Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Azalee Säde Oksanen | C'est le 18 octobre 1991 à Helsinki, Finlande, que les membres de la famille Oksanen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Azalee Säde. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Botanique (majeure) Marketing (mineure) depuis 3 ans, bientôt en 4ieme et finance mes études en travaillant en tant que dealer. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Mather. Et je voudrais participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Je ne sais pas si ça a à voir avec la Déesse, mais je n’étais pas là cette journée là. Je ne me souviens même plus où j’étais à vrai dire, mais au moins, je n’étais pas sur le terrain de l’école. Malheureusement, j’ai perdu une très bonne amie dans cet attentat et j’ose espérer que ce malade paiera un jour. La loi du triple retour le rattrapera tôt ou tard. QUINCY Ayant été élevé près de la nature et en harmonie avec elle, j’ai rapidement décidé de faire des études de botanique. Bon, ça et aussi parce que pour en connaitre un maximum sur les plantes et comment bien en prendre soin, c’est pratique, si vous voyez ce que je veux dire. Quoi qu’il en soit, je crois que je serais un bon parti pour cette maison ayant toujours fait passer les autres avant ma propre personne et faisant toujours attention à la loi du triple retour qui dis que si tu fais le mal, il te reviendra trois fois pire. Alors voilà, je fais toujours très attention aux gens qui m’entourent, aimant donner à mon prochain et je ne me prends que rarement la tête contre quelqu’un –sauf s’il a fait un truc vraiment mal. MATHER Honnêtement, si je crois que j’aurais ma place ici, c’est surtout à cause de mon boulot. Mes parents ne sont pas riches bien qu’ils ne soient pas pauvres non-plus et c’est comme ça que j’ai décidé de faire pousser des plans de weed. C’est payant et je me fais un max d’argent en revendant tout ça. Bien sûr, on est plusieurs revendeurs à Harvard, mais je suis probablement une des seules à faire pousser de l’aussi bonne came! Botanique et Marketing, si seulement mes profs s’en doutaient… |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle H0neyy et j'ai 20y.o.. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à mes amiiiies. En mauve le fo est canon alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, mais vous pouvez toujours me donner un parrain super sexy, je ferai genre j'y connais rien. J'utilise Amanda Hendrick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ entre 100 et 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi :D.
Mot de la fin ? ▲Merci encore
Mot de la fin ? ▲Merci encore
(Invité)