Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOTO RP ►pour s'amuser un peu :)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LOTO RP ►pour s'amuser un peu :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOTO RP ►pour s'amuser un peu :) Tumblr_mowkwviIfp1sx6s58o1_500

Bonjour à tous ! hanwii
Comme la plupart d'entre nous n'avons pas de lien ensemble et que c'est, selon moi, quelque chose qui doit changer, j'ai décidé de mettre en place un petit loto du RP. Vous vous inscrivez donc à la suite de ce sujet, en replissant le formulaire ci-bas et je m'occuperai de vous jumeler et de vous donner un thème pour un RP ! Du coup, ça pourra permettre à des gens qui ne se connaissent pas de RP ensemble et d'ainsi, sans doute, se trouver un nouveau lien et un nouvel ami IRL - ok, moi et mes idées de grandeurs, on va sortir. XD -

Vous êtes prêts ?
Moi je le suis !
:dance:

♕ FORMULAIRE POUR LES LOTOS
Code:
[b]PSEUDO ›[/b] ici.
[b]RP À PLUSIEURS ›[/b] souhaites-tu être jumelé avec 1, 2 ou 3 personnes ?
[b]IDÉES DE THÈME ›[/b] si tu as une petite idée de thème de RP, n'hésite pas !
[b]AUTRES ›[/b] un dernier mot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO › E. Rory Mcgillian
RP À PLUSIEURS › un Rp à 2 je suis pas fan des RP en groupes.
IDÉES DE THÈME › Je laisse faire le ROi LOTO RP ►pour s'amuser un peu :) 3997999705
AUTRES › POUR SAUVER UN BAMBOU MANGER UN PANDA !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute à ma petite liste secrète et dès qu'un gentil petit orange arrive, tu seras jumelé ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO › Casey R-A Clotworthy.
RP À PLUSIEURS › Oh, j'men fiche :)
IDÉES DE THÈME › concours de tee-shirt mouillé ? xD LOTO RP ►pour s'amuser un peu :) 1881463262 J'rigole, hein ! Non, aucune :)
AUTRES › - C’est qui ce gros porc ?
- On m’appelle MONSIEUR Porc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO › Grace St-James
RP À PLUSIEURS › Autant que vous voulez, plus on est de fou, plus on rit LOTO RP ►pour s'amuser un peu :) 3850463188
IDÉES DE THÈME › Aucune, j'suis une quiche pour ça LOTO RP ►pour s'amuser un peu :) 1881463262
AUTRES › LION KING POOWEEEER! :batman:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO › Briony N. M-Silver
RP À PLUSIEURS › Qu'importe, je m'adapte LOTO RP ►pour s'amuser un peu :) 3850463188 Le temps que ça dépasse pas cinq personnes LOTO RP ►pour s'amuser un peu :) 1616978029
IDÉES DE THÈME › LOTO RP ►pour s'amuser un peu :) 1616978029 Des conneries LOTO RP ►pour s'amuser un peu :) 749226586
AUTRES › I CAN LIVE UNDERWAAAAAAAAAAAAAAAAATER *repars*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO › B. Nina A. Lewis-Huesco
RP À PLUSIEURS › 1 voire 2 mais pas plus :D
IDÉES DE THÈME › Je te fais confiance ;)
AUTRES › BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO › A. L. Sookie Rhodes.
RP À PLUSIEURS › Pourquoi pas même si 1 personne me suffit :loukas: .
IDÉES DE THÈME › Vends-moi du rêve hanwii .
AUTRES › LES LIONS KING VAINCRONS LOTO RP ►pour s'amuser un peu :) 1688815589 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, alors ! LOTO RP ►pour s'amuser un peu :) 3850463188
Merci à vous tous de bien vouloir vous prêter à mes expériences - parce que oui, en ce moment, j'expérimente. XD - BREEEEF, voilà les résultats ainsi que vos thèmes de RPs. Vous pouvez évidemment le refuser, le modifier ou le mettre à votre guise, hein ! Le but étant de s'amuser !

Sookie s'en va à la plage. Elle s'installa confortablement sur sa serviette, prête à se faire bronzer... Soudain, Nina passe rapidement et se heurte contre la blonde. La brune trébuche et se retrouve étendu de tout son long à côté de Sookie. Comment allez-vous réagir ? Que sera la réaction de Sookie ?

Briony est au bar de l'hôtel, buvant sagement un petit drink. Elle attend des copines qui tardent malheureusement à arriver. Rory qui passe dans le coin, aperçoit le " beau spécimen " seul au comptoir. Il s'enligne donc vers elle et sort la carte de la drague. Mmm. Briony se prêtera-t-elle au jeu ou s'en ira-t-elle en courant ?

Grace et Casey, deux membres de la LION KING team décide de se faire une petite partie de volley ball à la plage. Malheureusement, d'autres étudiants de Harvard - et donc de d'autres équipes du SC - viennent se mettre au travers de leur route. Ils commencent alors une genre de guerre verbale, disant que leur équipe sera la meilleure et patati, patata. Comment réagissent les deux jeunes gens ? Vous pourrez peut-être demander à quelqu'un d'autre - d'une autre équipe - de se joindre à vous, pour plus de réalisme... -

BREEEF, j'espère que ça vous plaira ! LOTO RP ►pour s'amuser un peu :) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRRRRRRR Surtout que Bri et ROry se connaissent déjà BRIOCHE JESPERE QUE TES PRET RORY SORT LA CARTE DE DRAGUE ! *baaf*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)