Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAiden J. Lloyd ► Reita
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aiden J. Lloyd ► Reita

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Aiden Jian Lloyd
C'est le 8 Novembre à New York, que les membres de la famille Chuen-Lloyd m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aiden Jian.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chimie majeur et bichimie mineur depuis nombre d'années5 ans et finance mes études en travaillant en tant que fabricant/revendeur de drogue, mais officiellement technicien de laboratoire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Dunster House.
#Menteur #Paranoïaque #Travailleur #Insouciant

Je n'aime pas trop me mêler aux gens, avoir des relations longues et stables, ce genre de truc. Je ne fais pas confiance à personne, d'ailleurs vous ne devriez pas me faire confiance non plus. Je fais mes affaires et vous faites les votres, et tous se passe bien. Il est déconseillé de me chercher des noises ou de m'énerver, parce que même si je suis parano par moment, je n'ai pas peur de blesser ou d'être blesser. Et je n'en éprouve pas le moindre regret. D'ailleurs je ne crois pas avoir déjà regretter un de mes gestes, mais je regrette de ne pas avoir fait plusieurs choses.
Bref, éternel solitaire, j'ai quand même un certain charisme et une facilité de communication qui me permettent de me sortir des pires mauvais pas, mais qui attire aussi à moi des indésirables. Nombreuses sont les filles à s'être essayer, d'ailleurs. Elle me dégoûtent. Autant celles qui cherchent un coup d'un soir que celles qui voudraient tout savoir de moi et s'attacher.
Je fais pas plus confiance aux hommes, même s'ils me dégoûtent moins. AU moins, quand tu blesses un homme, il chiale pas, il te rends ton coup. C'est plus simple, et tu sais plus à quoi t'attendre. Mais un homme peut tout de même être le premier à te poignarder dans le dos.
J'aime mes études, et mon laboratoire. J'aime la chimie et ce qu'on peut en faire. Je passe des heures dans mon laboratoire, à étudier toute la nuit juste pour ne pas avoir à dormir quand il fait noir. Je dors le matin, ne me pointant pas à mes cours si jamais je devais en avoir le matin, malheureusement.

APRÈS LA BOMBE
La bombe? Je suis quasiment déçu de ne pas l'avoir posé moi-même. Bien sûr que j'ai eu peur. J'ai doublé les serrures sur la porte de mon appart et celle de mon laboratoire. Je me promène avec un flingue dans mes pantalons. Je regarde par dessus mon épaule plus souvent que d'habitude. Bien sûr que j'ai peur d'être visé, même si rationnellement je sais que je n'en suis pas la cible. Mais j'aurais aimé la posé moi-même. Les ventes ont doublés pour aider les victimes à retrouver un sentiment de bien être. Et pendant un instant, l'espace de quelques semaines, je sentais que j'étais pas le seul à avoir peur. Ouais, j'aurais aimé avoir posé cette bombe. Alors j'aurais été le seul à ne pas avoir eu peur pendant ces semaines.

GROUPE 1.
Dois-je vraiment dire pourquoi je voudrais être chez les Mather? Je ne me sens bien que dans le coin sombre d'un party, d'un rave, de quelques endroits où l'alcool et surtout, les autres substances illicites se promènent comme si l'autorité n'existait pas. Je n'en parle pas trop fort, parce qu'il reste toujours la peur d'être découvert, mais en dessous de mon emploi de technicien en laboratoire, je dois ma fortune à mon laboratoire de crystal meth. Production que je vends moi-même, parce que je ne fais pas confiance à quelques revendeurs que ce soit. D'ailleurs j'en ai pas tant à vendre, comme je consomme moi-même une partie de se que je produit.

GROUPE 2.
Les lâches diront que je suis à moitié asian, ça suffit? J'ai fais un an de maîtrise, j'entame ma deuxième année, et je risque de faire un doctorat par la suite. J'ai des bourses d'excellence même si je n'en aurais pas besoin. Mes notes se résument dans les 3 plus hautes de mon programme, dans tous les cas. Sans être complètement un génie naturel, je passe de longues heures à étudier, la nuit, pour ne pas dormir quand il fait noir.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Reiku (ELemiah) Suzuki et j'ai 20 ans. Je suis américain et j'ai connu le forum grâce à Nana.  Il me rendait un peu nostalgique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Reita comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Boom_*. Je fais environ 400-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Ça fait quelques temps que j'ai pas rp, mais ça me manquait *_* Et j'aime Reita. Surtout en psychopathe :3 ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire

Tu sais que ta vie pars déjà en dérape quand dès la naissance, ton père se contrefiche de ton existence et ta mère ne te voit que comme un fardeau de plus à porter. Ils auraient dû se protéger comme du monde, mais des irresponsables il y en aura partout. L'avortement est une bonne option aussi. Sauf quand la mère se rend compte trop tard de la grossesse et a peur de tuer cette vie non désiré dans son ventre.

Bref, arrêtons de critiquer ces personnes dont je porte le bagage génétique. Je suis donc ainsi né un 8 novembre, il y a 23 ans de ça. Ma mère était d'origine chinoise. L'une de ses filles trop nombreuses abandonnés dans le quartier chinois sur le coin d'une rue, sans doute parce qu'elle était seconde enfant ou simplement parce qu'elle n'était pas un homme Mon père était un vieil américain qui l'avait pris sous son aile. Après l'avoir élever et nourrit toute son enfance et son adolescence, il lui enseigna tout ce qu'une bonne prostitué devait savoir, puis lui a demandé de rembourser ses frais de nourriture et de logement jusqu'à date en se servant de son corps. Il a été établit par contre qu'il était bien mon père.

S'il accepta de me considérer comme mon père sur papier, il n'en fut pas moins un des pires pères de l'existence. Sans payer pour mes études, ma bouffe ou mon linge, il se contentait d'accepter que je porte son nom. Je ne l'ai jamais vraiment considérer comme mon père. Mais j'aime pas plus le nom de ma mère, trop chinois, alors j'accepte de vivre officiellement avec ce nom-là. De toute façon, j'utilise plusieurs pseudonyme à l'extérieur de l'officiel, histoire de protéger ma vie de mes activités illicites.

J'ai donc grandit en silence. Entre ma mère toujours absente, voulant passer le moins de temps possible dans la maison de "celui qui était à la fois son père et son amant", et entre mon père, toujours enfermé dans son bureau à côté son argent, son trop peu d'argent, une bouteille de scoth à moitié vide à côté de la bouteille de whiskey complètement vide. Comment voulez-vous devenir quelqu'un de normal quand tu ne ressens ni l'amour de ta mère, ni celle de ton père?

J'avais le choix entre traîner dans les rues, ou m'enfermer dans ma chambre pour étudier. J'ai commencé par la rue. Comme j'étais à la base relativement doué dans les études, je n'avais pas besoin d'étudier pour scorer dans la moyenne. Alors je passais ma vie dans la rue avec les potes. Quand on est à la fois chinois et américains dans les basses rues de New York, faire sa place n'est pas ce qu'il y a de plus facile. Il faut se montrer plus fort que les autres en traînant avec des gars plus vieux. Pour se trainer avec les plus vieux, il faut se montrer fort. Ne pas avoir peur de la douleur, ne pas avoir peur de tomber dans l'illégalité... enfin oui, la peur est là, en tout temps. Mais on apprend à soutirer de ce sentiment un petit quelque chose qui nous rend plus fort. Qui allume dans nos yeux cet étincelle qui fait comprendre aux autres que tu es quelqu'un. Qu'il vaut mieux ne pas t'emmerder.

Après avoir mis le feu à un bâtiment désaffecté qui servait de repère à un gang rival et après avoir poignardé dans les côtes un gars plus vieux qui s'était moqué de mes origines, j'ai eu ma place pour tout le temps que je suis resté à New York. Bien sûr que j'ai passé un an en centre de redressement. Un an à me montrer parfait, à manipuler les surveillants et travailleurs sociaux pour leur faire croire que j'y avais été forcé, que c'était un moyen de défense, que je ne voulais pas... Un an après quoi j'étais de retour dans mon gang avec une place plus enviable qu'avant. On me respectait, et je les respectais. Mais je ne leur faisais pas confiance et ils savaient que je l'envie pouvait me prendre de les blesser pour une raison ou une autre, ou sans raison. Quoique alors se serait pour le plaisir, donc pour une raison quelconque.

Avec le gang, on commença à revendre de la drogue. C'était un moyen comme un autre de financer mes études que mon père me refusait. J'avais comme rêve de me sortir de cette pauvreté, pour vivre confortablement seul dans mon appartement, en sécurité autant physique que financière. Pour atteindre ce rêve, j'avais besoin d'argent, et je savais que si j'appuyais toutes mes entrées d'argent sur la revente, non seulement je n'aurai pas la sécurité physique que je cherchais, mais j'aurai aussi d'autres démêlés avec la police. Donc je voulais étudier. Entré à l'université. Avec l'argent de la revente. N'essayer pas de comprendre la logique, pour moi c'est très clair.

C'est vers cette époque que j'arrêtai d'aller à l'école le matin pour dormir. Le soir et en début de nuit, j'allais dans les partys, les poches pleines, et je rentrais chez moi un peu après minuit, les poches vides mais pleine d'argent. Puis j'étudiais jusqu'aux petites heures, de peur que quelqu'un viennent me chercher pendant la nuit, de peur que mon père vienne et me propose de faire comme il avait fait à ma mère, de peur que ma mère est l'idée de faire la même, de peur, de peur, de peur. Je consommais aussi pour me calmer. J'aimais particulièrement la meth, qui me donnait l'impression d'être bien pendant des heures et des heures. Parfois, des hallucinations venaient ajouter à cette espèce de paranoïa que j'avais, mais c'était trop tard, j'étais déjà accro. Et je n'avais pas l'idée même d'essayer de m'en sortir. Dans un sens, je suis bien trop faible pour ça. Et la sensation de bien-être, de moins en moins présente, m'était trop importante. L'insécurité, les hallucinations et la pranoïa empirait, mais qu'importe. Si j'en prenais une autre dose, la sensation de bien-être reviendrait...

Ouais, même sur la meth, j'arrivais à passer mes nuits à étudier. Mes profs trouvaient étrange les dessins et les notes que j'écrivais dans les marges de mes devoirs, mais mes notes étaient parfaites, so what?

C'est à la plus grande surprise de mes parents que j'arrivai un jour avec une lettre d'acceptation à Harvard, avec bourse d'excellence à l'entré. J'avais appliqué dans plusieurs université, et j'avais été accepté dans chacune d'elle, mais j'avais seulement décidé de leur parler d'Harvard. Parce que c'était la meilleure. Parce que c'était elle que j'allais intégrer. Ils n'eurent pas leur mot à dire. Avec la bourse et l'argent que j'avais réussi à mettre de côté avec la revente, malgré ma propre consommation, j'étais capable de me payer ma première année d'étude, loyer et assez de nourriture pour survivre inclus.

Depuis ce jour-là mon père est fier de dire que je suis son fils. Et il attends avec impatience, comme ma mère, le jour où je graduerai et me trouverai un emploi à temps plein pour m'escroquer la moindre cent. C'est pas pour rien que j'ai continué à la maitrise, et que je ferai un doctorat. Et peut-être d'autres études par la suite. Bien sûr que je gang e plus que ce que mon faible emploi temps partiel de technicien en laboratoire m'offre.

Après un an d'étude en chimie mineur en biochimie, je commençai à me faire mon propre lab de meth dans mon vieil appartement dans les bas quartier. Je commençai à me faire un petit réseau sous pseudonyme, sans revendeur. Tout est fait par moi, de moi à mes clients, comme ça je me fais pas voler et j'ai 100% des profits. Dès que j'ai eu l'argent, je m'achetai un appart dans un quartier étudiant plus près de l'université et commençai à me faire une double-vie. Histoire de me protéger. Je sais que j'ai des ennemis. Un nouveau vendeur en ville, qui a des prix plus compétitifs sur une drogue déjà pas cher à la base, ça attire les foudres du commerce qui était déjà en place. C'est surprenant que je sois encore en vie.

J'ai maintenant un an de maîtrise de fait. Je me suis fait un nom à l'école pour mes notes incroyables malgré mon taux d'absentéisme de 100% dans mes cours du matin, de mon absence totale de la bibliothèque et de ma présence constante dans tous les partys du campus.

Je continue nonchalamment ma vie, mentant comme je respire, passer mes nuits en solitaire à étudier dans mon laboratoire jusqu'à ce que le soleil se lève, fermant les yeux sur les hallucinations et craignant le jour où l'autorité finira par me mettre derrière les barreaux.

Mais qu'est-ce que j'ai fait de mal? Au final, je ne fais que vivre selon la promesse que je me suis faite ce soir d'orage, seul devant la chandelle chancelante, cette promesse que j'allais réussir à me sortir de la misère à n'importe quel prix. N'importe quel. Où est le mal?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE GAZETTE Aiden J. Lloyd  ► Reita 1365124802
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Aiden J. Lloyd  ► Reita 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuue sur le fo' :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUEEEEE hanwiihanwiihanwiihanwii

Profite bien du forum, j'espère que tu t'y plairas Aiden J. Lloyd  ► Reita 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY Trop contente de voir ta carcasse sur le forum Aiden J. Lloyd  ► Reita 1001568715
Ton perso clac sa mère :devilish:Aiden J. Lloyd  ► Reita 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Aiden J. Lloyd  ► Reita 1508216586Aiden J. Lloyd  ► Reita 2605996181VicAiden J. Lloyd  ► Reita 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas