Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin

+19
Caleb Browns
Ottis Heimann
Casey Evans
Mala Tenenbaum
Stella Vargas
Rowan Caulfield
Milan Schaffer
Lewis Coleman
Cassie Vanderwaal
Twiggy Jenson
Benedikt Marlowe
Myra Byrne
Soo-min Woo
Jaehyun Song
Sienna Gabrielli
Siloé Hamilton
Sana Vaughan
Jinx Shipley
Freya Marlowe
23 participants
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 31/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon :     FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 9bd2381f3efb954009b21f8cbc6016c1dafdde3f
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : martells (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 Q0hh
    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 OAHL5iv7_o

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 253
Messages : 1105
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8716526Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
C’est tout bon pour moi, j’donne mon avale pour la validation !     FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 1508216586
(Benedikt Marlowe)


Marlowe's power

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 63Eb7NyP_o
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 AELOo03I_o

Description (2) :     FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 RhBDZU3c_o

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 Auc4GZ0Q_o

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 KKLxKOo5_o

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 Donast12

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 GqgP5fqV_o

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 ZvGWwq1B_o

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 Qkuawvv1_o

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 03yVsx4P_o

Description (3) :
    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50134
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
Hello :heaart:
Avant de pouvoir te valider, j'aurais besoin que tu alignes tes triggers (fiche + profil, puisqu'il s'agit de ce qui te trigger toi et ça ne doit pas être différent) et que tu remplisses les warnings de ton profil s'il te plait :heaart:
Quand ça sera fait, n'hésite pas à me taguer que je puisse te valider :heaart:
Code:
@"Donovan Joyner"
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 31
Messages : 664
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
@Donovan Joyner Coucou Donovan arff désolée j'avais oublié d'ajuster le profil oui, voilà je pense que là c'est correct maintenant     FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 1508216586
Merci à toi     FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 2438915920
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 AELOo03I_o

Description (2) :     FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 RhBDZU3c_o

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 Auc4GZ0Q_o

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 KKLxKOo5_o

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 Donast12

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 GqgP5fqV_o

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 ZvGWwq1B_o

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 Qkuawvv1_o

    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 03yVsx4P_o

Description (3) :
    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50134
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
FélicitationsBienvenue chez les dudley !
famille toxique bonjour 👀 c'était pas forcément simple de grandir dans une famille telle que les Marlowe de toute évidence, mais elle s'en sort plutôt bien... sauf quand il s'agit de manipuler des choses dangereuses avec un protocole strict heeeein 👀     FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 1881463262
amuse toi bien en tout cas avec ce perso, bon jeu :heaart:

à savoir avant de débuter
Bienvenue à la maison !
Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :


01. Pour commencer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du RÈGLEMENT DU FORUM.

02. Pense à bien vérifier que ton avatar soit recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

03. Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

04. Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les RECHERCHES, il y en a peut-être une qui est faite pour toi !

05. N'oublie pas de venir recenser ton personnage dans LE LISTING DES PERSONNAGES

06. Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

07. N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu.e. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

08. Dans ton aventure parmi nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

09. Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
    FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 31
Messages : 664
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
@Donovan Joyner     FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 1881463262 J'avoue, elle aime trop jouer avec l'interdit mdrr, un tout grand merci à toi pour la validation     FREYA MARLOWE ✧ Delilah Belle Hamlin - Page 4 2780450080
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)