Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée sensations fortes | Jeevan ♥
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Journée sensations fortes | Jeevan ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Jeevan
“ Journée sensations fortes ”

Le Summer Camp me rappelait tellement de souvenirs que j'étais heureuse d'y être à nouveau. Même si ce n'était pas le même lieux, ça restait dans la même thématique et l'ambiance ne changeait pas, c'était tout simplement superbe. Il se trouve en plus qu'on m'a mise dans l'équipe de bons nombres de personnes que j'aime par dessus tout. Comme Jeevan d'ailleurs, avec qui j'avais rendez-vous aujourd'hui à la plage pour faire du jet-ski. J'allai pouvoir m'amuser et me changer les idées.

J'avais confier Maria à sa marraine, Carli, pour la journée et elle n'avait pas refuser, ce qui me faisait très plaisir. C'est donc vêtue d'une robe grise et d'un bikini blanc que je m'étais rendu sur la plage attendant l'arrivée de Jeevan. Je m'étais assise sur le sable, regardant la mer. C'était beau et il faisait tellement chaud que j'avais hâte de mettre les pieds dans l'eau. En y repensant, Jeevan était bien la seule personne avec qui je n'avais rien tenté, c'est quand même bizarre, malgré le fait que je ressente une certaine attirance pour lui. Mais bon, n'y pensons plus, avec tout ce que je venais de vivre, je préférais ne pas penser aux attirances que j'avais envers certaines personnes, c'était beaucoup trop douloureux et puis ça ne servait à rien car ces personnes finissaient toujours avec d'autres filles de toutes façons, à croire que j'étais bonne qu'à embrasser et à finir dans un lit mais rien d'autre. C'était assez vexant quand même ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Jeevan

Le Summer Camp venait tout juste de débuter et j'étais impatient de découvrir Miami et ses environs . L'arrivée à l'hôtel  luxurieux dans lequel nous étions logés m'avait donné un rapide aperçu de ce qui m'attendait durant tout cet été . Les plages tropicales de sable fin , des activités à couper le souffle , des souvenirs inoubliables , voilà ce qui m'attendait et j'étais bien déterminé à savourer chaque instant passé sous le soleil de la Floride . D'ailleurs , cette après-midi , j'avais prévu de la consacrer à faire du jet ski . C'était sans hésiter que j'avais proposé à Caitlyn de venir . Caitlyn et moi étions très proches . Je sais que cela pouvait paraître étrange voire même suspicieux car je n'étais qu'un élève et elle était une enseignante . C'était étrange , mais je ne la voyais pas comme une enseignante et ce n'était pas uniquement dû à son apparence plutôt jeune et attrayante . Non . Caitlyn était d'une simplicité irréfutable. Il était très facile de discuter de tout et de rien avec elle . Elle était aussi une amie , une très bonne amie . Ce fut donc tout naturellement que mon choix de partenaire pour cette activité s'était orienté vers elle . Et puis , ne nous le cachons pas , Caitlyn était plus que séduisante .

Déambulant dans les ruelles tapageuses de la ville , je décidai de me rendre au lieu de rendez-vous à pied . Ce n'était qu'à quelques mètres des boutiques situées en bord de plage . Le ciel était dégagé et un soleil éclatant brillait . Equipé de mes lunettes de soleil et d'un sac , je décidai de me hâter le pas . Je ne voulais pas arriver avec trop de retard et devoir faire attendre Caitlyn . Après quelques minutes de marche , je finis par atteindre le lieu de rendez-vous , une petite terrasse en bois flottant au dessus de l'eau turquoise du golfe du Mexique . Je reconnus tout de suite la silhouette de la belle latina qui se tenait de dos , les yeux rivés vers l'océan . Je posai une main chaude sur son épaule et esquissai un sourire rayonnant .

« J'espère ne pas avoir été trop long » dis-je , un léger sourire d'excuse aux lèvres .

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Jeevan

Il avai beau être un peu en retard, je n'allai pas lui en vouloir pour ça. J'en avais profité pour faire le point sur ma vie, penser un peu à ce que j'allai faire à la fin des vacances. Je ne savais pas encore si j'allai retourner à Harvard ou pas car cette dernière année avait été réellement dure pour moi, une épreuve qui semblait interminable. Mais je ne voulais plus y penser, en tout cas, plus pour le moment. Si j'étais là, avec Jeevan, c'était justement pour chasser tout ça de mon esprit et ne penser à rien d'autre qu'à nous deux et à l'activité d'aujourd'hui. Je me leva, le prenant dans mes bras, « Oh non, t'en fais pas pour ça ! ». Je lui fis un clin d'oeil, essayant d'afficher mon plus beau sourire, comme à chaque fois après tout. J'étais la femme la plus souriante qui soit je pense, même quand ça ne va pas, je souris. Certains penseront que c'est peut-être stupide mais quand on n'a pas la force de parler de ses soucis, le sourire marche à tout les coups.

« Que nous as-tu préparé ? », j'avais ma petite idée sur la question vu qu'on en avait parlé tous les deux, mais peut-être avait-il changé d'avis en court de route, on ne sait jamais. J'attendais sa réponse, regardant mes pieds s'enfoncer dans le sable. Je m'amusais en quelques sortes avec. J'étais surtout dans mes pensées une fois de plus. Ces derniers jours, j'avais vraiment besoin de distraction constante pour ne pas partir loin dans mes pensées et souffrir, car quand je pense, je souffre oui. C'est triste c'est vrai ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)