Les originesnéerlandaises, arabes palestiennes et américaine,
feat. Gigi Hadid
12 septembre 1999, Los Angeles (Californie)
Américaine
Attention-whore, drama-queen. Et célibataire, peut-être.
6ème année d'astrophysique
Au-dessus du vôtre, et d'environ 99,8% de la population, son grand-père a la 5ème plus grosse richesse mondiale.
Le caractère
James est superficielle, hautaine, égocentrique, égoïste, possessive. Elle est aussi intelligente, souriante, manipulatrice, drôle, diplomate (quand elle s'en donne la peine) et passionnée. James est quelqu'un à qui on a toujours tout donné sur un plateau d'argent et ça se voit. Elle est fidèle en amitié mais elle n'est pas forcément facile à vivre, au contraire. Elle se moque d'être chiante ou inconsidérée parce que les gens qui comptent lui ont toujours pardonné et ceux qui ne comptent pas... ne comptent pas. elle a sans doute oublié leur prénom (ou prend un malin plaisir à faire comme si ; James a en réalité une excellente mémoire). Si ce portait dépend quelque chose de peu glorieux, il ne faut pas oublier que l'éducation de James reste l'une des meilleures que l'on peut recevoir. Elle connaît tous les codes et si elle prend parfois un malin plaisir à les bafouer, elle sait quand elle peut se permettre de le faire. Son mépris ne transparait pas de tous ses échanges quand on la connait peu ou mal et elle peut avoir l'air d'un véritable agneau, si la situation l'exige. L'hypocrisie, à ses yeux, est assez proche de la diplomatie et elle n'hésite pas à en user quand ça peut lui servir - ou non, d'ailleurs.
Avec son entourage proche, James est loyale, généreuse, franche, sympathique et même drôle parfois. Il lui en faut pour se laisser complètement aller mais la jeune femme n'a évidemment pas que les mauvais côtés qu'elle laisse transparaître. Elle dépense d'ailleurs sans compter pour les proches comme les moins proches - sans doute parce que son portefeuille n'a pas vraiment de fond.
Avec son entourage proche, James est loyale, généreuse, franche, sympathique et même drôle parfois. Il lui en faut pour se laisser complètement aller mais la jeune femme n'a évidemment pas que les mauvais côtés qu'elle laisse transparaître. Elle dépense d'ailleurs sans compter pour les proches comme les moins proches - sans doute parce que son portefeuille n'a pas vraiment de fond.
Les anecdotes
- ( 01 )Elle fait partie de la famille Ellison, l'une des familles les plus riches des Etats-Unis - son grand-père, Larry, est le fondateur d'Oracle Corporation, société à l'origine du langage Java et offrant des logiciels pour la gestion des bases de données. James a toujours été élevée dans l'opulence sans jamais manquer de rien. D'enfant à adolescente, elle a toujours eu ce qu'elle désirait pour son anniversaire, qu'il s'agisse d'un poney ou d'un concert des Jonas Brothers (Nick forever ). James ne s'est jamais demandé si c'était normal ou non d'avoir tout cela, c'est simplement le monde dans lequel elle a grandi. Elle n'a jamais eu aucune conscience du caractère exceptionnel de son statut dans la société, du fait qu'elle puisse utiliser une carte sans plafond (ou presque), que tout le monde ne s'envole pas avec son jet privé quand bon lui semble... principalement parce qu'on a pas appris à James à s'inquiéter d'autrui. Elle sait pertinemment qu'il faut faire attention aux apparences, parce que le petit peuple s'en inquiète et achète plus ou moins les actions de papy selon les fameuses apparences. Cela ne la gêne pas plus que ça, surtout quand il s'agit d'enfiler des jolies robes et de faire une soirée entre copains au Gala AmFar. James considère qu'elle est née là où elle est née et qu'elle n'a pas à s'excuser de son rang. Elle n'a aucun sujet avec ceux qui essaient de s'extirper de leur pauvreté (réelle ou relative) mais ne s'y intéresse pas plus que ça : elle a d'autres chats à fouetter.
- ( 02 )James consomme de l'alcool et de la drogue, de manière récréative et parfois moins récréative. Personne ne sait à quel point elle en est dépendante, et la jeune femme fait attention à faire contrôler tout cela par un médecin pour rester maître d'elle-même, la plupart du temps. Ce n'est pas toujours évident, d'autant plus quand elle a un caractère excessif par nature mais la plupart du temps, James sait se tenir... Du moins, elle s'imaginait que c'était le cas jusqu'à se réveiller un beau matin (tw : décès) aux côtés du corps inanimé d'un jeune homme. Une overdose, probablement, elle n'en sait rien. Une fois le choc passé, James a appelé son grand-père en lui disant avoir besoin de son aide. Les images ont été effacées, James s'en est sortie presque indemne mais là de ses frasques et soucieux de lui donner une leçon de vie, son père (qui s'intéresse à elle environ huit fois par an) lui a imposé de partir en voyage humanitaire pendant la fin de son année scolaire, la forçant à ne pas pouvoir se présenter à ses examens. C'est sans doute ce qui ressemble le plus à punition efficace pour James qui déteste ne pas être major de promotion et veut être l'une des plus grandes astrophysiciennes mondiales.
- ( 03 )James préfère les animaux aux humains (il y a beaucoup de choses qu'elle préfère aux humains à dire vrai) et cela se ressent dans les voyages humanitaires qu'elle a pris l'habitude de faire. Plutôt que de les consacrer aux humains, elle a pris le parti de les consacrer aux animaux. Elle a commencé à partir de ses 16 ans et essaie d'en faire un par an. C'est en Afrique du Sud qu'elle a d'ailleurs rencontré celui qui est aujourd'hui son meilleur ami, après quelques désagréments avec une tante. Après beaucoup d'hésitation, James est désormais décidée à acheter un chiot à la rentrée, même si elle hésite encore sur la race qu'aura celui-là. Il lui tiendra compagnie dans son appartement, où elle espère être un peu plus souvent que par le passé. A croire que son voyage en Somalie lui a mis un peu de plomb dans la cervelle.
- ( 04 ) (tw: sexe et violence) Le contact physique est quelque chose de très important pour James. Elle est tactile et ne s'en cache pas. C'est sans doute pourquoi son nombre de conquêtes pourrait en faire complexer plus d'un, mais aussi pour ça qu'elle n'a aucun scrupule à faire parfois preuve de violence. Cela reste rare, James sait se tenir en société mais si vous appuyez sur les bons boutons, il n'est absolument pas exclu qu'elle finisse par vous gifler ouvous donner un coup de genou à un endroit stratégique.
- ( 05 )Diagnostiquee avec un QI plus élevé que la moyenne, ni James ni ses parents n’ont jamais cherché à aller plus loin et trouver ce que cela peut bien vouloir dire. Elle ne sait pas vraiment si elle est atteinte d’un trouble quelconque. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle s’ennuie la plupart du temps et qu’il lui faut beaucoup d’occupation et d’émotion pour qu’elle se motive réellement à faire quoique ce soit (heureusement que les factures arrivent directement dans la boîte mail de son père, elles ne seraient jamais payées) et c’est pour ça qu’elle n’a aucun scrupule à créer du drama où elle va. Ce qu’elle recherche avant tout c’est une occupation, une distraction et elle est souvent prête à beaucoup pour l’obtenir.
- ( 06 )il y a peu de gens que James aime dans sa vie mais elle donnerait tout pour eux. Sans y réfléchir. Elle serait leur alibi dans une enquête criminelle - même si et peut être même surtout ils sont coupables; elle s’envolerait du jour au lendemain à l’autre bout de la planète pour aller les chercher. Elle irait presque à se retenir de leur balancer des horreurs - d’ailleurs si elle n’est pas vraiment tendre avec eux, elle l’est beaucoup plus qu’avec n’importe qui d’autre car si elle sait toujours appuyée là où ça fait mal, elle ne le fera qu’en tout dernier recours avec ses proches.
- ( 07 )James mange comme quatre, ou comme douze, selon les jours. Elle n'a absolument aucune restriction alimentaire et adore tout ce qui est pimenté. Aventureuse, elle goutte à chaque spécialité de chaque pays qu'elle visite, même ce qui peut paraître le plus répugnant. Elle tente toutefois de limiter sa consommation de viande animale - pas pour la planète mais parce que la façon dont les animaux sont traités puis tués la dégoutte. Quand elle mange de la viande, la plupart du temps, elle tente de vérifier les conditions d'élèvage au maximum.
- ( 08 )James rêve d'une grande famille, un peu triste de n'avoir qu'un petit frère dans sa vie (d'autant plus qu'ils ne s'adressent plus que rarement la parole qdepuis plusieurs années) elle espère avoir au moins quatre enfants, peut-être par mère porteuse selon comment se passe la première grossesse. Elle remet toutefois ce projet à un futur relativement éloigné car James n'est pas certaine d'avoir la patience de consacrer sa vie à une autre personne... alors à quatre !
- ( 09 )Elle a ouvert un only fans où elle poste régulièrement des photos de ses pieds, simplement pouvoir combien elle peut récupérer d'argent. Elle verse l'argent à une association luttant contre les violences faites aux femmes et les féminicides.
- ( 10 )Extrêmement sportive, elle a un coach qu'elle voit trois fois par semaine et qui lui fixe des programmes la forçant à repousser chaque fois ces limites. Elle fait également du soul cycling, du yoga et de la course à pied les autres jours de la semaine.
- Code:
<pris><b>Gigi Hadid</b> <span>@"James Ellison"</span></pris>
(James Ellison)