Bordel, je suis pas prête ! J'ai passé la journée à m'affaler dans la chambre, à pleurer et à manger des plats rapides. Je me sens prise au dépourvue quand il me dit "à dans 1h", quelle idiote ! Je file prendre une douche pour sauver les apparences, mes cheveux sont un carnage mais j'ai l'espoir qu'il ne sera peut-être pas trop déçu ? Une heure, ce n'est pas suffisant pour se préparer ! J'aurais du dire plus ! Tant pis, je me maquille suffisamment pour cacher la misère. J'enfile un jean skinny avec un top moulant, me gardant un gilet au cas où on rentre tard. Après m'être aspergée de parfum, je sors enfin de ma chambre. Mon visage, cependant, est maussade. Je ne cesse de regarder l'écran de mon téléphone en lisant et répondant aux messages. Je sens une lourdeur dans la poitrine que j'espérais disparaitre en sortant. C'est la raison pour laquelle j'ai dit "oui". J'avais besoin de me changer les idées et de ne plus penser à rien d'autre. Je m'assois sur l'un des canapés de l'hotel en attendant qu'il arrive. Ou alors, je ne l'ai pas vu ? Je lui envoie un message pour lui dire que je suis là alors qu'un autre message s'affiche sur l'écran dans les notifications. bon sang...
@Cornelius Koch
(Sana Vaughan)
keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love