Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Aiden Jian Lloyd | C'est le 8 Novembre à New York, que les membres de la famille Chuen-Lloyd m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aiden Jian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chimie majeur et bichimie mineur depuis nombre d'années5 ans et finance mes études en travaillant en tant que fabricant/revendeur de drogue, mais officiellement technicien de laboratoire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Dunster House. Je n'aime pas trop me mêler aux gens, avoir des relations longues et stables, ce genre de truc. Je ne fais pas confiance à personne, d'ailleurs vous ne devriez pas me faire confiance non plus. Je fais mes affaires et vous faites les votres, et tous se passe bien. Il est déconseillé de me chercher des noises ou de m'énerver, parce que même si je suis parano par moment, je n'ai pas peur de blesser ou d'être blesser. Et je n'en éprouve pas le moindre regret. D'ailleurs je ne crois pas avoir déjà regretter un de mes gestes, mais je regrette de ne pas avoir fait plusieurs choses. Bref, éternel solitaire, j'ai quand même un certain charisme et une facilité de communication qui me permettent de me sortir des pires mauvais pas, mais qui attire aussi à moi des indésirables. Nombreuses sont les filles à s'être essayer, d'ailleurs. Elle me dégoûtent. Autant celles qui cherchent un coup d'un soir que celles qui voudraient tout savoir de moi et s'attacher. Je fais pas plus confiance aux hommes, même s'ils me dégoûtent moins. AU moins, quand tu blesses un homme, il chiale pas, il te rends ton coup. C'est plus simple, et tu sais plus à quoi t'attendre. Mais un homme peut tout de même être le premier à te poignarder dans le dos. J'aime mes études, et mon laboratoire. J'aime la chimie et ce qu'on peut en faire. Je passe des heures dans mon laboratoire, à étudier toute la nuit juste pour ne pas avoir à dormir quand il fait noir. Je dors le matin, ne me pointant pas à mes cours si jamais je devais en avoir le matin, malheureusement. APRÈS LA BOMBE La bombe? Je suis quasiment déçu de ne pas l'avoir posé moi-même. Bien sûr que j'ai eu peur. J'ai doublé les serrures sur la porte de mon appart et celle de mon laboratoire. Je me promène avec un flingue dans mes pantalons. Je regarde par dessus mon épaule plus souvent que d'habitude. Bien sûr que j'ai peur d'être visé, même si rationnellement je sais que je n'en suis pas la cible. Mais j'aurais aimé la posé moi-même. Les ventes ont doublés pour aider les victimes à retrouver un sentiment de bien être. Et pendant un instant, l'espace de quelques semaines, je sentais que j'étais pas le seul à avoir peur. Ouais, j'aurais aimé avoir posé cette bombe. Alors j'aurais été le seul à ne pas avoir eu peur pendant ces semaines. GROUPE 1. Dois-je vraiment dire pourquoi je voudrais être chez les Mather? Je ne me sens bien que dans le coin sombre d'un party, d'un rave, de quelques endroits où l'alcool et surtout, les autres substances illicites se promènent comme si l'autorité n'existait pas. Je n'en parle pas trop fort, parce qu'il reste toujours la peur d'être découvert, mais en dessous de mon emploi de technicien en laboratoire, je dois ma fortune à mon laboratoire de crystal meth. Production que je vends moi-même, parce que je ne fais pas confiance à quelques revendeurs que ce soit. D'ailleurs j'en ai pas tant à vendre, comme je consomme moi-même une partie de se que je produit. GROUPE 2. Les lâches diront que je suis à moitié asian, ça suffit? J'ai fais un an de maîtrise, j'entame ma deuxième année, et je risque de faire un doctorat par la suite. J'ai des bourses d'excellence même si je n'en aurais pas besoin. Mes notes se résument dans les 3 plus hautes de mon programme, dans tous les cas. Sans être complètement un génie naturel, je passe de longues heures à étudier, la nuit, pour ne pas dormir quand il fait noir. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Reiku (ELemiah) Suzuki et j'ai 20 ans. Je suis américain et j'ai connu le forum grâce à Nana. Il me rendait un peu nostalgique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Reita comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Boom_*. Je fais environ 400-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Ça fait quelques temps que j'ai pas rp, mais ça me manquait *_* Et j'aime Reita. Surtout en psychopathe :3 ▲ Ajout libre.
Ça fait quelques temps que j'ai pas rp, mais ça me manquait *_* Et j'aime Reita. Surtout en psychopathe :3 ▲ Ajout libre.
(Invité)