to know I'm alive
|
Elle avait chanté si fort dans sa voiture, la fenêtre baissée, qu'il aurait été très difficile pour Archer de ne pas l'entendre. Au feu rouge, attendant de pouvoir passer, son regard s'était posée sur la conductrice qui semblait s'éclater toute seule, et s'il n'était nullement dérangé par ce spectacle, il ne se priva quand même pas de la regarder. Il n'y avait d'ailleurs aucun jugement de sa part, même quand il croisa son regard ; le feu pour piéton passait finalement au vert, et il s'engageait pour continuer sa route.
L'ironie du sort faisait que lorsqu'il passait les portes de la salle, dernière projection autant de la journée que dans le cinéma d'un film d'horreur petit budget, croiser à nouveau le regard de cette inconnue le surprit légèrement. Quelles avaient été les chances que celle qui chantait à tue-tête dans sa voiture venait voir le même film ? Et qu'ils étaient visiblement les deux seuls spectateurs pour ce nanar ? C'était d'autant plus intéressant que la place d'Archer se trouvait sur la rangée juste avant la sienne, trois places en décalé. D'un simple mouvement de tête pour la saluer il s'installait, mais lui n'avait pas de commentaire à faire, se disant que lui parler causerait probablement un malaise ─ ou peut-être pas. Il n'en savait rien, il ne la connaissait pas.
(Raven Graves)
⎡ embracing the darkness within ⎦
I'm a living legend, I'm a broken man, who are you? So who are you? Everybody's got demons and sometimes they take control. When I'm gone remember me. Chemicals I breathe, I bleed kerosene.