Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗ River ∆ Oh Sweety... I can't talk this... Spoilers! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

♗ River ∆ Oh Sweety... I can't talk this... Spoilers!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si c'estla bonne fiche Haha (aa) j'ai juste pas mis a jour ♗ River ∆ Oh Sweety... I can't talk this... Spoilers! - Page 4 152426858

Bon parlons bien parlons lien...
Nous faut des idées la ! roooh parles moi un peu de jasper tien ♗ River ∆ Oh Sweety... I can't talk this... Spoilers! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?  ♗ River ∆ Oh Sweety... I can't talk this... Spoilers! - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta Jamie Normal que je veux un Lien ♗ River ∆ Oh Sweety... I can't talk this... Spoilers! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(: je te donne un petit résumé de mon César ?

sinon toi tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah enfait j'ai un lien qui viens de se liberer (L'ancien Jamie en plus xD)

Je vois qu'il est genereux il sera du genre à être Protecteur?

River durant les 4 dernières années a vecu pas mal de merde :/ Entre un divorce, Une grossesse et tout enfin bref... Cesar et River auraient pu etre amis et de fil en aiguille César au pu se sentir comme protecteur au près de River ♗ River ∆ Oh Sweety... I can't talk this... Spoilers! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, totalement (: il est du genre protecteur.
par contre, il est à Harvard que depuis deux mois.  ♗ River ∆ Oh Sweety... I can't talk this... Spoilers! - Page 4 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah justement Il y a deux moi River venait d'accoucher... Ils auraient pu se rencontrer peut être a l'hopital ou en dehors quand River a entamer sa phase de baby blues !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas, oui. (: Donc elle y était à la mi-janvier ? A l'époque, la soeur de César était en quarantaine, donc ça lui fait carrément une raison d'être sur place alors ce serait impeccable. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ca!
River se trimballer beaucoup dans les couloirs de visite pour voir son Meilleur ami (Alek) et son ancien ami (Elios)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(a) et bien donc en partant, il aurait put la croiser alors qu'elle était un peu émotive dans les couloirs et il l'aurait abordé et il ce serait pris d'affection pour elle et il l'aurait aidé donc avec cette période un peu dure. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)