Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren

+17
Ottis Heimann
Madison Severide
Mala Tenenbaum
Stella Vargas
Rowan Caulfield
Milan Schaffer
Cassie Vanderwaal
Twiggy Jenson
Benedikt Marlowe
Myra Byrne
Soo-min Woo
Jaehyun Song
Sienna Gabrielli
Siloé Hamilton
Sana Vaughan
Jinx Shipley
Freya Marlowe
21 participants
Freya Marlowe

Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Alexis Ren
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman & Kendra d'Harcourt
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
    FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  B8167e09878ca70d5591055421c2b86b94ee4ee9
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la frangine que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a surprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Camille c'est la nouvelle meuf de mon frère, je sais pas encore grand chose d'elle mais je vais la découvrir.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Scarlett ♚ Bowie ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Cam (à venir) ♚
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 34
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Les originesNée Américaine comme ma mère et d'origine anglaise et allemande par notre très cher paternel. Mon arrière grand père paternel était serbe et ma grand-mère coté maternelle Irlandaise.

feat. Alexis Ren

birthday
Le 19 novembre 2001 à Boston-Massashussets Usa
nationalité
Je suis née sur le sol Américain, ma très chère patrie.
situation
Mon coeur est libre comme l'air et je ne craque que sur les hommes.
études
Débute en septembre sa 5e année en Faculté des Sciences à Harvard en Astrophysique
statut social
Née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, comme on dit et un compte en banque bien rempli, grâce aux parents.
Le caractère
Rebelle une vraie tornade blonde, encore bien jeune, elle ne pense qu'à s'amuser,elle n'as pas les deux pieds sur terre au grand damne de son frère ou de ses parents (son ainé n'est pas capable de s'en soucier actuellement). La demoiselle ne prend que peu de choses au sérieux, se prendre la tête avec son avenir encore trop loin à ses yeux, ce n'est pas  pour elle.
Exubérante Chez elle tout est à l'excès, elle parle fort, elle s'impose, elle est excessive dans tout ce qu'elle dit, fait ou entreprend. Démonstrative et fougueuse, la demoiselle ne se retient pas quitte à paraitre plus que délirante. On la croirait constamment rémontée sur des ressorts, toujours prête à bondir voir à sortir ses griffes. La canaliser s'avère être tâche bien mal aisée.
Cabocharde Elle est têtue et n'en fait souvent qu'à sa tête. Elle se moque généralement de l'avis des autres tant qu'elle pense être dans son "bon droit". Elle admet difficilement qu'elle a tord. Oui la demoiselle ne semble qu'avoir tous les défauts du monde! Semble! Car elle a un bon fond, qu'elle ne montre que rarement aux proches très proches et à ses frères. Ses parents, elle les rends dingues, impossible de la manipuler, oui vous l'aurez compris, demoiselle est capricieuse.
Franche Tourner sept fois sa langue dans sa bouche? Non, elle dit tout haut ce qu'elle pense sans crier gare! Elle est brute de décoffrage, dire quelque chose de faux juste pour faire plaisir, ce n'est pas sa vision des choses. Vous pouvez être certain de toujours avoir la vérité aussi crue soit elle.
Intelligente Ambitieuse et intelligente, elle essaie toujours de tourner les choses à son avantages et si elle doit écraser quelques égos par-ci par-là pour y arriver, elle n'hésitera pas. Elle peut manipuler son monde lorsqu'elle le souhaite vraiment. Elle sait deviner les non-dits ou vous amener subtilement à les dévoiler.
Orgueilleuse Oui, elle n'admet jamais ses tords, elle est trop "m'as tu vu!"  Fâcheuse tendance à se mettre en avant, elle a peut-être un peu trop d'amour propre. Ne serait elle pas pire encore que son frère Benedikt? Cela tient de famille sans doute.
Incorruptible Une chose est certaine, elle ne se laisse pas manipuler. Les seuls avec qui elle se tient à carreau et d'ailleurs juste pour se faire "bien voir" ce sont ses parents. Confier lui un secret vous qui êtes dans ses bonnes grâces(oui n'ayez crainte, elle peut aussi se montrer attachante si vous prenez le pas de voir au delà de cette carapace), vous êtes certains qu'il sera jalousement gardé. Par contre, si vous la blesser, elle risque de se venger. La demoiselle est assez rancunière.
Les anecdotes
  • ( 01 )"La meilleure place n'est pas toujours celle que l'on croit" Benjamine de la famille Marlowe et seule fille, j'ai toujours été la petite chérie, la chouchoute de la famille. Celle a qui on donne le bon dieu sans confession et à qui l'on pardonne et passe tous les caprices. Bien évidemment, j'en ai joué, j'en joue encore et j'en profite pour assoir ma place dans cette famille. Mais, c'est aussi une énorme pression, je dois être "la parfaite" celle qui ira loin, celle qui ne doit ni ne peut jamais fauter! Et si moi je n'ai pas envie d'être la miss parfaite? On en fait quoi de mon avis?
  • ( 02 )"Aucune famille n'est parfaite" Et la mienne ne l'est pas. Paternel autoritaire qui ne reconnait que ses propres valeurs et avis, qui dicte sa loi sans vergogne. Si d'autant nous avons pour trait de famille cette haute estime de nous même n'est pas bien la faute de ce dernier qui se croit au-dessus de tous? Je m'en accommode, du moins je le lui laisse penser. Je le laisse penser qu'il peut contrôler chaque aspect de ma vie. Gamine à l'époque, je deviens rebelle à présent. Il y a une chose que je pardonne difficilement, c'est son comportement envers Benedikt. Il en a fait son souffre douleur d'aussi loin que ma mémoire de gamine peut remonter. Pour quelle raison, je n'en sais strictement rien, je ne l'ai jamais compris. Pourquoi diable doit il y avoir de telles tensions dans cette famille. Même Frederik ne se range jamais du coté de son cadet!  
  • ( 03 )"Alpha et Omega" Le feeling est toujours mieux passé avec mon frère Benedikt, j'aime Frederick aussi mais, Bene' et moi c'est une autre dimension. J'ai assisté à temps de choses, tant de brimades, tant de violences que je ne comprend pas envers lui. Oui il joue de plus en plus les emmerdeur mais, moi je connais le vrai Benedickt. J'aurai sans doute du bouger, dire quelque chose, les en empêcher. Je pense que je m'en voudrais toujours de ne pas avoir eu ce courage face à cette famille tyrannique qu'est la nôtre. Alors je me contentais, d'essayer de mettre des mots sur ses maux, de l'entourer de tout l'amour qu'il aurait toujours du mériter. Je pense qu'à l'heure actuelle si bien souvent je suis plus à la Pfo House et aujourd'hui à la Dudley House, comparé au confort du Manoir Marlowe c'est par souci de défi envers eux. Qu'ils comprennent que leur joug sur moi est fini lui aussi.
  • ( 04 )"Le temps d'un souffle nouveau" Les années passent ainsi assez difficilement. Jusqu'au jour ou un acte totalement inattendu se produit. Un accident de la route tard le soir. Un voiture qui s'encastre dans une autre dans un fracas de tôles dont le bruit est juste effroyable. Mes parents, mon frère et oh dieu soit loué je n'y étais pas! Père comme je l'appelle fût blessé mais sa vie ne fût pas en danger, ma mère en échappa mais, les séquelles de sa déchéance la rendant pire qu'une épave échouée. Et Frederick, dont la vie avait faillit s'arrêter. Plongé dans un coma profond. Vers qui d'autre aurais-je pu me tourner. Qui aurait pu m'empêcher à moi de sombrer et de devenir folle noyée entre deux épaves pour parents? Benedikt répondit présent et prit enfin cette place qui aurait du toujours lui revenir, tel un pilier il renait de ses cendres au sein du Manoir des Marlowe. Serait-ce un retour de karma pour certains?
  • ( 05 )"Version 2.0" Et oui à Marlowe voilà Marlowe 2.0, si père aurait aimé me voir suivre la voie de la raison et faire ce qu'il faut pour rejoindre l'entreprise familiale moi aussi. Autant vous dire que ce fut une grande déception pour lui. L'air ne fait pas la chanson dit on et même si je n'en ai pas l'air, même si voir une aussi jolie blonde qui semble à première vue faite pour être soit styliste de mode ou femme d'affaire, ce n'est clairement pas le destin que je le suis choisie. Je revois encore père me dire: Freya c'est totalement saugrenu, astrophysique que t'es tu mis en tête avec ces inepties. Devient avocate, ou que sais je. M'a- t'il prise pour une idiote sans cervelle? N'a- t'il jamais remarqué à quel point j'excellais dans mes résultats en sciences et mathématiques? Non en fait il n'y en a toujours eu que pour Frederick!
  • ( 06 )Hello Dolly! Si d'aventure sur le campus vous entendez qu'un certain blond m'appelle Dolly. Ne vous effrayez pas, je n'ai pas une double identité, je ne suis pas personnalités multiples. C'est juste un petit surnom affectueux que me donne mon frangin. Pourquoi Dolly me direz vous?  Et bien je dois ce surnom au fait de "Dolly la brebis" le premier clone mammifère, non je ne suis pas un clone mais, rapport au fait que j'ai bien trop souvent suivis les ordres et règles de père quand j'étais plus jeune. Vous pouvez trouver cela péjoratif mais, moi pas. Pour Bene' c'était une façon de m'ouvrir les yeux, de me réveiller. Et à la fin cela est devenu plus une marque d'affection particulière à nos yeux. Attention, il est le seul à pouvoir employer ce surnom!
  • ( 07 )Le diable s'habille en PradaFinie le temps de la soumission au patriarche Marlowe, la demoiselle en a assez d'être le petit mouton gentil de cette famille. Elle fait tout pour irriter, pousser à bout: carte qui chauffe dans les magasins, mademoiselle aime les fringues, les bijoux, les belles choses. Oh bien entendu, on l'en a privé des tas de fois mais, la maligne sait trouver les arguments faisant plier en sa faveur. Il le sait maintenant, papa Marlowe, elle est prête à mettre ses menaces à exécution. Elle n'est pas capricieuse non, mais faire chier son monde c'est sa nouvelle tasse de thé. Un petit retour de Karma pour le mal engendré dans l'enfance.
  • ( 08 )La tête dans les étoiles. On aurait bien voulu qu'elle s'implique dans l'entreprise familiale mais, la demoiselle a la tête dans les étoiles. Passionnée d'espace, de conquêtes, de découvertes, depuis petite elle observe le ciel, la vérité serait elle ailleurs?. Dire qu'on ne l'attendait pas avec de telles ambitions c'est peu dire. Passionné d'exobiologie, de ce qui peut mener à l'apparition de la vie sur une planète, Intéressée par l'astérosismologie, (qu'est-ce que c'est ce machin là) lui a dit son paternel. Encore une fois, elle défraie la chronique en bouleversant tout les plans prévus pour elle. Leurs attentes, elle n'en à cure, elle ne fera toujours que ce qui lui chante à elle. Qui sait peut être qu'un jour, elle entrera à la NASA. L'espoir fait vivre.
  • ( 09 )LES DUDLEY Changeant de fraternité au bout d'une seule année, la demoiselle rejoint les Dudley. Bien que fêtards, ces derniers lui on démontré un côté qui la immédiatement mise à l'aise. Un soir, alors qu'elle était plongée dans ses révisions pour un examen d'astrophysique, elle reçut un message sur le groupe de la fraternité : "Réunion d'urgence au salon à 20h. Présence obligatoire." Intriguée, elle referma ses livres et se rendit au salon commun. Elle y trouva ses camarades rassemblés, l'air sérieux mais excité. Le président de la fraternité, prit la parole : "Nous avons une mission spéciale ce soir. Une famille de notre communauté a perdu sa maison dans un incendie. Nous allons organiser une collecte de fonds et leur fournir l'aide dont ils ont besoin." Elle sentit une vague de fierté et de détermination monter en elle. Ils passèrent toute la nuit à planifier l'événement : une vente de pâtisseries, un concert de charité et une tombola. Chacun apporta ses idées et ses compétences. Le lendemain, la fraternité était en effervescence. Les membres se dispersèrent sur le campus pour promouvoir l'événement, tandis qu'elle et quelques autres préparaient le salon pour la vente. À la fin de la journée, l’événement fut un grand succès. Ils avaient recueilli une somme substantielle pour la famille, assez pour leur offrir un nouveau départ.
    Ce jour-là, elle comprit que sa fraternité n'était pas seulement un groupe d'amis, mais une véritable famille, prête à se mobiliser pour aider les autres. Cette expérience renforça son engagement envers les causes sociales et l'inspira dans ses recherches.
  • ( 10 )Quand la passion pousse à l'inconscience Tard un soir, alors qu'elle bossait sur un projet ambitieux pour détecter des ondes gravitationnelles à l'observatoire de l'université. Elle avait trouvé des plans pour construire un interféromètre laser rudimentaire et, poussée par son enthousiasme, décida de le monter dans une salle de laboratoire désaffectée. Malgré les avertissements concernant la manipulation des lasers de haute puissance, Elle était était déterminée. Elle passa des heures à ajuster les miroirs et à calibrer les lasers, oubliant les protocoles de sécurité. Alors qu'elle effectuait un dernier réglage, un faisceau laser se réfléchit maladroitement, frôlant son œil et brûlant une partie de la table. Aveuglée temporairement par la lumière intense, la demoiselle recula brusquement et trébucha, heurtant une étagère remplie de matériel électronique. Un court-circuit se produisit, et une étincelle enflamma des papiers voisins. En quelques secondes, la salle était remplie de fumée. Désorientée mais réactive, elle se précipita vers la sortie en toussant, ses yeux brûlant de douleur. Elle réussit à déclencher l'alarme incendie avant de s'effondrer dans le couloir. Les équipes de sécurité arrivèrent rapidement et éteignirent l'incendie, tandis qu'elle était transportée à l'hôpital. Elle s'en sortit avec des brûlures légères et une leçon marquante sur l'importance des mesures de sécurité. Sans compter, sur Benedikt, qui ayant eu la peur de sa vie, lui fit également ses remontrances sur les prises inconsidérés de risques qu'elle semblait prendre dans tout ce qu'elle entreprend depuis quelques temps.
Groupe
ADMISSION ✧ Les Marlowe sont tous passé par l'étape Harvard et pourtant aucun d'entre eux n'a bénéficié de l'aide de papa et maman ou plutôt de l'aide d'un gros chèque. J'avais deux choix pour ma part après avoir réussi mes SATs avec brio , deux réponses de prestigieuses université. Harvard et Stanford. J'aurai pu choisir la seconde et m'éloigner du Manoir Marlowe mais, je ne choisis jamais la fuite ou la facilité. Je dois mon admission à Harvard qu'aux brillants résultats que j'ai obtenu même si père n'y a jamais vu quelque chose d'aussi éblouissant que ce qu'accomplissait son aîné. J'ai excellé là où on ne m'attendait pas, ce qui encore une fois prouve que les apparences peuvent être trompeuses. L'Université coûte un pont mais, cela n'est pas un problème pour un Marlowe.

GROUPE ✧ J'ai intégré lors de mes deux première années la  Pforzheimer House, c'était le choix de l'évidence, de l'excellence bien que ce ne soit pas le choix qu'ai fait "Marlowe1" Benedikt. Mais, très vite je ne me suis sentie à l'aise parmi mes semblables, bien trop rebelle, bien trop envie de faire chier "son monde" j'ai opté pour un switch en postulant auprès des Dudley.  Partageant leur esprit fêtard, leur loyauté et leur anticonformisme, je me suis retrouvée là comme dans une seconde famille, celle qu'on se choisit.

SUMMER CAMP JAPON ✧ (LAISSER VOTRE CHOIX ET SUPPRIMER LES AUTRES) Oui

Attention : en intégrant le Summer Camp Japon, vous serez inscrit·e en tant que Touriste puisque les inscriptions pour la compétition Japon sont terminées. Si ton personnage veut faire partie du Summer Camp Sicile, merci de t'inscrire dans le sujet adéquat : https://www.i-love-harvard.com/t171522-summer-camp-2024-en-cours#8353370 - Attention : en intégrant le Summer Camp Japon, vous serez inscrit·e en tant que Touriste puisque les inscriptions pour la compétition Japon sont terminées.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoVal ou Sha' pour certains
AgeL'âge de raison aha
NationalitéJe suis Belge si si mdr
Multicomptes @Lexie Coleman
Crédits des images @ meemoolbg  
Nombre de mots par rpC'est variable selon l'inspiration
Type de personnage RECHERCHE PAR @Benedikt Marlowe
Code bottin

Code:
<pris><b>ALEXIS REN</b> <span>@"FREYA MARLOW"</span></pris>

(Freya Marlowe)
Jinx Shipley

Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec la coterie, squattant de temps en temps l'appart d'ollie ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
Situation sentimentale : le corps libre de tout engagement, l'esprit et le coeur eux rivés sur un londonien.
Études / Métier : étudiante en septième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon :     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  31c060a852c2bf781ec0ce509897c77ec1e4960f
Faceclaim : abigail cowen.
Crédits : hoodwink cette déesse (av), GOLD ANTHEM (signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
Multicomptes : rose morelli & reyna fraser-thompson
Description (1) :
JINX SHIPLEY
PETITE CITATION OU PAROLES
étudiante en tourisme

FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  FJ75F1Na_o

★★★★★
caractère
★★★✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★✩✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★★★
caractère

✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  I0I8DmN

Description (2) :     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  KuOSaUnq_o

FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  UpJoxjr

FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  CQfxgjH

FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  66pk

Description (3) :     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  ZwKBrLqk_o
Warnings : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
RPS : 130
Préférences de jeu
veritas
Jinx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinxRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
oh la soeur de bene
super choix de fc :heaart:
va nous falloir un lien     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  152426858
welcooooome back :heaart:
(Jinx Shipley)

love is all
Sana Vaughan

Lieu de naissance : Washington DC
Quartier d'habitation / Colocation : Students Hall [Campus Harvard]
Études / Métier : étudiante en 3e année de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kaartie
Icon :     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  Eo01
Faceclaim : Veronika Kysheleva
Crédits : undercover (avatar)
Multicomptes : Phenyx de Razengues & Saint Lodges
Warnings : Adultère - Jeux d'argents - Combats illégaux
RPS : 132
Préférences de jeu
veritas
Sana Vaughan
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167129-sana-vaughan-veronika-kyshelevaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167193-meetsachussets-sana-vgh
Re-Bienvenue !!
Amuses toi bien ! :heaart:
(Sana Vaughan)

keep me close
BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon :     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Bienvenue :heaart:
(Siloé Hamilton)

FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Sienna Gabrielli

Lieu de naissance : Boston, ma.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc avec Horace / Little Italy, North End of Boston.
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Agent de police, affecté à l’unité "stupéfiants“
Pseudo & Pronom(s) IRL : Margot (elle)
Icon :     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  831abee2b0ac8481dded4e6a022f6b57932965d4
Faceclaim : Camila Morrone
Crédits : fallons
Multicomptes : Wade, Thea, James.
RPS en cours : Flora - Kara - Ornella - Kaze, Kyro - Ida - Kaze 2 - Rose - Horace 2 - Inês 3 - Rose - Logan - Gabe - Sonny - Jake - Solal
Warnings : agressions sexuelles, homophobie, pédophilie, violences, sexe, alcool

RPS : 22
Préférences de jeu
veritas
Sienna Gabrielli
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174649-sienna-gabrielli-camilla-moronneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8109148Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173360-meetsachussets-siennaragazzi
Rebienvenue à la maison     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  3850463188

J’adore le pseudo !
(Sienna Gabrielli)

Jaehyun Song

Lieu de naissance : Seoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Près du Campus
Études / Métier : Etudiant en danse & musique
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charlie, elle
Icon :     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  0f7e70d2dcb1886fa1fd74df89ab8018a62df164
Faceclaim : Lee Juyeon (tbz)
Crédits : undi (avatar), aimeecarreros (icon)
Multicomptes : Daewon Kwan (Choi Soobin)
Warnings : harcèlement scolaire (subi) dans l'enfance
RPS : 5
Préférences de jeu
veritas
Jaehyun Song
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172160-jaehyun-song-hueningkaiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171166-daewon-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171165-daewon-kwan-fiche-de-liens
re-bienvenue     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  2511619667     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  2511619667
(Jaehyun Song)
Soo-min Woo

Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon :     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Smoothie (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014
J'espère que tu te sentiras plus motivée avec cette demoiselle ! Rebienvenue et bonne rédaction     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  1001568715
(Soo-min Woo)
Myra Byrne

Lieu de naissance : manille, philippines
Quartier d'habitation / Colocation : centre-ville
Études / Métier : designer d'intérieur
Pseudo & Pronom(s) IRL : mannie (she/her)
Icon :     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  Tumblr_pyzkigZp5G1x1l0y5o3_250
Faceclaim : christina nadin
Crédits : aphrodite (avatar) ; ethereal (icon) ; alcara (sign.) & rainbow stars (ship)
Multicomptes : jia, ashton, harry & evie
Description (1) :
    FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  IojuIxZC_o

Warnings : leucémie, décès de son frère, semi-nudité
RPS : 109
Préférences de jeu
veritas
Myra Byrne
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172136-myra-byrne-christina-nadinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171541-raffaella-capaldi-myra-byrne-repertoire-rps#8353813Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172161-myra-byrne-ashton-wolford-harry-caldon-fiche-de-liens#8395924Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172170-meetsachussets-myra-byrne
re-bienvenue :heaart:
(Myra Byrne)

she's like the wind
i can buy myself flowers. write my name in the sand. talk to myself for hours. say things you don't understand. i can take myself dancing. and I can hold my own hand. yeah, i can love me better than you can.
Benedikt Marlowe

Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : tombé sous le charme de Camille Pastore dès l'instant où ils ont commencé à discuter
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon :     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  9bd2381f3efb954009b21f8cbc6016c1dafdde3f
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : Skeyde (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
BEBEDIKT
— 25 ans + en couple avec Camille + hétéro + 7e année business, finance et économie
    FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  Q0hh
    FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  KklUV2Hf_o

Description (2) :
addict ≛ arrogant ≛ bagarreur ≛ calculateur ≛ charmeur ≛ condescendant ≛ cyclothymique ≛ emmerdeur ≛ fêtard ≛ flegmatique ≛ grossier ≛ intelligent ≛ impétueux ≛ joueur ≛ manipulateur ≛ menteur ≛ méprisant ≛ moqueur ≛ observateur ≛ passionné ≛ profiteur ≛ rêveur ≛ sûr de lui ≛ taquin ≛ tête brûlée ≛ torturé ≛ travailleur

FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  XrMMy4bs_o

Description (3) :
— Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel.
— Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier.
— Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture.
— Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur.
— Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard.
— Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat.
— Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens.
— Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien.
— Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches.
— Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes.
— Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets.
— Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi.
— Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser.
— Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  OAHL5iv7_o

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardung#8352728Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
Ma petite sœur d'amour, attends-toi à ce que je te couve.     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  2780450080 Je lis ta fiche demain, là je suis KO.     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  863241595
(Benedikt Marlowe)

Marlowe's power

FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  63Eb7NyP_o
Twiggy Jenson

Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : célibataire, le coeur meurtri par sa récente relation avec basile
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon :     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (lumossolem) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
    FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  C0n7zZK6_o     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  TrYLcuTE_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours :     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  BASIGGY
    FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  CMduVlWK_o
    FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  EVwC4116_o
    FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  Hlr7pLBx_o
    FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  UPkJo5uB_o
    FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
reeeebienvenuuuue chez toi     FREYA MARLOWE ✧ Alexis Ren  2109348208
(Twiggy Jenson)

tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)