Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZALEE SÄDE OKSANEN ► Amanda Hendrick
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AZALEE SÄDE OKSANEN ► Amanda Hendrick

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Azalee Säde Oksanen
C'est le 18 octobre 1991 à Helsinki, Finlande, que les membres de la famille Oksanen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Azalee Säde.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Botanique (majeure) Marketing (mineure) depuis 3 ans, bientôt en 4ieme et finance mes études en travaillant en tant que dealer. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Mather. Et je voudrais participer au Summer Camp.
#Hônnete #Têtue #Persévérante #Impulsive
APRÈS LA BOMBE
Je ne sais pas si ça a à voir avec la Déesse, mais je n’étais pas là cette journée là. Je ne me souviens même plus où j’étais à vrai dire, mais au moins, je n’étais pas sur le terrain de l’école. Malheureusement, j’ai perdu une très bonne amie dans cet attentat et j’ose espérer que ce malade paiera un jour. La loi du triple retour le rattrapera tôt ou tard.

QUINCY
Ayant été élevé près de la nature et en harmonie avec elle, j’ai rapidement décidé de faire des études de botanique. Bon, ça et aussi parce que pour en connaitre un maximum sur les plantes et comment bien en prendre soin, c’est pratique, si vous voyez ce que je veux dire. Quoi qu’il en soit, je crois que je serais un bon parti pour cette maison ayant toujours fait passer les autres avant ma propre personne et faisant toujours attention à la loi du triple retour qui dis que si tu fais le mal, il te reviendra trois fois pire. Alors voilà, je fais toujours très attention aux gens qui m’entourent, aimant donner à mon prochain et je ne me prends que rarement la tête contre quelqu’un –sauf s’il a fait un truc vraiment mal.

MATHER
Honnêtement, si je crois que j’aurais ma place ici, c’est surtout à cause de mon boulot. Mes parents ne sont pas riches bien qu’ils ne soient pas pauvres non-plus et c’est comme ça que j’ai décidé de faire pousser des plans de weed. C’est payant et je me fais un max d’argent en revendant tout ça. Bien sûr, on est plusieurs revendeurs à Harvard, mais je suis probablement une des seules à faire pousser de l’aussi bonne came! Botanique et Marketing, si seulement mes profs s’en doutaient…

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle H0neyy et j'ai 20y.o.. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à mes amiiiies.  En mauve le fo est canon alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, mais vous pouvez toujours me donner un parrain super sexy, je ferai genre j'y connais rien. J'utilise Amanda Hendrick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ entre 100 et 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi :D.

Mot de la fin ? ▲Merci encore :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I AM THE FIRST
re bienvenuuuuuuuuuuuuuue bon choix de vava AZALEE SÄDE OKSANEN ► Amanda Hendrick 3850463188 AZALEE SÄDE OKSANEN ► Amanda Hendrick 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
Papa est parti et il a prit Niko avec lui. Maman n’a pratiquement rien dit. J’ai présumé qu’elle ne l’aimait pas vraiment. Après tout, Niko n’est pas son fils. Il n’est que le bâtard d’une autre femme. Enfin, c’est ce qu’elle répète souvent. C’est ce qu’elle dit tous les soirs lorsqu’elle pleure devant sa bouteille de vin. Je la soupçonne de mentir. Mais beaucoup plus à elle-même qu’à moi. De toute manière, je suis encore beaucoup trop jeune pour en savoir quoi que ce soit. Du haut de mes deux ans, qui pourrait se douter qu’une si petite fille comprenne quoi que ce soit? Papa me manque, mais je suis aussi soulagé qu’il ne soit plus là. Je n’aimais pas lorsqu’il donnait des coups à maman ou à Niko… Il ne l’a fait qu’une seule fois avec moi et après c’est maman qui s’est tout prit à ma place. Je ne comprenais pas, mais je pleurais dans mon lit. Pourquoi est-ce qu’ils ne font pas comme dans les films papa et maman? Pourquoi ils ne sont pas souriants et amoureux à en faire pousser des fleurs sur leur passage? Une fleur… Bonne idée, je crois que j’en donnerai une à maman, ça la fera sourire.

Elle était étendue sur le sol parmi les débris de verre de notre fenêtre du deuxième lorsque je l’ai retrouvé ce matin. Äiti… Maman… Le vin n’était plus aussi grisant après ces quatre années sans lui? N’étais-je pas suffisante à ton bonheur maman? Mes fleurs n’étaient pas assez belles? Encore toute petite. Encore trop jeune. Elle ne comprendra pas. Il faut l’envoyer en thérapie. Elle aura un traumatisme. Voilà ce que j’entends partout autour de moi. Mais je la vois encore moi, maman. Elle a sauté? Personne ne veut me dire la vérité à moi. Trop petite, trop jeune…. C’est Mummi qui m’a prit chez elle. Grand-mère. Elle est merveilleuse et elle ne cesse de répéter qu’elle aurait du avoir ma garde bien avant. J’aime être chez elle. Je m’y sens bien. Chez moi plus que n’importe où ailleurs avant ce jour. Chez elle, il y a toujours une odeur d’encens très agréable et son chat vient toujours se coller contre moi. Lorsque je ne vais pas bien, elle me prépare toujours une tisane à base d’herbes séchées de son jardin et elle dit qu’un jour, elle m’apprendra tout ce qu’elle sait.

J’avais tout juste dix-sept ans lorsque Mummi est décédée. À vrai dire, je crois qu’elle était beaucoup plus âgée qu’elle n’en paraissait ou ce qu’elle voulait en dire. Une femme sans âge si vous voyez le genre. Elle était ce que j’avais de plus cher au monde. Elle avait toujours été là pour moi, une famille à elle seule bien meilleure que celle que j’avais pu avoir auparavant. Et maintenant je n’avais plus rien. Sans nouvelle de papa depuis son départ et impossible de retrouver Niko. Il ne me restait rien sinon un héritage substantiel et un chat blanc à l’exception de cette tache en forme de lune sur son front.  Pourtant je restais calme, imperturbable. Peut-être que ça avait un truc à voir avec ma consommation. Je l’avais toujours caché à Mummi, mais j’avais, moi aussi, un jardin personnel…  Non, en réalité, je sais que c’est tout ce qu’elle m’a enseigné. Et je crois que je ferai ce qu’elle aurait toujours voulu que je fasse. J’irai à Harvard comme elle en avait toujours rêvé. J’irai pour elle, en sa mémoire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey supprime ton poste lol et laisse moi poster l'histoire XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noon je suis encore plus cool dans le milieu (a) xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime AZALEE SÄDE OKSANEN ► Amanda Hendrick 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je t'aime ♥
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : AZALEE SÄDE OKSANEN ► Amanda Hendrick 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
AZALEE SÄDE OKSANEN ► Amanda Hendrick QIkbezwN_o
AZALEE SÄDE OKSANEN ► Amanda Hendrick 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Et de quatre hanwii (Torrey restera ma petite préférée, mais bon, ça peut changer AZALEE SÄDE OKSANEN ► Amanda Hendrick 2157042859 )

Re-bienvenuuuuuuuue. Super choix d'avatar AZALEE SÄDE OKSANEN ► Amanda Hendrick 4205929361
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne