Invité
est en ligne
Invité
Les originesAnglaise et Grecque
feat. Nicholas Galitzine
né le 23 novembre 1998 à Newcastle en Angleterre
De nationalité anglaise, je suis en attente pour avoir ma green card, ayant pour le moment qu'un visa d'études.
Célibataire qui s'amuse de son statut, étant hétérosexuel, mais officieusement bisexuel. Les hommes viennent sous mes draps sans que personne ne le sache dû à mon titre.
4ieme années de business (M) et économie international (m)
Je viens d'une lignée d'Aristocrate. Plus précisément de la famille Șuţu ou Soutso de Grèce. Il ne suffit que de savoir qui je suis pour vous donner une idée de l'argent que ma famille possède.
Le caractère
Ambitieux Chez moi, l’échec n’est pas une option. J’aime être le meilleur, j’aime être au sommet, sous le feu des projecteurs. Intense Lorsque je me lance dans un nouveau projet quel qu’il soit, c’est toujours avec vigueur et fierté. Je travailles fort et sans relâche. Détestant les paresseux. Sensible Je suis près de mes émotions, lorsque j’aime, j’aime beaucoup. Le problème, c'est que je me désintéresse rapidement des choses ou des gens. Les personnes qui me piquent droit au coeur par contre, reste réellement dans ma vie et mes sentiments sont toujours sincères. Néanmoins, personne n’est irremplaçable à mes yeux. Manipulateur il m’arrive de l’être j’en ai pleinement conscience. Je l’ai compris depuis bien longtemps. Je n’hésites pas à utiliser les autres pour atteindre mes objectifs. Hypocrite autant je suis capable du meilleur, je peux être capable du pire. C’est tout aussi simple que ça. Ce qui peut être contradictoire, parce que je suis du genre à te dire tout ce qui me passe par la tête, sans même me demander si ça pourra te faire du mal ou réfléchir aux conséquences de mes paroles. Mystérieux J’aime faire parler de moi, peu importe la façon, mais je fais tout de même attention à garder une certaine aura de mystère autour de moi qui pourras permettre aux autres de se poser des questions à mon sujet, à essayer de me comprendre, de me décrypter. Je veux les intriguer. .
Les anecdotes
- ( 01 )Je fais partie d’une famille très attachée à leur apparence et au fait de se montrer aussi parfaits que possible. Alors depuis que je suis tout petit, je fais toujours en sorte de ne pas être à l’image même de la perfection. Je l’avoue, je déteste ce milieu que je trouve pourri. J’aime pouvoir profiter de la vie et de pouvoir entreprendre des choses de mon propre chef et pas parce que ma famille souhaite que je me comporte en parfait petit riche de la haute société.
- ( 02 )Depuis mes premiers pas, mes premiers mots, on m’a fait comprendre que ma place dans ce monde n’était pas anodine. Je n’ai pas le droit d’être moins qu’excellent. Je dois faire honneur à ma famille, à mon titre de marquis. Je dois répondre aux attente qu’on a placé en moi. J’ai fréquenté les meilleures écoles d’Angleterre, construisant mon futur réseau déjà en maternel. Une pression que je prends sur mes épaules parce que c’est ma vie, mon monde, même si je déteste ça au plus haut point. Tout est une question d’argent, voilà avec quoi on me berce dans ce monde d’or et de platine. Jouer des apparences, toujours être exceptionnel, parfait. Ma vie s’organise et se prévoit comme une partition déjà jouée. Je suies la musique jusqu’à l’arrivée d’une fausse note, que je suis sur le point de trouver.
- ( 03 )Toutefois, j’ai des parents aimants qui on toujours été là, répondant présents au moindre problème ou événement de ma vie. Un frère, un peu plus vieux, dont je suis très proche et avec qui je fais mes 400 coups. Voilà ma famille et elle est toute ma vie. Tout ce qu’il faut retenir, c’est que je ferai toujours tout pour eux et que malgré ce que je peux dire à leur sujet, je les aime plus que tout.
- ( 04 )Mes parents m’ont toujours inculqué que la famille était ce qu'il y avait de plus important dans la vie. Que je dois trouver une bonne épouse et fonder une famille avant mes 25 ans. Malheureusement pour eux, ce ne fut pas le cas. À chaque repas de famille, j’ai le droit aux éternelles questions : Quand vas-tu nous présenter une demoiselle? T’es encore célibataire, mais c’est impensable! Qu’est-ce que tu attends? Veux-tu que je te présente une jolie jeune femme, vous seriez tellement beaux ensemble. Mes parents m’ont toujours mit une pression énorme à ce sujet.
- ( 05 )J’ai la même plus grande peur de quand j’étais gamin et aujourd’hui. Je suis simplement terrifié devant les clowns. Qu’ils portent un maquillage gentil ou vilain, ça ne m’importe peu. J’ai horreur de leur nez rouge, de leur grande chaussure ou encore des fleurs sur leur costume… Et encore des ces gants de farce et attrape qui jette de l’eau. Inutile de préciser que lorsque je vois un ballon rouge je ne suis pas serein. J’ai été traumatisé pendant mon enfance par ces êtres ignobles et encore aujourd’hui vous n’allez jamais me voir en compagnie d’une monstruosité de ce genre. /li>
- ( 06 )Je dis la vérité coûte que coûte même si ça peut faire du mal à quelqu’un. Bien franchement, je ne me fis pas à ce que les autres peuvent penser de moi. Je préférerais qu’on me dise les vraies affaires au lieu de tourner autour de pot, alors je réagi ainsi avec les autres et tant pis si ça peut blesser, parce qu’il n’y a que la vérité qui blesse, non? Je suis du genre franc, peut-être même un peu trop. Faut dire que je n’aime pas mentir, parce que je ne suis pas forcément doué pour ça. Dire que je manque de tact, c’est faux, j’en ai mais je n’aime pas me répéter et quand ça ne rentre pas dans la tête de la personne concernée, je m’assure simplement que mes mots y laisseront une trace. Faut pas croire, mais je ne suis pas du genre méchant, je suis juste honnête et même si ma patience me permet d’accepter pas mal de choses, je sais quand les limites ont été franchies.
- ( 07 )Mon indifférence peut parfois agacer, parce qu’on a l’impression que rien ne me touche réellement. C’est souvent le reproche que l’on me fait. On me prend pour un de ces types enfuis sous une carapace mais c’est pas la vision que j’ai de moi. Je ne cherche pas à me protéger. Ça ne m’empêche pas de rire ou de pleurer, c’est simplement que certaines choses n’ont pas de valeur, ou peu d’importance à mes yeux. Je suis comme ça, c'est à prendre ou à laisser.
- ( 08 )L'amour c'est quelque chose de très difficile pour moi, j’ai aimé une femme tellement fort, mais on s’est tellement déchirés tous les deux. Nous avions un fort caractère, notre couple n'a pas survécu. Séparés, puis remis ensemble, puis re-séparé, puis sex-friends, nous avons terminé cette histoire sans jamais vraiment la finir. jusqu'au moment où elle a décidé de quitter Boston, de partir sans jamais donner de nouvelles il y a trois ans. Ça m'a tué, ça m'a miné énormément mais je ne l'ai jamais montré. La raison pour laquelle elle est partie est un mystère, peut-être que je l’avais poussé à bout ? La question est toujours là, la réponse flotte dans les airs. Depuis, je ne suis jamais retombé amoureux d'une femme, je préfère les relations sans lendemain, les histoires chill et sans prise de tête.
- ( 09 )J’ai commencé mes études à Cambridge avant de réussir à me faire transféré à Harvard. J’avais besoin de voir de nouveaux horizons, n’appréciant plus de rester au même endroit, puisque j’étais habitué de voyager. Pourtant, j’ai eu le coup de foudre pour Boston et ses habitants. Je ne compte plus partir. J’ai trouvé en cette ville ma safe place, mon endroit de prédilection où j’ai envie de m’établir un bon moment. Alors j’ai pu recommencer un nouveau cursus il y a de cela quatre ans.
- ( 10 )J’ai commencé à fumer à l'âge de quatorze ans quand à l’école primaire on m’a proposé une clope "pour voir ce que ça fait". Je n’ai pas aimé ma première cigarette, mais je suis tout de même rapidement devenu accro. + Grand supporter de l'équipe de baseball des Mets de New York. + J’ai un chien, un Jack Russell, appelé affectueusement Jupiter. Je l'ai obtenu après l'avoir trouvé sur la route, suite à un abandon. J’ai cherché le ou la propriétaire, en vain. N'étant pas pucé ou quoique ce soit, et malgré tous mes efforts, j’ai fini par le garder et je ne peus plus m'en passer désormais. + Grand fan de mythologique, surtout grecque. J’ai passé une grande partie de mon adolescence à lire toute l'histoire de la mythologie grecque, ça m'aidait à m'endormir. Je l’a connaît du bout des doigts désormais. + Fasciné par l'orage, j’adore ça. Entendre le tonnerre a quelque chose de rassurant pour moi, et voir les éclairs tomber est toujours un merveilleux spectacle à observer. + Se rend en salle de sport au moins une fois par semaine, pour la forme. Parfois c'est plus, quand je suis vraiment motivé.
- Code:
<pris><b>NICHOLAS GALITZINE</b> <span>@"Tomas Soutzo"</span></pris>
(Invité)