Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInscription à venir
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


Inscription à venir

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Caro
est en ligne
Invité
Hello hello Inscription à venir  3338944726 J'ai commencé à venir zieuter ILH depuis qu'une amie m'en a parlé Inscription à venir  1779901633 Espérons qu'elle me reconnaitra ahah ! Inscription à venir  636082422
J'ai zieuté un peu les scénarios et j'avoue avoir eu un petit coup de coeur pour celui de Jayne Thompson : (M) ✧ LE SEUL MOYEN DE SE DÉLIVRER D'UNE TENTATION, C'EST D'Y CÉDER.  Inscription à venir  699381251

Je serai bien inspirée par le feat de Rafaël Silva que j'aimerai joué depuis un moment et l'histoire me plait bien ainsi que la possibilité de jouer ça au feeling aussi Inscription à venir  2589603538 Comme le scénario date du mois d'Avril je me dis que peut être que les choses ont avancé depuis ou qu'il y a d'autres attentes ou choses à savoir avant peut être ? Inscription à venir  2345663646
Je voulais savoir s'il lui serait aussi possible de cumuler deux emplois ou si ça ne correspond pas à tes attentes ? Je l'aurai bien vu également barman dans un club ou dans un bar de nuit le soir ou quelque chose comme ça en plus.
Et je voulais aussi savoir si je pouvais le voir bisexuel ou non ?

Et je voulais voir si possiblement j'arriverai à me trouver une famille avec ce feat, voir si l'on pourrait combiner deux scénarios ou des attentes non proposées encore à voir. :taper:

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre Inscription à venir  3461777222 Des bisous et bon week-end à tous Inscription à venir  2511619667
(Caro)
Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : Inscription à venir  Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : hoodwink (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & milan (n.centineo)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

Inscription à venir  679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 117
Messages : 5932
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
helloooo,
je tague @Jayne Thompson pour qu’elle puisse venir te répondre directement !
très beau choix en tout cas, tu vas bien t’amuser Inscription à venir  1365124802
on espère t’accueillir sur le forum très bientôt. :heaart:
(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Jayne Atkinson

Âge : 39
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Inscription à venir  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Inscription à venir  Profil
Inscription à venir  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


Inscription à venir  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caInscription à venir  Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



Inscription à venir  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Inscription à venir  Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




Inscription à venir  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Inscription à venir  Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) : Inscription à venir  Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 1
Messages : 13782
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
@Milo Musat merci pour le tag :heaart:

je suis super contente que mon PL te tente !!!
les choses n’ont pas bcp évolué depuis donc le PL reste toujours d’actualité et super super attendu :heaart:
je suis trop contente que Rafael te plaise parce que vraiment gros coup de cœur pour lui !
et je ne vois aucun problème à ce qu’il travaille aussi de nuit dans un bar et qu’il soit bisexuel, approprie toi le plus possible le personnage, le but c’est qu’il te plaise Inscription à venir  1839924927
hésite pas à le pop up en mp ce sera avec grand plaisir :heaart:
(Jayne Atkinson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Inscription à venir  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : meteoraa (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Inscription à venir  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 151
Messages : 29871
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Touche pas à ma maman Inscription à venir  2868098356 Hâte que Parker vienne te faire la misère :heaart: ça va être drôle Richard
(Eowyn Clark)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà parmi vous Inscription à venir  3338944726
Merci Milo d'avoir tag Jayne :heaart:
@Jayne Thompson Je t'ai Mpotté comme tu m'as dit que je pouvais et j'attends de voir avec toi avant de poster une fiche de présentation. Inscription à venir  2438915920
Parker, tkt, je vais bien prendre soin d'elle ahah Inscription à venir  1779901633 J'ai hâte de voir le lien qu'on pourra se faire ensemble se serait sympa Inscription à venir  1562094367
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)