Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine

+24
Caleb Browns
Stella Vargas
Jaehyun Song
Rose Morelli
Twiggy Jenson
Enola Parker
Cassie Vanderwaal
Ornella Lucchese
Addie Pentz
Lexie Coleman
Siloé Hamilton
Sienna Gabrielli
Sana Vaughan
Mala Tenenbaum
Pandora Nephalem
Casey Evans
Milan Schaffer
Ji-hun Hwang
Ottis Heimann
Amore Morelli
Lewis Coleman
Lion Whitaker
Harry Caldon
Kai Moritz
28 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesAnglaise et Grecque

feat. Nicholas Galitzine

birthday
né le 23 novembre 1998 à Newcastle en Angleterre
nationalité
De nationalité anglaise, je suis en attente pour avoir ma green card, ayant pour le moment qu'un visa d'études.
situation
Célibataire qui s'amuse de son statut, étant hétérosexuel, mais officieusement bisexuel. Les hommes viennent sous mes draps sans que personne ne le sache dû à mon titre.
études
4ieme années de business (M) et économie international (m)
statut social
Je viens d'une lignée d'Aristocrate. Plus précisément de la famille Șuţu ou Soutso de Grèce. Il ne suffit que de savoir qui je suis pour vous donner une idée de l'argent que ma famille possède.
Le caractère
Ambitieux Chez moi, l’échec n’est pas une option. J’aime être le meilleur, j’aime être au sommet, sous le feu des projecteurs. Intense Lorsque je me lance dans un nouveau projet quel qu’il soit, c’est toujours avec vigueur et fierté. Je travailles fort et sans relâche. Détestant les paresseux. Sensible Je suis près de mes émotions, lorsque j’aime, j’aime beaucoup. Le problème, c'est que je me désintéresse rapidement des choses ou des gens. Les personnes qui me piquent droit au coeur par contre, reste réellement dans ma vie et mes sentiments sont toujours sincères. Néanmoins, personne n’est irremplaçable à mes yeux. Manipulateur il m’arrive de l’être j’en ai pleinement conscience. Je l’ai compris depuis bien longtemps. Je n’hésites pas à utiliser les autres pour atteindre mes objectifs. Hypocrite autant je suis capable du meilleur, je peux être capable du pire. C’est tout aussi simple que ça. Ce qui peut être contradictoire, parce que je suis du genre à te dire tout ce qui me passe par la tête, sans même me demander si ça pourra te faire du mal ou réfléchir aux conséquences de mes paroles. Mystérieux J’aime faire parler de moi, peu importe la façon, mais je fais tout de même attention à garder une certaine aura de mystère autour de moi qui pourras permettre aux autres de se poser des questions à mon sujet, à essayer de me comprendre, de me décrypter. Je veux les intriguer. .
Les anecdotes
  • ( 01 )Je fais partie d’une famille très attachée à leur apparence et au fait de se montrer aussi parfaits que possible. Alors depuis que je suis tout petit, je fais toujours en sorte de ne pas être à l’image même de la perfection. Je l’avoue, je déteste ce milieu que je trouve pourri. J’aime pouvoir profiter de la vie et de pouvoir entreprendre des choses de mon propre chef et pas parce que ma famille souhaite que je me comporte en parfait petit riche de la haute société.
  • ( 02 )Depuis mes premiers pas, mes premiers mots, on m’a fait comprendre que ma place dans ce monde n’était pas anodine. Je n’ai pas le droit d’être moins qu’excellent. Je dois faire honneur à ma famille, à mon titre de marquis. Je dois répondre aux attente qu’on a placé en moi. J’ai fréquenté les meilleures écoles d’Angleterre, construisant mon futur réseau déjà en maternel. Une pression que je prends sur mes épaules parce que c’est ma vie, mon monde, même si je déteste ça au plus haut point. Tout est une question d’argent, voilà avec quoi on me berce dans ce monde d’or et de platine. Jouer des apparences, toujours être exceptionnel, parfait. Ma vie s’organise et se prévoit comme une partition déjà jouée. Je suies la musique jusqu’à l’arrivée d’une fausse note, que je suis sur le point de trouver.
  • ( 03 )Toutefois, j’ai des parents aimants qui on toujours été là, répondant présents au moindre problème ou événement de ma vie. Un frère, un peu plus vieux, dont je suis très proche et avec qui je fais mes 400 coups. Voilà ma famille et elle est toute ma vie. Tout ce qu’il faut retenir, c’est que je ferai toujours tout pour eux et que malgré ce que je peux dire à leur sujet, je les aime plus que tout.
  • ( 04 )Mes parents m’ont toujours inculqué que la famille était ce qu'il y avait de plus important dans la vie. Que je dois trouver une bonne épouse et fonder une famille avant mes 25 ans. Malheureusement pour eux, ce ne fut pas le cas. À chaque repas de famille, j’ai le droit aux éternelles questions : Quand vas-tu nous présenter une demoiselle? T’es encore célibataire, mais c’est impensable! Qu’est-ce que tu attends? Veux-tu que je te présente une jolie jeune femme, vous seriez tellement beaux ensemble. Mes parents m’ont toujours mit une pression énorme à ce sujet.
  • ( 05 )J’ai la même plus grande peur de quand j’étais gamin et aujourd’hui. Je suis simplement terrifié devant les clowns. Qu’ils portent un maquillage gentil ou vilain, ça ne m’importe peu. J’ai horreur de leur nez rouge, de leur grande chaussure ou encore des fleurs sur leur costume… Et encore des ces gants de farce et attrape qui jette de l’eau. Inutile de préciser que lorsque je vois un ballon rouge je ne suis pas serein. J’ai été traumatisé pendant mon enfance par ces êtres ignobles et encore aujourd’hui vous n’allez jamais me voir en compagnie d’une monstruosité de ce genre. /li>
  • ( 06 )Je dis la vérité coûte que coûte même si ça peut faire du mal à quelqu’un. Bien franchement, je ne me fis pas à ce que les autres peuvent penser de moi. Je préférerais qu’on me dise les vraies affaires au lieu de tourner autour de pot, alors je réagi ainsi avec les autres et tant pis si ça peut blesser, parce qu’il n’y a que la vérité qui blesse, non? Je suis du genre franc, peut-être même un peu trop. Faut dire que je n’aime pas mentir, parce que je ne suis pas forcément doué pour ça. Dire que je manque de tact, c’est faux, j’en ai mais je n’aime pas me répéter et quand ça ne rentre pas dans la tête de la personne concernée, je m’assure simplement que mes mots y laisseront une trace. Faut pas croire, mais je ne suis pas du genre méchant, je suis juste honnête et même si ma patience me permet d’accepter pas mal de choses, je sais quand les limites ont été franchies.
  • ( 07 )Mon indifférence peut parfois agacer, parce qu’on a l’impression que rien ne me touche réellement. C’est souvent le reproche que l’on me fait. On me prend pour un de ces types enfuis sous une carapace mais c’est pas la vision que j’ai de moi. Je ne cherche pas à me protéger. Ça ne m’empêche pas de rire ou de pleurer, c’est simplement que certaines choses n’ont pas de valeur, ou peu d’importance à mes yeux. Je suis comme ça, c'est à prendre ou à laisser.
  • ( 08 )L'amour c'est quelque chose de très difficile pour moi, j’ai aimé une femme tellement fort, mais on s’est tellement déchirés tous les deux. Nous avions un fort caractère, notre couple n'a pas survécu. Séparés, puis remis ensemble, puis re-séparé, puis sex-friends, nous avons terminé cette histoire sans jamais vraiment la finir. jusqu'au moment où elle a décidé de quitter Boston, de partir sans jamais donner de nouvelles il y a trois ans. Ça m'a tué, ça m'a miné énormément mais je ne l'ai jamais montré. La raison pour laquelle elle est partie est un mystère, peut-être que je l’avais poussé à bout ? La question est toujours là, la réponse flotte dans les airs. Depuis, je ne suis jamais retombé amoureux d'une femme, je préfère les relations sans lendemain, les histoires chill et sans prise de tête.
  • ( 09 )J’ai commencé mes études à Cambridge avant de réussir à me faire transféré à Harvard. J’avais besoin de voir de nouveaux horizons, n’appréciant plus de rester au même endroit, puisque j’étais habitué de voyager. Pourtant, j’ai eu le coup de foudre pour Boston et ses habitants. Je ne compte plus partir. J’ai trouvé en cette ville ma safe place, mon endroit de prédilection où j’ai envie de m’établir un bon moment. Alors j’ai pu recommencer un nouveau cursus il y a de cela quatre ans.
  • ( 10 )J’ai commencé à fumer à l'âge de quatorze ans quand à l’école primaire on m’a proposé une clope "pour voir ce que ça fait". Je n’ai pas aimé ma première cigarette, mais je suis tout de même rapidement devenu accro. + Grand supporter de l'équipe de baseball des Mets de New York. + J’ai un chien, un Jack Russell, appelé affectueusement Jupiter. Je l'ai obtenu après l'avoir trouvé sur la route, suite à un abandon. J’ai cherché le ou la propriétaire, en vain. N'étant pas pucé ou quoique ce soit, et malgré tous mes efforts, j’ai fini par le garder et je ne peus plus m'en passer désormais. + Grand fan de mythologique, surtout grecque. J’ai passé une grande partie de mon adolescence à lire toute l'histoire de la mythologie grecque, ça m'aidait à m'endormir. Je l’a connaît du bout des doigts désormais. + Fasciné par l'orage, j’adore ça. Entendre le tonnerre a quelque chose de rassurant pour moi, et voir les éclairs tomber est toujours un merveilleux spectacle à observer. + Se rend en salle de sport au moins une fois par semaine, pour la forme. Parfois c'est plus, quand je suis vraiment motivé.
PFO
ADMISSION ✧ EXPLIQUER EN 5 LIGNES MINIMUM VOTRE ADMISSION A HAVARD ICI (à supprimer si vous êtes citoyen)

GROUPE ✧ EXPLIQUER EN 5 LIGNES MINIMUM LE CHOIX DE VOTRE GROUPE ICI. A NOTER QUE POUR L'ETE, LES GROUPES UNIVERSITAIRES SONT FERMÉS, VOUS N'AUREZ VOTRE COULEUR QU'A LA RENTRÉE.

SUMMER CAMP JAPON ✧ Non

Irl, ça donne quoi ?
PseudoMarie
Age30aine
NationalitéQuébécoise
Multicomptes//
Crédits des imagesjo-tag
Nombre de mots par rpentre 200-400 même si je peux m'enflammer facilement
Type de personnageinventé
Code bottin
Code:
<pris><b>NICHOLAS GALITZINE</b> <span>@"Tomas Soutzo"</span></pris>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 au cas où...
(Invité)
Kai Moritz

Âge : 23
Lieu de naissance : san francisco, california.
Quartier d'habitation / Colocation : carson beach, dans un sublime appartement avec une terrasse vue sur l'océan.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en troisième année de droit.
Date d'inscription : 23/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : be the one, arno. (he/him)
Icon : TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine ILaIbR6S_o
Faceclaim : vinnie hacker.
Crédits : @rathmore (av)
Multicomptes : elouan st-clair (k. hammond)
Description (1) : TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine Fac75915cc0a0db7ac5e1be3d60e0a5edefeb8ad
Warnings : langage et sexe explicit.
RPS : 37
Messages : 1652
Préférences de jeu
veritas
Kai Moritz
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171962-kai-moritz-vinnie-hackerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172470-kai-moritz-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172419-kai-moritz-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172451-meetsachussets-kai_moritz
bienvenue sur ilh, have fun. TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 1562094367
(Kai Moritz)



Harry Caldon

Âge : 27
Lieu de naissance : boston.
Quartier d'habitation / Colocation : boston
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : professeur des écoles
Date d'inscription : 28/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mannie (she/her)
Icon : TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine D3b1fa70b7fb69d88425c96c79ac3c4ebfa36619
Faceclaim : paul mescal
Crédits : verbena (avatar) ; ethereal (icon)
Multicomptes : myra, jia & ashton
Warnings : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche
RPS : 12
Messages : 1797
Préférences de jeu
veritas
Harry Caldon
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175021-harry-caldon-paul-mescalRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171541-raffaella-capaldi-myra-byrne-repertoire-rps#8353813Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172161-myra-byrne-ashton-wolford-harry-caldon-fiche-de-liens#8395924
bienvenue avec ce bg :heaart:
(Harry Caldon)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 3u7wvkeb TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 8cdcj2rt TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 4d33dvnz TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 4d33dvnz TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 2k4eku26 TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine Yu54jfte TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine Yckvs3kv TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 46j43cxz TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro.
motoko › fake twin, best duo.
jasmine › fusional kids, less now.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
logan › annoying bully best friend.
neo › newly friend, ren's bestie.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine EeC9LAdF_o
colors:

RPS en cours :
TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem -(neo) i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ?
TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 214
Messages : 3042
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
✨ membre du mois | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
bienvenue parmi-nous, bon courage pour ta fiche. TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 2727399354
(Lion Whitaker)



« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kai Moritz @Raffaella Capaldi @Lion Whitaker : merci beaucoup à vous, c'est gentil :heaart:
(Invité)
Lewis Coleman

Âge : 38
Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un appartement, quartier sud, qu'il occupait déjà en tant que soldat. Après l'avoir partagé par intermittence avec Charlie et Bucky, sa petite amie a officiellement emménagé fin septembre 2024.
Situation sentimentale : En couple avec Charlie depuis le 01.05.2024 et plus amoureux que jamais de celle avec qui il partage la totalité de ses nuits
Études / Métier : Reconverti en convoyeur de fonds après sa retraite militaire anticipée, l'adrénaline du terrain laisse un vide que Lewis ne parvient pas à combler.
Date d'inscription : 07/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elodie, elle
Icon : TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 0f01fd9670fa0b108a573269dd4e8808
Faceclaim : Chris Evans
Crédits : myself (avatar) & rossresources (signa) & keetika (gifs)
Multicomptes : Aucun DC
Description (1) :
TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 5028e5ffc5e718945255a18a4830a067



Description (2) :
TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine Amty

Description (3) : TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine Lewis
RPS en cours :
JUDEARCHIELEWLIE #14LEXIEANYA


Warnings : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
RPS : 197
Messages : 2626
Préférences de jeu
veritas
Lewis Coleman
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evansFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
Bb Nicholas TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 2109348208
Bienvenue à toi TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 73120010
(Lewis Coleman)


STARGAZING
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Coleman Merciii, heureuse que Nicholas te plais TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 3850463188
(Invité)
Amore Morelli

Âge : 27
Lieu de naissance : (Italie) Asolo, région de Vénétie dans la province de Trévice.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement avec Belle & Ryles dans le secteur d'Along Charles River.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : management et leadership.
Date d'inscription : 03/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lunaarg & elle.
Icon : TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
Faceclaim : Giorgio Ramondetta.
Crédits : avatar : hoodwinkme ♥ (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
Multicomptes : none.
Description (1) :
Calling out my name
In the summer rain
───── ciao, amore


TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 9366e491dd09ca1b4809dd77dafb7a1a TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 1740f3a0f9414f9dbe78664f590d678c TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 9ce0a07caa3057b70532a9932f0ee801

Everything looks
better from above
───── the king



Description (2) :
⸻ morelli ⸻
TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine QrjRvsd
TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine PDRLgg2
⸻ amona ⸻
TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 9rugakm


Warnings : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce, accès de colère (instabilité émotionnelle), tentative de suicide, trouble personnalité borderline.
RPS : 238
Messages : 11460
Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallaniRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171187-amore-morelli-repertoire-rps#8317752Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
ce choix de fc :heaart:
bienvenue ici !
(Amore Morelli)


- - I've got the scars from tomorrow and I wish you could see That you're the antidote to everything, except for me A constellation of tears on your lashes Burn everything you love- -

Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

TOMAS SOUTZO ✧ nicholas galitzine SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 166
Messages : 53742
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
bienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)