Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Les originesNée Américaine comme ma mère et d'origine anglaise et allemande par notre très cher paternel. Mon arrière grand père paternel était serbe et ma grand-mère coté maternelle Irlandaise.
feat. Alexis Ren
Le 19 novembre 2001 à Boston-Massashussets Usa
Je suis née sur le sol Américain, ma très chère patrie.
Mon coeur est libre comme l'air et je ne craque que sur les hommes.
Débute en septembre sa 5e année en Faculté des Sciences à Harvard en Astrophysique
Née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, comme on dit et un compte en banque bien rempli, grâce aux parents.
Le caractère
Rebelle une vraie tornade blonde, encore bien jeune, elle ne pense qu'à s'amuser,elle n'as pas les deux pieds sur terre au grand damne de son frère ou de ses parents (son ainé n'est pas capable de s'en soucier actuellement). La demoiselle ne prend que peu de choses au sérieux, se prendre la tête avec son avenir encore trop loin à ses yeux, ce n'est pas pour elle.
Exubérante Chez elle tout est à l'excès, elle parle fort, elle s'impose, elle est excessive dans tout ce qu'elle dit, fait ou entreprend. Démonstrative et fougueuse, la demoiselle ne se retient pas quitte à paraitre plus que délirante. On la croirait constamment rémontée sur des ressorts, toujours prête à bondir voir à sortir ses griffes. La canaliser s'avère être tâche bien mal aisée.
Cabocharde Elle est têtue et n'en fait souvent qu'à sa tête. Elle se moque généralement de l'avis des autres tant qu'elle pense être dans son "bon droit". Elle admet difficilement qu'elle a tord. Oui la demoiselle ne semble qu'avoir tous les défauts du monde! Semble! Car elle a un bon fond, qu'elle ne montre que rarement aux proches très proches et à ses frères. Ses parents, elle les rends dingues, impossible de la manipuler, oui vous l'aurez compris, demoiselle est capricieuse.
Franche Tourner sept fois sa langue dans sa bouche? Non, elle dit tout haut ce qu'elle pense sans crier gare! Elle est brute de décoffrage, dire quelque chose de faux juste pour faire plaisir, ce n'est pas sa vision des choses. Vous pouvez être certain de toujours avoir la vérité aussi crue soit elle.
Intelligente Ambitieuse et intelligente, elle essaie toujours de tourner les choses à son avantages et si elle doit écraser quelques égos par-ci par-là pour y arriver, elle n'hésitera pas. Elle peut manipuler son monde lorsqu'elle le souhaite vraiment. Elle sait deviner les non-dits ou vous amener subtilement à les dévoiler.
Orgueilleuse Oui, elle n'admet jamais ses tords, elle est trop "m'as tu vu!" Fâcheuse tendance à se mettre en avant, elle a peut-être un peu trop d'amour propre. Ne serait elle pas pire encore que son frère Benedikt? Cela tient de famille sans doute.
Incorruptible Une chose est certaine, elle ne se laisse pas manipuler. Les seuls avec qui elle se tient à carreau et d'ailleurs juste pour se faire "bien voir" ce sont ses parents. Confier lui un secret vous qui êtes dans ses bonnes grâces(oui n'ayez crainte, elle peut aussi se montrer attachante si vous prenez le pas de voir au delà de cette carapace), vous êtes certains qu'il sera jalousement gardé. Par contre, si vous la blesser, elle risque de se venger. La demoiselle est assez rancunière.
Exubérante Chez elle tout est à l'excès, elle parle fort, elle s'impose, elle est excessive dans tout ce qu'elle dit, fait ou entreprend. Démonstrative et fougueuse, la demoiselle ne se retient pas quitte à paraitre plus que délirante. On la croirait constamment rémontée sur des ressorts, toujours prête à bondir voir à sortir ses griffes. La canaliser s'avère être tâche bien mal aisée.
Cabocharde Elle est têtue et n'en fait souvent qu'à sa tête. Elle se moque généralement de l'avis des autres tant qu'elle pense être dans son "bon droit". Elle admet difficilement qu'elle a tord. Oui la demoiselle ne semble qu'avoir tous les défauts du monde! Semble! Car elle a un bon fond, qu'elle ne montre que rarement aux proches très proches et à ses frères. Ses parents, elle les rends dingues, impossible de la manipuler, oui vous l'aurez compris, demoiselle est capricieuse.
Franche Tourner sept fois sa langue dans sa bouche? Non, elle dit tout haut ce qu'elle pense sans crier gare! Elle est brute de décoffrage, dire quelque chose de faux juste pour faire plaisir, ce n'est pas sa vision des choses. Vous pouvez être certain de toujours avoir la vérité aussi crue soit elle.
Intelligente Ambitieuse et intelligente, elle essaie toujours de tourner les choses à son avantages et si elle doit écraser quelques égos par-ci par-là pour y arriver, elle n'hésitera pas. Elle peut manipuler son monde lorsqu'elle le souhaite vraiment. Elle sait deviner les non-dits ou vous amener subtilement à les dévoiler.
Orgueilleuse Oui, elle n'admet jamais ses tords, elle est trop "m'as tu vu!" Fâcheuse tendance à se mettre en avant, elle a peut-être un peu trop d'amour propre. Ne serait elle pas pire encore que son frère Benedikt? Cela tient de famille sans doute.
Incorruptible Une chose est certaine, elle ne se laisse pas manipuler. Les seuls avec qui elle se tient à carreau et d'ailleurs juste pour se faire "bien voir" ce sont ses parents. Confier lui un secret vous qui êtes dans ses bonnes grâces(oui n'ayez crainte, elle peut aussi se montrer attachante si vous prenez le pas de voir au delà de cette carapace), vous êtes certains qu'il sera jalousement gardé. Par contre, si vous la blesser, elle risque de se venger. La demoiselle est assez rancunière.
Les anecdotes
- ( 01 )"La meilleure place n'est pas toujours celle que l'on croit" Benjamine de la famille Marlowe et seule fille, j'ai toujours été la petite chérie, la chouchoute de la famille. Celle a qui on donne le bon dieu sans confession et à qui l'on pardonne et passe tous les caprices. Bien évidemment, j'en ai joué, j'en joue encore et j'en profite pour assoir ma place dans cette famille. Mais, c'est aussi une énorme pression, je dois être "la parfaite" celle qui ira loin, celle qui ne doit ni ne peut jamais fauter! Et si moi je n'ai pas envie d'être la miss parfaite? On en fait quoi de mon avis?
- ( 02 )"Aucune famille n'est parfaite" Et la mienne ne l'est pas. Paternel autoritaire qui ne reconnait que ses propres valeurs et avis, qui dicte sa loi sans vergogne. Si d'autant nous avons pour trait de famille cette haute estime de nous même n'est pas bien la faute de ce dernier qui se croit au-dessus de tous? Je m'en accommode, du moins je le lui laisse penser. Je le laisse penser qu'il peut contrôler chaque aspect de ma vie. Gamine à l'époque, je deviens rebelle à présent. Il y a une chose que je pardonne difficilement, c'est son comportement envers Benedikt. Il en a fait son souffre douleur d'aussi loin que ma mémoire de gamine peut remonter. Pour quelle raison, je n'en sais strictement rien, je ne l'ai jamais compris. Pourquoi diable doit il y avoir de telles tensions dans cette famille. Même Frederik ne se range jamais du coté de son cadet!
- ( 03 )"Alpha et Omega" Le feeling est toujours mieux passé avec mon frère Benedikt, j'aime Frederick aussi mais, Bene' et moi c'est une autre dimension. J'ai assisté à temps de choses, tant de brimades, tant de violences que je ne comprend pas envers lui. Oui il joue de plus en plus les emmerdeur mais, moi je connais le vrai Benedickt. J'aurai sans doute du bouger, dire quelque chose, les en empêcher. Je pense que je m'en voudrais toujours de ne pas avoir eu ce courage face à cette famille tyrannique qu'est la nôtre. Alors je me contentais, d'essayer de mettre des mots sur ses maux, de l'entourer de tout l'amour qu'il aurait toujours du mériter. Je pense qu'à l'heure actuelle si bien souvent je suis plus à la Pfo House et aujourd'hui à la Dudley House, comparé au confort du Manoir Marlowe c'est par souci de défi envers eux. Qu'ils comprennent que leur joug sur moi est fini lui aussi.
- ( 04 )"Le temps d'un souffle nouveau" Les années passent ainsi assez difficilement. Jusqu'au jour ou un acte totalement inattendu se produit. Un accident de la route tard le soir. Un voiture qui s'encastre dans une autre dans un fracas de tôles dont le bruit est juste effroyable. Mes parents, mon frère et oh dieu soit loué je n'y étais pas! Père comme je l'appelle fût blessé mais sa vie ne fût pas en danger, ma mère en échappa mais, les séquelles de sa déchéance la rendant pire qu'une épave échouée. Et Frederick, dont la vie avait faillit s'arrêter. Plongé dans un coma profond. Vers qui d'autre aurais-je pu me tourner. Qui aurait pu m'empêcher à moi de sombrer et de devenir folle noyée entre deux épaves pour parents? Benedikt répondit présent et prit enfin cette place qui aurait du toujours lui revenir, tel un pilier il renait de ses cendres au sein du Manoir des Marlowe. Serait-ce un retour de karma pour certains?
- ( 05 )"Version 2.0" Et oui à Marlowe voilà Marlowe 2.0, si père aurait aimé me voir suivre la voie de la raison et faire ce qu'il faut pour rejoindre l'entreprise familiale moi aussi. Autant vous dire que ce fut une grande déception pour lui. L'air ne fait pas la chanson dit on et même si je n'en ai pas l'air, même si voir une aussi jolie blonde qui semble à première vue faite pour être soit styliste de mode ou femme d'affaire, ce n'est clairement pas le destin que je le suis choisie. Je revois encore père me dire: Freya c'est totalement saugrenu, astrophysique que t'es tu mis en tête avec ces inepties. Devient avocate, ou que sais je. M'a- t'il prise pour une idiote sans cervelle? N'a- t'il jamais remarqué à quel point j'excellais dans mes résultats en sciences et mathématiques? Non en fait il n'y en a toujours eu que pour Frederick!
- ( 06 )Hello Dolly! Si d'aventure sur le campus vous entendez qu'un certain blond m'appelle Dolly. Ne vous effrayez pas, je n'ai pas une double identité, je ne suis pas personnalités multiples. C'est juste un petit surnom affectueux que me donne mon frangin. Pourquoi Dolly me direz vous? Et bien je dois ce surnom au fait de "Dolly la brebis" le premier clone mammifère, non je ne suis pas un clone mais, rapport au fait que j'ai bien trop souvent suivis les ordres et règles de père quand j'étais plus jeune. Vous pouvez trouver cela péjoratif mais, moi pas. Pour Bene' c'était une façon de m'ouvrir les yeux, de me réveiller. Et à la fin cela est devenu plus une marque d'affection particulière à nos yeux. Attention, il est le seul à pouvoir employer ce surnom!
- ( 07 )Le diable s'habille en PradaFinie le temps de la soumission au patriarche Marlowe, la demoiselle en a assez d'être le petit mouton gentil de cette famille. Elle fait tout pour irriter, pousser à bout: carte qui chauffe dans les magasins, mademoiselle aime les fringues, les bijoux, les belles choses. Oh bien entendu, on l'en a privé des tas de fois mais, la maligne sait trouver les arguments faisant plier en sa faveur. Il le sait maintenant, papa Marlowe, elle est prête à mettre ses menaces à exécution. Elle n'est pas capricieuse non, mais faire chier son monde c'est sa nouvelle tasse de thé. Un petit retour de Karma pour le mal engendré dans l'enfance.
- ( 08 )La tête dans les étoiles. On aurait bien voulu qu'elle s'implique dans l'entreprise familiale mais, la demoiselle a la tête dans les étoiles. Passionnée d'espace, de conquêtes, de découvertes, depuis petite elle observe le ciel, la vérité serait elle ailleurs?. Dire qu'on ne l'attendait pas avec de telles ambitions c'est peu dire. Passionné d'exobiologie, de ce qui peut mener à l'apparition de la vie sur une planète, Intéressée par l'astérosismologie, (qu'est-ce que c'est ce machin là) lui a dit son paternel. Encore une fois, elle défraie la chronique en bouleversant tout les plans prévus pour elle. Leurs attentes, elle n'en à cure, elle ne fera toujours que ce qui lui chante à elle. Qui sait peut être qu'un jour, elle entrera à la NASA. L'espoir fait vivre.
- ( 09 )LES DUDLEY Changeant de fraternité au bout d'une seule année, la demoiselle rejoint les Dudley. Bien que fêtards, ces derniers lui on démontré un côté qui la immédiatement mise à l'aise. Un soir, alors qu'elle était plongée dans ses révisions pour un examen d'astrophysique, elle reçut un message sur le groupe de la fraternité : "Réunion d'urgence au salon à 20h. Présence obligatoire." Intriguée, elle referma ses livres et se rendit au salon commun. Elle y trouva ses camarades rassemblés, l'air sérieux mais excité. Le président de la fraternité, prit la parole : "Nous avons une mission spéciale ce soir. Une famille de notre communauté a perdu sa maison dans un incendie. Nous allons organiser une collecte de fonds et leur fournir l'aide dont ils ont besoin." Elle sentit une vague de fierté et de détermination monter en elle. Ils passèrent toute la nuit à planifier l'événement : une vente de pâtisseries, un concert de charité et une tombola. Chacun apporta ses idées et ses compétences. Le lendemain, la fraternité était en effervescence. Les membres se dispersèrent sur le campus pour promouvoir l'événement, tandis qu'elle et quelques autres préparaient le salon pour la vente. À la fin de la journée, l’événement fut un grand succès. Ils avaient recueilli une somme substantielle pour la famille, assez pour leur offrir un nouveau départ.
Ce jour-là, elle comprit que sa fraternité n'était pas seulement un groupe d'amis, mais une véritable famille, prête à se mobiliser pour aider les autres. Cette expérience renforça son engagement envers les causes sociales et l'inspira dans ses recherches. - ( 10 )Quand la passion pousse à l'inconscience Tard un soir, alors qu'elle bossait sur un projet ambitieux pour détecter des ondes gravitationnelles à l'observatoire de l'université. Elle avait trouvé des plans pour construire un interféromètre laser rudimentaire et, poussée par son enthousiasme, décida de le monter dans une salle de laboratoire désaffectée. Malgré les avertissements concernant la manipulation des lasers de haute puissance, Elle était était déterminée. Elle passa des heures à ajuster les miroirs et à calibrer les lasers, oubliant les protocoles de sécurité. Alors qu'elle effectuait un dernier réglage, un faisceau laser se réfléchit maladroitement, frôlant son œil et brûlant une partie de la table. Aveuglée temporairement par la lumière intense, la demoiselle recula brusquement et trébucha, heurtant une étagère remplie de matériel électronique. Un court-circuit se produisit, et une étincelle enflamma des papiers voisins. En quelques secondes, la salle était remplie de fumée. Désorientée mais réactive, elle se précipita vers la sortie en toussant, ses yeux brûlant de douleur. Elle réussit à déclencher l'alarme incendie avant de s'effondrer dans le couloir. Les équipes de sécurité arrivèrent rapidement et éteignirent l'incendie, tandis qu'elle était transportée à l'hôpital. Elle s'en sortit avec des brûlures légères et une leçon marquante sur l'importance des mesures de sécurité. Sans compter, sur Benedikt, qui ayant eu la peur de sa vie, lui fit également ses remontrances sur les prises inconsidérés de risques qu'elle semblait prendre dans tout ce qu'elle entreprend depuis quelques temps.
Attention : en intégrant le Summer Camp Japon, vous serez inscrit·e en tant que Touriste puisque les inscriptions pour la compétition Japon sont terminées. Si ton personnage veut faire partie du Summer Camp Sicile, merci de t'inscrire dans le sujet adéquat : https://www.i-love-harvard.com/t171522-summer-camp-2024-en-cours#8353370 - Attention : en intégrant le Summer Camp Japon, vous serez inscrit·e en tant que Touriste puisque les inscriptions pour la compétition Japon sont terminées.
- Code:
<pris><b>ALEXIS REN</b> <span>@"FREYA MARLOW"</span></pris>
(Freya Marlowe)