimer est un bien petit mot exprimer ce que je ressens pour toi. Jserais capable de tuer pour toi. Je baissai les yeux. Cela faisait presque trois mois que nous sortions ensembles et je commençais à réellement m'attacher à ce gars. Alors quand il commença a dégrafer mon soutient-gorge et passer sa main dessous, je ne le repoussai pas, laissant mon esprit divaguer entre ces sensations que sa présence provoquait chez moi et ces idées que j'avais d'un avenir où nous serions tous les deux. Je vous passe la suite, je pense que vous avez compris.
You make me wanna dieMatt dévala les marches de notre maison avant d'arriver dans le jardin avec une expression assassine sur le visage. Il prit le garçon qui avait passé la soirée à m’appeler d'en bas, implorant mon pardon, par le col de la chemise et le souleva sans un seul petit effort. Maintenant tu vas te la fermer et te barrer vite fait parce que je te jure que sinon je te tue. Je suis pas sûr que tu veuille retenter l'expérience de l'autre soir. J'observais la scène depuis ma fenêtre. Je n'avais pas tout de suite dit à Matt que j'avais perdu ma virginité avec cet enfoiré. Quand il l'a su, c'était quand il avait découvert ce gars avec une autre fille, en train de lui jurer que si il était sortit avec moi, c'était juste pour me baiser. Il l'avait alors sortit de force de la voiture où il se trouvait et lui avait cassé la figure jusqu'à se retrouver au poste de police alors que l'autre était transporté à l'hôpital. Je savais qu'au fond il m'en voulait de lui avoir caché ça mais il se retenait de toute remarque. Il savait que j'étais mal et ne voulait pas en rajouter. Je lui étais redevable pour ça.
Good girl gone badBriony, j'ai besoin de faire la fête, rappelle-moi. Je me tournais vers mon jumeau, lui lançant sa veste.
Chéri, habilles-toi, ce soir on sort. Matthéo me sourit. Il devait être content que je sorte de ma torpeur après ces deux semaines en mode zombie. Il attrapa la veste et l'enfila tandis que je fouillais dans le mini-bar de nos parents. Je ne me souviens plus du reste de la soirée à part quelques flashs où je nous vois, moi, Matt, Brioche et Sateen en train de regarder la voiture de l'autre enfoiré bruler, Matthéo me porter jusqu'à ma chambre et Sateen dire à Briony en rigolant qu'elle espérait que le gars en question ne trouve pas assez de preuve pour m'accuser d'avoir foutu le feu à sa bagnole mais qu'en même temps elles avaient bien rigolé.
I'll never see you're face again.Excuse moi mais ça ne m'intéresse pas ce que tu racontes. La blondasse parut outrée tandis que mon frère me lança un regard assassin.
Alaska, tu pourrais être plus gentille avec la petite amie de ton frère quand même. Me sermonna ma mère. Je n'en avais pas envie. J'avais simplement envie de lui balancer mes petits pois dans la figure. Cette cruche sans cervelle allait me voler mon frère et je devais être gentille avec elle et écouter ses conneries en ayant l'air intéressée ? Et puis quoi encore ! Matt me prit à part et me demanda d'arrêter de faire ma gamine pourrie gâtée. Ma réponse ?
Evelyn Silver ça craint. Et cette fille est franchement conne, comment tu fais pour rester avec elle ?Give your heart a breakCa a été une décision dure pour Matt. Mais je ne peux pas dire que ça m'a attristée aussi. Le voir rompre avec cette débile blonde ne m'a fait que plaisir. Mais le voir après, comme vidé, m'a tout de même fait un peu de peine. Nous commencions une nouvelle vie et cela se déroulait entre nous deux et les cousins Silver à Harvard. J'avais décidé de ne pas le laisser seul. Je savais ce que ça faisait de dire au-revoir à une personne qu'on aimait. Je savais qu'il allait avoir besoin de moi. Ce serait donc chez les verts que nous allions aller. Harvard, Mather House, les deux derniers Silver arrivent !