Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykaraoké et amusements (ft. thea)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

karaoké et amusements (ft. thea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ propose, propose me

feat @Thea Lockhart
21/7/24, 19heures
boston, city center
triggers/warning
il adorait chanter. pour autant, le latino se sous-estimait énormément et ne pensait pas pouvoir percer dans la musique. non pas qu'il avait d'autres projets plus intéressants, mais le monde de la musique ? c'était assez compliqué pour faire son trou. en tout cas, il préférait garder cela comme passion. esteban se rendit dans le bar où il avait fait la rencontre de thea. il était réellement content qu'elle ait put se dégager du temps afin de pouvoir chanter avec lui. enfin, si elle y arrivait mais esteban allait faire en sorte que ce soit le cas. le jeune homme arrivait à l'heure fixé, la belle était présente. salut thea, salua-t-il la blonde en la prenant dans les bras. ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus. prête à déchirer sur le dancefloor ? la taquina-t-il.

(Invité)
Thea Lockhart

Lieu de naissance : New York, NY (USA).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Études / Métier : étudiante en médecine - externe.
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : karaoké et amusements (ft. thea) 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : meloria / unknown (pinterest)
Multicomptes : wade - sienna - james
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haiwee 2 - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7 - Haze 3
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
karaoké et amusements.@Esteban Morales

― City Center, bar
― 21.07.24
― rupture, grossesse
La vie fait qu'on s'éloigne et se rapproche à différents moments. Certains amis sont là dans votre vie au quotidien tandis que d'autres y sont plus en pointillé. C'est sans doute dans cette deuxième catégorie que se place l'amitié entre Esteban et Thea mais elle n'en est pas moins précieuse. Le jeune homme aurait sans doute besoin d'une mise à jour sur tout ce qui s'est déroulé ces dernières semaines dans sa vie mais elle sait qu'il ne posera sans doute pas question : ils ont tous deux tendance à parler de musique et de rien d'autre pendant des heures, ce qui est rafraichissement. Un sourire sincère se dessine sur ses lèvres quand elle entend sa voix et le serre dans ses bras, un peu plus longtemps que d'ordinaire. Cela fait des mois qu'ils ne se sont pas vus ! "Salut l'ado !" le charie-t-elle avant de secouer la tête. "Mollo, on va commencer par te regarder chanter et regarder un peu les autres aussi." Dans la sphère privée mis à part, cela fait des mois que Thea n'a pas chanté et si c'est quelque chose qui lui a toujours fait du bien, elle appréhende toutes les émotions qui pourraient ressortir... et n'attends que ça à la fois.

(Thea Lockhart)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ propose, propose me

feat @Thea Lockhart
21/7/24, 19heures
boston, city center
triggers/warning
les amis d’esteban se comptaient sur les doigts de la main. thea en faisait clairement parti même. rencontre dans ce même bar où ils étaient, les deux s’étaient rapprochés par le chant. leur discussion tournait essentiellement dans ce domaine bien que récemment, les deux s’étaient un peu plus ouverts sur leurs vies. thea avait avoué qu’elle n’avait pas rechanté devant un public depuis un moment, le natif de boston voulait y remédier. allez, sois pas trop rabat-joie! retorqua-t-il en souriant. le jeune homme à la teinture blonde pénétra dans le bar en compagnie de son amie, la musique était déjà bien présente avec une chanteuse à la chevelure de feu qui était sur scène. esteban s’installa à une table. je vais commencer par quelle chanson ? j’te laisse choisir pour moi, le défi n’en sera plus que merveilleux à relever! proposa-t-il.
(Invité)
Thea Lockhart

Quartier d'habitation / Colocation : en colocation (temporaire) avec Jasper et son jacuzzi.
Situation sentimentale : célibataire, une envie d'ailleurs, une envie d'aller mieux.
Icon : karaoké et amusements (ft. thea) 824779396552337b48b749663932c4589070cbd2
RPS en cours : Milo 6 - Jasper - Haiwee 2 - Esteban - Haze 2 - Helena - Micah - Milo 7 - Haze 3
Warnings : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swiftRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175850-thea-lockhart-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart

― City Center, bar
― 21.07.24
― rupture, grossesse

L’enthousiasme d’esteban est rafraîchissant et Thea l’envie. Elle aimerait réussir à se réjouir de ce genre de choses à nouveau, elle qui est d’un naturel si résilient, si positif mais tout est désormais taché d’une pointe de tristesse. C’est le début de la rupture, les choses iront sans doute mieux d’ici quelques semaines mais la jeune femme sait pertinemment que les choses ne seront plus vraiment comment avant. Un sourire amusé sur les lèvres, elle pose ses poings de manière presque théâtrale sur ses hanches et lui dit : hey oh, c’est qui que tu traites de rabat joie là, exactement ?? elle fronce les sourcils puis se met à rire doucement. J’ai pas fait ça depuis mille ans, donne-moi un peu de temps pour m’imprégner des lieux et me souvenir de comment on change. C’est une habitude qu’elle n’a jamais vraiment perdu, puisqu’elle continue d’écrire et de composer à ses heures partout mais il y a une différence entre chanter pour soi, chanter une chanson connue pour son entourage proche et le faire pour des inconnus… elle sait pourtant que cela va lui faire le plus grand bien et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a fini par accepter l’invitation d’Esteban. L’entendant parler de défi, elle réfléchit quelques secondes à ce qu’elle va lui faire chanter. As it was de Harry Styles Libre à lui de refuser s’il la connaît mal bien sûr - Thea peut être très stricte mais elle n’a rien d’une tortionnaire surtout dans ce genre de domaine. Va t’inscrire sur la liste, je vais nous chercher à boire. Qu’est ce que tu veux ? pas besoin de justifier de prendre du sans alcool comme ça.

(Thea Lockhart)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ propose, propose me

feat @Thea Lockhart
21/7/24, 19heures
boston, city center
triggers/warning
Ravi de passer la soirée avec Thea, histoire de lui remonter le moral après sa rupture récente, Esteban et elle se trouvaient dans leur bar préféré, là où ils s'étaient rencontrés par le passé à chanter comme des fous. Il haussa les épaules. J'te taquine ahah ! Prends le temps qu'il te faut, ma petite Thea, lui répondit-il en souriant. S'installant à une table en compagnie de la blonde, il lui demanda de choisir la chanson qu'il allait interpréter en premier, elle proposait une musique d'Harry Styles. Vas-y ! Pas mon genre, mais j'adore ce chanteur, lui dit-il alors. Il était plus calé niveau musique latine, chanté en espagnol mais il pouvait aussi changer ses habitudes. Une bière, ça ira pour moi, lui demanda-t-il avant de se lever à son tour et inscrire son prénom sur le registre. Il y avait deux prénoms avant lui, ça allait passer vite. Revenant à la table, Thea revenait également au même moment. Je suis content que tu sois venus, on va s'amuser, lui dit-il.
(Invité)
Thea Lockhart

Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne

― City Center, bar
― 21.07.24
― rupture, grossesse
C'est toujours facile avec Esteban et c'est exactement ce dont Thea a besoin en ce moment. Elle regarde autour d'elle, retrouve ses marques qu'elle pensait oublier. Si elle a revu Esteban depuis, cela fait bien un an qu'elle n'a pas mis les pieds dans cet endroit. Hasard du calendrier qu'ils se décident à y retourner aujourd'hui, quand la musique a toujours été son exécutoire. Thea sait prendre des chansons qu'elle ne sait pas chanter au karaoké, mais sait aussi quand se produire dans ce genre d'endroits, quoi choisir pour se mettre en valeur et surtout se libérer de ses émotions. Paradoxalement, elle ne s'est jamais effondrée en larmes sur scène, même quand un état d'émotion la subermergeait. C'est un peu comme si un écran se créait entre elle et ses émotions, lui permettant de les visualiser, les gérer sans avoir à les subir. Je suis sure qu'en quelques chansons, je me sentirai de nouveau ici comme chez moi. L'odeur qui imprégnait les lieux lui rappele déjà de mon souvenir, il s'agit juste d'une période d'ajustement. Justement, faut te sortir un peu de ta zone de confort, et je suis sure que cette chanson t'ira très bien. Thea est persuadée que c'est en faisant des choses qui nous ressemblent pas - musicalement parlant, en tout cas - que l'on grandit et que l'on fait des choses de meilleure qualité. Il y a toujours quelque chose que l'on peut s'approprier, et c'est avant tout ça le rôle d'un interprète : faire de quelque chose qui ne nous correspond pas forcément, quelque chose qui sera nôtre. Moi aussi, j'ai encore plus hâte que ce que je pensais. souligne-t-elle, avec un sourire sincère sur le visage. Tu viens encore régulièrement ici, toi ?

(Thea Lockhart)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ propose, propose me

feat @Thea Lockhart
21/7/24, 19heures
boston, city center
triggers/warning
Pas son genre, mais la musique le transcendait réellement et Esteban estimait pouvoir chanter tout et n'importe quoi. Par exemple, bien que préférant les musiques latines de tout cœur, c'était Edith Piaf qui lui avait donné envie de chanter. Cette femme avait un don particulier pour transmettre des émotions, elle était un peu son idôle mais également celui de sa mère, qui avait toujours adoré cette chanteuse française. Mais oui, j'bois un coup et j'y vais! Malgré tout, cela faisait aussi un petit moment que le latino n'avait pas chanté en public, il ne savait pas s'il était réellement prêt à remonter sur scène. Non, pas vraiment, je crois que ça fait trois ou quatre mois que j'ai pas mis les pieds ici, avoua-t-il à son amie. Mais, pour Thea, cela faisait bien plus longtemps encore. Mais, j'espère que t'as gardé ton super timbre de voix, tu vas peut-être être un peu rouillée au début hein ? rit-il, buvant ensuite quelques gorgées de sa bière fraîche.
(Invité)
Thea Lockhart

Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne

― City Center, bar
― 21.07.24
― rupture, grossesse

"Prends ton temps, on a toute la soirée devant nous." précise Thea quand il lui dit qu'il boit un verre avant de monter sur scène. Elle acquiesce d'un signe de tête, comprenant que ce ne soit pas forcément facile de remonter sur scène après un petit break. L'appréhension doit être légèrement moindre que celle que ressent Thea qui a franchi le cap des uns mais cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y a pas un peu de stress et de tract. D'un côté, c'est exactement ce que recherche la jeune femme. Bien qu'elle ne soit pas du genre à se mettre particulièrement en avant, Thea n'a jamais eu aucun mal à faire face au regard du public. Même plus jeune, quand elle chantait dans des bars, il y avait quelque chose de... vrai, d'honnête, à le faire devant des inconnus qui n'en avait rien à faire de vous complimenter. Aujourd'hui, Thea sait qu'elle sait chanter et elle travaille assez régulièrement sa voix pour savoir le faire - sans pour autant avoir une voix extraordinaire, ou qui se démarque d'une quelque façon - mais les réactions que les gens auront aux émotions qu'elle tâchera de faire passer sont la raison de son tract et également ce qu'elle recherche ici à la fois. "Imagine que t'es un grand artiste qui a pris un break de quelques mois après sa tournée et qui s'apprête à revenir sur scène pour lancer son nouveau single". Thea le taquine bien sûr, il n'est pas vraiment question de quelque chose d'aussi sérieux mais elle essaie, comme elle peut, de détendre son ami avant qu'il ne monte sur scène. Buvant un peu de son cocktail, elle rit doucement quand elle l'entend : "Bah, j'ai continué à travailler ma voix et à chanter..." Elle sourit "Mais suis-je à l'abri de regarder tout le monde et de ne plus savoir chanter..." Elle pouffe doucement, pas vraiment inquiète, non pas parce qu'elle se croit à l'abri d'une telle panique mais essentiellement parce que cela n'a pas tant d'importance. Si ce n'est pas cette fois-ci qu'elle remonte sur scène, ça sera celle d'après.

(Thea Lockhart)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était aussi pressé que stressé d'aller sur scène, néanmoins il savait que cela pouvait lui faire du bien. Esteban regardait Thea, vraiment ravi de retrouver une amie aussi importante qu'elle, mais il savait que son amie allait pouvoir reprendre le chant et ça, ça lui faisait vraiment plaisir. Chanter seul et en public, c'était totalement différent. Oh, j'vais tout déchirer, tu vas voir. Même l'original sera pas aussi bien que mon interprétation, dit-il en riant, mais il plaisantait totalement. Harry Style était d'un tout autre niveau quand même, Esteban n'arrivait pas à sa cheville. Regarde, c'est à moi, ça t'donnera du courage, il but quelques gorgées. Esteban se leva, se dirigeant vers la petite scène du bar et attrapa le micro. La musique débuta, Esteban se mit à chanter. Trois minutes de bonheur, il profita totalement pour mettre dans l'ambiance le petit bar. Il s'arrêta en remettant le micro sur son pied, rejoignant Thea. Alors, c'était cool ? demanda-t-il à la blonde.
(Invité)
Thea Lockhart

Préférences de jeu
veritas
Thea Lockhart
est en ligne

― City Center, bar
― 21.07.24
― rupture, grossesse

Un rire amusé se dessine sur le visage de Thea lorsqu'elle entend Esteban se vanter de ses qualités vocales. Même si son ami est véritablement doué, elle doute qu'il puisse battre Harry Styles, qui a un accès aux meilleurs coachs du monde - et dont chanter est le métier. Il doit passer des heures par semaine à s'entraîner quand Esteban n'en a même pas l'occasion. Thea le sait déterminé et prêt à beaucoup de choses quand il se lance à fond dans quelque chose, mais entre son job de livreur et le reste, elle n'est pas certaine qu'il puisse en faire autant, et ce, d'autant plus qu'il lui disait ne pas être certain de pouvoir se lancer dans quelque chose de sérieux. Elle n'en doute pas pour autant qu'il sera bon et précise : "Go, alors, j'ai hâte de voir !". Elle sourit en l'entendant et prendre une gorgée de son verre avant de s'installer dans son fauteuil. "Allez, file ton public t'attends !" Les coudes posés sur la table, et sa tête sur ses coudes, elle observe son ami chanter avec attention et est la première à se lever pour l'applaudir quand il a fini. "Ouais franchement t'as géré de fou. Tu t'es déjà entrainé sur cette chanson, non ?"
(Thea Lockhart)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)