Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoment détente en famille | Julian
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Moment détente en famille | Julian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Julian
“ Moment détente en famille ”

La famille, il n'y a que ça de vrai et je ne pouvais compter sur personnes d'autres qu'eux apparemment car mes amis mourraient, s'en allaient ou ne donnaient tout simplement signe de vie, tout dépendais de la vie de chacun en fait. C'était surtout la troisième option en fait, ils ne donnaient plus signe de vie, ce que je trouvais bien triste mais comme je le disais juste avant, la famille, il n'y a que ça de vrai alors je pouvais compter sur leur présence, surtout sur la présence d'une personne en particulier. Mon cousin Julian. Nous avions décidé tous les deux d'aller manger un petit quelques choses au parc en compagnie de ma fille Maria. C'était une activité plutôt calme alors je savais que je pouvais l'emmener avec moi sans risquer quoique se soit pour sa santé ou sa vie. Je posais une sorte de nappe sur le sol, m'asseyant ensuite dessus avant de demander à Julian d'en faire de même et de commencer directement la conversation, « Alors raconte moi un peu, quoi de beau pour toi ? Une fille en vue ? ». S'il me répondait que non, je dois avouer que je serai bien surprise car il faut avouer que les Di-Rosa sont vraiment beaux alors savoir qu'il est célibataire ou qu'il n'a aucune fille en vue en ce moment me surprendrait énormément et puis je prendrai plus ça pour un mensonge qu'autre chose ... En attendant sa réponse, je retirai le siège de la poussette de ma fille, le posant sur le sol pour qu'elle soit à notre hauteur puis je commençais à jouer avec elle, à lui parler en langage bébé, je devenais vraiment gaga en faites.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais actuellement dans un parc avec ma cousine et sa ravissante fille. Magnifique, comme toute personne digne de la famille Di-Rosa xD . Nous étions assis sur le sol, sur une nappe bien sûr. Je m'attendais à manger et à parler de la pluie et du beau temps mais pas de ma vie sentimentale, inexistante qui plus est. J'allai donc tourner le sujet vers elle vite fait bien fait. « Le néant ! Et toi alors, aucun rapprochement entre collègue ? ». Si je savais tout ce qu'elle vivait en ce moment, je pense que je ne lui aurais pas posé la question mais bien évidemment, à ce moment là, je ne le savais pas. Mais en même temps, je suis son cousin, c'était à elle de m'en parler, pas seulement parce que nous sommes de la même famille mais également pour que je sois au courant, pour tenter de l'aider de mon mieux et surtout pour éviter de faire cette bourde et de lui parler d'un sujet aussi sensible donc voilà, même si je n'aimais pas spécialement remettre la faute de certains actes sur son dos, là j'y étais un peu obligé je trouve.
(Invité)